| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:55:35 ![]() ![]() |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 07-01-2005 à 18:56:35 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
CHubaca Couillon | Je sais pas pkoi, j'ai de plus en plus de scrupules à rouler vite |
tuonono |
pour une fois kon est a peut-pres d'accord --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
ah bon --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:06:32 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
tuonono |
ben koi tu débuste? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
kan tu roules doucettement, ta pas besoin de freiner --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tuonono |
le grand excés de vitesse, c'est combien au dessus de la limitation? 40 OU 50 km/h?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
CHubaca Couillon | 50
|
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
malheuresement, en ville aussi --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
on est des délinquants criminelles en puissance --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
la dernière fois que je lui ai montré, il a fini dans le fossé --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono | on te montrera a toi aussi --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
CHubaca Couillon |
|
tuonono |
La_Nouille Impervious to damage |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
reddwarf gazzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |