Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9266  9267  9268  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4545750
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 21:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aime les vieux qui ont encore des reves, c'est touchant :love:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 21:49:21  profilanswer
 

n°4545762
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 21:50:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux tout a fait etre lobotomisé et avoir encore un demi cerveau ;)
 
la lobotomie, c'est du bon vieux lavage de cerveau version violente :o

tout a fait :jap: mais j'aime bien joué avec satan :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4545764
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 21:50:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux tout a fait etre lobotomisé et avoir encore un demi cerveau ;)
 
la lobotomie, c'est du bon vieux lavage de cerveau version violente :o


à la masse d'arme, c'est la meilleure technique :o

n°4545775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 21:52:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et oh le grand péteu chauve du caillou avec son étron brenlant à 3 pattes poussif et son amour des 16s pourries, y va se calmer!!
va rejoindre le forum petite kekette [:urgeman] , ca te calmera [:demis_roussos]


 
 
viens te faire croquer toi et ta ritale pourrie du slip :evil:  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4545787
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 21:52:51  profilanswer
 

chapi t'es là?

n°4545788
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 21:52:56  profilanswer
 

bon rentrage a la maison, je vous reprend tout a l'heure les potos :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4545791
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 21:53:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

à la masse d'arme, c'est la meilleure technique :o

la masse d'arme est tres interressante :jap: toute fios, le fleau d'arme est encore plus joyeux comme outil pour ce genre de travail [:aloy]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4545809
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 21:55:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon rentrage a la maison, je vous reprend tout a l'heure les potos :evil:

:heink:
 
je croyais kon été :

Elessar777 a écrit :

du moard alakon / forum de tocard.


 
 
:heink:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4545811
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 21:55:13  profilanswer
 

C'est confirmé pour Jeudi soir ? [:cupra]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4545813
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 21:55:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais croquer du moard alakon moi ce soir, y a du menage a faire sur ce forum de tocard.


 
 
Viens au contact, jeune blanc bec [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 21:55:15  profilanswer
 

n°4545821
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 21:56:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Viens au contact, jeune blanc bec [:kapukapu]

evite de t'avancer grand :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4545826
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 21:56:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est confirmé pour Jeudi soir ? [:cupra]


 
 
Chapi doit réserver et oui :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4545827
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 21:56:41  profilanswer
 

& c'est où le CS:S ? :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4545829
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 21:56:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chapi doit réserver et oui :jap:


Cool  [:rix]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4545832
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 21:57:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

evite de t'avancer grand :o


 
 
Je m'avance, mais tant que lui avance plus vite, y a pas contact  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4545873
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-01-2005 à 22:01:54  profilanswer
 

quel serveur CS les fiottes en string à paillettes ?

n°4545883
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:03:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens te faire croquer toi et ta ritale pourrie du slip :evil:  
 
:D

ecoute mon p'tit poulet, kan tu sera au nivo, on pourra en reparler [:kbchris]  
 
c pas parce que ta 30 ans de moto derriere toi (enfin de 2 roo pour rester poli) ki fo se la jouer kaid de la trotinette rosbif qui pu la fritte molle :kaola:  
 
fo ke je m'achete cs s pour tous vous mettre la patée... [:dartalmer]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4545887
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 22:03:49  profilanswer
 

Le serveur merde :fou:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4545968
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:13:56  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Le serveur merde :fou:

y va se calmer la boule de nerf en rage de tapette de petite "pince" [:babouchka]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4545972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:15:12  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

t'as qu'a venir la prochaine fois :p


c'est un peu délicat de sécher pour moi [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4545975
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 22:15:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

y va se calmer la boule de nerf en rage de tapette de petite "pince" [:babouchka]


non  :fou:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4546004
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:19:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Il était une fois un al_co qui décida de changer de moto....
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
"Que vais-je prendre ? Ma 748 jaune canari va me manquer, mais je veux qqch de plus à mon image !"
 
Eh bien il a trouvé !
Vous le savez déjà, il s'agit d'une RSV-R, mais pas nimporte laquelle... [:aloy]
 
Il a décidé de la faire équiper à son image...
Voici la liste des équipements :
- Pneus colorés (qu'il va changer car ça fait beau, mais ça manque d'adhérence :/ )
- Gardes boue AV et AR, cache de selle, poignée de guidon, et rétroviseurs en authentique fourrure de lapin teintée à la main
- Vis et reposes pieds anodisés (bientôt les poignées de frein et d'embrayage)
- Peinture perso
- Selle perso.
 
Un petit bijou en somme :jap: !
Vous vous demandez ce que ça donne ?
 
 
Eh ben voilà le résultat :
 
http://les.fous.free.fr/rsvr.jpg
 
[:online]
 
[:zytralove] Soeurette


si tout le monde l'a pas encore vu [:sa]


---------------
LaPointe
n°4546039
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-01-2005 à 22:23:09  profilanswer
 

KIKOO http://forum.hardware.fr/images/perso/dawa.gif


Message édité par stiffler le 04-01-2005 à 22:23:31
n°4546063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:26:01  profilanswer
 

[:ginie] oh un setizeur qui s'est échappé


---------------
LaPointe
n°4546065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 22:26:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:heink:
 
je croyais kon été :  
 
 
:heink:


 
 
c'est pour mieux troubler ton petit cerveau  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4546078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 22:27:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ecoute mon p'tit poulet, kan tu sera au nivo, on pourra en reparler [:kbchris]  
 
c pas parce que ta 30 ans de moto derriere toi (enfin de 2 roo pour rester poli) ki fo se la jouer kaid de la trotinette rosbif qui pu la fritte molle :kaola:  
 
fo ke je m'achete cs s pour tous vous mettre la patée... [:dartalmer]


 
 
[:rofl]
 
Beau candidat que le tuonono a roulettes  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4546080
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-01-2005 à 22:27:29  profilanswer
 

Après un an de conduite, quoi pour remplacer ça : http://www.sulas.se/bilder/suz_04/gs500f.jpg
 
Jolie bien et pas trop cher (carrenage obligatoire :o) :)

n°4546081
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

il y a vraiment des baffes qui se perdent :o

n°4546084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 22:27:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

y va se calmer la boule de nerf en rage de tapette de petite "pince" [:babouchka]


 
 
tu es mur pour devenir un autre demon potentiel :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4546088
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-01-2005 à 22:28:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oh un setizeur qui s'est échappé


mais ouai http://forum.hardware.fr/images/perso/jarnie2.gif

n°4546093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 22:28:35  profilanswer
 

Al_co a écrit :

il y a vraiment des baffes qui se perdent :o


 
 
bah vazy , zyva, colle lui son taquet :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4546095
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:28:43  profilanswer
 

Al_co a écrit :

il y a vraiment des baffes qui se perdent :o


[:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4546103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 22:29:14  profilanswer
 


 
 
bon quel serveur CS lopette en slip kangourou latex :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4546108
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:29:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah vazy , zyva, colle lui son taquet :D


des promesses, tjrs des promesses [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4546113
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:30:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon quel serveur CS lopette en slip kangourou latex :o


nan pas maintenant, vais me coucher là :sleep:
j'ai repris les cours hein [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4546126
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 22:31:42  profilanswer
 

poisse ... je vasi surement aller au kajyn club
 
les cours de boxe thai sont super sympa.
y'a 15 art martiaux différents
de la muscu de la danse du fitness
 
 
sinon pour ceux que ca pourrait interesser ..
je viens de recevoir des dvd musicaux :
 
live Placebo
Live Rage against the machine
live Bjork 'Vessel'
et le coffret double DVD Deluxe : Depeche mode 86>98


Message édité par el_marco le 04-01-2005 à 22:34:39
n°4546130
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-01-2005 à 22:32:04  profilanswer
 

moi je vais sur çui là : 82.98.216.27:27015
 
qui même m'essuie :jap:

n°4546136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 22:32:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan pas maintenant, vais me coucher là :sleep:
j'ai repris les cours hein [:aloy]


 
 
tafiolle :o
 
au lit a 22h30 :lol:
 
a ton age j'etais jamais couché avant 0h30-1H du mat' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4546142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 22:32:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi je vais sur çui là : 82.98.216.27:27015
 
qui même m'essuie :jap:


 
 
j'arrive :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4546151
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-01-2005 à 22:33:32  profilanswer
 

:hello: les schtroumphs ... et bonne année :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4546161
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:34:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est un peu délicat de sécher pour moi [:aloy]

espece de lopette sur patte
au contraire, tas rien compris, c'est ce qui a de plus interessant de secher :ange:  
 
fo profiter un peu de ta jeunesse [:kelcon]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9266  9267  9268  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)