| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:06:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 19:32:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 19:34:08 ![]() raah j'ai trouvé une bouteille de lambrusco |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 19:46:26 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
on a pa tous de la chance.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
c koi?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 19:49:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:49:38 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 19:50:57 ![]()
|
tuonono |
tu veux pas faire la mienne, ya du boulot!! au moins 6 mois que je l'aie aps lavée... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
ben justement ta la technique --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
[*] |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 20:35:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 20:45:24 ![]()
J'aime pas les gens heureux.
|
BIIIIIIIIIIIIIIIPP!! erreur system!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | css ce soir ? |
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 20:50:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 20:50:19 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tuonono |
vous nous cassez les kouilles avec votre sport de tapette du 93 connexion --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec | Bouh, ils m'ont rappelé au resto |
tuonono |
la vache --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Message édité par Elessar777 le 04-01-2005 à 21:38:36 |
Message édité par Elessar777 le 04-01-2005 à 21:40:19 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je vais croquer du moard alakon moi ce soir, y a du menage a faire sur ce forum de tocard. --------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon | viens faire le ménage sur cs que je te foute la paté sale vieu croulant |
Quineto | poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet |
CHubaca Couillon | keskit'arrivetoi ? |
hop hop hop si je suis lobotomisé, je n'ai meme pa de demi cerveau donc tu te goure encore --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
et oh le grand péteu chauve du caillou avec son étron brenlant à 3 pattes poussif et son amour des 16s pourries, y va se calmer!!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
CHubaca Couillon | j'aime les vieux qui ont encore des reves, c'est touchant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |