Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9265  9266  9267  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4544336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 19:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Alllez hop, au tennis :)
 
(ça me changera des sceances de sieste avec quequetto :O)


 
si tu veux vraiment faire des echanges avec una baballe .... arrete de jouer avec quiqui ... fais du jokari :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 19:06:11  profilanswer
 

n°4544355
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 19:08:12  profilanswer
 

je vais voir là ce soir :
 
DELKA BOXING
Muay thaï et Kick-boxing
Le mardi et le vendredi de 19 h 30 à 21 h 30
Entraîneur : Khaled Hebieb
Adresse :
Dojo 93
5, avenue Detouche
93250 - Villemomble

n°4544523
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 19:32:06  answer
 

poisse a écrit :

El marco
Samourai Club :
Karaté
Toreikan Budo
Self Defense
Capoera
Fitness
Musculation  
 
C' est 369 roro / ans par activité
Sinon tu as :
500 roros toute discipline  
ouvert jusqu a 21h :)


 
c'est super cher :ouch:  

n°4544539
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 19:34:08  answer
 

raah j'ai trouvé une bouteille de lambrusco :love:

n°4544638
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 19:44:30  profilanswer
 

raaaaaaaaaah j'ai trouvé une femme :love:
 
oups je me suis gouré dans mon texte  [:anathema] :whistle:


Message édité par ahcarien le 04-01-2005 à 19:46:18

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4544658
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 19:46:26  answer
 

ahcarien a écrit :

raaaaaaaaaah j'ai trouvé une femme :love:
 
oups je me suis gouré dans mon texte :whistle:


 
 
bein il y a bien une femme a la maison, mais c'est ma mere et elle est moche... :(

n°4544662
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 19:47:09  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

bein il y a bien une femme a la maison, mais c'est ma mere et elle est moche... :(

on a pa tous de la chance.... [:anathema]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4544677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 19:49:06  profilanswer
 

3615 mylife :o
 
j'ai lavé ma RS, elle est toute belle (et puis il le fallait, je supporte pas tout ce sel pourri...), petit graissage de chaine miam miam, de la balle :bounce: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4544678
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 19:49:09  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

raah j'ai trouvé une bouteille de lambrusco :love:

c koi?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4544689
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 19:49:38  answer
 

ahcarien a écrit :

on a pa tous de la chance.... [:anathema]


 
j'en cherche une comme celles la: http://forum.hardware.fr/images/10.jpg mais je trouve pas :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 19:49:38  profilanswer
 

n°4544691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 19:49:57  profilanswer
 


 
 
un excellent vin italien :jap:
 
tout comme un chianti, ou un bardolino chiarreto :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4544698
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 19:50:57  answer
 


 
du vin italien de la region de modena, c'est mon cousin qui m'a ramené ca la derniere fois, je pensais avoir tout bu!  
note: tu en trouve aussi en france

n°4544708
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 19:51:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3615 mylife :o
 
j'ai lavé ma RS, elle est toute belle (et puis il le fallait, je supporte pas tout ce sel pourri...), petit graissage de chaine miam miam, de la balle :bounce: :D

tu veux pas faire la mienne, ya du boulot!! au moins 6 mois que je l'aie aps lavée... :pfff:  
 
je te laisserai faire un petit tour avec :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4544736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 19:54:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu veux pas faire la mienne, ya du boulot!! au moins 6 mois que je l'aie aps lavée... :pfff:  
 
je te laisserai faire un petit tour avec :sol:


 
il est fou lui [:rofl]
 
ma technique : un petit coup d'éléphant bleu sans insister sur les moyeux de roues, un graissage de chaine derriere et hop, ca rulaiz ;)
 
et pour les jantes, j'ai un produit miracle qui marche d'enfer :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4544807
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 20:02:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est fou lui [:rofl]
 
ma technique : un petit coup d'éléphant bleu sans insister sur les moyeux de roues, un graissage de chaine derriere et hop, ca rulaiz ;)
 
et pour les jantes, j'ai un produit miracle qui marche d'enfer :D

ben justement ta la technique :lol:  
 
et c koi ton produit miracle?
 
moi j'utilise du WD40 :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4545076
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 20:33:45  profilanswer
 

[:multitude007]  [:quineto]  [:kahn21]  [:le cyclotron d'aline ]  [:diskobeck]  [:tigrou_bis]  [:kamool]  [:greenleaf] pouet
 
 
[HS]
pouet encore
[/HS]
 
[My life on]
ah ah ah  
[/My life off]
 
A+

  • [*]

[*]

n°4545088
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 20:34:56  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je suis une chaudasse.  
 
Une grosse grosse chaude de la bite. Surtout de celle des autres.  
 
Je roule en bandit600, et je n'ai pas honte.  
 
Voila.  
 
Signé Quiqui.  
 
06 05 08 09 03
Appelez moi ;) [:zoubi]


Message édité par Quineto le 04-01-2005 à 20:35:06
n°4545099
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 20:35:50  answer
 

quineto a écrit :

Bonsoir,  
 
je suis une chaudasse.  
 
Une grosse grosse chaude de la bite. Surtout de celle des autres.  
 
Je roule en bandit600, et je n'ai pas honte.  
 
Voila.  
 
Signé Quiqui.  
 
06 05 08 09 03
Appelez moi ;) [:zoubi]


 
ca sonne occupé :??:  :lol:  

n°4545210
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 20:45:24  answer
 

quineto a écrit :

[:multitude007]  [:quineto]  [:kahn21]  [:le cyclotron d'aline ]  [:diskobeck]  [:tigrou_bis]  [:kamool]  [:greenleaf] pouet
 
 
[HS]
pouet encore
[/HS]
 
[My life on]
ah ah ah  
[/My life off]
 
A+

  • [*]

J'aime pas les gens heureux.
 
Alors ta gueule.

n°4545231
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 20:47:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un excellent vin italien :jap:
 
tout comme un chianti, ou un bardolino chiarreto :D

BIIIIIIIIIIIIIIIPP!! erreur system!! :o
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4545244
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 20:48:24  profilanswer
 

css ce soir ? :o

n°4545254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 20:49:19  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

ca sonne occupé :??:  :lol:


 
 
normal je lui faisais l'amour par téléphone

n°4545262
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 20:50:01  answer
 

el_marco a écrit :

normal je lui faisais l'amour par téléphone


 
 
les bip etaient clairement accentués! :jap:
 
edit: jusqu'a sentir la sueur!


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 20:50:19
n°4545303
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 20:56:43  profilanswer
 

poisse je suis de retour du club de villemomble de thai ...
il est bof bof .
 
à mon avis vaut mieux qu'on aille au raincy faire du kempo
c'est carrement plus sympa et y'a de tout :
 
pieds/poings et clefs projection + travail au sol :)
 
 
 
 
sinon y'a un truc carrement bien c'est le pancrace
 
 
 

n°4545424
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 21:11:55  profilanswer
 


 
A coté de chez moi noisy le sec :)

n°4545466
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-01-2005 à 21:17:15  profilanswer
 

:lol:
 
record à battre les zenfants :
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP5097.xml

n°4545472
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 21:17:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse je suis de retour du club de villemomble de thai ...
il est bof bof .
 
à mon avis vaut mieux qu'on aille au raincy faire du kempo
c'est carrement plus sympa et y'a de tout :
 
pieds/poings et clefs projection + travail au sol :)
 
 
 
 
sinon y'a un truc carrement bien c'est le pancrace

vous nous cassez les kouilles avec votre sport de tapette du 93 connexion :D  
 
depuis le temps que vous en parlez, vous auriez pu etre champion du monde! [:ohwell]  [:sygus]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4545503
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 21:22:24  profilanswer
 

Bouh, ils m'ont rappelé au resto :(
 
M'en fout je rappelle demain :O

n°4545550
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 21:27:23  profilanswer
 

la vache [:xx_xx] un bon poivrot celui la!!!! [:fabrizzio]  
 
et en plus il conduisait!!!ah ben c'est bo un alcoolique, il aurais pu etre breton [:kecje]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4545626
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-01-2005 à 21:37:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bouh, ils m'ont rappelé au resto :(
 
M'en fout je rappelle demain :O


 
ils t'ont pas rappellé tu veux dire ?

n°4545631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 21:37:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:multitude007]  [:quineto]  [:kahn21]  [:le cyclotron d'aline ]  [:diskobeck]  [:tigrou_bis]  [:kamool]  [:greenleaf] pouet
 
 
[HS]
pouet encore
[/HS]
 
[My life on]
ah ah ah  
[/My life off]
 
A+

  • [*]


 ta gueule gros bouffon de quequeto poussif qui refoule du goulot.


Message édité par Elessar777 le 04-01-2005 à 21:38:36
n°4545636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 21:39:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

BIIIIIIIIIIIIIIIPP!! erreur system!! :o
 
:whistle:


 
 
et ma main sur ta gueule , tu crois que ca fait une erreur systeme de ton demi cerveau de pygmé nain polyomiélitique lobotomisé ? :o


Message édité par Elessar777 le 04-01-2005 à 21:40:19

---------------
Cassoulet, again !
n°4545652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 21:40:53  profilanswer
 

je vais croquer du moard alakon moi ce soir, y a du menage a faire sur ce forum de tocard.


---------------
Cassoulet, again !
n°4545679
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 21:43:03  profilanswer
 

viens faire le ménage sur cs que je te foute la paté sale vieu croulant :o

n°4545692
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 21:44:15  profilanswer
 

poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

n°4545715
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 21:45:51  profilanswer
 

keskit'arrivetoi ?

n°4545727
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 21:47:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et ma main sur ta gueule , tu crois que ca fait une erreur systeme de ton demi cerveau de pygmé nain polyomiélitique lobotomisé ? :o

hop hop hop si je suis lobotomisé, je n'ai meme pa de demi cerveau donc tu te goure encore :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oula vite!! :sweat: au abris => [:dehors2]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4545729
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 21:47:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais croquer du moard alakon moi ce soir, y a du menage a faire sur ce forum de tocard.

et oh le grand péteu chauve du caillou avec son étron brenlant à 3 pattes poussif et son amour des 16s pourries, y va se calmer!!
va rejoindre le forum petite kekette [:urgeman] , ca te calmera [:demis_roussos]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4545740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 21:48:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

viens faire le ménage sur cs que je te foute la paté sale vieu croulant :o


 
là je poste de chez ma belle soeur virginie chez qui je viens de reconnecter son PC au net via noos et finir de le reconfigurer, je l'avais completement ré-installé a la maison....
 
ca marche d'enfer, je suis content de moi :sol:
 
mais des que je suis rentré a la maison c'est a dire dans 30 min environ, je viens te coller ta paté mon chubinet adoré :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4545748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 21:49:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

hop hop hop si je suis lobotomisé, je n'ai meme pa de demi cerveau donc tu te goure encore :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oula vite!! :sweat: au abris => [:dehors2]


 
tu peux tout a fait etre lobotomisé et avoir encore un demi cerveau ;)
 
la lobotomie, c'est du bon vieux lavage de cerveau version violente :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4545750
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 21:49:21  profilanswer
 

j'aime les vieux qui ont encore des reves, c'est touchant :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9265  9266  9267  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)