Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9262  9263  9264  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4542161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 14:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

exact je ne savais pas qu'elessar était plusieurs


 
 
Pourtant, etant un démon, comme Légion je suis unique et multiple a la fois :evil:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 14:51:49  profilanswer
 

n°4542166
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:52:07  profilanswer
 

qd elessar va t'il voir ma signature [:canaille]


Message édité par Quineto le 04-01-2005 à 14:52:30
n°4542168
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2005 à 14:52:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps a paris c'est super peu probable!!! [:xx_xx]


Ca dépend, si t'es une fourmi et que tu te balades au bord d'une piscine [:xx_xx]


---------------
-
n°4542181
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:54:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

naaaannnn, écraser par un distributeur de boisson alors


 
deja fait  :sleep:  
 

n°4542182
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 14:54:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quand tu posteras tu cocheras en bas activer signature


ah ué tiens j'avais po vu... mouarf avant suffisait de cliquer ds le profil... fallait prevenir tsss  :o  
 
merci  ;)

n°4542187
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:55:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

qd elessar va t'il voir ma signature [:canaille]


 
tjs pas  :cry:  
 
ou alors il prepare un coup de fourbe  :sweat:  
 

n°4542197
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:56:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors à ce niveau pour trouver une mort con et original va falloir se lever tôt.  
 
bon je me prend en main et je nettoie le sol


 
tu peut essayer de te tuer en avalant la serpilliere par ex c'tune bonne idee ouai  :jap:  
 
 

n°4542204
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:57:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

n'importe nawak


 
merde j'essayait de l'enerve  [:zoutte]  
 

n°4542208
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:57:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca dépend, si t'es une fourmi et que tu te balades au bord d'une piscine [:xx_xx]


 
je te donne l'autorisation de sortir!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542214
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 14:58:22  profilanswer
 

C'est abandonné l'idée du kart le 15 :'(?


Message édité par Tolor le 04-01-2005 à 14:58:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 14:58:22  profilanswer
 

n°4542218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 14:58:56  profilanswer
 

non, que le Gloubinet reste, j'aime ses blagues moisies comme une fange bourbeuse en putréfaction [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4542222
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:59:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est de pire en pire.  
 
et si je te dis que j'ai mis du gras des ruffes que je viens de rouler sur ta souris


 
 :o  :fou:  
 

n°4542232
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:00:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui souhaute que tu regardes sa signature


 
traitresse  :o  
 

n°4542245
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 15:01:57  profilanswer
 

trol han :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4542248
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:02:43  profilanswer
 


 
shui en clavier americain  :o  
 

n°4542252
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 15:03:03  profilanswer
 

aaaaaahh :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4542255
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 15:03:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est abandonné l'idée du kart le 15 :'(?


 
reporté au mois de février parce que a partir de la semaine prochaine je vais pas avoir vraiment le temps de m'en occuper jusqu'a mi février, donc on verra aprés!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542257
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2005 à 15:03:53  profilanswer
 

Citation :

bougli@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
Il a eu une Triumph    
nono dit :
rohhh la loose ça!!!
nono dit :
j'en sais kelke chose!!!


---------------
-
n°4542272
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 15:05:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

bougli@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
Il a eu une Triumph    
nono dit :
rohhh la loose ça!!!
nono dit :
j'en sais kelke chose!!!



 
j'ai gagné mon pari!! :D
 
je le savais!!! :D  
 
salope!!!  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542335
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:14:43  profilanswer
 


Elessar ne m'a tjs pas traite de sous-classe de vermisseau puant en trapanelle poussive  [:zoutte]  
 
Mais que fait la police  [:zazurtz]  
 

n°4542338
reddwarf
gazzz
Posté le 04-01-2005 à 15:15:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut Beau nain membré comme un Ane (c'est mag' qui me l'a dit :o ) :hello:


:hello:
 
tant que c est pas zaza qui te le dit c est que tout va bien :lol:

n°4542343
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:16:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello:
 
tant que c est pas zaza qui te le dit c est que tout va bien :lol:


 
 
je dirai pas ca moua  :fou:  
 

n°4542360
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 15:18:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

titours comment je peux nettoyer l'écran? j'ai essayé avec le truc swiffer mais ca fait des dégoulinure de poussières dégueux


une brosse métallique  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4542364
reddwarf
gazzz
Posté le 04-01-2005 à 15:19:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

je dirai pas ca moua  :fou:


j'aime qd tu fais ta jalouse :love:

n°4542365
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:19:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

titours comment je peux nettoyer l'écran? j'ai essayé avec le truc swiffer mais ca fait des dégoulinure de poussières dégueux


 
eponge humide tres bien essorree  :jap:  
Surtout sans appuyer  :jap:  
 

n°4542374
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:19:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'aime qd tu fais ta jalouse :love:


 
ouai ouai  :fou:  
 
fait gaffe ou j'appel gloubi  :o  
 

n°4542379
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:20:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah, j'attendrai que tu rentres pour que tu le fasses comme ca tu ne pourras pas m'engueler qui je fais une connerie


 
ok si tu veut  :jap:  
 

n°4542384
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 15:21:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah, j'attendrai que tu rentres pour que tu le fasses comme ca tu ne pourras pas m'engueler qui je fais une connerie


en attendant passe l'eponge trempé sur le dessus du moniteur je sur qu'il y a plein de poussiere et insiste bien dans les petits trous hein  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4542406
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 15:24:43  answer
 

Bon... Qu'est-ce que ca raconte ici?  :hot:
 
Reflasher des firmwares dans une salle machine, ca use son (demi-)homme!  [:theepsilon]

n°4542529
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:43:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon... Qu'est-ce que ca raconte ici?  :hot:
 
Reflasher des firmwares dans une salle machine, ca use son (demi-)homme!  [:theepsilon]


 
rien de special j'attend que le demon remarque ma signature  [:zoutte]  
 
 

n°4542539
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 15:44:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

rien de special j'attend que le demon remarque ma signature  [:zoutte]


plus tu va en parler plus il va l'ignorer ta signature.. il va pas te faire le plaisir expres de relever ta perche.. c un démon ;)


Message édité par tweetylebreton le 04-01-2005 à 15:45:04

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4542565
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 15:47:51  answer
 

quineto a écrit :

voir venise et mourir  :o


 
 
normalement c'est voir Naples et mourir :na:

n°4542568
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 15:48:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il sait lui que le silence dans le mépris est la pire des insultes


j'ai compris pourquoi il est hargneux le démon... qd tu tappe elessar ds google.. ca donne ca:http://www.woodhengecorgis.co.uk/Millie_2c.jpg
 :D


Message édité par tweetylebreton le 04-01-2005 à 15:49:11

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4542575
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 15:50:27  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

plus tu va en parler plus il va l'ignorer ta signature.. il va pas te faire le plaisir expres de relever ta perche.. c un démon ;)


 
je sais mais il va bien craquer a un moment qd meme  :sweat:  
 
 

n°4542577
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 15:51:02  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

normalement c'est voir Naples et mourir :na:


 
 
t'iras dire cela à Thomas Mann

n°4542584
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2005 à 15:52:26  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai compris pourquoi il est hargneux le démon... qd tu tappe elessar ds google.. ca donne ca:http://www.woodhengecorgis.co.uk/Millie_2c.jpg
 :D


 
 
ou ça :
 
http://www.calumma.com/Family%20Photo%20Album/Terri%20Smith%20-%20Elessar-1.JPG
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4542595
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 15:54:11  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

normalement c'est voir Naples et mourir :na:


En Russie on appelle souvent la France un « pays de rêves ».  Il y a une expression populaire qui explique beaucoup : Voir Paris et mourir. C’est à dire, réaliser la rêve de sa vie. Mais parfois ce sont les rêves sacrément érotiques.
 
http://www.infodujour.com/scripts/ [...] actID=2482


Message édité par tweetylebreton le 04-01-2005 à 15:55:13

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4542625
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 15:59:19  profilanswer
 

ca y est j'ai piger...
 
voir naples et mourir = c'est une expression
 
voir Venise et mourir = c'est un film
 
voir paris et mourir = expression d'une russe en manque de saiske..!!  
 
voila le pourquoi des choses!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4542633
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 16:01:04  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca y est j'ai piger...
 
voir naples et mourir = c'est une expression
 
voir Venise et mourir = c'est un film
 
voir paris et mourir = expression d'une russe en manque de saiske..!!  
 
voila le pourquoi des choses!


 
 
C'est un livre [:aloy] ou plus precisement une expression tirée de "meurtre a venise", de T. Mann adapté au cinéma par Visconti

n°4542639
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 16:01:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est un livre [:aloy] ou plus precisement une expression tirée de "meurtre a venise", de T. Mann adapté au cinéma par Visconti


 :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4542759
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 16:19:54  answer
 

ipahc a écrit :

t'iras dire cela à Thomas Mann


 
ce que je dis c'est un proverbe italien [:spamafote]
maintenant si voir venise et mourir c'est un livre :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9262  9263  9264  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)