Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9261  9262  9263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4541919
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 14:18:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

heu je dirais du milieu (Terni)


ok ;)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 14:18:07  profilanswer
 

n°4541931
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 14:20:48  answer
 

Vesuve a écrit :

toi je t'aime bien tu trouves des arguments positifs pour des gafeuses en herbe  :)


 
[:alyssa -]
 
 
 
bon, il fait beau, c'est le moment de faire chauffer le cb
 
A+ la meute!

n°4541940
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 14:21:46  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  rho l'autre depuis qu'il sait que je suis ritale il se tient plus  :o


 
 :love:  :whistle:

n°4541947
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-01-2005 à 14:22:59  profilanswer
 

Il fait trop beau, ce serait bête de ne pas faire un tour.... je vais faire chauffer le fazer, et gaaaaaaaaaaz  :hello:

n°4541958
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 14:24:54  profilanswer
 

kash a écrit :

Il fait trop beau, ce serait bête de ne pas faire un tour.... je vais faire chauffer le fazer, et gaaaaaaaaaaz  :hello:


pour que j'ai beau temps la il faudrait que je passe deja au dessus des nuages.. et le zx6r n'a pas encor ces capacités  :(

n°4541968
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:26:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

su je puis me permettre
en nonox style mouhahahahaha


 
le nonox style ne se moque pas de la peine infligé par la perte d'un animal de compagnie!!! :pfff:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4541979
Bitman
STAY APART
Posté le 04-01-2005 à 14:27:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain le beau temps !!! :cry:
 
et le week-end il flotte !!! :cry:
 
cai dégueulasse, encore un coup du MEDEF !!! :fou:

c plutot ces salauds de coco oué !  [:akt]  

n°4541980
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:27:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

le nonox style ne se moque pas de la peine infligé par la perte d'un animal de compagnie!!! :pfff:


 
 :o  elle imitait simplement ton rire. :)  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541997
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:31:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  elle imitait simplement ton rire. :)


 
ce n'est pas mon rire!!!
 
parce que voir venise est mon rire!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
hop c'était le truc naze de l'aprés-midi!
non de rien ne me remerciait pas!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 14:32:47  profilanswer
 

[:rofl]
 
Nonox, t'es contaminé par chapi, et jusqu'a l'os meme :(


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 14:32:47  profilanswer
 

n°4542015
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:33:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce n'est pas mon rire!!!
 
parce que voir venise est mon rire!!!
 
 
hop c'était le truc naze de l'aprés-midi!
non de rien ne me remerciait pas!!! [:maxooo]


 
putain 3 min pour comprendre  :sweat:  
 

n°4542023
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-01-2005 à 14:34:21  profilanswer
 

bon changement de plan, il fait tellement beau, que je vais aller courrir   :)  
 
mais bon, après mon nescafé :o

n°4542027
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain 3 min pour comprendre  :sweat:


 
Posté le 04-01-2005 à 14:31:10
 
Posté le 04-01-2005 à 14:33:27 [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4542030
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 14:35:00  profilanswer
 

est ce que je scotch au bureau ou pas.. :o  
http://img156.exs.cx/img156/8986/hierarchie6sh.png

n°4542036
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:35:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Nonox, t'es contaminé par chapi, et jusqu'a l'os meme :(


 
c'est tjr comme ça kan tu fréquentes la racaille d'une communauté!!! :sweat:


Message édité par nonox le 04-01-2005 à 14:36:37

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 14:38:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est tjr comme ça kan tu fréquentes la racaille d'une communauté!!! :sweat:


 
 
ceci dit, pour comprendre tes nullités aussi vite, ca implique je sois moi meme contaminé a un certain degré :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4542049
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 14:38:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o  
ca compte pas c'est un lapin qui a avalé une guêpe


 
Bah oui, mais il en est mort apparemment   :sweat:


Message édité par Tolor le 04-01-2005 à 14:38:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4542058
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:39:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o  
ca compte pas c'est un lapin qui a avalé une guêpe


 
si ca compte  :o  

n°4542062
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:40:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bravoooo, tu m'explique?


 
voir venise et mourir  :o  
 

n°4542067
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:41:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o  
ca compte pas c'est un lapin qui a avalé une guêpe


ben mon chat étant un parait nettoyeur de mouche en été, ça me ferait chier que cette conne bouffe une guêpe un jour!!! :na:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542074
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:42:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

merci ma biche  :jap:


 
ta blague était tellement movaise que c'est la seule nana sur le topic qui l'a comprise!!! [:nofret]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542080
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:43:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est bien ce que je m'étais dit mais j'ai trouvé ca tellement nulle que je me suis dis que c'était pas possible  :sweat:


 
 
et si!!![:le cyclotron d'aline ]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542087
reddwarf
gazzz
Posté le 04-01-2005 à 14:44:05  profilanswer
 


non rien ...

n°4542090
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:44:12  profilanswer
 


new signature  :sol:  
 

n°4542098
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:44:58  profilanswer
 


c'te dialogue de sourd sur le forum ajd  :sweat:  
 

n°4542099
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:44:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quelle blague  :heink:


 
ben justement celle que tu as pas faite, mais que vésuve a kan meme comprite!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542102
reddwarf
gazzz
Posté le 04-01-2005 à 14:45:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

new signature  :sol:


:lol: excellent
 
tu l as recopié où ? y a pas de faute ca ne peut donc pas être de toi ... :D
 
edit:  
 
oups c est bien de toi y a une faute .... :lol:


Message édité par reddwarf le 04-01-2005 à 14:46:07
n°4542103
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:45:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o c'est nul le plagiat


 
inspiration je prefere [:aloy]
 
 

n°4542107
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:46:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: excellent
 
tu l as recopié où ? y a pas de faute ca ne peut donc pas être de toi ... :D


 
je me suis appliquer  :sol:  
 

n°4542113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 14:46:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bravoooo, tu m'explique?


 
c'est pas possible, t'as des neurones de blonde qui traine dans ta tete :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4542116
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:46:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: excellent
 
tu l as recopié où ? y a pas de faute ca ne peut donc pas être de toi ... :D
 
edit:  
 
oups c est bien de toi y a une faute .... :lol:


 
merde ou la faute ? :cry:  :cry:

n°4542122
reddwarf
gazzz
Posté le 04-01-2005 à 14:47:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

merde ou la faute ? :cry:  :cry:

:lol: je mets :ange:

n°4542123
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:47:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

celle d'elessar


 
nan c'pas la meme  :kaola:  
 

n°4542133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 14:48:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
ca me fait rire moi, j'aime bien les morts idiotes


 
et si je te balance un parpaing en pleine poire, peut etre rigoleras tu de ta propre mort fort stupide :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4542137
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:49:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il est fier de lui en plus  :pfff:


 
je me satisfait de peu!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542140
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 14:49:28  profilanswer
 

bizarre moi ca fait une paie que ma signature ne s'affiche plus ??!!

n°4542145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 14:49:55  profilanswer
 


 
 
Salut Beau nain membré comme un Ane (c'est mag' qui me l'a dit :o ) :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4542147
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:50:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

y en a 2 favori sans s
et ne parlons pas des accents


 
c'est parcequ'il est vachement favori  :kaola:  
 

n°4542149
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 14:50:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

y en a 2 favori sans s


 
 
3 [:aloy]
crâne


Message édité par Tolor le 04-01-2005 à 14:50:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4542156
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:51:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis sur que si je meurt bêtement je serais la première à en rigoler. genre écraser par une vague.  
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]
 
 
 
je sais ce n'est pas politiquement correct


 
 
en meme temps a paris c'est super peu probable!!! [:xx_xx]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4542161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 14:51:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

exact je ne savais pas qu'elessar était plusieurs


 
 
Pourtant, etant un démon, comme Légion je suis unique et multiple a la fois :evil:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9261  9262  9263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)