Reprise du message précédent :
heu je dirais du milieu (Terni)
ok
toi je t'aime bien tu trouves des arguments positifs pour des gafeuses en herbe
bon, il fait beau, c'est le moment de faire chauffer le cb A+ la meute!
rho l'autre depuis qu'il sait que je suis ritale il se tient plus
Il fait trop beau, ce serait bête de ne pas faire un tour.... je vais faire chauffer le fazer, et gaaaaaaaaaaz
pour que j'ai beau temps la il faudrait que je passe deja au dessus des nuages.. et le zx6r n'a pas encor ces capacités
su je puis me permettre en nonox style mouhahahahaha
le nonox style ne se moque pas de la peine infligé par la perte d'un animal de compagnie!!!
putain le beau temps !!! et le week-end il flotte !!! cai dégueulasse, encore un coup du MEDEF !!!
c plutot ces salauds de coco oué !
elle imitait simplement ton rire.
ce n'est pas mon rire!!! parce que voir venise est mon rire!!! hop c'était le truc naze de l'aprés-midi! non de rien ne me remerciait pas!!!
Nonox, t'es contaminé par chapi, et jusqu'a l'os meme
putain 3 min pour comprendre
bon changement de plan, il fait tellement beau, que je vais aller courrir mais bon, après mon nescafé
Posté le 04-01-2005 à 14:31:10 Posté le 04-01-2005 à 14:33:27
est ce que je scotch au bureau ou pas..
c'est tjr comme ça kan tu fréquentes la racaille d'une communauté!!!
ceci dit, pour comprendre tes nullités aussi vite, ca implique je sois moi meme contaminé a un certain degré
ca compte pas c'est un lapin qui a avalé une guêpe
Bah oui, mais il en est mort apparemment
si ca compte
bravoooo, tu m'explique?
voir venise et mourir
ben mon chat étant un parait nettoyeur de mouche en été, ça me ferait chier que cette conne bouffe une guêpe un jour!!!
merci ma biche
ta blague était tellement movaise que c'est la seule nana sur le topic qui l'a comprise!!!
c'est bien ce que je m'étais dit mais j'ai trouvé ca tellement nulle que je me suis dis que c'était pas possible
et si!!!
gauchiste
non rien ...
new signature
c'te dialogue de sourd sur le forum ajd
quelle blague
ben justement celle que tu as pas faite, mais que vésuve a kan meme comprite!!!
excellent tu l as recopié où ? y a pas de faute ca ne peut donc pas être de toi ... edit: oups c est bien de toi y a une faute ....
c'est nul le plagiat
inspiration je prefere
excellent tu l as recopié où ? y a pas de faute ca ne peut donc pas être de toi ...
je me suis appliquer
c'est pas possible, t'as des neurones de blonde qui traine dans ta tete
merde ou la faute ?
je mets
celle d'elessar
nan c'pas la meme
ca me fait rire moi, j'aime bien les morts idiotes
et si je te balance un parpaing en pleine poire, peut etre rigoleras tu de ta propre mort fort stupide
il est fier de lui en plus
je me satisfait de peu!!!
bizarre moi ca fait une paie que ma signature ne s'affiche plus ??!!
Salut Beau nain membré comme un Ane (c'est mag' qui me l'a dit )
y en a 2 favori sans s et ne parlons pas des accents
c'est parcequ'il est vachement favori
y en a 2 favori sans s
3 crâne
je suis sur que si je meurt bêtement je serais la première à en rigoler. genre écraser par une vague. je sais ce n'est pas politiquement correct
en meme temps a paris c'est super peu probable!!!
exact je ne savais pas qu'elessar était plusieurs
Pourtant, etant un démon, comme Légion je suis unique et multiple a la fois