Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9263  9264  9265  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4542759
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 16:19:54  answer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

t'iras dire cela à Thomas Mann


 
ce que je dis c'est un proverbe italien [:spamafote]
maintenant si voir venise et mourir c'est un livre :(

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 16:19:54  profilanswer
 

n°4542909
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 16:34:55  profilanswer
 

rentrage a la casba.. bonne soirée.. :)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4542974
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 16:43:56  profilanswer
 

:hello:
 
il a fait trop beau aujourd'hui :love:
je voyais parfaitement la forêt noire et la neige sur ses sommets depuis la fenêtre de la salle de cours :'(
 
si seulement je n'avais pas eu cours cet aprem', j'aurais pu aller faire un tour à moo [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4543030
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

Grâce à l'aide de nos contacts, nous pouvons vous annoncer que le samedi 9 juillet, U2 jouera au Stade de France.
 
Et, ce n'est plus une rumeur, mais une réalité, le deuxième concert français de la nouvelle tournée de U2 se fera donc le vendredi 5 août 2005, au Nikaïa à Nice.
 
La tournée est organisée par Clear Channel et le producteur est Gérard Drouot (comme en 2001).
La billeterie ouvrira fin janvier (vraisemblablement le 29 janvier), comme nous vous l'annoncions précédemment.
 
Nous vous annoncerons les prix des places prochainement.


 
 
 
Ca cai joué à une semaine :D
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
j'ai un pote flic conducteur de chien pour les explosifs...
cet enculé il y sera pendant le concert et il pourra tout voir .. parce que sont boulot justement c'est de faire renifler son chien avant le concert ... pendant il est encore mobilisable mais tranquille pour regarder le concert :(
 
 
l'enculé de flic :(
 
 
 
 :whistle:  

n°4543051
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 16:53:41  profilanswer
 

oh puis merde ca me fais chier ..... je saute les 10 page que j'ai dans la gueule

n°4543068
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 16:56:02  profilanswer
 

[:draculax]

n°4543091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 16:59:02  profilanswer
 


 
 
Le chubi est bÔ quand il est joyeux :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4543097
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 16:59:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Le chubi est bÔ quand il est joyeux :D


 
y a de quoi apres cuba et les photos qu'il a pris  :fou:

n°4543100
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:00:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Le chubi est bÔ quand il est joyeux :D


:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4543121
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:01:54  profilanswer
 


je suis jaloux de chubi  :cry:  :cry:  
 
moi aussi je veut faire des belles photos comme ca  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:01:54  profilanswer
 

n°4543126
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:02:33  profilanswer
 


tjs pas  :sweat:  
 
y tien bon le bougre  [:albator7k]  
 

n°4543135
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:04:00  profilanswer
 

j'ai envie de lacher ma surprise pour al_co :o


---------------
LaPointe
n°4543145
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:05:05  profilanswer
 


tu me dira normal qu'il mette du temps a reagir il roule en triumph :/
 

n°4543168
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 17:07:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai envie de lacher ma surprise pour al_co :o


 
 
Et il n'a pas laché la sienne?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543177
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:07:41  profilanswer
 


quoique il est peut etre plutot en train de reparer le moteur de sa trapanelle poussive :/
 

n°4543185
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 17:08:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

quoique il est peut etre plutot en train de reparer le moteur de sa trapanelle poussive :/

ca se repare pa ca :o kan c'est cassé ca se jete :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4543197
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 17:09:26  profilanswer
 

C'est long de ramasser l'huile par terre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543208
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 17:10:40  profilanswer
 

je suis deg .. trouve pas de club de muay boran à paris :(

n°4543214
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:11:38  profilanswer
 

Il était une fois un al_co qui décida de changer de moto....
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
"Que vais-je prendre ? Ma 748 jaune canari va me manquer, mais je veux qqch de plus à mon image !"
 
Eh bien il a trouvé !
Vous le savez déjà, il s'agit d'une RSV-R, mais pas nimporte laquelle... [:aloy]
 
Il a décidé de la faire équiper à son image...
Voici la liste des équipements :
- Pneus colorés (qu'il va changer car ça fait beau, mais ça manque d'adhérence :/ )
- Gardes boue AV et AR, cache de selle, poignée de guidon, et rétroviseurs en authentique fourrure de lapin teintée à la main
- Vis et reposes pieds anodisés (bientôt les poignées de frein et d'embrayage)
- Peinture perso
- Selle perso.
 
Un petit bijou en somme :jap: !
Vous vous demandez ce que ça donne ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Eh ben voilà le résultat :
 
http://les.fous.free.fr/rsvr.jpg
 
[:online]
 
[:zytralove] Soeurette


Message édité par LaPointe le 04-01-2005 à 17:12:27

---------------
LaPointe
n°4543216
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:11:42  profilanswer
 


On adapte le type de ligne en fonction de la reaction du poisson  :o  
 

n°4543218
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:11:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et il n'a pas laché la sienne?


ben non [:joce]


---------------
LaPointe
n°4543221
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 17:12:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis jaloux de chubi  :cry:  :cry:  
 
moi aussi je veut faire des belles photos comme ca  :cry:  :cry:


[:evil]
 
et changement d'avatar :sol:

n°4543228
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 17:13:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

On adapte le type de ligne en fonction de la reaction du poisson  :o

comment tu change de ligne kan tu as un poisson imprevu au bout de celle ci?... :o  
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4543232
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:13:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:evil]
 
et changement d'avatar :sol:


 
c'est l'appareil qui fait tout  :o  
 

n°4543253
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 17:14:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Il était une fois un al_co qui décida de changer de moto....
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
"Que vais-je prendre ? Ma 748 jaune canari va me manquer, mais je veux qqch de plus à mon image !"
 
Eh bien il a trouvé !
Vous le savez déjà, il s'agit d'une RSV-R, mais pas nimporte laquelle... [:aloy]
 
Il a décidé de la faire équiper à son image...
Voici la liste des équipements :
- Pneus colorés (qu'il va changer car ça fait beau, mais ça manque d'adhérence :/ )
- Gardes boue AV et AR, cache de selle, poignée de guidon, et rétroviseurs en authentique fourrure de lapin teintée à la main
- Vis et reposes pieds anodisés (bientôt les poignées de frein et d'embrayage)
- Peinture perso
- Selle perso.
 
Un petit bijou en somme :jap: !
Vous vous demandez ce que ça donne ?
Eh ben voilà le résultat :
 
http://les.fous.free.fr/rsvr.jpg
 
[:online]
 
[:zytralove] Soeurette


Ça va saigner :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543257
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:15:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comment tu change de ligne kan tu as un poisson imprevu au bout de celle ci?... :o  
 
:whistle:


 
on libere le poisson pour le reprendre ensuite pour un combat plus beau  :jap:  
 
c'est beau le sport  :love:  
 
 

n°4543260
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:15:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça va saigner :lol:


[:borntotroll]


---------------
LaPointe
n°4543262
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 17:15:29  profilanswer
 

bof :sarcastic:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4543269
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:16:16  profilanswer
 


nan cyriadis, ça ne sera pas une cubaine à poil :o


---------------
LaPointe
n°4543271
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 17:16:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

on libere le poisson pour le reprendre ensuite pour un combat plus beau  :jap:  
 
c'est beau le sport  :love:

certes... mais kan tu as prevu de pecher de la truite moyenne et ke tu as un brochet de 7kg ki tire?.... :whistle:


Message édité par ahcarien le 04-01-2005 à 17:16:53

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4543278
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 17:16:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan cyriadis, ça ne sera pas une cubaine à poil :o


 
Une cubaine avec un Cigare à la bouche [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543287
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:17:39  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

certes... mais kan tu as prevu de pecher de la truite moyenne et ke tu as un brochet de 7kg ki tire?.... :whistle:


 
tu sort le fusil  :D  
 

n°4543290
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:17:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Il était une fois un al_co qui décida de changer de moto....
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
"Que vais-je prendre ? Ma 748 jaune canari va me manquer, mais je veux qqch de plus à mon image !"
 
Eh bien il a trouvé !
Vous le savez déjà, il s'agit d'une RSV-R, mais pas nimporte laquelle... [:aloy]
 
Il a décidé de la faire équiper à son image...
Voici la liste des équipements :
- Pneus colorés (qu'il va changer car ça fait beau, mais ça manque d'adhérence :/ )
- Gardes boue AV et AR, cache de selle, poignée de guidon, et rétroviseurs en authentique fourrure de lapin teintée à la main
- Vis et reposes pieds anodisés (bientôt les poignées de frein et d'embrayage)
- Peinture perso
- Selle perso.
 
Un petit bijou en somme :jap: !
Vous vous demandez ce que ça donne ?
 
 
Eh ben voilà le résultat :
 
http://les.fous.free.fr/rsvr.jpg
 
[:online]
 
[:zytralove] Soeurette


 :bounce: pour la nouvelle page pour que personne le rate [:joce]


Message édité par LaPointe le 04-01-2005 à 17:18:52

---------------
LaPointe
n°4543295
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 17:18:09  profilanswer
 

T'aurais pu remettre les images :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543306
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 17:18:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu sort le fusil  :D

euh... chose ke tu n'as pa prevu.... vu ke tu allai a la peche et non a la chasse... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4543314
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:19:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
putain la première fois que je te vois faire de la réparti


il est chaud pour ce soir [:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4543327
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:20:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... chose ke tu n'as pa prevu.... vu ke tu allai a la peche et non a la chasse... :d


 
 :non: je sort jamais sans mon fusil a anglaise poussive (autrement appeler Bandit600quipootretoutsarace).
 

n°4543353
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 17:23:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non: je sort jamais sans mon fusil a anglaise poussive (autrement appeler Bandit600quipootretoutsarace).

pa besoin de me donner le nom ;) je le connais bien ce fusil :o  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4543362
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 17:24:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan cyriadis, ça ne sera pas une cubaine à poil :o


y'a juste 2 lettres en trop :o

n°4543386
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 17:26:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a juste 2 lettres en trop :o


 
un cubain a poil  :sweat:  :cry:  :cry:  
 

n°4543390
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 17:26:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:grisemine1]
 
j'ai rien dis c'est juste que je ne l'ai jamais cu changer d'avatar
 
[:el hortense]


c'est arrivé 3 fois déja :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9263  9264  9265  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)