| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 16:19:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 16:19:54 ![]() ![]() |
tweetylebreton io | rentrage a la casba.. bonne soirée.. --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | oh puis merde ca me fais chier ..... je saute les 10 page que j'ai dans la gueule |
CHubaca Couillon |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 17:01:54 ![]() ![]() |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours | j'ai envie de lacher ma surprise pour al_co --------------- LaPointe |
Quineto |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ca se repare pa ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | C'est long de ramasser l'huile par terre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | je suis deg .. trouve pas de club de muay boran à paris |
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
|
comment tu change de ligne kan tu as un poisson imprevu au bout de celle ci?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
Tolor Mais heu... |
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | bof --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
certes... mais kan tu as prevu de pecher de la truite moyenne et ke tu as un brochet de 7kg ki tire?.... Message édité par ahcarien le 04-01-2005 à 17:16:53 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Quineto |
|
Message édité par LaPointe le 04-01-2005 à 17:18:52 --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... | T'aurais pu remettre les images --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
euh... chose ke tu n'as pa prevu.... vu ke tu allai a la peche et non a la chasse... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
pa besoin de me donner le nom --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
Quineto |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |