Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9260  9261  9262  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4541723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Je veux le meme sabot, faut juste que je trouve un argument pour expliquer à yoda que c'est ultra necessaire :D


 
 
+1, meme motif meme punition pour le sabot que je veux rajouter au RS, et pareil pour l'explication a zaza :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 13:53:15  profilanswer
 

n°4541729
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:53:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, pour une fois que je trouve que les elements supplémentaires rajoutés ne sont pas disgracieux, plutot bien intégrés et rajoutent de la force a l'ensemble, ca merite d'etre souligné :jap:
 
beau fazmil :)


+1

n°4541736
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:54:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, pour une fois que je trouve que les elements supplémentaires rajoutés ne sont pas disgracieux, plutot bien intégrés et rajoutent de la force a l'ensemble, ca merite d'etre souligné :jap:
 
beau fazmil :)


Rah non j'ai les mêmes goûts que cette chiennasse de triple-sept :(

n°4541738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:55:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Elle s'en fout de ça :/
 
J'voyais plutot une derivation du vent des 100 km/h, ce qui accroit le confort du sds :)


 
 
ouai, et rajoute aussi :
 
appui aerodynamique des 60, ce qui stabilise le Faz et l'empeche de partir en wheeling conjugué a un meilleur CX qui tend a reduire un peu la conso [:thektulu]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4541739
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:55:03  answer
 

cyriadis a écrit :

euh disons que personnellement le côté affectif avec le lapin nain je ne l'ai pas ressenti  :heink:


 
 
bein si le lapin reste en cage, c'est pas très affectif...
le mien court dans la maison 15H/24, il vient nous voir quand on est dans le canapé, il saute des fois sur le canapé pour se faire caliner :D il est très affectif le mien

n°4541760
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:57:11  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

bein si le lapin reste en cage, c'est pas très affectif...
le mien court dans la maison 15H/24, il vient nous voir quand on est dans le canapé, il saute des fois sur le canapé pour se faire caliner :D il est très affectif le mien


t'as trouvé une perle rare dis dc  :)

n°4541763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:57:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:jap:  
 
 
il est à vendre au fait :)


 
 
ze veux pas de fazmille, deja que je fais suffisament le con, si je prend un truc qui donne pas un peu conscience de la force de la poussée et de la vitesse acquise, ca va etre pire encore :lol:
 
dans 2 ans, p'tet un ST1050 si mes moyens me le permettent ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4541764
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:57:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, et rajoute aussi :
 
appui aerodynamique des 60, ce qui stabilise le Faz et l'empeche de partir en wheeling conjugué a un meilleur CX qui tend a reduire un peu la conso [:thektulu]


Je doute qu'un appui aérodynamique aussi faible empêche la moto de partir en ouïlinje :gratgrat:


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 13:58:38
n°4541768
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:57:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pour avoir eu toute les bestioles possible à part une vache ou un cochon, le fufu c'est la bestiole que je préfère.


 :jap:  :love:

n°4541769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:57:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Rah non j'ai les mêmes goûts que cette chiennasse de triple-sept :(


 
 
Hahahahaha :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 13:57:54  profilanswer
 

n°4541770
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:58:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, pour une fois que je trouve que les elements supplémentaires rajoutés ne sont pas disgracieux, plutot bien intégrés et rajoutent de la force a l'ensemble, ca merite d'etre souligné :jap:
 
beau fazmil :)


 
suis-je le seul a avoir du gout ici  :sweat:  
 
http://www.litewave.co.uk/zxz454_4534534345/Thundercat.jpg
 
 [:greenleaf]  
 
 

n°4541778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:58:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je doute d'un appui aérodynamique aussi faible empêche la moto de partir en ouïlinje :gratgrat:


 
 
je te rappelle que c'est un argument conseillé a chapi et destiné a Yoda, toute veracité et bonne foi est donc totalement a ecarter :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4541779
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:59:00  answer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as trouvé une perle rare dis dc  :)


 
en fait je me demande des fois si il est pas skizophrene... sans deconner j'ai des fois l'impression d'avoir a faire a un chien :D

n°4541783
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 13:59:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ze veux pas de fazmille, deja que je fais suffisament le con, si je prend un truc qui donne pas un peu conscience de la force de la poussée et de la vitesse acquise, ca va etre pire encore :lol:
 
dans 2 ans, p'tet un ST1050 si mes moyens me le permettent ;)


J'aime bien son tableau de bord :)
 
http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/triumph-st004-11.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541788
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:59:54  answer
 

quineto a écrit :

suis-je le seul a avoir du gout ici  :sweat:  
 
http://www.litewave.co.uk/zxz454_4 [...] dercat.jpg
 
 [:greenleaf]

et après on s'étonne que le bouseux du coin affirme avoir vu un OVNI !! :o

n°4541790
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 14:00:10  answer
 
n°4541798
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:00:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1, meme motif meme punition pour le sabot que je veux rajouter au RS, et pareil pour l'explication a zaza :D


 
sur le RS je trouve que le sabot va bien pas contre...  :jap:  
 
 
 

n°4541801
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 14:01:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

je te rappelle que c'est un argument conseillé a chapi et destiné a Yoda, toute veracité et bonne foi est donc totalement a ecarter :lol: ;)


Ah [:le kneu]

n°4541811
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:02:11  profilanswer
 


 
moi aussi jáime bien  :jap:  
 

n°4541818
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 14:03:10  answer
 


Jolie la nouvelle skin Winamp :jap:

n°4541819
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:03:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca m'arrange, je t'aime pas  :o


 
parce que tu le vaut bien!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4541820
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 14:03:35  profilanswer
 


 
 
Ca fait X9  :lol:

n°4541825
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 14:04:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que tu le vaut bien!!! :o


 
 
oh pitain, il va se faire tous les posts un par un  :sweat:

n°4541828
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 14:04:23  answer
 

clair! en quand les compte tours typé course :love:

n°4541831
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:04:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca fait X9  :lol:


 
l'autre jour j'ai encore revue un cbr1100xx que tu aime bien .
 
c'est vrai qu'elle a une sacree geule cette becanne  :love:  :love:  
 

n°4541833
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:04:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on fait dans la condoléance pour ceux qui savaient pas que la furette nommée nala de tweety était morte à noël  :cry:


 
ha merde  :(  :(  :(  
 
tin c'est gai  :(  
 
désolée d'avoir remuer le couteau... :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541838
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:05:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

coucou  :hello:  
 
ca faisait longtemps  :bounce:


 
heu  :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541840
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 14:05:53  answer
 

Vesuve a écrit :

ha merde  :(  :(  :(  
 
tin c'est gai  :(  
 
désolée d'avoir remuer le couteau... :sweat:


 
 
ca peut faire remonter les bons souvenirs aussi :)

n°4541841
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:06:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaaaaah, enfin une vraie femme :love:


 
 
 :lol:  rho l'autre depuis qu'il sait que je suis ritale il se tient plus  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 14:06:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et hop, un petit enervage de quéquetto
 
 
 
http://img35.exs.cx/img35/3149/FZ1.jpg
 
 
 :sol:


 
ça sera super moche en bleu!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4541848
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:06:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha moi ca faisait longtemps que je l'avait pas eu  :kaola:


 
je t'ai jamais eu en mp  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541855
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:07:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je t'ai jamais eu en mp  :lol:


 
sur le forum  :o  
 

n°4541866
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:09:18  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

ca peut faire remonter les bons souvenirs aussi :)


 
toi je t'aime bien tu trouves des arguments positifs pour des gafeuses en herbe  :)  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541868
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  rho l'autre depuis qu'il sait que je suis ritale il se tient plus  :o


du nord ou du sud?

n°4541875
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:10:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh disons que personnellement le côté affectif avec le lapin nain je ne l'ai pas ressenti  :heink:


 
 
moi si...mais il a avalé une guêpe vivante cet idiot  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541879
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 14:11:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi si...mais il a avalé une guêpe vivante cet idiot  :cry:


 
putain il a peur de rien  :sweat:  
 

n°4541882
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:12:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as trouvé une perle rare dis dc  :)


 
rho le mien aussi le faisait...bon faut dire que je l'avais choppée dans le jardin  :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541892
Phileass
Posté le 04-01-2005 à 14:14:22  profilanswer
 

[:r3g]

n°4541911
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 14:17:04  answer
 

putain le beau temps !!! :cry:
 
et le week-end il flotte !!! :cry:
 
cai dégueulasse, encore un coup du MEDEF !!! :fou:

n°4541916
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 14:17:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

du nord ou du sud?


 
heu je dirais du milieu (Terni)
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541919
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 14:18:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu je dirais du milieu (Terni)


ok ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9260  9261  9262  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)