Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4541539
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:27:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ah merde, je savais pas où ça en était avec nala, je viens de lire :'(


 
quel tact! :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 13:27:58  profilanswer
 

n°4541548
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 13:29:27  profilanswer
 


 
Je ne lis pas tous les topics hein :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541559
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:31:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je ne lis pas tous les topics hein :o


moi non plus, je dis juste ca comme ca :whistle:
 
edit: pour faire style "je sais"


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 13:31:55
n°4541581
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:36:30  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu pouvais pas savoir ... pas grave.. :'(


 
 :sweat:  :cry:  :cry:  
 

n°4541585
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-01-2005 à 13:38:03  profilanswer
 

keski s'pass ici? :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4541592
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:39:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

keski s'pass ici? :sweat:


 
coucou  :hello:  
 
ca faisait longtemps  :bounce:  
 

n°4541600
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:40:17  answer
 

Vesuve a écrit :

keski s'pass ici? :sweat:


aaaaaaah, enfin une vraie femme :love:


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 13:40:34
n°4541602
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:40:55  answer
 

cyriadis a écrit :

on fait dans la condoléance pour ceux qui savaient pas que la furette nommée nala de tweety était morte à noël  :cry:


 
ah merde... moi qui pensait qu'il s'etait fait larguer :(  
 
desolé :(

n°4541618
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:42:14  answer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  
putain avec la poitrine que je me traîne ca fais mal d'entendre ca


 
[:delarue]

n°4541621
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:42:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
moi j'arrête pas l'avoir en mp.


 
bha moi ca faisait longtemps que je l'avait pas eu  :kaola:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 13:42:24  profilanswer
 

n°4541624
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:42:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat: arrête ca me fout mauvaise conscience. quand on te verras on t'en offriras un autre.  
le fufu te léchouille le bout de nez de loin


fais lui une gratouille derriere l'oreille de ma part.. nala adorait..
 
:'([/HS fufu]

n°4541630
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:43:30  answer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  
putain avec la poitrine que je me traîne ca fais mal d'entendre ca

voilà le problème... :whistle:

n°4541633
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:44:20  answer
 

cyriadis a écrit :

ah oui effectivement  :heink:


 
 
c'est vrai que ces petits animaux, c'est attendrissantcomme tout... ca me fera mal quand Bugsy partira a son tour :(

n°4541634
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:44:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fais lui une gratouille derriere l'oreille de ma part.. nala adorait..
 
:'([/HS fufu]


 
il adore ca aussi  ;)  
 

n°4541640
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:45:21  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

c'est vrai que ces petits animaux, c'est attendrissantcomme tout... ca me fera mal quand Bugsy partira a son tour :(


 
c'est quoi ??
 

n°4541648
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:46:17  profilanswer
 

Et hop, un petit enervage de quéquetto
 
 
 
http://img35.exs.cx/img35/3149/FZ1.jpg
 
 
 :sol:  
 
 

n°4541651
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:46:26  answer
 

quineto a écrit :

c'est quoi ??


 
 
c'est un lapin nain, noir, les yeux bleus, et le museau blanc :)

n°4541653
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:46:52  profilanswer
 

Je veux le meme sabot, faut juste que je trouve un argument pour expliquer à yoda que c'est ultra necessaire :D

n°4541658
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:47:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et hop, un petit enervage de quéquetto
 
 
 
http://img35.exs.cx/img35/3149/FZ1.jpg
 
 
 :sol:


 
meme pas  :o  
 
le sabot et l'ecope de radiateur c'est pas bo  :o  
 
 

n°4541664
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 13:48:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est quoi ??


Vu le nom, je dirais un lapin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541665
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:48:05  answer
 

ipahc a écrit :

Je veux le meme sabot, faut juste que je trouve un argument pour expliquer à yoda que c'est ultra necessaire :D


 
 
question de CX voyons! tu imagines qu'avec ce fantastique sabot, je gagne 0.5 km/h en fond de6? :o

n°4541666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:48:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

keski s'pass ici? :sweat:


 
 
maÿ, ke se passe t il ? ©lesinconnus in Biouman.


---------------
Cassoulet, again !
n°4541672
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:48:29  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

c'est un lapin nain, noir, les yeux bleus, et le museau blanc :)


 
ho une innocente victime pour le fufu  :whistle:  
 
 

n°4541678
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:49:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je veux le meme sabot, faut juste que je trouve un argument pour expliquer à yoda que c'est ultra necessaire :D


argument a la con: l'eau de pluie glissera sous le sabot au lieu que se sois sur ton pantalon ou sur le sien = moin de lessive pour madame apres chaque sortie ss la flotte


Message édité par tweetylebreton le 04-01-2005 à 13:50:34
n°4541681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:49:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on fait dans la condoléance pour ceux qui savaient pas que la furette nommée nala de tweety était morte à noël  :cry:


 
 
:( :/
 
pauvre 'tite bete  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4541682
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:49:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je veux le meme sabot, faut juste que je trouve un argument pour expliquer à yoda que c'est ultra necessaire :D


 
 
fait pas ca  :cry:  :cry:  
 
elle est tres belle comme elle est   [:zoutte]  
 
 

n°4541683
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:49:46  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

question de CX voyons! tu imagines qu'avec ce fantastique sabot, je gagne 0.5 km/h en fond de6? :o


 
 
Elle s'en fout de ça :/
 
J'voyais plutot une derivation du vent des 100 km/h, ce qui accroit le confort du sds :)

n°4541687
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:50:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

meme pas  :o  
 
le sabot et l'ecope de radiateur c'est pas bo  :o


 
 
j'adoooorrrreeee :)

n°4541692
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:51:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Elle s'en fout de ça :/
 
J'voyais plutot une derivation du vent des 100 km/h, ce qui accroit le confort du sds :)


 
ca evite les projection déau de la roue avant pour compenser ce quélle se prend avec le michounette ar  :D  
 

n°4541694
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:51:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

argument a la con: l'eau de pluie glissera sous le sabot et sur ton pantalon ou sur le sien = moin de lessive pour madame apres chaque sortie ss la flotte


 
 
On a deja cette option, mais pour le blouson de mzlle grace au leche-roue et au pdr :D

n°4541697
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:51:18  answer
 

cyriadis a écrit :

le nôtre aussi, il pousse pour en avoir plus

Je pourrai venir le voir un jour ? :)

n°4541706
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:51:49  answer
 

ipahc a écrit :

Et hop, un petit enervage de quéquetto
 
 
 
http://img35.exs.cx/img35/3149/FZ1.jpg
 
 
 :sol:


Très joli !! :love:
 
Elle a encore plus de gueule comme ça, cette moto :)

n°4541707
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:51:54  answer
 

quineto a écrit :

ho une innocente victime pour le fufu  :whistle:


 
 
NON :fou:  
 
il est trop gentil pour se faire bouffer, il mord jamais, il fait plein de lechouilles! il est tout simplement adorable :)

n°4541708
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:51:54  profilanswer
 

Ah,
 
SI un sale djeun cherche un petit boulot, il y a mes jantes à polir :D

n°4541710
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:52:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'adoooorrrreeee :)


 
je trouve que ca fait trop charger [:spamafote]
 

n°4541713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:52:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et hop, un petit enervage de quéquetto
 
 
 
http://img35.exs.cx/img35/3149/FZ1.jpg
 
 
 :sol:


 
 
tiens, pour une fois que je trouve que les elements supplémentaires rajoutés ne sont pas disgracieux, plutot bien intégrés et rajoutent de la force a l'ensemble, ca merite d'etre souligné :jap:
 
beau fazmil :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4541715
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:52:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Très joli !! :love:
 
Elle a encore plus de gueule comme ça, cette moto :)


 
Je trouve aussi :)
 
Juste les clignos supprimés sur les cotés : bof :/

n°4541718
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 13:52:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je pourrai venir le voir un jour ? :)


 
bien sur  :jap:  
 

n°4541719
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:52:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, pour une fois que je trouve que les elements supplémentaires rajoutés ne sont pas disgracieux, plutot bien intégrés et rajoutent de la force a l'ensemble, ca merite d'etre souligné :jap:
 
beau fazmil :)


 
 
 :jap:  
 
 
il est à vendre au fait :)

n°4541722
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 13:53:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, pour une fois que je trouve que les elements supplémentaires rajoutés ne sont pas disgracieux, plutot bien intégrés et rajoutent de la force a l'ensemble, ca merite d'etre souligné :jap:
 
beau fazmil :)


 
 
Arrete de troller, ça se voit trop  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 13:53:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je veux le meme sabot, faut juste que je trouve un argument pour expliquer à yoda que c'est ultra necessaire :D


 
 
+1, meme motif meme punition pour le sabot que je veux rajouter au RS, et pareil pour l'explication a zaza :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)