Je veux le meme sabot, faut juste que je trouve un argument pour expliquer à yoda que c'est ultra necessaire
argument a la con: l'eau de pluie glissera sous le sabot au lieu que se sois sur ton pantalon ou sur le sien = moin de lessive pour madame apres chaque sortie ss la flotte
Message édité par tweetylebreton le 04-01-2005 à 13:50:34
argument a la con: l'eau de pluie glissera sous le sabot et sur ton pantalon ou sur le sien = moin de lessive pour madame apres chaque sortie ss la flotte
On a deja cette option, mais pour le blouson de mzlle grace au leche-roue et au pdr
tiens, pour une fois que je trouve que les elements supplémentaires rajoutés ne sont pas disgracieux, plutot bien intégrés et rajoutent de la force a l'ensemble, ca merite d'etre souligné
tiens, pour une fois que je trouve que les elements supplémentaires rajoutés ne sont pas disgracieux, plutot bien intégrés et rajoutent de la force a l'ensemble, ca merite d'etre souligné
beau fazmil
Arrete de troller, ça se voit trop
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées