Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9258  9259  9260  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4541082
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 12:00:23  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

ois la touche tab, appuie dessus


 
 
[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:00:23  profilanswer
 

n°4541091
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 12:01:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

koâ kesckela mon attitude  :sweat:


 
ELle est bien ton attitude, elle met de l'ambiance :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541094
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 12:02:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AAF de la demoiselle avec de drole d'attitude
 
EDIT : légèrement grillé :(


 :??:

n°4541104
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 12:03:36  profilanswer
 


 
Affreusement amoureuse de Fufu ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 12:13:10  profilanswer
 

AAF = Al_co Astiquant Furieusement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4541147
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 12:13:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AAF = Al_co Astiquant Furieusement :jap:


 
c est donc pour ca que ca revient aussi souvent sur le forum :D

n°4541155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 12:16:16  profilanswer
 

Al_co a écrit :

c est donc pour ca que ca revient aussi souvent sur le forum :D


 
 
tu m'etonnes, dans ton genre de loustic, grave comment tu astiques  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4541168
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 12:18:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu ne sais pas ce que ca vuet dire?  
 
moi non plus [:dfinitif]
 
j'en connais l'usage mais la définition non


 
je te l'ai deja dit  :o  
 
 

n°4541185
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 12:21:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu m'as dit à quoi ca servait mais pas ce que ca signifiait exactement.


 
si  :jap:  
 
 

n°4541196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 12:22:34  profilanswer
 

ce dialogue de sourds/muets/aveugles [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:22:34  profilanswer
 

n°4541207
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 12:23:53  answer
 

cyriadis a écrit :

tu m'as dit à quoi ca servait mais pas ce que ca signifiait exactement.


Le forum bloques le flood, ce qui veut dire qu'apres 3 posts consecutifs, un temps de 10min est requis pour poster encore.
Sauf si quelqu'un d'autre poste, ce qui annule l'anti flood, c'est donc un anti-anti-flood, ou AAF

n°4541211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 12:24:43  profilanswer
 

qu'il est urbain ce Ktulu :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4541215
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 12:25:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le forum bloques le flood, ce qui veut dire qu'apres 3 posts consecutifs, un temps de 10min est requis pour poster encore.
Sauf si quelqu'un d'autre poste, ce qui annule l'anti flood, c'est donc un anti-anti-flood, ou AAF


 
 :o Fallait la laisser mariner  :fou:  
 

n°4541216
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2005 à 12:26:18  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

mais uoi!!! faut faire ca! tu vas vers lui, tu cherches le contact, tu commence par un coup de casque, et ensuite tu appuis le plaquage!!! apppuuuii j'aaaiiiiiiiii ddddiiiiiiiiii!!!! :fou:  :fou:  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
esolé :(


 
je ne cherche pas a me battre mais si je pete un plomb je ne suis plus sur de rien :/ :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4541221
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 12:27:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je ne cherche pas a me battre mais si je pete un plomb je ne suis plus sur de rien :/ :/


 
y a qu'a voir les photos du CBR demonter  :sweat:  
 
 

n°4541240
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2005 à 12:30:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a qu'a voir les photos du CBR demonter  :sweat:


 
d'ailleur il va falloir que je passe commande des pieces, et la, mon anus se dilate :/ :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4541250
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 12:31:25  answer
 

killer instinct a écrit :

je ne cherche pas a me battre mais si je pete un plomb je ne suis plus sur de rien :/ :/


 
 
moi non plus, je parlais de la plaquer ausol... deformation professionnel [:spamafote]

n°4541252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 12:31:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

d'ailleur il va falloir que je passe commande des pieces, et la, mon anus se dilate :/ :/


 
y se dilate la rate jusqu'a la cravate ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4541263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 12:33:20  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

moi non plus, je parlais de la plaquer ausol... deformation professionnel [:spamafote]


 
 
appeler football un sport qu'on ne joue qu'avec les mains dans un pays ou contrairement au monde entier on appelle soccer un sport appelé normalement football, faut pas etre fini, ou fini a la pisse d'ane frelatée  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4541278
Phileass
Posté le 04-01-2005 à 12:36:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha non!!
 
la c'est sur je viens pas!!! :o


 
 
ca m'arrange, je t'aime pas  :o

n°4541285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 12:37:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  
mon impression sur ton don pour la poésie vient soudain de s'envoler


 
 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4541289
Phileass
Posté le 04-01-2005 à 12:38:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  
mon impression sur ton don pour la poésie vient soudain de s'envoler


 
c'est quoi cette avatar de niaises la.

n°4541335
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-01-2005 à 12:47:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bono !
 
Une faute d'orthographe à dieu sur scène est un péché capital :O


 
 
:o encore un qui n'a jamais vu les Red Hot sur scène  :ange:

n°4541347
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 12:50:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

d'ailleur il va falloir que je passe commande des pieces, et la, mon anus se dilate :/ :/


 
Ton frère a dit quoi au final?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541369
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-01-2005 à 12:55:05  profilanswer
 

Au cambodge, j'ai trouvé la moo de Donkey-Kong :
 
http://ajckash.free.fr/photos/asie%202004/Cambodia/motobanana86.jpg

n°4541398
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2005 à 13:01:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y se dilate la rate jusqu'a la cravate ? :/


 
j'ai deja mal :/ :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4541403
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:02:26  answer
 

cyriadis a écrit :

on dirai une tof des année 70  :sweat:


 
bein c'est le cambodge hein :whistle:

n°4541404
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2005 à 13:02:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ton frère a dit quoi au final?


 
 
" :fou:  :fou:  :fou: "
 
reparation possible et a faire le plus rapidement possible  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4541415
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-01-2005 à 13:03:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on dirai une tof des année 70  :sweat:


 
 caï fait exprete  :o  
photo N&B + filtre orange  :)

n°4541420
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 13:05:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

" :fou:  :fou:  :fou: "
 
reparation possible et a faire le plus rapidement possible  :)


 
 
Ben il est pas si méchant que ça ton frère :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541424
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2005 à 13:05:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben il est pas si méchant que ça ton frère :)


 
j'ai jamais dit ca  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4541438
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:07:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le forum bloques le flood, ce qui veut dire qu'apres 3 posts consecutifs, un temps de 10min est requis pour poster encore.
Sauf si quelqu'un d'autre poste, ce qui annule l'anti flood, c'est donc un anti-anti-flood, ou AAF


 :jap:  merci bonhomme

n°4541443
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:08:30  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:jap:  merci bonhomme


 
faut tester maintenant :o

n°4541444
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:08:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Affreusement amoureuse de Fufu ;)


 :cry:

n°4541466
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:14:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

:o encore un qui n'a jamais vu les Red Hot sur scène  :ange:


 
 
Mecreant...
 
Je les ai vu 3 fois sur scène... dont une fois avec flea à oilpé pendant les 3/4 du concert :O
 
Ouaaahoouu 1h10 de concert, c'est franchement ultime :O
 
 
(:D)

n°4541471
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 13:15:35  profilanswer
 

Bon, j'ai telephoné au resto....repondeur, j'ai laissé un message, j'attends qu'il me rappelle pour vous confirmer le tout :)

n°4541474
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 13:16:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, j'ai telephoné au resto....repondeur, j'ai laissé un message, j'attends qu'il me rappelle pour vous confirmer le tout :)


 
CHUI PA LA TU LAISSE UN MESSAGE §§§:o


Message édité par Tolor le 04-01-2005 à 13:17:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541519
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 13:24:56  profilanswer
 


 
Ah merde, je savais pas où ça en était avec nala, je viens de lire :'(


Message édité par Tolor le 04-01-2005 à 13:25:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541525
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:25:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat: pleure pas. tu veux un calin?
si tu veux on t'envoie une patte du notre


euh si je pouvais avoir le reste aussi qui va avec la patte... :jap:

n°4541534
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 13:27:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah merde, je savais pas où ça en était avec nala, je viens de lire :'(


tu pouvais pas savoir ... pas grave.. :'(

n°4541539
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:27:58  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ah merde, je savais pas où ça en était avec nala, je viens de lire :'(


 
quel tact! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9258  9259  9260  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)