Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9257  9258  9259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4540841
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

je suis pas sur que l'on tienne a 22 sur la terasse  :sweat:  
Et je sais pas comment sont les salles a l'interrieur :??:


 
La terasse c'est deux restos l'un a coté de l'autre,
m'enfin, j'vais voir avec lui :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 11:24:38  profilanswer
 

n°4540846
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:25:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

La terasse c'est deux restos l'un a coté de l'autre,
m'enfin, j'vais voir avec lui :)


 
je sais j'y suis deja aller  ;)  
 
 

n°4540851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:26:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

[:ohello]  
 
+ Phileas et adeline


 
ha non!!
 
la c'est sur je viens pas!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540863
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:28:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Boudiou !!
 
 
22 personnes !!!
 
C'est un succès !  
 
 
Bon, reste à voir si le resto peut acceuillir 22 personnes, et s'il ne faut pas que je passe avant pour bloquer la resa in situ :D
 
M'enfin ça va être sympa.
 
Sur les tofs, il y a une terasse avec des braseros...ça vous irait eventuellement ? :)


 
ho oui on pourra mettre le feux pour se réchauffer!!! :bounce:  
 
et demande une table ronde pour 22 personnes!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540872
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:29:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais j'y suis deja aller  ;)


 
Parait que le patron est super sympa et ....de temps en temps il offre la poire :D

n°4540881
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:30:09  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Va bientot faloir faire de la place pour 2 nouvelles pinces :D
Une en SV bleue rayé suite a une petite chute :D (mon si bo sv :cry:)
Un autre en antique GPZ 500 de 93 :o
 
Truc de ouf on va bientot etre un grand groupe :D


 
on en predn plus les nerdz!!
y en a déja de trop ici!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540889
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:30:42  profilanswer
 


Par contre une precision chapi  :jap:  
 
en terasse ils ne servent pas les fondue bourguignone pour des raison de securite.
Donc si il y en as qui veulent ca il faut obligatoirement se mettre a l'interrieur  :jap:  
 

n°4540891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:30:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

si on peux éviter ce serait bien  :jap:  
je commence à en avoir ras la montagne de tomber malade


et voila comment niquer une belle soirée réchauffer par des brasero!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540892
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2005 à 11:30:57  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4540894
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:31:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Parait que le patron est super sympa et ....de temps en temps il offre la poire :D


 
merde j'en avais pas eu  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 11:31:24  profilanswer
 

n°4540899
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

on en predn plus les nerdz!!
y en a déja de trop ici!!! :o


:fuck:  
c est un peu pareil pour les pinces de toute facon non ? :D
il y en a déja trop ici [:cupra]

n°4540900
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:31:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

Par contre une precision chapi  :jap:  
 
en terasse ils ne servent pas les fondue bourguignone pour des raison de securite.
Donc si il y en as qui veulent ca il faut obligatoirement se mettre a l'interrieur  :jap:


 
 
Alors ça sera à l'interieur :O
 
Pierrade interdite, je veux du gage :D

n°4540906
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:32:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Alors ça sera à l'interieur :O
 
Pierrade interdite, je veux du gage :D


 
la fondue bourguignone c'est aps avec le fromage  :o  
c'est avec huile et viande  :o  
 
 

n°4540909
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2005 à 11:33:18  profilanswer
 

Al_co a écrit :

:fuck:  
c est un peu pareil pour les pinces de toute facon non ? :D
il y en a déja trop ici [:cupra]


Mais au boulot putain :fou:


---------------
-
n°4540910
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:33:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:albator] tss les 'ricains alors...


 
et le jour ça arrivera en france tu diras, "roh c'est français!!!"  :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540916
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 11:33:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais au boulot putain :fou:


j'installe la box, je reguarde les % avancer :D

n°4540918
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 11:33:48  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Va bientot faloir faire de la place pour 2 nouvelles pinces :D
Une en SV bleue rayé suite a une petite chute :D (mon si bo sv :cry:)
Un autre en antique GPZ 500 de 93 :o
 
Truc de ouf on va bientot etre un grand groupe :D


 
Ah non, ça, on en a déjà deux.
À la rigueur, je veux bien lui laissé ma place, je tombe plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540925
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:34:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, ça, on en a déjà deux.
À la rigueur, je veux bien lui laissé ma place, je tombe plus :o


 
attend on est que le 4 janvier!!! [:maxooo]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540927
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:34:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

la fondue bourguignone c'est aps avec le fromage  :o  
c'est avec huile et viande  :o


 
Euh... merci maman, mais ou eske j'ai dit le contraire ?  :heink:

n°4540928
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, ça, on en a déjà deux.
À la rigueur, je veux bien lui laissé ma place, je tombe plus :o


 
Ben ca ce décidera dans une michounette road entre les 2 protagonistes et on verra bien :D

n°4540931
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2005 à 11:35:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend on est que le 4 janvier!!! [:maxooo]


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4540933
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 11:35:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend on est que le 4 janvier!!! [:maxooo]


 
J'ai pris de bonnes résolutions :o Je tombe plus :)


Message édité par Tolor le 04-01-2005 à 11:36:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540937
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:36:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh... merci maman, mais ou eske j'ai dit le contraire ?  :heink:


 
bha du coup y a pas de gage tu le perd pas ton morceau [:spamafote]
 
 

n°4540938
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2005 à 11:36:25  profilanswer
 

Al_co a écrit :

j'installe la box, je reguarde les % avancer :D


Violent :d


---------------
-
n°4540947
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:37:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha du coup y a pas de gage tu le perd pas ton morceau [:spamafote]


 
par contre on peut faire des gages pour ceux qui volent les morceaux de viandes des copain sur la pierrade  :whistle:  
 

n°4540950
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:37:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha du coup y a pas de gage tu le perd pas ton morceau [:spamafote]


 
 
Bah si, ça arrive aussi de perdre son bout d'barbac :O
 
 
nioubi :O

n°4540951
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 11:38:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

et le jour ça arrivera en france tu diras, "roh c'est français!!!"  :sarcastic:


ca s'appelle des parisiens les gens la  :D

n°4540954
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:38:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pris de bonnes résolutions :o Je tombe plus :)


 
oui comme tout le monde!!!  [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540957
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:38:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah si, ça arrive aussi de perdre son bout d'barbac :O
 
 
nioubi :O


 
pas moua  :o
 
et pis tu le recupere facilement le bout la ...
 
Et bout recupere ca veut dire pas de gage  :o  
 


Message édité par Quineto le 04-01-2005 à 11:39:40
n°4540958
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 11:39:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui comme tout le monde!!!  [:chrisbk]


 
et comme d'hab personne va les tenir :o

n°4540961
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:39:30  profilanswer
 


 
 
Ben t'auras pas d'gage tete d'enclume :O

n°4540964
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:40:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben t'auras pas d'gage tete d'enclume :O


 
si jén veut  :o  
 

n°4540968
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 11:40:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre on peut faire des gages pour ceux qui volent les morceaux de viandes des copain sur la pierrade  :whistle:


c'est un coup de bataille de pics ds la gamelle et chute de la gamelle d'huile bouillante sur les guibolles ca ! :(

n°4540979
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 11:42:36  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est un coup de bataille de pics ds la gamelle et chute de la gamelle d'huile bouillante sur les guibolles ca ! :(


 
C'est vrai que la pierrade risque de perdre de l'huile [:kapukapu]
 
C'est pas une triumph hein [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 11:45:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

de merde??? [:fez666]


 
 
 [:kaio]  
 
Nonox, special guest star in "Bouge ton cul, ca va fÿster sec"
a road movie with the Great Moards p00trassing the macadam.
 
[:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4540995
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:45:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que la pierrade risque de perdre de l'huile [:kapukapu]
 
C'est pas une triumph hein [:kapukapu]


 
 :lol:  
 
heureusement que elessar vient pour alimenter les pertes de la pierrade  :D  
 

n°4541063
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 11:58:13  answer
 

killer instinct a écrit :

je suis fou, c'est un pur nerdz comme dans le dico a "nerd"
 
je le casse avec mon petit doigt  :o


 
 
mais uoi!!! faut faire ca! tu vas vers lui, tu cherches le contact, tu commence par un coup de casque, et ensuite tu appuis le plaquage!!! apppuuuii j'aaaiiiiiiiii ddddiiiiiiiiii!!!! :fou:  :fou:  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
desolé :(


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 11:59:32
n°4541064
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 11:58:26  profilanswer
 

AAF de la demoiselle avec de drole d'attitude
 
EDIT : légèrement grillé :(


Message édité par Tolor le 04-01-2005 à 11:59:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541067
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 11:58:48  profilanswer
 

AAF ??

n°4541068
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 11:58:48  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

mais uoi!!! faut faire ca! tu v


 
ois la touche tab, appuie dessus


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4541082
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 12:00:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

ois la touche tab, appuie dessus


 
 
[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9257  9258  9259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)