Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9248  9249  9250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4536476
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 16:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

c'est juste derriere le pantheon va le visite y a plein de mort c'est sympa  [:quineto]


 
  [:aloy] et du pendule de Fauxcul, pardon, Foucault :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:40:10  profilanswer
 

n°4536495
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 16:42:44  profilanswer
 

et pis on peut aller boire un coup au Piano Vache ou au Violon Dingue ensuite :love:


Message édité par remchar le 03-01-2005 à 16:43:07
n°4536506
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:44:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai des envies de délinquance routiere :whistle:


 
+1 mais mon vaytaytay n'est pas encore monté piste  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536521
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 16:46:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai des envies de délinquance routiere :whistle:


 
 
"Quand la route sèche,
le kaikai se révèle"
 
ipahc - 2005

n°4536524
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 16:47:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

et pis on peut aller boire un coup au Piano Vache ou au Violon Dingue ensuite :love:


 
 
Ou aller se gouter un petit narguile dans un salon de thé egyptien :)

n°4536536
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 16:48:08  profilanswer
 

Par contre, je bloque les inscritptions à demain midi :)
J'appelle le resto demain après-midi pour la reservation. :)

n°4536596
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 16:55:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ou aller se gouter un petit narguile dans un salon de thé egyptien :)


 
choupair!!! [:skylight]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 16:56:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dommage que ton RS ne t'en donne même pas la capacité :/


 
 
va pecher ailleurs, jeune debusteur de pacotille :p


---------------
Cassoulet, again !
n°4536604
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 16:56:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va pecher ailleurs, jeune debusteur de pacotille :p


 
 
Y a que là que je peux faire de la pèche au gros :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 16:57:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

"Quand la route sèche,
le kaikai se révèle"
 
ipahc - 2005


 
 
c'est pas trop grave tu crois ? :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:57:05  profilanswer
 

n°4536619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 16:58:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a que là que je peux faire de la pèche au gros :/


 
Non, je ne suis pas gros :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4536632
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 17:00:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Non, je ne suis pas gros :o


 
 
c'est le moins qu'on puisse dire  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
puis t'es pas grand non plus  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
puis tu n'es pas tres chevelu non plus  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pas tres jeune non plus [:greg2]
 
[:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536635
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 17:00:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas trop grave tu crois ? :/


 
 
"Rien n'est grave,
à part avaler de travers une betterave"
 
ipahc - 2005

n°4536639
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 17:01:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

choupair!!! [:skylight]


 
 
Tu boiras du thé, t'iras pisser,
ça t'occuperas :O

n°4536671
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 17:05:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, j'avais pas vu la chronique de décembre de Koud'pied o'kick passer :o
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0412.htm
:D
 
Et pour marco :D
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0404.htm

Citation :

Le Kéké en Chef, lui, a échafaudé tout une série d'excuse à l'attention de ses Kékés Auxiliaires, pour éviter de se voir détrôné, la plus savoureuse étant, à mon sens : « mais ouais mais ça se voyait qu'il la connaissait trop bien la route. On le met sur une petite route qu'il connaît pas, et il vaut plus rien."

Ca me rappelle quelqu'un, ça, avec qui j'avais roulé en Chevreuse...
 
Mais je ne dirai pas de nom :d


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 17:07:16
n°4536677
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 17:06:18  profilanswer
 

à cuba j'ai enfin compris l'intéret d'avoir un side :o
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/side.jpg

n°4536687
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 17:07:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

à cuba j'ai enfin compris l'intéret d'avoir un side :o
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/side.jpg


 
 :lol:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536689
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 17:07:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est le moins qu'on puisse dire  :o  
 
puis t'es pas grand non plus  :o  
 
puis tu n'es pas tres chevelu non plus  :o  
 
pas tres jeune non plus [:greg2]
 
[:dawacube]


 
Je me demande ce qu'il a pour lui :/ à part zaza


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536702
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 17:09:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai des envies de délinquance routiere :whistle:

traverse la rue hors du passage pieton :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4536731
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 17:14:47  profilanswer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :
 
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
- Elessar777
- michounette
14 PERSONNES
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co  
- Elessar777
- remchar
- michounette peut pas et vous prie de choisir le mercredi (à la rigueur, je peux venir mais tard, sachant que je finis à 22 heures dans le meilleur des cas)
- ahcarien
18,5 PERSONNES


Message édité par ahcarien le 03-01-2005 à 17:15:26

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4536733
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 17:14:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

à cuba j'ai enfin compris l'intéret d'avoir un side :o
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/side.jpg


 
 
http://www.clermonteil.com/50mm.jpg  :fou:  

n°4536769
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 17:20:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

18,5 PERSONNES


 
On aura droit à un demi lolo (un "lo"?) :bounce:


Message édité par Tolor le 03-01-2005 à 17:20:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536777
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 17:22:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tiens un nombreiliste pas drôle  :heink:


 :heink:
 
(ça n'avait pas pour but d'être drole :o)


Message édité par Tolor le 03-01-2005 à 17:24:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536794
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 17:27:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On aura droit à un demi lolo (un "lo"?) :bounce:

non mais tu sius pa toi!! :p c'est michounette le demi  :o


Message édité par ahcarien le 03-01-2005 à 17:28:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4536802
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 17:28:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Par contre, je bloque les inscritptions à demain midi :)
J'appelle le resto demain après-midi pour la reservation. :)


Ok pour moi le soir ou ya le + de moards :)

n°4536806
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 17:29:46  profilanswer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :
 
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
- Elessar777
- michounette
14 PERSONNES
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co  
- Elessar777
- remchar
- michounette peut pas et vous prie de choisir le mercredi (à la rigueur, je peux venir mais tard, sachant que je finis à 22 heures dans le meilleur des cas)
- ahcarien
- kikidonc
19,5 PERSONNES


 
 
[:ginie]


Message édité par kikidonc le 03-01-2005 à 17:30:26
n°4536809
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 17:30:14  profilanswer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches  )  
     
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :    
     
La brouette et la chandelle    
41 r Descartes    
75005 Paris      
 
Le jeudi 6 janvier vers 20h
     
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €    
     
 
C'qui serait cool : chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur de 5€ environ. Cadeau alakon souhaité. On melange le tout et on redistribue.
 
Par contre, il faut que TOUT le monde participe pour que ce soit sympa. C'est tout le monde ou personne :)
   
 
JEUDI 6 JANVIER :    
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf  
- gloubi  
- Al_co  
- Elessar777  
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
- Kikidonc
 
19,5 PERSONNES
 
+ zaza ? :)


Message édité par ipahc le 03-01-2005 à 17:36:30
n°4536811
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 17:30:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non mais tu sius pa toi!! :p c'est michounette le demi  :o


 
 
Ah oui  [:bibidu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536818
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 17:31:27  profilanswer
 


tres tres bon objo :love:
 
 
enfin sauf que des fois il se sépare en 2 :o :o :o

n°4536820
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 17:31:37  profilanswer
 


Tu ne m'as tjs pas ré-expliqué la methode dite du debustage :o
 
Ce soir, j'vais m'faire une 'tite montée de Sevres en Faz' juste pour voir :o


---------------
-
n°4536834
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 17:34:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tres tres bon objo :love:
 
 
enfin sauf que des fois il se sépare en 2 :o :o :o


 
 
Brutus :O

n°4536844
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 17:37:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu ne m'as tjs pas ré-expliqué la methode dite du debustage :o
 
Ce soir, j'vais m'faire une 'tite montée de Sevres en Faz' juste pour voir :o


 
 
C'pas pour les nioubis !

n°4536855
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 17:40:42  profilanswer
 


spamoi :o

n°4536906
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 17:57:23  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
- kikidonc
19,5 PERSONNES


 
 
[:ginie]


 
 
Copain  :hello:  
 
Retour de cour .... Réseaux LAN MAN WAN et type de câble [:theepsilon]
 
 

n°4536926
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 18:01:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

Copain  :hello:  
 
Retour de cour .... Réseaux LAN MAN WAN et type de câble [:theepsilon]


 
je me rappelle de ces cours [:rofl], par contre les TP etaient plus interessant


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536962
Phileass
Posté le 03-01-2005 à 18:11:54  profilanswer
 

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

n°4536963
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 18:12:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Copain  :hello:  
 
Retour de cour .... Réseaux LAN MAN WAN et type de câble [:theepsilon]


Cool tu viens aussi [:ginie]
 
Ca recrute toujours pas chez toi ?  [:cupra]

n°4537062
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 18:32:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :


- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
- Kikidonc
 
19,5 PERSONNES
 
+ zaza ? :)[/quote]

tu as mal ecrit mon nom!!!! :kaola: j't'aime plus!! :na:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4537086
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:35:50  answer
 

el_marco a écrit :

pareil :)  
 
j'attends les soldes pour faire peter une combarde :)


 
 
j'ai 30% sur n'importe quel vetements bering :sol:

n°4537091
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:36:41  answer
 

al_co a écrit :

Yeah, grave, pluie, neige, brouillard, ... de toute facon suffit de connaitre la route par coeur et ce dire que tout le reste c'est que dans la tete :D


 
 
oué... disons que mes pneus ne sont pas en accords avec ta theorie!

n°4537094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 18:37:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches  )  
     
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :    
     
La brouette et la chandelle    
41 r Descartes    
75005 Paris      
 
Le jeudi 6 janvier vers 20h
     
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €    
     
 
C'qui serait cool : chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur de 5€ environ. Cadeau alakon souhaité. On melange le tout et on redistribue.
 
Par contre, il faut que TOUT le monde participe pour que ce soit sympa. C'est tout le monde ou personne :)
   
 
JEUDI 6 JANVIER :    
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf  
- gloubi  
- Al_co  
- Elessar777  
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
- Kikidonc
 
19,5 PERSONNES
 
+ zaza ? :)



 
 
Si c'est jeudi oui :jap:
 
je viens de l'avoir au phone, au depart c'etait pas possible pour le mercredi (ca l'est tjrs pas plus maintenant...) mais comme ca a l'air de se dessiner tres fortement pour jeudi, la c'est OK :jap:
 
donc STP chapi, inscris la pour jeudi, merci :jap:


Message édité par Elessar777 le 03-01-2005 à 18:37:48

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9248  9249  9250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)