Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9249  9250  9251  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4537094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 18:37:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches  )  
     
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :    
     
La brouette et la chandelle    
41 r Descartes    
75005 Paris      
 
Le jeudi 6 janvier vers 20h
     
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €    
     
 
C'qui serait cool : chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur de 5€ environ. Cadeau alakon souhaité. On melange le tout et on redistribue.
 
Par contre, il faut que TOUT le monde participe pour que ce soit sympa. C'est tout le monde ou personne :)
   
 
JEUDI 6 JANVIER :    
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf  
- gloubi  
- Al_co  
- Elessar777  
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
- Kikidonc
 
19,5 PERSONNES
 
+ zaza ? :)



 
 
Si c'est jeudi oui :jap:
 
je viens de l'avoir au phone, au depart c'etait pas possible pour le mercredi (ca l'est tjrs pas plus maintenant...) mais comme ca a l'air de se dessiner tres fortement pour jeudi, la c'est OK :jap:
 
donc STP chapi, inscris la pour jeudi, merci :jap:


Message édité par Elessar777 le 03-01-2005 à 18:37:48

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 18:37:19  profilanswer
 

n°4537141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 18:47:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'aime bien ta signature, ca me fais rire  :jap:  
merci


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4537156
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 18:50:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'aime bien ta signature, ca me fais rire  :jap:  
merci


 
 
clair elle vaut de l'or en barre !!!!
 
chapeau demonminou  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 18:54:37  profilanswer
 

:lol:
 
quel succes, j'en attendais pas autant [:rougit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4537168
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 18:55:14  profilanswer
 

on peut debuster de la hanche aussi ? :o

n°4537175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 18:57:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on peut debuster de la hanche aussi ? :o


 
dans ce cas la c'est la bonne vieille technique du dehanchement, qui elle, est reconnue et fonctionne tres bien pour ce que l'on en fait ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4537181
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 18:58:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans ce cas la c'est la bonne vieille technique du dehanchement, qui elle, est reconnue et fonctionne tres bien pour ce que l'on en fait ;)


moi ca me fait peur de mettre mon cul a coté de la selle :fouyaya:

n°4537188
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 18:59:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je dirai même plus  
 
HIP HIP HIP HOURA

:hello:  
 
je crois que l'ondevrais tous mettre une citation comme celle de 777  [:babouchka]  

n°4537190
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 18:59:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi ca me fait peur de mettre mon cul a coté de la selle :fouyaya:


 
 
moi  j aime bien :D
 
Je sors la fessouille et  
je m amuse a ouvrir le genoux de plus en plus meme :D
 
 

n°4537196
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 19:00:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi  j aime bien :D
 
Je sors la fessouille et  
je m amuse a ouvrir le genoux de plus en plus meme :D

le gnou ca va , vu les angles que je prends je risque pas de frotter en plus :D
 
mais ché po le cul ca me gene, une apréhension depuis ma rencontre avec glooby ptete :/

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:00:37  profilanswer
 

n°4537197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 19:00:45  profilanswer
 

un petit CS:S, ch'uis la : 213.186.53.68:27015


---------------
Cassoulet, again !
n°4537202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 19:01:28  profilanswer
 

ceci dit, je tourne un peu en derision tolo, mais c'est de l'humour, je l'aime bien notre tolo qui reinvente le pilotage moto :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4537208
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 19:02:41  answer
 

faut tout sortir, hanches, buste, genoux et tete, faut faire frotter aussi :o

n°4537211
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 19:03:29  profilanswer
 

my life on
 
le colloc de ma copine a invité des potes a lui ce WE, ils ont dormi sans rien dire dans son lit, elle en est toute perdu, une belle parrure de drap offert a nowel deguelacé. je descends la voir mercredi, je vais le casser en 2 ce gros connard, et si il recommence et qu'en j'en chope un, il passe direct par la fenetre et je regarde si il sait voler.
:fou:
fin de mon coup de gueule et du my life //
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537212
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 19:03:46  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

faut tout sortir, hanches, buste, genoux et tete, faut faire frotter aussi :o

faire frotter le cax, yen a qui ont essayé, y zont eu des problemes  [:bitman13]  

n°4537216
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 19:04:50  answer
 

killer instinct a écrit :

my life on
 
le colloc de ma copine a invité des potes a lui ce WE, ils ont dormi sans rien dire dans son lit, elle en est toute perdu, une belle parrure de drap offert a nowel deguelacé. je descends la voir mercredi, je vais le casser en 2 ce gros connard, et si il recommence et qu'en j'en chope un, il passe direct par la fenetre et je regarde si il sait voler.
:fou:
fin de mon coup de gueule et du my life //


 
 
a la limite... dans la mesure du possible... il y a possibilité... de voir si une tete ca se decapsule? :??:

n°4537217
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 19:04:58  profilanswer
 

bon, bon app a tout ceux qui vont manger !! ratatouille + riz [:allah_4]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537221
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 19:05:24  answer
 

Bitman a écrit :

faire frotter le cax, yen a qui ont essayé, y zont eu des problemes  [:bitman13]


 
 
bein evidemment!!! faut mettre des sliders d'abord!

n°4537225
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 19:05:42  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

a la limite... dans la mesure du possible... il y a possibilité... de voir si une tete ca se decapsule? :??:


 
 
je suis fou, c'est un pur nerdz comme dans le dico a "nerd"
 
je le casse avec mon petit doigt  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537240
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 19:08:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je suis fou, c'est un pur nerdz comme dans le dico a "nerd"
 
je le casse avec mon petit doigt  :o


 
 
Pas de violence  :o  
 
Mais lui foutre la tete dans le cul c est pas violent.. c est juste lui faire decouvrir sa propre anatomie  :jap:

n°4537264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 19:12:39  profilanswer
 

ch'uis la en fait : 193.27.10.25:27015


---------------
Cassoulet, again !
n°4537284
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 19:16:48  answer
 

Dressez la liste des moards que vous aimez le plus et que vous détestez le plus :
 
J'aime :
- gloubi pour l'ensemble de son oeuvre [:ginie]
- nonox pour son cul :love:
- elessar parce qu'il est plus petit que moi :jap:
 
J'abhorre :
- tolorfen parce qu'il nous les casse avec son débustage :o
- elessar parce qu'il sait tout sur tout parfois :kaola:
- chubaca parce qu'il est en vacances :fou:
 
 
 
... ou comment foutre une sale ambiance de merde sur un topic en moins de temps qu'il ne faut pour rupter en sortie de virage [:ginie]

n°4537297
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 19:19:43  profilanswer
 

j'aime pa :
- michounette parce ke il s'amuse a foutre le dawa sur le topic :o :kaola: :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4537299
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 19:20:08  answer
 

Attends, je fais des efforts pour mettre un peu d'ambiance sur ce topic :o

n°4537306
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 19:21:14  profilanswer
 

moi vous me faites ous chier, les motards paske vous avez le permis, et le gros paskil est plus gros que moi :o

n°4537320
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 19:24:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Attends, je fais des efforts pour mettre un peu d'ambiance sur ce topic :o

et moi je fais des effort pour pa m'enerver :o alors reste zen garcon!!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4537345
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 19:31:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pas de violence  :o  
 
Mais lui foutre la tete dans le cul c est pas violent.. c est juste lui faire decouvrir sa propre anatomie  :jap:


 
 
j'ai jamais ete violent, mais la je suis (et j'espere ne pas devant lui) sorti de mes gonds  :o  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537350
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 19:33:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

Dressez la liste des moards que vous aimez le plus et que vous détestez le plus :
 
J'aime :
- gloubi pour l'ensemble de son oeuvre [:ginie]
- nonox pour son cul :love:
- elessar parce qu'il est plus petit que moi :jap:
 
J'abhorre :
- tolorfen parce qu'il nous les casse avec son débustage :o
- elessar parce qu'il sait tout sur tout parfois :kaola:
- chubaca parce qu'il est en vacances :fou:
 
 
 
... ou comment foutre une sale ambiance de merde sur un topic en moins de temps qu'il ne faut pour rupter en sortie de virage [:ginie]

bon ben puisqu'on joue au jeu de la vérité :
 
j'aime :love:  
- mon tuono
- le caibai 5
- la sv 6 1/2
 
je n'aime pas [:vomi]  
- le faz 6
- le faz 6
- le faz 6
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537355
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi vous me faites ous chier, les motards paske vous avez le permis, et le gros paskil est plus gros que moi :o

et on n'aime pas les moards ki on pas le permis...sauf toi :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537360
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 19:35:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon ben puisqu'on joue au jeu de la vérité :
 
j'aime :love:  
- mon tuono
- le caibai 5
- la sv 6 1/2
 
je n'aime pas [:vomi]  
- le faz 6
- le faz 6
- le faz 6


j'aime  
 
- le zx6rr
- miss blade
- la bking
- toutes les motos montee SM
 
j'aime pas
- les roadsters (sauf le CB1300 tracteur powwaaa)  :na:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537375
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 19:38:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :


 
je aime  
- le faz 6
- le faz 6
- le faz 6


 
 :love:  :love:


Message édité par Poisse le 03-01-2005 à 19:38:23
n°4537379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 19:39:20  profilanswer
 

nonox, changement de map, je suis la : 213.246.38.184:27019


---------------
Cassoulet, again !
n°4537382
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 19:40:08  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4537391
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 19:41:29  profilanswer
 

bon be vu que je n'ai pas HL2, je vais jouer a LOD :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537397
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 19:42:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon be vu que je n'ai pas HL2, je vais jouer a LOD :o


moi j'ai HL2, mais vais bosser [:joce]
et puis après faut que je bosse un article :sleep:


---------------
LaPointe
n°4537398
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 19:42:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'aime  
 
- le zx6rr
- miss blade
- la bking
- toutes les motos montee SM
 
j'aime pas
- les roadsters (sauf le CB1300 tracteur powwaaa)  :na:

cuir latex et fouet?..... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4537403
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 19:43:21  profilanswer
 

est ce que quelqu'un aurait de dispo chez lui l'intégrale des épisodes de dragon ball et la suite??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 19:44:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Dressez la liste des moards que vous aimez le plus et que vous détestez le plus :
 
J'aime :
- gloubi pour l'ensemble de son oeuvre [:ginie]
- nonox pour son cul :love:
- elessar parce qu'il est plus petit que moi :jap:
 
J'abhorre :
- tolorfen parce qu'il nous les casse avec son débustage :o
- elessar parce qu'il sait tout sur tout parfois :kaola:
- chubaca parce qu'il est en vacances :fou:
 
 
 
... ou comment foutre une sale ambiance de merde sur un topic en moins de temps qu'il ne faut pour rupter en sortie de virage [:ginie]


 
 
j'aime :
 
Nonox et son petit cul poilu mais aussi son pilotage qui donne envie de le pourrir
chapi et son humour de merde
michou, parce qu'il redore l'image du papa22 a mes yeux
Tolo, qui reinvente le pilotage moto  
gloubi, le plus mature relativement a son age
 
j'execre :
 
la petite bite a gloubi, trop petite pour meme faire des chatouillis
elmarco, qu'a rien compris aux mmorpg et joue comme un carebear
michou, qui nous soule avec son faz daubesque
tolo, qu'est rien qu'une burne sans classe sur une moto
 
 
pfff, c'est trop long de tout tapper, et puis je vais me faire trop d'ennemis si je continue :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4537420
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 19:46:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime :
 
Nonox et son petit cul poilu mais aussi son pilotage qui donne envie de le pourrir
chapi et son humour de merde
michou, parce qu'il redore l'image du papa22 a mes yeux
Tolo, qui reinvente le pilotage moto  
gloubi, le plus mature relativement a son age
 
j'execre :
 
la petite bite a gloubi, trop petite pour meme faire des chatouillis
elmarco, qu'a rien compris aux mmorpg et joue comme un carebear
michou, qui nous soule avec son faz daubesque
tolo, qu'est rien qu'une burne sans classe sur une moto
 
 
pfff, c'est trop long de tout tapper, et puis je vais me faire trop d'ennemis si je continue :lol:


 
 
il est carrement vieux avant l'age :lol: :D

n°4537423
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 19:47:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

cuir latex et fouet?..... :whistle:


 
oui oui oui  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 19:48:11  profilanswer
 

al_co a écrit :

il est carrement vieux avant l'age :lol: :D


 
 
faut croire que j'aime les jeunes vieux cons :lol:
 
toi aussi je t'aime mais pas pour les memes raisons ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9249  9250  9251  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)