Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4557043
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:53:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

oui....
 
 
 
mais moi j'ai le permis cadre chewingum, moteur amnemique/pneu bout de bois :sol:


 
[:aloy]
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:53:14  profilanswer
 

n°4557044
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 13:53:24  profilanswer
 

ou, quand, comment ce soir ? :o

n°4557046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 13:53:46  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:fuck:
moi j'ai ma liscence 50cc :p


 
 
maÿ caÿ supaiiiiiirrrr  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4557051
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:54:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

le braquage par rapport a un cb a mon avis ca doit etre plus dur  :sweat:  
 
le frein moteur ???  :pt1cable:


 
Le sv braque très bien je trouve.
 
Le frein moteur ouais, ce qui me faisait chier, c'était le frein moteur du CB, obligé de jouer avec l'acceleration et le point de patinage pour pas aller trop vite


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557052
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 13:54:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha ui c vrai c plus difficile, je comprends pas pkoi d'ailleurs  :??:


Je répète : les virages à droite sont plus durs sur mon CB parce que la direction est billé, elle reste bloquée à droite à cause du roulement mort. :)


---------------
-
n°4557056
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:54:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es pas à la même vitesse au ralenti que entre les files sur le périph ;)
 
le périph, c'est 40-80, pas 5, c'est pas du tout le même exercice
et quand tu es en ville, vers 5, tu poses le pied par terre, tu vas pas tout faire avec tes deux pattes sur la moto


 
pour moi ca depend.
Avec passager je met les pieds, sans je les met pas  :jap:  
 
 

n°4557059
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:55:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

maÿ caÿ supaiiiiiirrrr  :whistle:


jeune motard en herbe qui atten de lacher ça mob pour pouvoir passer au gros cubes..
parcequ'on se traine  :cry:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4557061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 13:55:13  profilanswer
 

bah alors c'est nul les embrayages...
 
comment on peut optimiser et regler correctement son véhicule ?
 
parce que par exemple j'ai une portion que je dois enchainer à 70....  
sauf que à 70 en seconde je suis sorti de la zone de couple
et que si je passe en 3e je ne suis pas encore dedans.
 
vous me dites de changer la démul entre le pignon et la couronne... ca veut dire qu'on adadpte le comportement général mais qu'on peut pas adapter le comportement sur chaque rapport :(

n°4557062
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es pas à la même vitesse au ralenti que entre les files sur le périph ;)
 
le périph, c'est 40-80, pas 5, c'est pas du tout le même exercice
et quand tu es en ville, vers 5, tu poses le pied par terre, tu vas pas tout faire avec tes deux pattes sur la moto


 
bah moi je slalom beaucoup entre les voitures et je pose pas le pied par terre, c'est plus complique d'eviter les retros les pieds au sol je trouve.
 

n°4557066
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 13:56:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je répète : les virages à droite sont plus durs sur mon CB parce que la direction est billé, elle reste bloquée à droite à cause du roulement mort. :)

ha ok, alors c moi :D j'arrive mieux a gauche :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:56:04  profilanswer
 

n°4557069
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:56:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour moi ca depend.
Avec passager je met les pieds, sans je les met pas  :jap:


 
Je les mets toujours quand je suis à faible vitesse ;) Je trouve ça plus sûr :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557070
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 13:56:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah alors c'est nul les embrayages...
 
comment on peut optimiser et regler correctement son véhicule ?
 
parce que par exemple j'ai une portion que je dois enchainer à 70....  
sauf que à 70 en seconde je suis sorti de la zone de couple
et que si je passe en 3e je ne suis pas encore dedans.
 
vous me dites de changer la démul entre le pignon et la couronne... ca veut dire qu'on adadpte le comportement général mais qu'on peut pas adapter le comportement sur chaque rapport :(

prends toi un scooter :D

n°4557073
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 13:56:54  answer
 


 
tu la rameneras quand tu auras piloté des motos d'au moins 100 CV  :jap:  
 
(avec cadre chewing gum et pas de freins)  :o  

n°4557075
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 13:57:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le sv braque très bien je trouve.
 
Le frein moteur ouais, ce qui me faisait chier, c'était le frein moteur du CB, obligé de jouer avec l'acceleration et le point de patinage pour pas aller trop vite


mouai.. en ce qui me concerne j'y allais peinard au ralenti (non modifier) de la moo.. pas eu trop besoin de jouer avec l'embrayage.. frein moteur au ralenti  :heink: ?


Message édité par tweetylebreton le 06-01-2005 à 13:58:50

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 13:57:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es pas à la même vitesse au ralenti que entre les files sur le périph ;)
 
le périph, c'est 40-80, pas 5, c'est pas du tout le même exercice
et quand tu es en ville, vers 5, tu poses le pied par terre, tu vas pas tout faire avec tes deux pattes sur la moto


 
 
toi non, moi oui, je trouve ca drole, c'est meme un jeu je trouve de pas coller la papate par terre quand je contourne les caisses, me faufile etc...
 
je m'amuse meme a arriver super lentement aux feu rouges pour essayer d'eviter de poser le pied au sol et redemarrer direct des que le feu passe au vert...
 
c'est tellement pas marrant la ville qu'on s'amuse comme on peut :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4557077
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:57:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ou, quand, comment ce soir ? :o


 
 
LIS TES MPS BLAIRO  :fou:

n°4557078
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 13:57:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Question à ceusses qui bossent en SSII/boîtes de Conseil :
Y a moyen de négocier une prime d'installation ou de double-loyer temporaire dans le cas d'une mobilité initiale ?
 
Merci :jap:


 
 
nan ... en SSII la convention est faite pour que ca soit DTC .
 
à la rigueur quand t'es déjà en place ils te payent le déménagement mais pas de prime d'install :(

n°4557082
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:57:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je répète : les virages à droite sont plus durs sur mon CB parce que la direction est billé, elle reste bloquée à droite à cause du roulement mort. :)


 
tien au fait si tu veut les changers j'avais reussi a les avoir pas chere du tout les roulements  :jap:  
 
plutot que d'acheter ca chez suzuki a 50 euro le roulement j'ai recuperer les reference exact des roulements et je les ai acheter dans un magasin de roulement a clichy (tous les roulements). ca m'a couter  20 euro les 2  :jap:  
 
ensuite sceance de dilatation extreme avec canaille  :love:  :love:  
 

n°4557085
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:58:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es pas à la même vitesse au ralenti que entre les files sur le périph ;)
 
le périph, c'est 40-80, pas 5, c'est pas du tout le même exercice
et quand tu es en ville, vers 5, tu poses le pied par terre, tu vas pas tout faire avec tes deux pattes sur la moto


 
 
Paris ce n'est pas que le periph, hein :D
 
Et en ville, je trouve que le lent sert beaucoup.

n°4557089
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 13:58:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi non, moi oui, je trouve ca drole, c'est meme un jeu je trouve de pas coller la papate par terre quand je contourne les caisses, me faufile etc...
 
je m'amuse meme a arriver super lentement aux feu rouges pour essayer d'eviter de poser le pied au sol et redemarrer direct des que le feu passe au vert...
 
c'est tellement pas marrant la ville qu'on s'amuse comme on peut :lol:

+1, mais un débile sur un custom de 125 cc, debout sur les repose pied pour faire l'equilibre ca fait pas sérieux :D

n°4557091
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:58:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi non, moi oui, je trouve ca drole, c'est meme un jeu je trouve de pas coller la papate par terre quand je contourne les caisses, me faufile etc...
 
je m'amuse meme a arriver super lentement aux feu rouges pour essayer d'eviter de poser le pied au sol et redemarrer direct des que le feu passe au vert...
 
c'est tellement pas marrant la ville qu'on s'amuse comme on peut :lol:


 
Ah ça aussi je le fait, ça me fait chier de m'arreter :D
Mais dès que je dois circuler entre les caisse, je sort automatiquement le pied, même si c'est sans toucher par terre.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557093
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:59:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah alors c'est nul les embrayages...
 
comment on peut optimiser et regler correctement son véhicule ?
 
parce que par exemple j'ai une portion que je dois enchainer à 70....  
sauf que à 70 en seconde je suis sorti de la zone de couple
et que si je passe en 3e je ne suis pas encore dedans.
 
vous me dites de changer la démul entre le pignon et la couronne... ca veut dire qu'on adadpte le comportement général mais qu'on peut pas adapter le comportement sur chaque rapport :(


 
tu change l'engrenage de boite qui correspond au rapport  :jap:  
 

n°4557095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 13:59:10  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

jeune motard en herbe qui atten de lacher ça mob pour pouvoir passer au gros cubes..
parcequ'on se traine  :cry:


 
je comprends. a 16 ans j'en ai eu tellement ras le bol, que j'ai bossé les 2 mois d'été pour passer l'AL et virer c'te mob qui me soulait grave ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4557096
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 13:59:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


 
 
perso je pense que oui avec mon cb...
ca fait pas trop longtemps pour moi le plateau quand meme :)
 
 
par contre le rapide je sais pas .. le demi tour à mon avis va falloir bosser ca :D

n°4557097
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 13:59:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

LIS TES MPS BLAIRO  :fou:


 
Envoyer / lire des messages privés
 
j'en ai pas :o

n°4557098
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:59:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Paris ce n'est pas que le periph, hein :D
 
Et en ville, je trouve que le lent sert beaucoup.


 
 
C'est peut être parce que j'ai surtout fait du Lyon et du Paris mais avec peu de circu alors :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah alors c'est nul les embrayages...
 
comment on peut optimiser et regler correctement son véhicule ?
 
parce que par exemple j'ai une portion que je dois enchainer à 70....  
sauf que à 70 en seconde je suis sorti de la zone de couple
et que si je passe en 3e je ne suis pas encore dedans.
 
vous me dites de changer la démul entre le pignon et la couronne... ca veut dire qu'on adadpte le comportement général mais qu'on peut pas adapter le comportement sur chaque rapport :(


 
tu peux pas etre serieux la, c'pas possible :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4557104
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 14:00:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu la rameneras quand tu auras piloté des motos d'au moins 100 CV  :jap:  
 
(avec cadre chewing gum et pas de freins)  :o


 
je ne fait qu'a partir de 120 cvx en dessous c'a m'interresse pas  :o  
 
 

n°4557105
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 14:00:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Envoyer / lire des messages privés
 
j'en ai pas :o


 
 
 :??:  :??:  :??:  
 
 
Joce Bug !
 
Je t'en renvoie un..

n°4557108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:00:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

le lent avec le sv tu vas rigoler :D


 
 
oué à mon avis ca passe mal :)
 

n°4557110
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:00:56  answer
 

el_marco a écrit :

bah alors c'est nul les embrayages...
 
comment on peut optimiser et regler correctement son véhicule ?
 
parce que par exemple j'ai une portion que je dois enchainer à 70....  
sauf que à 70 en seconde je suis sorti de la zone de couple
et que si je passe en 3e je ne suis pas encore dedans.
 
vous me dites de changer la démul entre le pignon et la couronne... ca veut dire qu'on adadpte le comportement général mais qu'on peut pas adapter le comportement sur chaque rapport :(


t'apprends à piloter et tu passes à 90 en troisième  :jap:

n°4557113
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 14:01:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le sv braque très bien je trouve.
 
Le frein moteur ouais, ce qui me faisait chier, c'était le frein moteur du CB, obligé de jouer avec l'acceleration et le point de patinage pour pas aller trop vite


 
on va retomber dans la discussion d'hier a propos de toucher ou pas a lémbrayage sur le lent  [:greenleaf]  
 
 

n°4557118
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 14:02:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:??:  :??:  :??:  
 
 
Joce Bug !
 
Je t'en renvoie un..


 
 
chabug ouais :o

n°4557120
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:02:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan ... en SSII la convention est faite pour que ca soit DTC .
 
à la rigueur quand t'es déjà en place ils te payent le déménagement mais pas de prime d'install :(


Ok, merci :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557121
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 14:02:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

on va retomber dans la discussion d'hier a propos de toucher ou pas a lémbrayage sur le lent  [:greenleaf]


 c'est le regard qui fait tout! :o  
 
 
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557122
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 14:02:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

on va retomber dans la discussion d'hier a propos de toucher ou pas a lémbrayage sur le lent  [:greenleaf]


 
 
Bizarre quand même, moi c'etait formellement interdit par mon moniteur de toucher aux commandes, tout au ralenti.

n°4557123
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:02:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le sv braque très bien je trouve.
 
Le frein moteur ouais, ce qui me faisait chier, c'était le frein moteur du CB, obligé de jouer avec l'acceleration et le point de patinage pour pas aller trop vite


 
au lent ??
 
y'a un truc que je pige pas là :D

n°4557126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 14:03:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu change l'engrenage de boite qui correspond au rapport  :jap:


 
hum..... pas du tout sur que pour la plupart des motos de serie les constructeurs proposent differentes demul' pour un meme rapport de boite ;)
 
a mon avis, le marco cherche a pecher :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4557127
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 14:03:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Envoyer / lire des messages privés
 
j'en ai pas :o


 
je m'etais fait eu aussi la derniere fois y a un phileas qui existe  :D  
 
 

n°4557128
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 14:03:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

chabug ouais :o


 
 
En fait non, j'avais oublié que t'avais une tête de cul, et qu'il fallait donc deux s à phileass :O

n°4557135
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:03:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

on va retomber dans la discussion d'hier a propos de toucher ou pas a lémbrayage sur le lent  [:greenleaf]


 
Ben, c'est ce que mon mono me demandais :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)