Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9290  9291  9292  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4554504
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 23:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


trop de boulot en ce moment ca me gave un chouia ...  
 
je rentre claqué je mange à pas d heure et j ai meme pas le temps de reparer le forum de carole :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 23:22:21  profilanswer
 

n°4554527
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 23:25:36  profilanswer
 

les moard habitants pas trop loin de chez moi(levallois) et qui vont demain soir au resto, y vont ils en moto?
 
si c'est le cas, on pourrais y aller ensemble?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:26:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

trop de boulot en ce moment ca me gave un chouia ...  
 
je rentre claqué je mange à pas d heure et j ai meme pas le temps de reparer le forum de carole :pfff:


 
 
ca peut se comprendre :/
 
Galak aussi a l'air de trimer comme un gros malade :/
 
j'ai eu un SMS a 23H me disant qu'il venait a peine de rentrer...
 
chaud chaud.
 
sincerement, pour ma part je ne pourrai pas, taffer correctement oui, pas mal (45H), a la rigueur, mais faire des semaines de 55/60Heures, totalement hors de question...


---------------
Cassoulet, again !
n°4554543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:27:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les moard habitants pas trop loin de chez moi(levallois) et qui vont demain soir au resto, y vont ils en moto?
 
si c'est le cas, on pourrais y aller ensemble?


 
 
t'as peur de te perdre mon petit bonhomme ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4554552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:28:26  profilanswer
 

p'tain, ca me detend d'ecouter de Tek' dancefloor sur FG :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4554553
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:28:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aurai bien un 3615 mylife a faire sur le sujet dont tu as parlé precedement, mais j'ai pas du tout le coeur a ca, et ca me deprime, alors je vais aller ruminer mes idées noires devant une binouse.


 
 
Moi j'ai pas d'idées noires, mais j'ai bien envie de m'envoyer une binouse :/
 
conscience quand tu nous tiens :/

n°4554558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 23:29:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les moard habitants pas trop loin de chez moi(levallois) et qui vont demain soir au resto, y vont ils en moto?
 
si c'est le cas, on pourrais y aller ensemble?


 
je suis sur gennevilliers mais j'aime pas rouler en troupeau dans paris!!! [:jagstang]
 
de plus je passerais sans doute pas par chez toi!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4554559
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:29:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Putain, comment il est dechainé :lol: :lol:
 
je remine plus du tout d'idées noires tellement je suis pété de rire, mais je sirotte ma binouse quand meme :sol:


 
 
'culé !!!
 
arrête de parler de biniouse !!!

n°4554563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:29:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Moi j'ai pas d'idées noires, mais j'ai bien envie de m'envoyer une binouse :/
 
conscience quand tu nous tiens :/


 
ben, j'ai été faible, je me l'envois, l'ait bientot finie la bougresse, pourtant, je l'ai siroté avec delectation et sans me presser :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4554565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:30:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'culé !!!
 
arrête de parler de biniouse !!!


 
 
boah, c'est pas une grand biere hein, c't'une petite heineken bien bien fraiche, ca passe comme du velour [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 23:30:40  profilanswer
 

n°4554570
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:31:15  profilanswer
 

TA GUEULE GAGA :O

n°4554574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:31:45  profilanswer
 

qu'est ce qu'elle a ma gueule NiKo ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4554579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:32:34  profilanswer
 

bon, derniere gorgée, Hop, une pensée pour le chapinet, slurp'... Beurp' ... ayyééé n'est finiiiiiiiie :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4554588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:33:30  profilanswer
 

et puis maintenant que je fume que sur le balcon, j'ai fumé que 2 clopes depuis que je suis rentré du taf'.
 
monde cruel.


---------------
Cassoulet, again !
n°4554595
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:34:29  profilanswer
 

j'ai craqué :O

n°4554597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:34:44  profilanswer
 

super interessante ma vie. :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4554600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:34:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'ai craqué :O


 
 [:kaio]  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4554601
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 23:34:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis maintenant que je fume que sur le balcon, j'ai fumé que 2 clopes depuis que je suis rentré du taf'.
 
monde cruel.

[:rofl]  
 
le balcon cai le mal :o

n°4554607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:35:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
le balcon cai le mal :o


 
 
zaza ayant complétement arrété, je fais cette effort pour elle :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4554610
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:35:53  profilanswer
 

cai bon une leffe

n°4554618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:36:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

cai bon une leffe


 
 
je plussoie :jap:
 
ceci dit, en bierre bouteille a s'envoyer chez soi, j'aime bien aussi la grim' :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4554620
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 23:36:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

zaza ayant complétement arrété, je fais cette effort pour elle :jap:


fallait arreter si elle l'a fait :o
 
au moins la clope :D

n°4554626
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 23:37:20  profilanswer
 

pis une femme qui arrete de fumer ça annonce un bébé ça [:prosper youplaboum]

n°4554631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:38:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fallait arreter si elle l'a fait :o
 
au moins la clope :D


 
bah, je suis a a peine 5 par jour.
 
faudrait que j'arrete le café pour arreter les clopes.
 
faudra bien que je me decide a franchir le pas.
 
mais pour les  [:aras qui rit] , j'ai vraiment pas envie d'arreter du tout :o
 
je suis juste sur un rythme de moins en moins fréquent ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4554634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:38:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pis une femme qui arrete de fumer ça annonce un bébé ça [:prosper youplaboum]


 
 
ca fait parti du programme en effet. :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4554639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:39:16  profilanswer
 

cool, pas de flotte prevue sur panam' demain soir, ca va nous changer un peu :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4554641
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 23:40:11  profilanswer
 

C'est quoi ce topic ce soir [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4554643
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 23:40:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca peut se comprendre :/
 
Galak aussi a l'air de trimer comme un gros malade :/
 
j'ai eu un SMS a 23H me disant qu'il venait a peine de rentrer...
 
chaud chaud.
 
sincerement, pour ma part je ne pourrai pas, taffer correctement oui, pas mal (45H), a la rigueur, mais faire des semaines de 55/60Heures, totalement hors de question...


bah une semaine ou deux c est jouable mais je le ferai pas tt le temps non plus  ;)

n°4554648
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 23:41:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait parti du programme en effet. :)


 :D

n°4554650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:41:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi ce topic ce soir [:wam]


 
 
c't'un topic a visage humain ;)
 
de temps en temps ca fait du bien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4554662
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 23:42:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c't'un topic a visage humain ;)
 
de temps en temps ca fait du bien :o


 
Ouais, enfin, je vais pas m'y mettre, j'ai pas envie de descendre l'ambiance en dessous de la taille de canaille :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4554664
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 23:43:41  profilanswer
 

bon je finis la soirée sur une note optimiste ...  
 
j ai eu une platine dvd de salon pour noël et je viens de reussir à la dézoner :sol:
 
en plus c'etait super compliqué : :lol:  
 
1 Allumer le lecteur
2 Mettre un DVD
3 Stop à la télécommande
4 Pause (id.)
5 Tapez successivement 3,1,4,1,5,9
6 Un menu écran propose le choix de la zone (0=multizone)
7 Refaire pause à la télécommande
8 Eteindre le lecteur
9 Le rallumer, le lecteur est dézonné.
 

n°4554667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:44:16  profilanswer
 

on appele ca le *Spleen Moards* :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4554672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:44:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon je finis la soirée sur une note optimiste ...  
 
j ai eu une platine dvd de salon pour noël et je viens de reussir à la dézoner :sol:
 
en plus c'etait super compliqué : :lol:  
 
1 Allumer le lecteur
2 Mettre un DVD
3 Stop à la télécommande
4 Pause (id.)
5 Tapez successivement 3,1,4,1,5,9
6 Un menu écran propose le choix de la zone (0=multizone)
7 Refaire pause à la télécommande
8 Eteindre le lecteur
9 Le rallumer, le lecteur est dézonné.


 
 
t'achetes souvent des DVD quebecois ou japonais ? :gratgrat:
 
edit : c'etait vraiment le cadeau de ce noel la platine dvd/divx, j'en ai eu une, ma belle soeur aussi, et j'en ai offert une a mes parents :lol:


Message édité par Elessar777 le 05-01-2005 à 23:45:57

---------------
Cassoulet, again !
n°4554685
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 23:48:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'achetes souvent des DVD quebecois ou japonais ? :gratgrat:
 
edit : c'etait vraiment le cadeau de ce noel la platine dvd/divx, j'en ai eu une, ma belle soeur aussi, et j'en ai offert une a mes parents :lol:


j'en ai 3 ou 4 chez moi [:kwak]

n°4554700
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:50:19  profilanswer
 

Il est pas là TNprout ? :D
 

Citation :

Une faille dans FireFox 1.0
Publié le 05/01/2005 à 20:47 par Vincent
 
FireFox 1.0 boîteSecunia a dévoilé aujourd'hui une nouvelle faille de sécurité qui concerne les navigateurs Mozilla 1.7.3 Linux, Mozilla 1.7.5 Windows et FireFox 1.0. La faille en question permettrait à des utilisateurs mal intentionnés de tromper le logiciel de téléchargement intégré au navigateur afin d'afficher une adresse de téléchargement n'ayant rien à voir avec le site qui héberge réellement le fichier en question.
 
Des hackers pourraient ainsi envoyer des courriers électroniques avec des liens de téléchargements factices, qui pourrait conduire à la récupération de logiciels malicieux comme des troyens. La faille en question n'a pas encore été corrigée mais la fondation Mozilla travaille déjà sur une correction qui sera intégrée aux prochaines versions de ses navigateurs.

n°4554705
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:51:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'achetes souvent des DVD quebecois ou japonais ? :gratgrat:
 
edit : c'etait vraiment le cadeau de ce noel la platine dvd/divx, j'en ai eu une, ma belle soeur aussi, et j'en ai offert une a mes parents :lol:


 
 
Des dvd ricains j'en ai quelques uns moua :O
 
le coffret die hard, usual supects, Rattle and hum :O

n°4554713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:52:33  profilanswer
 

bonne nuit la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4554728
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 23:55:20  profilanswer
 

A demain IRL [:neocloud]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4554742
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 23:57:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'achetes souvent des DVD quebecois ou japonais ? :gratgrat:
 
edit : c'etait vraiment le cadeau de ce noel la platine dvd/divx, j'en ai eu une, ma belle soeur aussi, et j'en ai offert une a mes parents :lol:

j ai un ou deux dvd zone 1 et ca me soule de ne pas pouvoir les voir autrement que sur mon pc ...  

n°4554752
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:58:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

A demain IRL [:neocloud]


 
 
T'es sûr de pouvoir venir ?  
T'as trouvé des poignées passager ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9290  9291  9292  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)