Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9247  9248  9249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4536215
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Bah oui, maintenant je négocie tout :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:59:36  profilanswer
 

n°4536216
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:59:39  profilanswer
 


 
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536218
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:59:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

donc on a bien noter que kikidonc et el_marco inviter tous le monde jeudi soir!!! :whistle:


ils paient le train aussi?  :D

n°4536219
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 16:00:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan vu que je serais à une soirée privée dans le parc disney :D


 
 
En clair, tu vas te faire encu*** par mickey :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536221
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:00:44  profilanswer
 

yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536222
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 16:00:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ils paient le train aussi?  :D


 
si la sncf acceptent les tickets resto, oui  :o

n°4536223
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:00:55  profilanswer
 

Vous avez déjà déclaré votre situation pour cette période le 03/01/2005 à 15h53.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536224
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 16:00:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan vu que je serais à une soirée privée dans le parc disney :D


 
et c'est lui qui casse les couilles de tout le monde pour le faire le jeudi!!! [:buggy]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536227
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 16:01:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Ca y est, t'as déclaré ta situation mensuelle aux assedics ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4536229
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 16:01:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui, maintenant je négocie tout :d


 
ben dans l'achat d'une voiture a moins de faire l'affaire du siécle, tout se négocie!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:01:48  profilanswer
 

n°4536231
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:02:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca y est, t'as déclaré ta situation mensuelle aux assedics ? :D


 
 
ouaip [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536232
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 16:02:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca y est, t'as déclaré ta situation mensuelle aux assedics ? :D


 
 :D

n°4536240
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:02:42  profilanswer
 

vais me faire un cafe pour feter ca [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536243
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 16:03:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Vous avez déjà déclaré votre situation pour cette période le 03/01/2005 à 15h53.



t'arrives a consulter ton dossier toi? a chaque fois moi ca merde.. soit parce que j'ai pas actualiser donc j'actualise ms une fois actualiser ben ca me met qu'ils peuvent pas me dire car c'est en cours d'actualisation.... :pt1cable:

n°4536249
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 16:04:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ce qui est du PVE et du crafting par exemple, WOW est largement superieur a DAOC de mon propre avis... pour le PVP, c'est moins bon pour l'instant, mais ils vont rajouter pleins de truc, le meilleur a mon sens, et sans aucun conteste possible en RVR/PVP, c'est DAOC et ca le reste encore.
 
DnL, tu n'y as pas joué, ne compare pas avec DAOC, c'est incomparable, des le debut le moteur 3D de DAOC etait propre, c'est TRES loin d'etre le cas pour DnL, et plus le temps passe, moins j'ai foi en ce jeu, a mon avis, ca va etre un gros petard mouillé.
 
de toutes facons, ces jeux la, pour s'amuser, faut pas compter faire du solo ou aller en pvp/rvr armé juste de la bite et du couteau, faut avoir une bonne guilde avec soi, meme si on a un excellent perso.


 
 
je sais pas mais y'a un truc qui m'a choqué dans wow ... t'as l'impression que quand tu frappe c'est de la guimauve.
dans DAOC au moisn tu a vraiment une impression de puissance et le gars que tu tappes il 'encaisse' les coups.
 
sous DAOC tu as souvent ce moment où tu respire plus parce que l'issue du combat est incertaine, que ca va se jouer sur un evade, un blok ou autre..
 
j'ai pas essayé le craft sous wow, mais il doit meme pas arriver à la cheville de SWG où le craft est excellent et risque meme pas d'etre détroné avant longtemps.
 
 
Wow j'y jouerais seulement si les auters me plaisent pas, et s'il est possible de faire un perso terroriste (invisible et qui va poser des bombes chez l'ennemi ) ca c'est un trip que j'aimerais faire. :D

n°4536256
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 16:05:23  profilanswer
 

kash a écrit :

ha t'es pas au courant ?
 
j'ai vendu la faz pour un R6  :D


 
 
c't'une moto de kéké le R6 :p

n°4536259
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 16:06:02  profilanswer
 

kash a écrit :

si la sncf acceptent les tickets resto, oui  :o


jvais devoir voyager ds le wagon bar  :D

n°4536260
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 16:06:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c't'une moto de kéké le R6 :p


 
[:quoted][:quoted][:quoted][:quoted][:quoted]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 16:06:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En clair, tu vas te faire encu*** par mickey :o


 
 
oué uen partie du parc est reservée et les restau qui sont dedans sont gratuits ...
 
je sens que je vasi direct aller reserver au blue lagoon :D

n°4536279
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:07:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'arrives a consulter ton dossier toi? a chaque fois moi ca merde.. soit parce que j'ai pas actualiser donc j'actualise ms une fois actualiser ben ca me met qu'ils peuvent pas me dire car c'est en cours d'actualisation.... :pt1cable:


 
 
une fois que tu as fait ta declaration, tu recliques declarer ta situation et hop ca t'ecrit ca  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536280
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 16:07:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

et c'est lui qui casse les couilles de tout le monde pour le faire le jeudi!!! [:buggy]


 
 
nan j'ai pas demandé jeudi moi :D
j'avais juste dit pas mercredi  vu que tuonono avait dit lui aussi qu'il pouvait pas mercredi :D

n°4536285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 16:07:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué uen partie du parc est reservée et les restau qui sont dedans sont gratuits ...
 
je sens que je vasi direct aller reserver au blue lagoon :D


 
'tain faut vraiment pas aimer ses employés pour les envoyer bouffé a disney!!! [:xx_xx]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 16:09:03  profilanswer
 


 
et ???  
 
 
 
je veux un R6  
 
je suis un kéké ? et alors ? je l'assume, ca m'empechera pas de dormir :D
 
 

n°4536297
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 16:09:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain faut vraiment pas aimer ses employés pour les envoyer bouffé a disney!!! [:xx_xx]


 
 
t'es déjà allé bouffé au blue lagoon ??  :whistle:  

n°4536300
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:10:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain faut vraiment pas aimer ses employés pour les envoyer bouffé a disney!!! [:xx_xx]


 
le boss de mon frere leur a paye ca pour un WE
 
http://www.tahiti.com/images/htl-prlbeachresort/pr-huh-aerial.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536311
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 03-01-2005 à 16:12:13  profilanswer
 

:hello: les moards
 
 
putain quel merde pour me dénicher mon SVS  :pfff:  
 
 
bonne année sinon  [:shellai-93]  :whistle:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4536319
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 16:12:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué uen partie du parc est reservée et les restau qui sont dedans sont gratuits ...
 
je sens que je vasi direct aller reserver au blue lagoon :D


 
t'as bien raison :) (enfin bon, à condition qu'il soit ouvert ! pour les soirées FT, ils louent l'ensemble des deux parcs mais seuls certains fast food sont ouverts)

n°4536325
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 16:14:07  profilanswer
 

Tiens, j'avais pas vu la chronique de décembre de Koud'pied o'kick passer :o
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0412.htm
:D
 
Et pour marco :D
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0404.htm


Message édité par Tolor le 03-01-2005 à 16:14:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536334
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 16:15:07  profilanswer
 


 
ouias enfin ton frére en meme temps, maintenant il peut se faire des trip de fou pour pas grand chose ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536341
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouias enfin ton frére en meme temps, maintenant il peut se faire des trip de fou pour pas grand chose ;)


 
ouais mais la c'etait le plus luxueux du coin (le WE = un mois de salaire  :D )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536350
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 16:18:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es déjà allé bouffé au blue lagoon ??  :whistle:


 
nop parce que déja le prix d'entrée de disney me dissuade un peu pas mal, mais en plus allé dans un resto est payé 1/3 plus cher que partout ailleur parce que c'esta disney!!! [:xx_xx]  
 
j'ai beaucoup apprécié halloween a disney car le parc la nuit c'est vrai que magique. Beaucoup moins le fast-food de merde!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536370
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 16:21:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop parce que déja le prix d'entrée de disney me dissuade un peu pas mal, mais en plus allé dans un resto est payé 1/3 plus cher que partout ailleur parce que c'esta disney!!! [:xx_xx]  
 
j'ai beaucoup apprécié halloween a disney car le parc la nuit c'est vrai que magique. Beaucoup moins le fast-food de merde!!! [:jagstang]


 
 
Par rapport aux prix des fastfood du parc, le blue lagoon est preske bon tarif :D

n°4536374
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 16:21:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop parce que déja le prix d'entrée de disney me dissuade un peu pas mal, mais en plus allé dans un resto est payé 1/3 plus cher que partout ailleur parce que c'esta disney!!! [:xx_xx]  
 
j'ai beaucoup apprécié halloween a disney car le parc la nuit c'est vrai que magique. Beaucoup moins le fast-food de merde!!! [:jagstang]


 
 
D'façon on y retourne en mai :O

n°4536409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 16:28:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Par rapport aux prix des fastfood du parc, le blue lagoon est preske bon tarif :D


 
'culé tu pouvais pas le dire!!! :fou:  
le prix m'importe peu, j'aime pas me faire mettre par un fast food!! :o


Message édité par nonox le 03-01-2005 à 16:29:28

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536414
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 16:29:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais mais la c'etait le plus luxueux du coin (le WE = un mois de salaire  :D )


 
honnétement si ton frére veut se faire un putain de trip dans une ile ou ya meme pas de route, faut qu'il aille à la pension coco à Ahé!!!
 
c'est du pure délire!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536418
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:31:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

honnétement si ton frére veut se faire un putain de trip dans une ile ou ya meme pas de route, faut qu'il aille à la pension coco à Ahé!!!
 
c'est du pure délire!!! :D


 
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536422
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 16:31:43  profilanswer
 

fini la journée ciao les truites..

n°4536434
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 16:33:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fini la journée ciao les truites..


 
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 16:38:07  profilanswer
 

j'ai des envies de délinquance routiere :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4536472
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 16:39:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai des envies de délinquance routiere :whistle:


 
 
Dommage que ton RS ne t'en donne même pas la capacité :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536476
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 16:40:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est juste derriere le pantheon va le visite y a plein de mort c'est sympa  [:quineto]


 
  [:aloy] et du pendule de Fauxcul, pardon, Foucault :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9247  9248  9249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)