Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9242  9243  9244  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4535632
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:42:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

si le coffre (honnetement) ne pose pas de probleme, effectivement la seule limitation est l'acces aux place arriere, en etant objectif, apres l'avoir fait remarqué a ma femme, elle m'a dit ne pas s'en soucier, donc tant mieux :)


g compris.. c'est pas changer d'idée sur la voiture qu'il faut que je fasse mais changé de femme! :jap:  
 
ps: dire oui pour se pencher pour mettre un gosse a l'arriere ds une coupé c'est en avoir un deuxieme bientot [:diskobeck]


Message édité par tweetylebreton le 03-01-2005 à 14:45:00
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:42:42  profilanswer
 

n°4535645
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 14:46:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ué.. je crois on doit pas avoir la meme vision des choses a propos des bébés...  
une 406 coupé avec un topcase sur le toit.. ca va faire tout beau! :pt1cable:


 
 
t'as raison ...faut les entrainer très tot les mioches pour qu'ils aient un cou musclé pour faire de la moto !!!

n°4535653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 14:47:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois que tu n'as jamais vu de pres ce qu'on peut foutre dans le coffre d'une 406 coupé justement (a peu pres pareil a peu de chose pres qu'une 406 normale)....
 
et on est pas du genre a demenager l'integralité de notre maison a chaque fois qu'on bouge nan, on fait pas dans le style beauf', desolé :hello:


 
 
surtout que vu le gabarit des parents... le mioche il risque pas de prendre bcp de place :D

n°4535658
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:49:25  profilanswer
 


 
 
quand tu habites a la campagne ca arrive  [:proy] , je me suis fait un lapin aussi  [:proy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et un tracteur  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535664
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 14:50:18  profilanswer
 
n°4535666
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 14:50:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Le site UNIDIALOG n'est pas disponible pour le moment... veuillez réessayer ultérieurement.


 
ils ne veulent pas qu'on se reinscrivent ou quoi, cela fait 3 jours que c'est comme ca :fou:


Samedi ca marchotait :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4535669
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 14:51:35  profilanswer
 


 
 
normal il a bouffé toutes les parts :D

n°4535684
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 14:55:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal il a bouffé toutes les parts :D


 
Presque, il a eu la plus grosse part de gateau, et la fève ne pouvait que lui revenir, vu ce que c'était :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535687
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:55:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Samedi ca marchotait :whistle:


 
bonnané mon esprito rigolo a gogo  [:sadbutsad]  
 
hier soir a 1h du mat ca marchait pas  :fou: et la j'arrive a peine a rentrer mon departement  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:56:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

surtout que vu le gabarit des parents... le mioche il risque pas de prendre bcp de place :D


 
 
vu ton format de nain de jardin plus large que haut, j'eviterai a ta place de la ramener sur le sujet  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:56:05  profilanswer
 

n°4535697
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 14:56:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais selon nouille, tu te traines avec comme un moard frileux les jours de verglas [:kapukapu]


s'la voiture :cry:

n°4535699
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 14:56:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonnané mon esprito rigolo a gogo  [:sadbutsad]  
 
hier soir a 1h du mat ca marchait pas  :fou: et la j'arrive a peine a rentrer mon departement  :fou:


 
 
Normal c'est un gros département [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535700
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:56:45  profilanswer
 

avis a tous les moards, je collectionne les feves des galettes des rois si vous pouvez les garder, enfin pour ceux qui ne les collectionnent pas, merci :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535704
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:57:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Normal c'est un gros département [:zebra33]


 
plus gros que le tiens qui est tout rikiki  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535705
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 14:57:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

s'la voiture :cry:


 
Menteur, je l'ai essayé la caisse sur une 30aine de km et elle pousse pas mal pour une vieille mamie de près de 20 ans. Elle peut même faire des excès de vitesse sur autoroute :o


Message édité par Tolor le 03-01-2005 à 14:58:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535707
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 14:57:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

avis a tous les moards, je collectionne les feves des galettes des rois si vous pouvez les garder, enfin pour ceux qui ne les collectionnent pas, merci :jap:


 
 
Tsss!!!  :non:  
 
Yodaluna est prioritaire sur ce coup :O

n°4535710
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:57:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tsss!!!  :non:  
 
Yodaluna est prioritaire sur ce coup :O


 
oki j'ai rien dit alors  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535717
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 14:58:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

plus gros que le tiens qui est tout rikiki  :D


 
Ouais, mais mon calbut est comme mon département, plein à craqué [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535718
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 14:58:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oki j'ai rien dit alors  :D


 
 
(par contre vous pouvez faire des echanges  :D )

n°4535720
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 14:58:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

on veut pas savoir ou il la cache :o


http://bibidu.free.fr/IMG_0109.jpg
http://bibidu.free.fr/IMG_0110.jpg

n°4535726
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 14:59:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Le site UNIDIALOG n'est pas disponible pour le moment... veuillez réessayer ultérieurement.


 
ils ne veulent pas qu'on se reinscrivent ou quoi, cela fait 3 jours que c'est comme ca :fou:


 
moi ca a marcher :o, mais depuis qu ils ont vus combien ils devaient me payer ils ont decides de fermer le site pour garder quelques centimes sur leurs comptes :D

n°4535737
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:00:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Menteur, je l'ai essayé la caisse sur une 30aine de km et elle pousse pas mal pour une vieille mamie de près de 20 ans. Elle peut même faire des excès de vitesse sur autoroute :o


tu sais que les pneus etaient grave sous gonfles, et qu'une mamie de 255.000km on la conduit pas a 5000 tours :??:

n°4535738
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:00:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu ton format de nain de jardin plus large que haut, j'eviterai a ta place de la ramener sur le sujet  [:azylum]


 
 
et hop !!!!
 
je croyais que tu voulais plus mordre :whistle:

n°4535743
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:00:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

avis a tous les moards, je collectionne les feves des galettes des rois si vous pouvez les garder, enfin pour ceux qui ne les collectionnent pas, merci :jap:


et comment je fais pour te les envoyer par mail ??  :pt1cable:

n°4535751
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:01:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sais que les pneus etaient grave sous gonfles, et qu'une mamie de 255.000km on la conduit pas a 5000 tours :??:


 
J'étais pas à 5000 :o
 
Pour les pneus, je savais pas, mais j'avais pas la sensation quand je l'avais conduite (à part qu'elle tire méchamment à droite, mais ça vient de la direction)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535756
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:02:40  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et comment je fais pour te les envoyer par mail ??  :pt1cable:


 
tu les scanne

n°4535759
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:03:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu les scanne


 [:bastian]

n°4535760
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:03:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'étais pas à 5000 :o
 
Pour les pneus, je savais pas, mais j'avais pas la sensation quand je l'avais conduite (à part qu'elle tire méchamment à droite, mais ça vient de la direction)


je pense que la roue AD est voilee, l'epure de suspate en a pris un coup (cf les prises  de joints de dilatation en virage a droite ou gauche) et j'ai fait de jolis sous virages sur la 118.
 
et si je la cravache, elle marche un peu, mais je respecte la mecanique mosieur

n°4535765
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:05:00  profilanswer
 

tiens j'en profite que ca parle boite a roues.. ca cout combien de changer un soufflet de cardan? (juste le soufflet hein!)

n°4535766
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:05:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

je pense que la roue AD est voilee, l'epure de suspate en a pris un coup (cf les prises  de joints de dilatation en virage a droite ou gauche) et j'ai fait de jolis sous virages sur la 118.
 
et si je la cravache, elle marche un peu, mais je respecte la mecanique mosieur


 
Moi je rend honneur aux ingénieurs d'il y a 20 ans en utilisant la voiture comme elle se doit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535770
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 15:05:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

avis a tous les moards, je collectionne les feves des galettes des rois si vous pouvez les garder, enfin pour ceux qui ne les collectionnent pas, merci :jap:


 
trop tard j'ai déja signer un contrat de 15 ans avec dame yoda!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535771
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:05:40  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tiens j'en profite que ca parle boite a roues.. ca cout combien de changer un soufflet de cardan? (juste le soufflet hein!)


 
 
Ah alors toi, t'entend un petit bruit quand tu tournes non  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535773
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:05:49  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tiens j'en profite que ca parle boite a roues.. ca cout combien de changer un soufflet de cardan? (juste le soufflet hein!)


assez cher car faut deposer la roue, la fusee, et le remplacer.
 
fait le tout seul si tu peux

n°4535778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 15:06:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sais que les pneus etaient grave sous gonfles, et qu'une mamie de 255.000km on la conduit pas a 5000 tours :??:


 
de tout façon tolo y s'en fout des pneus, ça apprend a maitriser la voiture!!! [:thektulu]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535779
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:06:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

assez cher car faut deposer la roue, la fusee, et le remplacer.
 
fait le tout seul si tu peux


 
 
 :pfff: on parle de voiture, pas d'aérospacial
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535780
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:06:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi je rend honneur aux ingénieurs d'il y a 20 ans en utilisant la voiture comme elle se doit :o


le moteur pete et ma mere te botte le cul comme il se doit [:nekromanttik]

n°4535781
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:07:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah alors toi, t'entend un petit bruit quand tu tournes non  :whistle:


non justement j'ai juste le soufflet qui a craqué le cardan est ok ! ;)

n°4535782
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:07:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon tolo y s'en fout des pneus, ça apprend a maitriser la voiture!!! [:thektulu]


 
 :sarcastic: oui, et?
Il y a une différence entre pneus sous gonflés, et pneus au témoin


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535784
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:07:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonnané mon esprito rigolo a gogo  [:sadbutsad]  
 
hier soir a 1h du mat ca marchait pas  :fou: et la j'arrive a peine a rentrer mon departement  :fou:


Bonne année à toi aussi ma poule [:buvons]  
 
Bah Samedi j'ai passé 10 minutes pour déclarer ma situtaion :D
Entrez le departement => Entrez les identifiants => Accueil :heink:  => Entrez le departement => Entrez les identifiants => Accueil :fou:  => Entrez le departement => Entrez les identifiants  => Déclarez votre situation [:yaisse2] => Entrez le departement :cry:  => Entrez les identifiants => Déclarez votre situation => Valider => Accueil :cry:² ...  :pt1cable:  
 
Pis finalement a coup de retour en arrière j'ai reussi [:yaisse2]
 
C'est un boulot à plein temps de déclarer sa situation mensuelle :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4535787
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:08:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah alors toi, t'entend un petit bruit quand tu tournes non  :whistle:


nan, si y a un bruit, le cardan est mort.
 
Si thiery est consciencieux, il a vu que son souflet etait abime et le remplace avant de plus gros degas

n°4535789
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:08:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

le moteur pete et ma mere te botte le cul comme il se doit [:nekromanttik]


 
 
Je doute arriver à péter le moteur de cette façon  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9242  9243  9244  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)