Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9297  9298  9299  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4556269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 11:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

explique moi alors pourquoi on peut varier son embrayage ???
 
imaginons sur circuit que y'a une portion d'acceleration en sortie de pif paf qui mene à une parabolique.  
 
t'accelere à fond mais tu sais que faut prendre la parabolique à 70...
manque de pot à 70 t'a dépassé ta plage de couple max en seconde.
 
y'a pas moyen autre que par la démultiplication du kit chaine de décaler la plage de couple max en fonction de la vitesse ? sur un rapport ?


 
 
elle a l'air d'etre bonne ta beuh, tu m'en gardes un peu ?  [:aras qui rit]  
 
y parait aussi qu'en grattant le dessous de la calotte des pistons on peut gagner 2.5 km/H a fond 6  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:51:50  profilanswer
 

n°4556271
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:52:09  profilanswer
 


 
j'ai dit un truc intelligent en mecanique  :bounce:  
 
inclinez vou devant quiqui  [:flclsd]  
 
 

n°4556274
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 11:52:39  profilanswer
 


avec le nom de l'@ la et avec la question.. je pensais tombé sur un DTC! :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556276
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:52:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est ou ce soir ?


 
juste derriere le pantheon  :jap:  
 

n°4556282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 11:53:50  profilanswer
 


 
 
et ceux qui sont pas sage, y se font fÿster par Gloub en position de la brouette chinoise  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4556291
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:54:30  answer
 

quineto a écrit :

j'ai dit un truc intelligent en mecanique  :bounce:  
 
inclinez vou devant quiqui  [:flclsd]


 
t'as surtout bénéficié de l'indulgence d'ahcarien  :jap:  
 
paske les pignons ne sont pas entre les arbres mais sur les arbres  [:pizzi]  

n°4556296
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:55:04  profilanswer
 
n°4556304
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 11:55:22  profilanswer
 


 
 
Je viens de regarder le plan...
C'est sûr, je vais me paumer [:psywalk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556311
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:55:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est ou ce soir ?


 
 
tu lis tes mps ?  :heink:

n°4556314
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:56:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de regarder le plan...
C'est sûr, je vais me paumer [:psywalk]


 
 
C'est juste derrière le pantheon.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:56:15  profilanswer
 

n°4556316
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 11:56:29  profilanswer
 

je veux pas y aller ce soir :sweat:
 
il y a que des cons :(

n°4556319
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 11:56:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est juste derrière le pantheon.


 
Ouais :D
C'est quoi le panthéon :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556322
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:57:10  answer
 

ipahc a écrit :

C'est juste derrière le pantheon.


 
sûr que le seubou va demander où est le Panthéon  :jap:
 
edit : grillé par le seubou  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 11:57:33
n°4556323
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 11:57:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as surtout bénéficié de l'indulgence d'ahcarien  :jap:  
 
paske les pignons ne sont pas entre les arbres mais sur les arbres  [:pizzi]


les pignons voyageurs?![:ludal the lethal]
 
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556325
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:57:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais :D
C'est quoi le panthéon :D


 
 
'tain, t'es à paris et tu n'as pas bougé depuis des mois ?

n°4556326
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 11:57:26  profilanswer
 


 :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556327
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 11:57:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais :D
C'est quoi le panthéon :D


Une maisonnette comme  celle des chevaliers d'or dans les chevaliers du zodiaque :o

n°4556334
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:58:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as surtout bénéficié de l'indulgence d'ahcarien  :jap:  
 
paske les pignons ne sont pas entre les arbres mais sur les arbres  [:pizzi]


 
 :kaola:  
 
comment tu veut fixer un engrenage entre des arbres toi  :o  
 
c'etait evident  :sol:  
 

n°4556339
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 11:58:57  profilanswer
 

Al_co a écrit :

je veux pas y aller ce soir :sweat:
 
il y a que des cons :(


 
justement, viens, tu te sentiras dans ton élément comme un poisson dans l'eau :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4556341
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:59:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais :D
C'est quoi le panthéon :D


 
la ou y a plein de morts  :o  
 
Tu as jamais ete a paris en 6 mois ici  :sweat:  
 
 

n°4556343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 11:59:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

les pignons voyageurs?![:ludal the lethal]
 
 [:anauff]


 
 
:lol: :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4556347
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 12:00:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain, t'es à paris et tu n'as pas bougé depuis des mois ?


 
Je suis à Dourdan  :sweat:  
Et je suis pas monté beaucoup beaucoup à Paris  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:00:08  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Une maisonnette comme  celle des chevaliers d'or dans les chevaliers du zodiaque :o


 
 
[:rofl]  
 
Excellente reference culturelle :lol:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4556350
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 12:00:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

les pignons voyageurs?![:ludal the lethal]
 
 [:anauff]


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°4556352
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 12:00:23  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Une maisonnette comme  celle des chevaliers d'or dans les chevaliers du zodiaque :o


 
Ah ok, cool, je vois :bounce:
Celle du belier ou du verseau :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556354
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 12:00:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

la ou y a plein de morts  :o  
 
Tu as jamais ete a paris en 6 mois ici  :sweat:


Sisi, mais pas là.
Enfin, je pense pas :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556357
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 12:00:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis à Dourdan  :sweat:  
Et je suis pas monté beaucoup beaucoup à Paris  :sweat:


 
 :sweat:  
 
 

n°4556358
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 12:01:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sisi, mais pas là.
Enfin, je pense pas :D


il manque ton vote  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556361
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 12:01:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sisi, mais pas là.
Enfin, je pense pas :D


 
a cote du jardin du luxembourg  :o  
 
 

n°4556365
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 12:02:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

a cote du jardin du luxembourg  :o


lui dis pas ca malheureux.. il va finir la haut a coté des gelbes!.. :whistle:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556368
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 12:03:05  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

lui dis pas ca malheureux.. il va finir la haut a coté des gelbes!.. :whistle:


 
 :sweat:  :lol:  :lol:  
 

n°4556384
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 12:07:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]  
 
Excellente reference culturelle :lol:
 
:D

:sol:  
 

Tolorfen a écrit :

Ah ok, cool, je vois :bounce:
Celle du belier ou du verseau :??:

Athéna  :whistle:  
 

n°4556386
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 12:07:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

justement, viens, tu te sentiras dans ton élément comme un poisson dans l'eau :jap:

:lol: :lol: t inquiete que je viens :D

n°4556397
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 12:08:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:sol:  
 
Athéna  :whistle:

Al_co a écrit :

:lol: :lol: t inquiete que je viens :D


 
 
Merde, je vais faire votre connaissance  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556418
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 12:12:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merde, je vais faire votre connaissance  :sweat:


Tu vas pas etre décu :D


Message édité par al_co le 06-01-2005 à 12:12:39
n°4556420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:12:43  profilanswer
 

Al_co a écrit :

:lol: :lol: t inquiete que je viens :D


 
 
COOL :jap:
 
on sera au moins deux pour surveiller gloubi l'infernal et lui coller des taquets si il commence a sautiller partout :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4556421
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 12:12:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merde, je vais faire votre connaissance  :sweat:


[:urgeman]

n°4556422
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 12:12:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as surtout bénéficié de l'indulgence d'ahcarien  :jap:  
 
paske les pignons ne sont pas entre les arbres mais sur les arbres  [:pizzi]


 :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556424
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 12:13:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

COOL :jap:
 
on sera au moins deux pour surveiller gloubi l'infernal et lui coller des taquets si il commence a sautiller partout :evil:


 
pas cool, vous êtes trop nombreux  :o  

n°4556426
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-01-2005 à 12:14:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

un kit de reapration avec insert cahoutchouc => tu enleve le truc ki a percé le pneu, tu agrandi un poil et fait un joli trou avec l'outil fourni, tu mets ton insert(comme il dise dans la notice), tu roule ton pneu juska la fin de sa vie :)


 
 
yep meme sur circuit ca tiens, enfin a mon rythme :D

n°4556428
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 12:14:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

COOL :jap:
 
on sera au moins deux pour surveiller gloubi l'infernal et lui coller des taquets si il commence a sautiller partout :evil:


Il a quelque chose à dire le nabot nain en moto d'gay avant qu'on l'écrase avec le petit doigt ? :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9297  9298  9299  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)