Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9241  9242  9243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4535503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

:jap:  
 
La 406 coupee est effectivement un des rares coupe qui garde une habitabilite un un coffre digne de ce nom  :jap:  
 
Le seul point genant c'est l'abscence de hayon je trouve :/
C'est qd meme hyper pratique un hayon  :jap:


 
 
ah merci quiqui, enfin un qui sait de quoi on cause :jap:
 
ceci dit pour le hayon, pas faut, mais une 406 normale fait a peine mieux ;)
 
(j'avais comparé a l'epoque au salon de l'auto)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:16:54  profilanswer
 

n°4535506
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:17:11  profilanswer
 

kash a écrit :

J'ai enfin reussi  :sweat:  j'ai kan meme lutté pendant 45 min ! mais ayé, j'ai fait mon travail, et je vais etre payé maintenant  :)


 
 
ce qui me fait le plus iech, c'est que je touche 0 par mois  :o . mais je suis oblige de declarer ma situation mensuelle


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535509
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:17:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi aussi je t'aime mon quiqui sexy :love:


 
tu dit ca parceque tu veut essayer mon bandit mais je suis sur que tu le pense pas  [:zoutte]  
 

n°4535510
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 14:17:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ce qui me fait le plus iech, c'est que je touche 0 par mois  :o . mais je suis oblige de declarer ma situation mensuelle


 
 
pour trouver un emploi ? pour la secu ?

n°4535511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:17:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tiens ca passe pas [:ddr555]
 
be si sur des photos  :D


 
ah vi, c'est vrai :D
 
ben j'ai tres envie de pecher en ce moment, mais pas trop de mordre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4535520
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:19:22  profilanswer
 

kash a écrit :

pour trouver un emploi ? pour la secu ?


 
secu  :)  
 
 

Elessar777 a écrit :

ah vi, c'est vrai :D
 
ben j'ai tres envie de pecher en ce moment, mais pas trop de mordre ;)


 
mince, faut que je monte plus fin, je suis trop gros pour le moment  :)  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535522
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 14:19:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pareil que dans la 106, dans le coffre ;)
 
Grande malle une 406 coupé, faut pas croire ;)
 
enfin bon, je vais pas remettre le couvert sur une discussion ou nous ne sommes pas d'accord et ou tu ne me crois pas quand je te relatte mon expérience ;)


 
 
 
Ah ben nan, si tu mets le môme dans le coffre, ça baigne :D
 
 
Sans faire dans le "beauf"...le matos necessaire avec un bb est ..euh...impressionnant :D

n°4535525
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:20:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah merci quiqui, enfin un qui sait de quoi on cause :jap:
 
ceci dit pour le hayon, pas faut, mais une 406 normale fait a peine mieux ;)
 
(j'avais comparé a l'epoque au salon de l'auto)


 
 :jap: le manque de hayon c'est un des gros defaut de la 406 j'ai tjs trouver :/
 
 

n°4535526
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 14:20:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
La 406 coupee est effectivement un des rares coupe qui garde une habitabilite un un coffre digne de ce nom  :jap:  
 
Le seul point genant c'est l'abscence de hayon je trouve :/
C'est qd meme hyper pratique un hayon  :jap:


 
 
Cai beauf :O

n°4535531
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:21:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ben nan, si tu mets le môme dans le coffre, ça baigne :D
 
 
Sans faire dans le "beauf"...le matos necessaire avec un bb est ..euh...impressionnant :D


 
faut pas pousser qd meme  ;)  
 
mon meilleur ami a un gosse et avec une clio ca passe encore  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:21:50  profilanswer
 

n°4535535
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:22:46  profilanswer
 


 
le coffre ca fait portugais plein de poil  :o  
c'est livre en serie avec les siege scratch en moquette maron  :o  
 
 

n°4535537
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 14:23:15  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/IMG_0116.jpg

n°4535539
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

il est ou le cucul, elle est ou la tetete ? :D
 
 
 
edit : inconnu compliant :D


Message édité par canaille le 03-01-2005 à 14:23:52
n°4535540
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:23:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il faut appeler le numero des assedic ou tu tombes sur un bot, tu restes 5 minutes (vu que tous les operateurs sont oqp) puis tu rentres ton numero de telepone.
ils te rappellent qq heures apres et tu leur dis de te reinscrire.
il n'y a pas de pb, il te demande ton numero et te dises de pas oublier la mise a jour tous les debut du mois
 :)


ok ;) merci je le ferai qd j'aurai un moment apres le taff

n°4535549
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 14:24:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut pas pousser qd meme  ;)  
 
mon meilleur ami a un gosse et avec une clio ca passe encore  :jap:


 
 
une 2 portes ? :)

n°4535550
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:24:33  profilanswer
 


le viagra c aussi pour les poils pubiens? :??:

n°4535551
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 14:24:41  profilanswer
 


 
 
Vache, ça c'est ce qu'on appelle avoir du poil aux couilles !
 
( classe, bravo gloubi :o )


---------------
-
n°4535556
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 14:25:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan pas toutes les voitures  :o  
 
ma rover 111 a 140 (dans les descente avec du vent) tu avait peur que les essuis glasse se barre et que le volant te reste dans les mains.  :sweat:


 
 
essayez d'imaginer :
 
le remchar, sa femme, ses deux gosses, un coffre de toit blindé de chez blindé, un congélateur dans le coffre ( :ouch: ), 2 valises, 3 sacs de voyages, 1 sac à dos .....
 
 
 
 
 
 
....dans une Clio 1.1l de 94 lancée à fond sur l'A75 .... [:twixy]

n°4535560
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 14:26:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

le viagra c aussi pour les poils pubiens? :??:

gloubiboulga a écrit :

Vache, ça c'est ce qu'on appelle avoir du poil aux couilles !
 
( classe, bravo gloubi :o )


cai mon pety chat :o

n°4535565
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 14:27:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

essayez d'imaginer :
 
le remchar, sa femme, ses deux gosses, un coffre de toit blindé de chez blindé, un congélateur dans le coffre ( :ouch: ), 2 valises, 3 sacs de voyages, 1 sac à dos .....
 
 
 
 
 
 
....dans une Clio 1.1l de 94 lancée à fond sur l'A75 .... [:twixy]


 
à 90km/h ?  :whistle:

n°4535568
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:27:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

une 2 portes ? :)


 
nan 5 portes effectivement  :jap:  
 

n°4535572
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:28:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah merci quiqui, enfin un qui sait de quoi on cause :jap:
 
ceci dit pour le hayon, pas faut, mais une 406 normale fait a peine mieux ;)
 
(j'avais comparé a l'epoque au salon de l'auto)


possible pr le coffre ca fait un bail que j'ai pas vu un coffre de 406 coupé je te l'accorde... ms pas pratique qd mm un coupé pr mettre le ptit a l'arriere.. qd je te parlais des bagages lit parapluie poussette sac de voyage etc... ca doit qd mm prendre pas mal de place ms si c'est si grd que ca alors... va falloir que j'amene mamzelle chez pigeot pour lui montrer le coffre :p ms si elle voit qu'il faut se plier pr le mettre a l'arriere elle va ronchonner.... arf..

n°4535580
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 14:29:52  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/IMG_0109.jpg
 
La nouille a eut la feve :o

n°4535581
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:30:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai mon pety chat :o


ca cai mon mien elle moin poilu qd mm
http://img123.exs.cx/img123/2193/loona4el.jpg

n°4535582
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 14:30:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

la fista...c'est...un 1.6l  :cry:


 
Ouais, mais selon nouille, tu te traines avec comme un moard frileux les jours de verglas [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535584
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 14:31:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai trouver le saucisson [:yaisse2]


 
 
Ah enfin, t'as finalement utilisé la loupe pour trouver le saucisson de canaille  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535585
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 14:31:50  profilanswer
 
n°4535587
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:32:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu dit ca parceque tu veut essayer mon bandit mais je suis sur que tu le pense pas  [:zoutte]


 
 
mais si je le pense :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535589
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 14:32:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elle va en chier pr le mettre ds le siege bébé a l'arriere.. et niveau coffre.. j'espere que vous prenez pas de lit parapluie + des tonnes de bagages..!! :sweat:


 
Il y a vraiment de la place dans le coffre de la coupé, j'ai même été impressioné par ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535591
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:33:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

:ouch: tin' les oreillons a ton age :cry:


apparement il a aussi la mixomathose  :heink:

n°4535597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:34:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ben nan, si tu mets le môme dans le coffre, ça baigne :D
 
 
Sans faire dans le "beauf"...le matos necessaire avec un bb est ..euh...impressionnant :D


 
 
pour etre parti respectivement en vacances ou gros week end avec mon neuveu ou ma niece, je sais ce que ca implique ;)
 
et jusqu'a present, aucun soucis :jap:
 
meme pas eu de compromis a faire ou eu a laisser de bagages a la maison parce que pas assez de place ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4535599
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:35:12  profilanswer
 

le dernier chat que j'ai eu a fini coincé au niveau de la suspension avant gauche de ma clio :o , quelle idee de traverser quand je passe :o :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:35:35  profilanswer
 


 
 
vache :ouch:
 
t'as la touffe velue, faut aller te faire epiler :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535607
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:37:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le dernier chat que j'ai eu a fini coincé au niveau de la suspension avant gauche de ma clio :o , quelle idee de traverser quand je passe :o :o


assassin [:antp]

n°4535615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:38:39  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

possible pr le coffre ca fait un bail que j'ai pas vu un coffre de 406 coupé je te l'accorde... ms pas pratique qd mm un coupé pr mettre le ptit a l'arriere.. qd je te parlais des bagages lit parapluie poussette sac de voyage etc... ca doit qd mm prendre pas mal de place ms si c'est si grd que ca alors... va falloir que j'amene mamzelle chez pigeot pour lui montrer le coffre :p ms si elle voit qu'il faut se plier pr le mettre a l'arriere elle va ronchonner.... arf..


 
 
si le coffre (honnetement) ne pose pas de probleme, effectivement la seule limitation est l'acces aux place arriere, en etant objectif, apres l'avoir fait remarqué a ma femme, elle m'a dit ne pas s'en soucier, donc tant mieux :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4535622
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 14:40:55  profilanswer
 

bah quand il faut attacher le merdeux dans son baquet, c'est déjà galère avec une portière, alors sans :sweat: !

n°4535627
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 14:41:31  profilanswer
 

... et je te laisse imaginer en cas d'urgence !

n°4535629
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 14:42:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si le coffre (honnetement) ne pose pas de probleme, effectivement la seule limitation est l'acces aux place arriere, en etant objectif, apres l'avoir fait remarqué a ma femme, elle m'a dit ne pas s'en soucier, donc tant mieux :)


 
Pour un coupé, les places sont encore bien accessibles, mieux que dans un 206 3 portes par exemple (enfin, je trouve).
 
Pour en avoir une dans ma cour (voiture de mon frère) et l'avoir un peu testée, la 406 coupé est une bonne voiture qui avalent bien les bornes et qui pousse pas mal :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535630
spinous
cb500 rider
Posté le 03-01-2005 à 14:42:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Le site UNIDIALOG n'est pas disponible pour le moment... veuillez réessayer ultérieurement.


 
ils ne veulent pas qu'on se reinscrivent ou quoi, cela fait 3 jours que c'est comme ca :fou:


ouai ca pue !!! :fou:


---------------
Forum CB500
n°4535631
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 14:42:30  profilanswer
 


 
 
on veut pas savoir ou il la cache :o

n°4535632
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:42:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si le coffre (honnetement) ne pose pas de probleme, effectivement la seule limitation est l'acces aux place arriere, en etant objectif, apres l'avoir fait remarqué a ma femme, elle m'a dit ne pas s'en soucier, donc tant mieux :)


g compris.. c'est pas changer d'idée sur la voiture qu'il faut que je fasse mais changé de femme! :jap:  
 
ps: dire oui pour se pencher pour mettre un gosse a l'arriere ds une coupé c'est en avoir un deuxieme bientot [:diskobeck]


Message édité par tweetylebreton le 03-01-2005 à 14:45:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9241  9242  9243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)