Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9298  9299  9300  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4556428
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 12:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

COOL :jap:
 
on sera au moins deux pour surveiller gloubi l'infernal et lui coller des taquets si il commence a sautiller partout :evil:


Il a quelque chose à dire le nabot nain en moto d'gay avant qu'on l'écrase avec le petit doigt ? :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 12:14:24  profilanswer
 

n°4556434
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 12:15:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a quelque chose à dire le nabot nain en moto d'gay avant qu'on l'écrase avec le petit doigt ? :d

c'est pa toi ki nous avait revelé ke tu l'été ya pa longtemps?  :D [:anathema]


Message édité par ahcarien le 06-01-2005 à 12:15:49

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556444
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 12:17:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est pa toi ki nous avait revelé ke tu l'été ya pa longtemps?  :D [:anathema]


On a posté à ma place :fou:


---------------
-
n°4556447
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 12:18:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On a posté à ma place :fou:


 
roh le gars qui assume pas :o

n°4556460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:20:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a quelque chose à dire le nabot nain en moto d'gay avant qu'on l'écrase avec le petit doigt ? :d


 
 
pas de probleme pauvre tafiolle molle comme un chamallow en brele japoniak poussive et lineaire, les gars de ton gabarit, ca a le genou qui craque comme du beau bois vert au moindre low kick, et le temps que tu comprennes qu'il fallait que tu bouges, je t'aurais fait plier comme une badine trop souple  [:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
n°4556463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:21:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On a posté à ma place :fou:


 
 
Putain, mais assume un peu au moins, lopette a poil ras :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4556467
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 12:22:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas de probleme pauvre tafiolle molle comme un chamallow en brele japoniak poussive et lineaire, les gars de ton gabarit, ca a le genou qui craque comme du beau bois vert au moindre low kick, et le temps que tu comprennes qu'il fallait que tu bouges, je t'aurais fait plier comme une badine trop souple  [:elessar777]


Sauf que ce que tu appelles un "low kick", démon tapette, c'est à peu près aussi violent que quand le caniche de la gardienne se frotte contre une jambe qu'il prend pour une femelle :d


---------------
-
n°4556482
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 12:24:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah vi, c'est léger :/


 
j'vérifie jamais la tension aussi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4556484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:25:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf que ce que tu appelles un "low kick", démon tapette, c'est à peu près aussi violent que quand le caniche de la gardienne se frotte contre une jambe qu'il prend pour une femelle :d


 
Viens z'y gouter mon mignon, une fois que tu auras la gueule au sol, je te frictionnerai les dents sur le rebords du trottoir a ma facon :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4556493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:26:42  profilanswer
 

bon' app' a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 12:26:42  profilanswer
 

n°4556495
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 12:27:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Viens z'y gouter mon mignon, une fois que tu auras la gueule au sol, je te frictionnerai les dents sur le rebords du trottoir a ma facon :evil:


Comme tous les petits roquets de quartier, ça gonfle le torse, mais au moindre éternuement à 50m, ça part en courant se cacher dans les jupes de mouman :d


---------------
-
n°4556499
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 12:27:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Viens z'y gouter mon mignon, une fois que tu auras la gueule au sol, je te frictionnerai les dents sur le rebords du trottoir a ma facon :evil:

american history X compliant? :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:28:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Comme tous les petits roquets de quartier, ça gonfle le torse, mais au moindre éternuement à 50m, ça part en courant se cacher dans les jupes de mouman :d


 
 
c'est pas gentil de parler d'Al_co comme ca dans son dos :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4556508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:28:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

american history X compliant? :d


 
Absolument Lolo ;) :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4556512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 12:29:44  profilanswer
 

bon sur cette amusante distraction avec gloubinet d'amour, miam miam :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4556515
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 12:30:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas gentil de parler d'Al_co comme ca dans son dos :/


 
il traine tjs dans mon dos de toute facon Gloub :o

n°4556523
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 12:31:31  profilanswer
 

Au fait ce soir c'est fondue ou pierrade ? [:marc]

n°4556525
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 12:31:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Au fait ce soir c'est fondue ou pierrade ? [:marc]


Tu reconnaitras ce soir :o


---------------
-
n°4556536
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 12:33:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu reconnaitras ce soir :o


J'ai faim [:atigrou]

n°4556540
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 12:33:52  profilanswer
 


Utilise ton cerveau deux minutes :o


---------------
-
n°4556546
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 12:35:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Utilise ton cerveau deux minutes :o


 :o  
Pour la peine j'vais trouver un cado bien merdique & j'espère que c'est toi qui l'auras [:mmmfff]

n°4556555
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 12:37:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Utilise ton cerveau deux minutes :o


 
tu peux parler toi ....

n°4556607
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 12:46:27  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu peux parler toi ....


Ah, moi j'l'ai dit hier : le jour ou j'aurais un cerveau, z'allez pas voir le jour !


---------------
-
n°4556618
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 12:47:41  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:o  
Pour la peine j'vais trouver un cado bien merdique & j'espère que c'est toi qui l'auras [:mmmfff]


Il lui faut une nouvelle paire de gants Mappa :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4556620
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 12:48:30  answer
 

e_esprit a écrit :

Il lui faut une nouvelle paire de gants Mappa :whistle:


 
 
SPAM

n°4556623
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 12:49:04  answer
 

Hey.  :hello:  :whistle:

n°4556642
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 12:53:52  profilanswer
 

Question à ceusses qui bossent en SSII/boîtes de Conseil :
Y a moyen de négocier une prime d'installation ou de double-loyer temporaire dans le cas d'une mobilité initiale ?
 
Merci :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4556664
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 12:57:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah, moi j'l'ai dit hier : le jour ou j'aurais un cerveau, z'allez pas voir le jour !


 
tu sais bien que toute les greffes tentées ont été rejetées par ton corps :/

n°4556679
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:00:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:o  
Pour la peine j'vais trouver un cado bien merdique & j'espère que c'est toi qui l'auras [:mmmfff]


 
 
achetés ce midi pour yoda et ouam : pile poil 10 e  :sol:

n°4556681
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 13:00:45  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu sais bien que toute les greffes tentées ont été rejetées par ton corps :/

forcement... on greffe pa des pov' cerveau de mortel sur un dieu.... :whistle:
 
 
 
 
dieu de koi au fait? [:nedurb]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556700
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 13:03:55  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu sais bien que toute les greffes tentées ont été rejetées par ton corps :/


Forcément, on a tenté de me le greffer sur la cuisse :o


---------------
-
n°4556851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 13:26:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

forcement... on greffe pa des pov' cerveau de mortel sur un dieu.... :whistle:
 
 
 
 
dieu de koi au fait? [:nedurb]


 
 
Du Fÿst, Forcément [:aloy]
 
Déjà vénéré chez les Sumeriens en 5000 AV JC, sous le nom de Poutranis Dantoncus :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4556857
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 13:28:02  profilanswer
 

p'tain je viens de voir la video de JMB contre un bobsleigh... faut etre un peu barrer du ciboulo qd mm!.. :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556879
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 13:30:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain je viens de voir la video de JMB contre un bobsleigh... faut etre un peu barrer du ciboulo qd mm!.. :sweat:


 
roh putain ça va pas recommencer avec ça!!!
 
si tu te sent pas de le faire ben n'y va pas!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556885
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:31:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain je viens de voir la video de JMB contre un bobsleigh... faut etre un peu barrer du ciboulo qd mm!.. :sweat:


 
 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556901
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 13:34:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

roh putain ça va pas recommencer avec ça!!!
 
si tu te sent pas de le faire ben n'y va pas!!! :o


est ce que j'ai dis que j'y allais... bon.. :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556904
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 13:35:52  profilanswer
 


jean michel bayle qui fait une descente en motocross ds un tunnel de bob.. contre un bob..
http://need4speedx.free.fr/underground/jmb.html


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556905
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:36:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

roh putain ça va pas recommencer avec ça!!!
 
si tu te sent pas de le faire ben n'y va pas!!! :o


 
 
Attends, il prend des engagements, je degotte des sponsors, et par couardise il n'irait pas ? Hors de question mon loulou, il a signé, il y va.

n°4556907
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 13:36:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

roh putain ça va pas recommencer avec ça!!!
 
si tu te sent pas de le faire ben n'y va pas!!! :o


Ben si, c'est un défi :o
 
Au fait il a fait le perif' en combien de temps Ghostrider ? [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4556908
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 13:36:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben si, c'est un défi :o
 
Au fait il a fait le perif' en combien de temps Ghostrider ? [:petrus75]


9' qqe chose


---------------
-
n°4556915
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:37:42  profilanswer
 


 
 
ce qui est bien, mais pas top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9298  9299  9300  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)