Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9243  9244  9245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4535789
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

le moteur pete et ma mere te botte le cul comme il se doit [:nekromanttik]


 
 
Je doute arriver à péter le moteur de cette façon  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:08:32  profilanswer
 

n°4535790
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:08:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

assez cher car faut deposer la roue, la fusee, et le remplacer.
 
fait le tout seul si tu peux


mouai je m'y connais en tour et fraiseuse.. ca doit po etre si different! :pt1cable:

n°4535793
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:08:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, si y a un bruit, le cardan est mort.
 
Si thiery est consciencieux, il a vu que son souflet etait abime et le remplace avant de plus gros degas


 
 
Ah  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535794
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 15:09:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bonne année à toi aussi ma poule [:buvons]  
 
Bah Samedi j'ai passé 10 minutes pour déclarer ma situtaion :D
Entrez le departement => Entrez les identifiants => Accueil :heink:  => Entrez le departement => Entrez les identifiants => Accueil :fou:  => Entrez le departement => Entrez les identifiants  => Déclarez votre situation [:yaisse2] => Entrez le departement :cry:  => Entrez les identifiants => Déclarez votre situation => Valider => Accueil :cry:² ...  :pt1cable:  
 
Pis finalement a coup de retour en arrière j'ai reussi [:yaisse2]
 
C'est un boulot à plein temps de déclarer sa situation mensuelle :o


 
 
tout pareil :o

n°4535795
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:09:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon tolo y s'en fout des pneus, ça apprend a maitriser la voiture!!! [:thektulu]


clair [:azylum]  
 
je dirai meme qu'il s'en fout de la voiture [:online]  
 
il sait qu'il y a 5 vitesses [:opus dei]

n°4535797
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 15:09:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sarcastic: oui, et?
Il y a une différence entre pneus sous gonflés, et pneus au témoin


 
je sais pas si le kilo de tolo va se vendre cher cette année mais la pêche est bonne, c'est une certitude!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535799
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, si y a un bruit, le cardan est mort.
 
Si thiery est consciencieux, il a vu que son souflet etait abime et le remplace avant de plus gros degas


thierry? c ki louis?

n°4535803
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:10:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bonne année à toi aussi ma poule [:buvons]  
 
Bah Samedi j'ai passé 10 minutes pour déclarer ma situtaion :D
Entrez le departement => Entrez les identifiants => Accueil :heink:  => Entrez le departement => Entrez les identifiants => Accueil :fou:  => Entrez le departement => Entrez les identifiants  => Déclarez votre situation [:yaisse2] => Entrez le departement :cry:  => Entrez les identifiants => Déclarez votre situation => Valider => Accueil :cry:² ...  :pt1cable:
Pis finalement a coup de retour en arrière j'ai reussi [:yaisse2]
 
C'est un boulot à plein temps de déclarer sa situation mensuelle :o


 
+1, mais aujourd'hui, pendant 45 min  [:alph-one]

n°4535805
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:10:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair [:azylum]  
 
je dirai meme qu'il s'en fout de la voiture [:online]  
 
il sait qu'il y a 5 vitesses [:opus dei]


 
 
Ben non quand même, je me fout pas de ma voiture, mais je vais la bricoler que si nécessaire ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535809
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:11:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je doute arriver à péter le moteur de cette façon  :o


 :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:11:14  profilanswer
 

n°4535812
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:11:41  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535816
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:11:54  profilanswer
 

kash a écrit :

+1, mais aujourd'hui, pendant 45 min  [:alph-one]


Bon bah je vais leur dire de m'embaucher pour que je refasse leur site tout pourri alors [:thektulu]


Message édité par e_esprit le 03-01-2005 à 15:12:14

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4535817
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:11:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mouai je m'y connais en tour et fraiseuse.. ca doit po etre si different! :pt1cable:


te faudra sans doute desacoupler l'amorto du triangle, et te faudra un arrache rotule

n°4535820
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:12:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

thierry? c ki louis?


tu m'as compris, tout a fait thierry :o

n°4535821
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:12:59  profilanswer
 


c'est pas si dur de peter un vieux moulin !

n°4535823
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:13:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

thierry? c ki louis?


 
Ça dépend son numéro :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 15:13:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et hop !!!!
 
je croyais que tu voulais plus mordre :whistle:


 
 
ah non, la c'est pas possible  [:deathm]  
 
j'adore les nains de jardin dans ton genre :love:
 
ca me donne envie de m'entrainer au lancer de nains par dessus une autoroute pour voir si j'arrive a te faire passer au dessus d'un convoi de 38 tonnes...
 
"Splosh...." ah ben nan, merde, manquait 30cm, ceci dit, le marco s'ecrase avec elegance sur un pare brise de 38T Volvo  [:azylum]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4535825
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:13:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

te faudra sans doute desacoupler l'amorto du triangle, et te faudra un arrache rotule


et me faudra mon voisin mecano.. il a ce qu'il faut .. je pourrai le faire je pense.. faut je voie ca avant que mon cardan prenne un coup

n°4535830
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:13:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est pas si dur de peter un vieux moulin !


 
Don quichotte à pourtant eu du mal  [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535834
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:14:16  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et me faudra mon voisin mecano.. il a ce qu'il faut .. je pourrai le faire je pense.. faut je voie ca avant que mon cardan prenne un coup


traine pas !
 
(sel, poussiere etc)

n°4535835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:14:19  profilanswer
 


 
 
c'est quel jeu votre truc ??? c'est une béta ??

n°4535837
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:14:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Don quichotte à pourtant eu du mal  [:petrus75]


oui je sais que la fiesta est une chiotte :o

n°4535840
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:14:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est pas si dur de peter un vieux moulin !


 
 
Sur un moteur froid ouais, mais à chaud, il accepte bien les "hauts" régimes, vieux ou pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535842
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:15:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui je sais que la fiesta est une chiotte :o


 
Ah non, les chiottes, c'est chauffé et éclairé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535845
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:15:46  profilanswer
 

fais chier le multi quote marche toujours pas chez moi  :fou:

n°4535848
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:16:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop tard j'ai déja signer un contrat de 15 ans avec dame yoda!!! [:jagstang]


 
 
'tain le jour où i lva falloir rappatrier toutes ses feves à la maison  :sweat:

n°4535851
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:16:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

traine pas !
 
(sel, poussiere etc)


oui popa  :jap:  

n°4535852
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:16:31  profilanswer
 

kash a écrit :

fais chier le multi quote marche toujours pas chez moi  :fou:


 
 
C'est ballot, chez moi, ça marche bien :o


Message édité par Tolor le 03-01-2005 à 15:16:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535859
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 15:17:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain le jour où i lva falloir rappatrier toutes ses feves à la maison  :sweat:


 
j'ai une zolie feve star accademy pour elle  [:quineto]  
 
 

n°4535860
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:17:16  profilanswer
 

kash a écrit :

fais chier le multi quote marche toujours pas chez moi  :fou:


jsais pas comment faire  :pt1cable:

n°4535861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 15:17:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quel jeu votre truc ??? c'est une béta ??


 
 
Répondez non, sinon marco va vous demander si vous voulez pas lui filer votre compte Beta pour jouer avec  [:azylum]  
 
tiens a ce sujet, je sais pas ce qu'ils ont foutu les mecs de D&L, mais c'est la cata le moteur graphique là :/
5 img/s sur ma config qu'est pourtant pas une daube poussive :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4535863
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:17:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain le jour où i lva falloir rappatrier toutes ses feves à la maison  :sweat:


T'as encore 6 ou 7 mois pour changer d'avis :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4535864
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:17:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ballot, chez moi, ça marche bien :o


 
 :kaola:  
 
m'enfou de toute facon, je l'utilise jamais  :o

n°4535865
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:17:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais mon calbut est comme mon département, plein à craqué [:kapukapu]


 
moi je me vide assez souvent en ce moment [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535867
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 15:17:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain le jour où i lva falloir rappatrier toutes ses feves à la maison  :sweat:


 
hihihihihihi [:azylum]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535871
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:18:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

(par contre vous pouvez faire des echanges  :D )


 
 
c'est jouable, j'en ai certain en 5-6 exemplaires  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535878
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:18:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai une zolie feve star accademy pour elle  [:quineto]


 
 
Elle en a eu une dimanche :D

n°4535880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:18:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah non, la c'est pas possible  [:deathm]  
 
j'adore les nains de jardin dans ton genre :love:
 
ca me donne envie de m'entrainer au lancer de nains par dessus une autoroute pour voir si j'arrive a te faire passer au dessus d'un convoi de 38 tonnes...
 
"Splosh...." ah ben nan, merde, manquait 30cm, ceci dit, le marco s'ecrase avec elegance sur un pare brise de 38T Volvo  [:azylum]


 
 
on ne me peche pas moi monsieur le gringalet ....  
pour pecher du nain de jardin comme moi va te falloir apprendre à choisir le bon hameçon, le bon fil et surtout va te falloir du muscle pour tenir le bestiaux....
 
 
parce que pour lancer el_marco par dessus l'autoroute va te falloir t'inscrire au gymnaseclub et pratiquer quelques années...
 
cela dit je comprends pas pourquoi tu veux me lancer dans le décors ?
peut-etre parce que t'as besoin d'un subterfuge pour prendre de l'avance  au départ afin que je ne te pourrisse pas trop vite ?? :whistle:

n°4535885
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:19:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et comment je fais pour te les envoyer par mail ??  :pt1cable:


 
courrier postal, je rembourse l'envoi (donc envoi groupe c'est bien  :) )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535887
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:19:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai une zolie feve star accademy pour elle  [:quineto]


les indestructibles de mon coté!

n°4535892
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 15:19:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Elle en a eu une dimanche :D


 
moua c'est avec une guitare dessus  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9243  9244  9245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)