Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9240  9241  9242  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4535375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 13:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

je sais pas je disais ca comme ca  :D  
 
le 2.0L 90ch c'est ce que mes parents ont sur un picasso  :sweat:  
putain que c'est mou  :sweat:


 
c'est déja mou du cul sur ma 307 alors sur un picasso!!
 
au secours!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 13:57:47  profilanswer
 

n°4535378
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:57:53  answer
 

canaille a écrit :

syntax error [:kneu xena]

:heink:  

n°4535379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 13:58:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

Je suis sur le même NRA (PER-92), je suis à 6.5 mbs ;)


 
 
oui mais quel operateur, car les dslams de free ne sont pas ceux de 9tel par exemple ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4535380
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:58:18  profilanswer
 


tu aimes sa femme ? [:totoz]

n°4535382
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 13:58:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

marrant :)
 
dixit zaza (a 2/3 mots pres) : "ah ben ca, c'est une caisse esthetique, sympa, et qui permet de concilier plaisir de conduite et bébé potentiel..."
 
j'adore ma femme :love:


 
 
 
euh....une 2 portes avec un bébé  :heink:  
 
 
Pis tu la mets où la poussette ?  :heink:

n°4535383
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:58:54  profilanswer
 


je fait mumuse avec les packs de smileyx sous firefox :kaola:  [:dje33]

n°4535395
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 14:00:04  answer
 

canaille a écrit :

tu aimes sa femme ? [:totoz]

[:smapafote]
 
 [:babouchka]

n°4535400
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:00:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

euh....une 2 portes avec un bébé  :heink:  
 
 
Pis tu la mets où la poussette ?  :heink:


ué.. je crois on doit pas avoir la meme vision des choses a propos des bébés...  
une 406 coupé avec un topcase sur le toit.. ca va faire tout beau! :pt1cable:


Message édité par tweetylebreton le 03-01-2005 à 14:00:47
n°4535401
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:00:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est déja mou du cul sur ma 307 alors sur un picasso!!
 
au secours!!! :sweat:


 
une fois lancer sur l'autoroute ca va pour cruiser...
 
Mais les petites vacance dans le lot chez mon grand pere... la c'est vachement moins sympa tout de suite  :sweat:  
 

n°4535406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:01:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca reste tjs moins cher, et ça consomme tjs moins. Au final, si tu roules un "minimum", tu t'y retrouves ;)


 
ouai ton "un minimum" se situant au minimum vers 30000 km en moyenne du a la surcote hallucinante des diesels par rapport aux modeles essence en occasion aujourd'hui... (et encore, les frais d'entretien d'un diesel etant superieurs a ceux d'une essence pour un diesel moderne...)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:01:43  profilanswer
 

n°4535408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 14:01:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

euh....une 2 portes avec un bébé  :heink:  
 
 
Pis tu la mets où la poussette ?  :heink:


 
ben y compte sur toi!!
 
DTC!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:02:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

y'a un comparo sur 60 Myons ou Queue Choisie entre les occaz gazout ou essence, bah, l'essence gagne largement sur l'entretien sur 3 ans , bien plus que l'économie du carburant (genre 3 K€ de mieux) !


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535421
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 14:04:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

une fois lancer sur l'autoroute ca va pour cruiser...
 
Mais les petites vacance dans le lot chez mon grand pere... la c'est vachement moins sympa tout de suite  :sweat:


 
oui comme tout les voitures!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535438
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:06:55  profilanswer
 


 
 
+1, la femme du demon est  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535439
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:07:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui comme tout les voitures!!! :D


 
nan pas toutes les voitures  :o  
 
ma rover 111 a 140 (dans les descente avec du vent) tu avait peur que les essuis glasse se barre et que le volant te reste dans les mains.  :sweat:  
 

n°4535443
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

+1, la femme du demon est  :love:  :love:


 
moi je prefere le demon  :love:  :love:   [:diskobeck]  
 
 

n°4535444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:07:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

y en a au moins un des deux qui a bon gout!!! [:chrisbk]


 
j'etais clairement d'accord, mais elle a aussi fortement insisté pour avoir notre actuelle 106 hein ?  [:carinosa]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4535445
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:08:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan pas toutes les voitures  :o  
 
ma rover 111 a 140 (dans les descente avec du vent) tu avait peur que les essuis glasse se barre et que le volant te reste dans les mains.  :sweat:


  :lol:  
 
moi c'etait le capot et les portieres que j'avais peur avec ma Métro :sweat:

n°4535447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:08:55  profilanswer
 


 
:lol:
 
ca me fait une belle jambe :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535451
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:09:27  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol:  
 
moi c'etait le capot et les portieres que j'avais peur avec ma Métro :sweat:


 
j'ai eu aussi une austin metro 4 vitesse  :sol:  
 
la classe qd meme ces petit bagnoles  :love:  :love:  
 

n°4535457
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:10:17  profilanswer
 

Le site UNIDIALOG n'est pas disponible pour le moment... veuillez réessayer ultérieurement.


 
ils ne veulent pas qu'on se reinscrivent ou quoi, cela fait 3 jours que c'est comme ca :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535459
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:10:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai eu aussi une austin metro 4 vitesse  :sol:  
 
la classe qd meme ces petit bagnoles  :love:  :love:


 :non:  
3 vitesses.. la 4 c'est marqué un "E" vert sur le pommeau de vitesse  :lol:

n°4535463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:10:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elle va en chier pr le mettre ds le siege bébé a l'arriere.. et niveau coffre.. j'espere que vous prenez pas de lit parapluie + des tonnes de bagages..!! :sweat:


 
je crois que tu n'as jamais vu de pres ce qu'on peut foutre dans le coffre d'une 406 coupé justement (a peu pres pareil a peu de chose pres qu'une 406 normale)....
 
et on est pas du genre a demenager l'integralité de notre maison a chaque fois qu'on bouge nan, on fait pas dans le style beauf', desolé :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535464
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:10:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Le site UNIDIALOG n'est pas disponible pour le moment... veuillez réessayer ultérieurement.


 
ils ne veulent pas qu'on se reinscrivent ou quoi, cela fait 3 jours que c'est comme ca :fou:


assedic?

n°4535466
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:11:26  profilanswer
 


 
 
oui  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535468
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:11:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:non:  
3 vitesses.. la 4 c'est marqué un "E" vert sur le pommeau de vitesse  :lol:


 
m'en rapel plus de ca  :D  
 
E comme economie  :sol:  
 
 

n°4535469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 14:12:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois que tu n'as jamais vu de pres ce qu'on peut foutre dans le coffre d'une 406 coupé justement (a peu pres pareil a peu de chose pres qu'une 406 normale)....
 
et on est pas du genre a demenager l'integralité de notre maison a chaque fois qu'on bouge nan, on fait pas dans le style beauf', desolé :hello:


 
mouhahahaha!!!
 
la bonne grosse généralités!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535470
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:12:10  profilanswer
 


je viens de me faire radier j'ai zappé de m'actualiser.. tu crois qu'on peut se réinscrire comme ca ou faut tt refaire ?

n°4535471
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 14:12:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

m'en rapel plus de ca  :D  
 
E comme economie  :sol:


 :jap:

n°4535473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:12:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

euh....une 2 portes avec un bébé  :heink:  
 
 
Pis tu la mets où la poussette ?  :heink:


 
 
pareil que dans la 106, dans le coffre ;)
 
Grande malle une 406 coupé, faut pas croire ;)
 
enfin bon, je vais pas remettre le couvert sur une discussion ou nous ne sommes pas d'accord et ou tu ne me crois pas quand je te relatte mon expérience ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4535478
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 14:13:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai faim, pas suffisant :o


 
 
 [:biloute] et ça ?
 
http://img126.exs.cx/img126/646/gigotficelle2wy.jpg
 
 
 [:vinzoo]  

n°4535479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

+1, la femme du demon est  :love:  :love:


 
 
michounette, a la limite, je comprend, mais toi, tu l'as jamais vu :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535482
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 14:14:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois que tu n'as jamais vu de pres ce qu'on peut foutre dans le coffre d'une 406 coupé justement (a peu pres pareil a peu de chose pres qu'une 406 normale)....
 
et on est pas du genre a demenager l'integralité de notre maison a chaque fois qu'on bouge nan, on fait pas dans le style beauf', desolé :hello:


 
 :jap:  
 
La 406 coupee est effectivement un des rares coupe qui garde une habitabilite un un coffre digne de ce nom  :jap:  
 
Le seul point genant c'est l'abscence de hayon je trouve :/
C'est qd meme hyper pratique un hayon  :jap:  
 

n°4535483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:14:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je prefere le demon  :love:  :love:   [:diskobeck]


 
 
moi aussi je t'aime mon quiqui sexy :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535485
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 14:14:38  profilanswer
 


poisson panne et riz :o
 
 
LA NOUILLE, VA SURVEILLER LE RIZ :o

n°4535490
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 14:15:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Le site UNIDIALOG n'est pas disponible pour le moment... veuillez réessayer ultérieurement.


 
ils ne veulent pas qu'on se reinscrivent ou quoi, cela fait 3 jours que c'est comme ca :fou:


 
 
J'ai enfin reussi  :sweat:  j'ai kan meme lutté pendant 45 min ! mais ayé, j'ai fait mon travail, et je vais etre payé maintenant  :)

n°4535491
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:15:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je viens de me faire radier j'ai zappé de m'actualiser.. tu crois qu'on peut se réinscrire comme ca ou faut tt refaire ?


 
 
il faut appeler le numero des assedic ou tu tombes sur un bot, tu restes 5 minutes (vu que tous les operateurs sont oqp) puis tu rentres ton numero de telepone.
ils te rappellent qq heures apres et tu leur dis de te reinscrire.
il n'y a pas de pb, il te demande ton numero et te dises de pas oublier la mise a jour tous les debut du mois
 :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:15:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahaha!!!
 
la bonne grosse généralités!!! :D


 
 
le debut 2005 est pour moi l'occasion de me faire bien plaisir niveau peche/provoc' :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4535495
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 14:16:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

michounette, a la limite, je comprend, mais toi, tu l'as jamais vu :lol:


 
tiens ca passe pas [:ddr555]
 
be si sur des photos  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535497
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 14:16:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

euh....une 2 portes avec un bébé  :heink:  
 
 
Pis tu la mets où la poussette ?  :heink:


 
 
les attelages c'est pour les chiens :fou:

n°4535503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 14:16:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
La 406 coupee est effectivement un des rares coupe qui garde une habitabilite un un coffre digne de ce nom  :jap:  
 
Le seul point genant c'est l'abscence de hayon je trouve :/
C'est qd meme hyper pratique un hayon  :jap:


 
 
ah merci quiqui, enfin un qui sait de quoi on cause :jap:
 
ceci dit pour le hayon, pas faut, mais une 406 normale fait a peine mieux ;)
 
(j'avais comparé a l'epoque au salon de l'auto)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9240  9241  9242  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)