Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9239  9240  9241  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4535138
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 13:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Moi j'trouve qu'elle a très bon gout :love:


+1 j'voulais la changer ma caisse par celle la.. ms finalement y a eu une demande de bébé par mamzelle.. donc bye bye les coupés...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 13:03:30  profilanswer
 

n°4535143
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 13:05:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

peut etre, mais le gazout ne passera pas par moi :o
 
j'ai regardé un peu hier, et y a 2 versions du V6 PR 3L... une 194 et une 204 cvx.... la 194 nous suffirait largement, et me suis renseigné, la conso est plus que raisonnable sur un moteur d'une telle cylindrée :ouch: , j'avais un peu peur, et franchement, ca reste tres correct, finalement, un peu plus que la 106 (qu'est pas un modele de sobriété), mais peu au regard de la difference de cylindrée.
 
apres faut voir l'assurance, je vais faire une simulation....


je disais la meme chose avant... ben a force de passer a la pompe j'ai changé d'avis.. ma prochaine boite a roues sera bel et bien un gazout'! :sweat:

n°4535173
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:15:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a des commerciaux qui ont ce genre de bagnole ;)


la fista...c'est...un 1.6l  :cry:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4535181
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-01-2005 à 13:17:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je disais la meme chose avant... ben a force de passer a la pompe j'ai changé d'avis.. ma prochaine boite a roues sera bel et bien un gazout'! :sweat:


 
 :lol:  je me dis exactement l'inverse. :D  
vu comme ça a augmenté y'a plus vraiment de différence avec l'essence...et ça ne justifie plus la différence de prix à l'achat. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4535183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 13:17:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

la fista...c'est...un 1.6ml :cry:


 
 
ca explique mieux pkoi c est aussi poussif :o

n°4535185
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 13:18:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous allez vous marrer, Zaza a peté un plomb, elle veut une 406 coupé en prochaine voiture pour remplacer la 106 :lol:


 
 
Ouais, encore une voiture pour les nains quoi :D

n°4535190
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:19:07  profilanswer
 

mattez ce stayle quoi :sol:
http://clermonteil.com/moards/canaillou.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4535194
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 13:19:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben non pourtant ;)
 
zone a haute densité de connexions, NRA Perreire (situé a levallois donc), je suis a 1500 metres du bordel, avec 22db d'atenuation, je peux normalement monter a 7.5mbits en adsl normal et autour de 20mbits en ADSL2+...
 
juste qu'a priori selon 9tel, c'est le type d'equipement, un DSLAM alcatel, qui est un peu moisi.... ils vont le changer mais faut attendre... (toujours selon eux).
 
sinon, no problemo avec mon degroupage total, ca marche tres bien :D


 
Je suis sur le même NRA (PER-92), je suis à 6.5 mbs ;)

n°4535195
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

dehanche ou debuste [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4535197
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 13:19:41  profilanswer
 

tain fait chier, unidialog merdouille  :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 13:19:41  profilanswer
 

n°4535201
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 13:20:06  profilanswer
 


 
 
Il y a buck rogers qui gueule car il voudrait recuperer sa combi :O

n°4535202
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 13:20:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  je me dis exactement l'inverse. :D  
vu comme ça a augmenté y'a plus vraiment de différence avec l'essence...et ça ne justifie plus la différence de prix à l'achat. :sweat:


Ca reste tjs moins cher, et ça consomme tjs moins. Au final, si tu roules un "minimum", tu t'y retrouves ;)


---------------
-
n°4535209
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 13:21:21  profilanswer
 

kash a écrit :

tain fait chier, unidialog merdouille  :fou:


 
 
ouep j ai eut la meme couille ya 3j :o 15 min pour me logger :o

n°4535213
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 13:22:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  je me dis exactement l'inverse. :D  
vu comme ça a augmenté y'a plus vraiment de différence avec l'essence...et ça ne justifie plus la différence de prix à l'achat. :sweat:


ca depend aussi du nombre de km que tu fais par semaine et de l'emploi de ta voiture.. ;)


Message édité par tweetylebreton le 03-01-2005 à 13:22:52
n°4535226
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 13:25:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ouep j ai eut la meme couille ya 3j :o 15 min pour me logger :o


 
j'ai tout rempli, et au moment de lancer acrobat, y plante, et depuis plus moyen de me reloger  :fou:

n°4535229
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 13:25:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  je me dis exactement l'inverse. :D  
vu comme ça a augmenté y'a plus vraiment de différence avec l'essence...et ça ne justifie plus la différence de prix à l'achat. :sweat:


 
y'a un comparo sur 60 Myons ou Queue Choisie entre les occaz gazout ou essence, bah, l'essence gagne largement sur l'entretien sur 3 ans , bien plus que l'économie du carburant (genre 3 K€ de mieux) !

n°4535257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 13:32:13  profilanswer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
- Elessar777
- michounette
14 PERSONNES
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co  
- Elessar777
- remchar
- michounette peut pas et vous prie de choisir le mercredi (à la rigueur, je peux venir mais tard, sachant que je finis à 22 heures dans le meilleur des cas)
16,5 PERSONNES


 
 
désolé mais j'avais oublié que j'étais en soirée privée à disneyland....  
(reservation de Frontier land et adventure land)
 
:(

n°4535275
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 13:37:02  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai tout rempli, et au moment de lancer acrobat, y plante, et depuis plus moyen de me reloger  :fou:


 
 
pas grave c est juste un releve des infos, ca sert a rien

n°4535279
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:38:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il y a buck rogers qui gueule car il voudrait recuperer sa combi :O


ja pas comprite [:fez666]

n°4535282
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 13:39:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:benou_jap]  
 
 
 
 [:benou_jap]  
 
Je vais y réfléchir quand j'aurais un moment.


 
 :hello:  :hello:  
bonne annee mon spin d'ours :hello: , j'etais pas chez ouam hier sur msn  [:zaib3k] , soiree photo ou on a regarde toutes les photos du nouvel an, pinaise, le premier qui diffuse ces photos je le petit suicide  :D .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535285
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:39:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
- Elessar777
- michounette
14 PERSONNES
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co  
- Elessar777
- remchar
- michounette peut pas et vous prie de choisir le mercredi (à la rigueur, je peux venir mais tard, sachant que je finis à 22 heures dans le meilleur des cas)
16,5 PERSONNES


 
 
désolé mais j'avais oublié que j'étais en soirée privée à disneyland....  
(reservation de Frontier land et adventure land)
 
:(


HANNNN §§§§§

n°4535297
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 13:42:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

HANNNN §§§§§


 
De toute facon personne veut te voir tu sent la biere chaude anglaise a 10km  :o  
 
 

n°4535301
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

De toute facon personne veut te voir tu sent la biere chaude anglaise a 10km  :o


juste quand je me pisse dessus :o

n°4535302
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 13:43:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

De toute facon personne veut te voir tu sent la biere chaude anglaise a 10km  :o


 
 [:mlc2]  
 
le truc que je ne veux meme pas imaginer  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535303
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 13:43:14  profilanswer
 

j ai trouver le saucisson [:yaisse2]

n°4535308
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:44:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai trouver le saucisson [:yaisse2]


j'ai faim, pas suffisant :o

n°4535310
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 13:45:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

ja pas comprite [:fez666]


 
 
Sale jeune

n°4535314
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 13:46:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:mlc2]  
 
le truc que je ne veux meme pas imaginer  [:w3c compliant]


 
:vomi:
 

n°4535319
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 13:47:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:mlc2]  
 
le truc que je ne veux meme pas imaginer  [:w3c compliant]


 
 
les gaulois ne buvaient-ils pas la cervoise tiède ?

n°4535321
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:48:18  profilanswer
 

kash a écrit :

les gaulois ne buvaient-ils pas la cervoise tiède ?


ouais, mais maintenant c'est ice cold :o

n°4535329
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 13:51:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, mais maintenant c'est ice cold :o


 
au passage je tien a notifier que la guiness ice que l'on ne trouve qu'en angleterre est bien meilleur que la guiness draught  :jap:  
 
 

n°4535341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 13:52:49  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

+1 j'voulais la changer ma caisse par celle la.. ms finalement y a eu une demande de bébé par mamzelle.. donc bye bye les coupés...


 
 
marrant :)
 
dixit zaza (a 2/3 mots pres) : "ah ben ca, c'est une caisse esthetique, sympa, et qui permet de concilier plaisir de conduite et bébé potentiel..."
 
j'adore ma femme :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535357
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 13:55:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

au passage je tien a notifier que la guiness ice que l'on ne trouve qu'en angleterre est bien meilleur que la guiness draught  :jap:


http://img27.exs.cx/img27/7562/draught2wz.png

n°4535358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 13:55:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je disais la meme chose avant... ben a force de passer a la pompe j'ai changé d'avis.. ma prochaine boite a roues sera bel et bien un gazout'! :sweat:


 
 
ah ben pas d'accord la, je me disais ca AVANT (y a 2/3 ans), mais la, la difference de pris entre gasoil et SP95 s'est tellement reduite, ajouté au fait de cette surcote de malade dont jouissent les diesels aujourdhui, en occase particulierement, que ca me donne encore moins envie de passer au gazout...
 
donc aujourd'hui, plus que jamais, hors de question que je prenne un gazout.


---------------
Cassoulet, again !
n°4535359
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:55:50  answer
 

Elessar777 a écrit :

marrant :)
 
dixit zaza (a 2/3 mots pres) : "ah ben ca, c'est une caisse esthetique, sympa, et qui permet de concilier plaisir de conduite et bébé potentiel..."
 
j'adore ma femme :love:

moi aussi :love:

n°4535362
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 13:56:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous allez vous marrer, Zaza a peté un plomb, elle veut une 406 coupé en prochaine voiture pour remplacer la 106 :lol:


 
y en a au moins un des deux qui a bon gout!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535365
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 13:56:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

marrant :)
 
dixit zaza (a 2/3 mots pres) : "ah ben ca, c'est une caisse esthetique, sympa, et qui permet de concilier plaisir de conduite et bébé potentiel..."
 
j'adore ma femme :love:


elle va en chier pr le mettre ds le siege bébé a l'arriere.. et niveau coffre.. j'espere que vous prenez pas de lit parapluie + des tonnes de bagages..!! :sweat:

n°4535366
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 13:56:43  profilanswer
 


syntax error [:kneu xena]

n°4535367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 13:56:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, encore une voiture pour les nains quoi :D


 
 
n'importe naouak [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4535371
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 13:57:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elle va en chier pr le mettre ds le siege bébé a l'arriere.. et niveau coffre.. j'espere que vous prenez pas de lit parapluie + des tonnes de bagages..!! :sweat:
edit: ta femme est pas en option sur la 406?


n°4535375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 13:57:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais pas je disais ca comme ca  :D  
 
le 2.0L 90ch c'est ce que mes parents ont sur un picasso  :sweat:  
putain que c'est mou  :sweat:


 
c'est déja mou du cul sur ma 307 alors sur un picasso!!
 
au secours!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9239  9240  9241  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)