Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9291  9292  9293  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4554752
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 23:58:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

A demain IRL [:neocloud]


 
 
T'es sûr de pouvoir venir ?  
T'as trouvé des poignées passager ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 23:58:34  profilanswer
 

n°4554754
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 23:59:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'es sûr de pouvoir venir ?  
T'as trouvé des poignées passager ?  :whistle:


Carte Orange :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4554777
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 00:04:49  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Carte Orange :D


 
 :lol:

n°4554811
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 00:11:55  profilanswer
 

putain de cb 500 de merde !!!!
 
je trouvais qu'il faisait un bruit bizarre depuis le début de la semaine ...
mais aujourd'hui c'était vraiment chaud...
à chaque changement de rapport un sale vieux bruit métallique, au retrogradage aussi ...
 
mais un sale bruit pourrit metallique comme quand j'avais peté un segment :( mais là le bruit il venait uniquement quand je roulais et à chaque embrayage :(
 
'tain culée de moto, et depuis ce soir ca empirait... je suis quand meme allé au squash et j'ai essayé de determiner quand ca faisait le bruit, la tete penchée sur le coté (là je parie que je debustais mieux que tolo :p ) à essayer les relances sur les rapports, les acceleration franches, les frein moteur gnagnagna...
 
putain fait chier ca a l'air d'etre l'embrayage....
 
je rentre du squash et là je me dit que c'est pas possible qu'un embrayage ca fasse ca ...
 
la semaine derniere j'ai graissé ma chaine et fais le niveau d'huile.
 
je fout donc ma moto sur la bequille centrale (putain que c'est chouette et pratique ce truc quand meme :) )
j'enclenche la premiere et hop juste apres le point de patinage j'entends ce foutu bruit ...
je localise le bruit ....
bingo c'est la chienne qui va cogner sur le cadre au niveau du bras :D
 
culé de chiennasse comment tu fais pour arriver là t'es souple ma salope !!!
 
et là je vérifie la tension de chaine  
:ouch: :ouch: 8cm de flottement :lol:
 
c'est plus une chaine c'est un elastique !!!!!
je me fais donc chier à retendre la chaine, celui qui a serrer l'axe de roue devait s'appeler musclor :(
 
finalement j'y arrive mais bon je pourrais pas la tendre plus la chaine .. j'arrive au bout du reglage mais la tension est nickelle. :)
 
commence à ce faire vielle la chiennasse.
donc je redémarre la brele pour refaire le test du point de patinage en premiere...
plus de bruit .... :D
yessss
 tient pour voir je vais laisser tourner la roue sur le ralenti ...
 
:ouch: :ouch:
 
par moment la chaine s'affole comme une célibataire qu'a pas baisé depuis 5 ans et qui a vu un michounette en ruth !!!
 
bon beh j'éteinds tout et je vérifie les points dur.
 
je sais pas du tout comment faire.
alors je le suis dis que pour voir la souplesse des maillons il suffisait que je teste en remontant un peu les maillons à 2cm avant le moment ou le maillon arrive sur la couronne.
 
et là surprise....  
j'ai pas mal de point dur :(
 
mon kit chienne est nické !!!
 
tu l'as changé à combien michou ???
là j'ai X7300 km au compteur.
 
ah j'oubliais le dernier cligno arriere vient de me claquer dans les doigts.. plus de clignos maintenant :(
 
faut donc que je change le kit chaine ...
c'est possible de faire ça tout seul ? ou faut passer pas un garage ?
 
si on peut le faire ... et bien je sens se profiler une journée mécanique :
 
- purge frein
- pose durites avia
- changement plaquettes avant
- vidange moteur
- changement kit chaine
- changement des ampoules
 
ca va me faire des frais ca :(
 
en plus va falloir que je pense au jeu aux soupapes :(

n°4554841
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 00:17:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Carte Orange :D

prends ton casque si tu veux que je te ramene sur cergy :D  

n°4554849
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 00:18:41  profilanswer
 

Marco>pourquoi tu veux changer tout le kit chaine? et pas seulement la chaine :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4554853
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 00:19:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

putain de cb 500 de merde !!!!
 
je trouvais qu'il faisait un bruit bizarre depuis le début de la semaine ...
mais aujourd'hui c'était vraiment chaud...
à chaque changement de rapport un sale vieux bruit métallique, au retrogradage aussi ...
 
mais un sale bruit pourrit metallique comme quand j'avais peté un segment :( mais là le bruit il venait uniquement quand je roulais et à chaque embrayage :(
 
'tain culée de moto, et depuis ce soir ca empirait... je suis quand meme allé au squash et j'ai essayé de determiner quand ca faisait le bruit, la tete penchée sur le coté (là je parie que je debustais mieux que tolo :p ) à essayer les relances sur les rapports, les acceleration franches, les frein moteur gnagnagna...
 
putain fait chier ca a l'air d'etre l'embrayage....
 
je rentre du squash et là je me dit que c'est pas possible qu'un embrayage ca fasse ca ...
 
la semaine derniere j'ai graissé ma chaine et fais le niveau d'huile.
 
je fout donc ma moto sur la bequille centrale (putain que c'est chouette et pratique ce truc quand meme :) )
j'enclenche la premiere et hop juste apres le point de patinage j'entends ce foutu bruit ...
je localise le bruit ....
bingo c'est la chienne qui va cogner sur le cadre au niveau du bras :D
 
culé de chiennasse comment tu fais pour arriver là t'es souple ma salope !!!
 
et là je vérifie la tension de chaine  
:ouch: :ouch: 8cm de flottement :lol:
 
c'est plus une chaine c'est un elastique !!!!!
je me fais donc chier à retendre la chaine, celui qui a serrer l'axe de roue devait s'appeler musclor :(
 
finalement j'y arrive mais bon je pourrais pas la tendre plus la chaine .. j'arrive au bout du reglage mais la tension est nickelle. :)
 
commence à ce faire vielle la chiennasse.
donc je redémarre la brele pour refaire le test du point de patinage en premiere...
plus de bruit .... :D
yessss
 tient pour voir je vais laisser tourner la roue sur le ralenti ...
 
:ouch: :ouch:
 
par moment la chaine s'affole comme une célibataire qu'a pas baisé depuis 5 ans et qui a vu un michounette en ruth !!!
 
bon beh j'éteinds tout et je vérifie les points dur.
 
je sais pas du tout comment faire.
alors je le suis dis que pour voir la souplesse des maillons il suffisait que je teste en remontant un peu les maillons à 2cm avant le moment ou le maillon arrive sur la couronne.
 
et là surprise....  
j'ai pas mal de point dur :(
 
mon kit chienne est nické !!!
 
tu l'as changé à combien michou ???
là j'ai X7300 km au compteur.
 
ah j'oubliais le dernier cligno arriere vient de me claquer dans les doigts.. plus de clignos maintenant :(
 
faut donc que je change le kit chaine ...
c'est possible de faire ça tout seul ? ou faut passer pas un garage ?
 
si on peut le faire ... et bien je sens se profiler une journée mécanique :
 
- purge frein
- pose durites avia
- changement plaquettes avant
- vidange moteur
- changement kit chaine
- changement des ampoules
 
ca va me faire des frais ca :(
 
en plus va falloir que je pense au jeu aux soupapes :(

avant meme de lire la fin je pensais au kit chaine ...
 
samedi je mecanique la mienne si tu veux venir ... :D  

n°4554869
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 00:22:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco>pourquoi tu veux changer tout le kit chaine? et pas seulement la chaine :??:


changer juste la chaine est maladroit : une chaine s use et se détend mais les dents des pignon et couronne s'usent aussi et ca compense ...  
 
si tu mets une chaine neuve sur des dents usées elle va s'user beaucoup plus vite pour s'ajuster aux dents usées ...
 
en plus dans le kit c est pas vraiment le pignon ou la couronne qui coutent cher ...
 

n°4554889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 00:27:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

changer juste la chaine est maladroit : une chaine s use et se détend mais les dents des pignon et couronne s'usent aussi et ca compense ...  
 
si tu mets une chaine neuve sur des dents usées elle va s'user beaucoup plus vite pour s'ajuster aux dents usées ...
 
en plus dans le kit c est pas vraiment le pignon ou la couronne qui coutent cher ...


 
 
exactement les pignons s'usent aussi :)
 
puis je sais pas je prendrais bien une couronne un peu plus grande  et un pignon de 14 :D
 
mais faut absolument que je fasse les durites et la purge du liquide de frein .. c'est presque vide c'est pour ca que ca freine pas de l'avant :lol:

n°4554898
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 00:31:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

prends ton casque si tu veux que je te ramene sur cergy :D


Ouais j'y ai pensé, mais faudrait que je prenne le blouson, le cax, pis dans le RER c'est pas top :/
 
 
Mais merci quand meme  :jap:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 00:31:23  profilanswer
 

n°4554902
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 00:33:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, enfin, je vais pas m'y mettre, j'ai pas envie de descendre l'ambiance en dessous de la taille de canaille :/


 [:almar2]

n°4554916
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 00:36:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco>pourquoi tu veux changer tout le kit chaine? et pas seulement la chaine :??:


on chqnge tjs le kit :o

n°4554922
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 00:37:26  answer
 

el_marco a écrit :

putain de cb 500 de merde !!!!
 
je trouvais qu'il faisait un bruit bizarre depuis le début de la semaine ...
mais aujourd'hui c'était vraiment chaud...
à chaque changement de rapport un sale vieux bruit métallique, au retrogradage aussi ...
 
mais un sale bruit pourrit metallique comme quand j'avais peté un segment :( mais là le bruit il venait uniquement quand je roulais et à chaque embrayage :(
 
'tain culée de moto, et depuis ce soir ca empirait... je suis quand meme allé au squash et j'ai essayé de determiner quand ca faisait le bruit, la tete penchée sur le coté (là je parie que je debustais mieux que tolo :p ) à essayer les relances sur les rapports, les acceleration franches, les frein moteur gnagnagna...
 
putain fait chier ca a l'air d'etre l'embrayage....
 
je rentre du squash et là je me dit que c'est pas possible qu'un embrayage ca fasse ca ...
 
la semaine derniere j'ai graissé ma chaine et fais le niveau d'huile.
 
je fout donc ma moto sur la bequille centrale (putain que c'est chouette et pratique ce truc quand meme :) )
j'enclenche la premiere et hop juste apres le point de patinage j'entends ce foutu bruit ...
je localise le bruit ....
bingo c'est la chienne qui va cogner sur le cadre au niveau du bras :D
 
culé de chiennasse comment tu fais pour arriver là t'es souple ma salope !!!
 
et là je vérifie la tension de chaine  
:ouch: :ouch: 8cm de flottement :lol:
 
c'est plus une chaine c'est un elastique !!!!!
je me fais donc chier à retendre la chaine, celui qui a serrer l'axe de roue devait s'appeler musclor :(
 
finalement j'y arrive mais bon je pourrais pas la tendre plus la chaine .. j'arrive au bout du reglage mais la tension est nickelle. :)
 
commence à ce faire vielle la chiennasse.
donc je redémarre la brele pour refaire le test du point de patinage en premiere...
plus de bruit .... :D
yessss
 tient pour voir je vais laisser tourner la roue sur le ralenti ...
 
:ouch: :ouch:
 
par moment la chaine s'affole comme une célibataire qu'a pas baisé depuis 5 ans et qui a vu un michounette en ruth !!!
 
bon beh j'éteinds tout et je vérifie les points dur.
 
je sais pas du tout comment faire.
alors je le suis dis que pour voir la souplesse des maillons il suffisait que je teste en remontant un peu les maillons à 2cm avant le moment ou le maillon arrive sur la couronne.
 
et là surprise....  
j'ai pas mal de point dur :(
 
mon kit chienne est nické !!!
 
tu l'as changé à combien michou ???
là j'ai X7300 km au compteur.
 
ah j'oubliais le dernier cligno arriere vient de me claquer dans les doigts.. plus de clignos maintenant :(
 
faut donc que je change le kit chaine ...
c'est possible de faire ça tout seul ? ou faut passer pas un garage ?
 
si on peut le faire ... et bien je sens se profiler une journée mécanique :
 
- purge frein
- pose durites avia
- changement plaquettes avant
- vidange moteur
- changement kit chaine
- changement des ampoules
 
ca va me faire des frais ca :(
 
en plus va falloir que je pense au jeu aux soupapes :(


1 : ma chaine avait effectivement des points dur, enfin elle n'a jamais fait de bruit particulier pour autant :heink:
 
2 : pour niquer les points durs spa dur (haha), il faut bien nettoyer la chaine au pétrole désaromatisé et faire jouer les points durs à la main, et ensuite bien graisser partout
 
3 : dans le pire des cas, tu changes la chaine, pas besoin de changer le pignon et la couronne car ils sont assez récents (kit changé à 24000 km)
 
4 : purge frein, changement plaquettes, vidange, changement de la chaine, ça coûte quand même pas très cher
 
5 : pour les cligno je t'ai dit, ça vient pas des ampoules mais des clignos eux-mêmes (probablement des clignos arrière), l'ancien proprio avant moi ayant voulu jouer les kékés en foutant des petits clignos de merde :sarcastic:

n°4554935
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 00:40:45  profilanswer
 

les clignos doivent vibrer et claquer les ampoules.
 
le kit c space quand meme, 3700km...
 
vidange environ 20eur, plaquettes 25 max (AP racing chouper) donc roulaiz

n°4554937
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 00:41:34  answer
 

Par ailleurs je te prierais de montrer un peu de respect pour mon ancienne moto.
 
Ce CB 500 n'est pas "de merde" comme tu te plais si souvent à le répéter. La chaine s'use, comme sur toutes les motos.
 
Une moto "de merde", c'est une moto à la finition pourrie, qui prend la flotte par le puits de bougie par exemple.

n°4554940
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 00:42:05  answer
 

canaille a écrit :

les clignos doivent vibrer et claquer les ampoules.
 
le kit c space quand meme, 3700km...
 
vidange environ 20eur, plaquettes 25 max (AP racing chouper) donc roulaiz

Non pas 3700, 13700.

n°4554942
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 00:42:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par ailleurs je te prierais de montrer un peu de respect pour mon ancienne moto.
 
Ce CB 500 n'est pas "de merde" comme tu te plais si souvent à le répéter. La chaine s'use, comme sur toutes les motos.
 
Une moto "de merde", c'est une moto à la finition pourrie, qui prend la flotte par le puits de bougie par exemple.


 :o

n°4554944
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 00:42:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non pas 3700, 13700.


ah, bah s'limite quand meme.
si use, a changer COMPLETEMENT

n°4554947
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 00:44:42  answer
 

canaille a écrit :

ah, bah s'limite quand meme.
si use, a changer COMPLETEMENT


Bah oui, ce kit chaine s'use vite, tout comme le précédent. Et pourtant je l'ai entretenu régulièrement, nettoyage, graissage, tension... En gros, chaque kit aura tenu 14000 km.

n°4554964
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 00:52:30  profilanswer
 

s'peu je trouve

n°4554978
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 00:58:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

changer juste la chaine est maladroit : une chaine s use et se détend mais les dents des pignon et couronne s'usent aussi et ca compense ...  
 
si tu mets une chaine neuve sur des dents usées elle va s'user beaucoup plus vite pour s'ajuster aux dents usées ...
 
en plus dans le kit c est pas vraiment le pignon ou la couronne qui coutent cher ...


 
 
oki :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4554990
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 01:00:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par ailleurs je te prierais de montrer un peu de respect pour mon ancienne moto.
 
Ce CB 500 n'est pas "de merde" comme tu te plais si souvent à le répéter. La chaine s'use, comme sur toutes les motos.
 
Une moto "de merde", c'est une moto à la finition pourrie, qui prend la flotte par le puits de bougie par exemple.


 
 
Ben moi je trouve qu'une moto dont le kit chaine ne fait que 14000km, c'est une moto de merde :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4555041
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 01:10:26  profilanswer
 

pour les puits de bougies stun coup bas je trouve qd meme :D

n°4555105
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 01:23:24  profilanswer
 

je veux ca :o
http://www.affiliacom.com/cogitech/Images/page4/moto4.gif

n°4555142
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 01:36:31  profilanswer
 

c horrible [:le kneu]

n°4555143
Vonshneide​r
Posté le 06-01-2005 à 01:37:32  profilanswer
 

non c'est beau

n°4555150
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 01:39:05  profilanswer
 

tg tu fous la mauvaise ambiance sur le topic :fou:

n°4555154
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 01:40:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par ailleurs je te prierais de montrer un peu de respect pour mon ancienne moto.
 
Ce CB 500 n'est pas "de merde" comme tu te plais si souvent à le répéter. La chaine s'use, comme sur toutes les motos.
 
Une moto "de merde", c'est une moto à la finition pourrie, qui prend la flotte par le puits de bougie par exemple.


 
nan elle est bien :)
 
c'est juste qu'elle a besoin d'un lifting :)

n°4555164
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 01:42:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tg tu fous la mauvaise ambiance sur le topic :fou:


 
 
retourne chez les noobs toi ...
t'as pas encore le papier jaune qui te donne le droit de foutre les pieds ici [:azylum]
 
allez ouste !!!
tu fais chier ta moto ecole tu termines tes cours et tu nous passe ce permis les doigts dans le blase :)

n°4555169
Vonshneide​r
Posté le 06-01-2005 à 01:42:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

retourne chez les noobs toi ...
t'as pas encore le papier jaune qui te donne le droit de foutre les pieds ici [:azylum]
 
allez ouste !!!
tu fais chier ta moto ecole tu termines tes cours et tu nous passe ce permis les doigts dans le blase :)


claro  :o  :jap:

n°4555186
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 01:45:38  profilanswer
 

[:sisicaivrai]

n°4555271
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 03:06:15  profilanswer
 

sinon, j'ai eut la feve ce soir :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4555363
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 06:25:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4555374
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-01-2005 à 07:00:17  profilanswer
 

:hello:

n°4555396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 07:43:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai un ou deux dvd zone 1 et ca me soule de ne pas pouvoir les voir autrement que sur mon pc ...


 
 
c'est une raison suffisante effectivement :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4555398
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 07:46:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco>pourquoi tu veux changer tout le kit chaine? et pas seulement la chaine :??:


 
 
parcve qu'on change tout un kit, ton pignon et ta couronne sont usés, si tu changes que la chaine, 5000 bornes (voir largement moins) plus tard, tout est niké.


---------------
Cassoulet, again !
n°4555399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 07:48:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah oui, ce kit chaine s'use vite, tout comme le précédent. Et pourtant je l'ai entretenu régulièrement, nettoyage, graissage, tension... En gros, chaque kit aura tenu 14000 km.


 
 
marque de merde, a ne plus prendre alors :o
 
prendre du france equipement ou de l'afam, les deux meilleures selon expérience :o
(durée de vie double)


---------------
Cassoulet, again !
n°4555408
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 08:03:09  answer
 


 
 
ta mouman sait que tu te drogues ?  :heink:  
 
 :cry:  
 
 :D


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 08:03:35
n°4555409
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 08:05:44  answer
 

:hello: à tous  
 
bien déprimée la gente moarde hier soir dirait-on  :sweat:  
 
 
mi itou, marre de me faire dérouiller à CSS, ma main gauche a pris quelques raideurs depuis Quake on dirait  :fou:

n°4555419
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 08:12:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

putain de cb 500 de merde !!!!
 
je trouvais qu'il faisait un bruit bizarre depuis le début de la semaine ...
mais aujourd'hui c'était vraiment chaud...
à chaque changement de rapport un sale vieux bruit métallique, au retrogradage aussi ...
 
mais un sale bruit pourrit metallique comme quand j'avais peté un segment :( mais là le bruit il venait uniquement quand je roulais et à chaque embrayage :(
 
'tain culée de moto, et depuis ce soir ca empirait... je suis quand meme allé au squash et j'ai essayé de determiner quand ca faisait le bruit, la tete penchée sur le coté (là je parie que je debustais mieux que tolo :p ) à essayer les relances sur les rapports, les acceleration franches, les frein moteur gnagnagna...
 
putain fait chier ca a l'air d'etre l'embrayage....
 
je rentre du squash et là je me dit que c'est pas possible qu'un embrayage ca fasse ca ...
 
la semaine derniere j'ai graissé ma chaine et fais le niveau d'huile.
 
je fout donc ma moto sur la bequille centrale (putain que c'est chouette et pratique ce truc quand meme :) )
j'enclenche la premiere et hop juste apres le point de patinage j'entends ce foutu bruit ...
je localise le bruit ....
bingo c'est la chienne qui va cogner sur le cadre au niveau du bras :D
 
culé de chiennasse comment tu fais pour arriver là t'es souple ma salope !!!
 
et là je vérifie la tension de chaine  
:ouch: :ouch: 8cm de flottement :lol:
 
c'est plus une chaine c'est un elastique !!!!!
je me fais donc chier à retendre la chaine, celui qui a serrer l'axe de roue devait s'appeler musclor :(
 
finalement j'y arrive mais bon je pourrais pas la tendre plus la chaine .. j'arrive au bout du reglage mais la tension est nickelle. :)
 
commence à ce faire vielle la chiennasse.
donc je redémarre la brele pour refaire le test du point de patinage en premiere...
plus de bruit .... :D
yessss
 tient pour voir je vais laisser tourner la roue sur le ralenti ...
 
:ouch: :ouch:
 
par moment la chaine s'affole comme une célibataire qu'a pas baisé depuis 5 ans et qui a vu un michounette en ruth !!!
 
bon beh j'éteinds tout et je vérifie les points dur.
 
je sais pas du tout comment faire.
alors je le suis dis que pour voir la souplesse des maillons il suffisait que je teste en remontant un peu les maillons à 2cm avant le moment ou le maillon arrive sur la couronne.
 
et là surprise....  
j'ai pas mal de point dur :(
 
mon kit chienne est nické !!!
 
tu l'as changé à combien michou ???
là j'ai X7300 km au compteur.
 
ah j'oubliais le dernier cligno arriere vient de me claquer dans les doigts.. plus de clignos maintenant :(
 
faut donc que je change le kit chaine ...
c'est possible de faire ça tout seul ? ou faut passer pas un garage ?
 
si on peut le faire ... et bien je sens se profiler une journée mécanique :
 
- purge frein
- pose durites avia
- changement plaquettes avant
- vidange moteur
- changement kit chaine
- changement des ampoules
 
ca va me faire des frais ca :(
 
en plus va falloir que je pense au jeu aux soupapes :(


 
 
ben déja, si tu arrive a avoir 8cm de battement, c'est que tu vérifie pas correctement ta tension lorsque tu la graisses parce que 8cm c'est énorme!!
Donc la c'est un peu de ta faute!!!
ce qui entraine donc les point dur.
 
sur ta question, oui ça peut se changer tout seul un kit chienne, mais selon la maniére dont se monte la chaine ce sera + ou - simple!
Soit tu démonte le bras oscillant soit il ya une attache rapide.
 
et tout le reste que tu souhaite faire ya rien de compliquer, mais rien du tout, si ce n'est que le controle du jeu aux soupapes réclame un peu de démontage pour pouvoir sortir correctement le couvre AAC.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555420
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 08:14:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exactement les pignons s'usent aussi :)
 
puis je sais pas je prendrais bien une couronne un peu plus grande  et un pignon de 14 :D
 
mais faut absolument que je fasse les durites et la purge du liquide de frein .. c'est presque vide c'est pour ca que ca freine pas de l'avant :lol:


 
si mes souvenir sont bon tu es déja dans une configuration de transmission trés courte :D
genre 14/42 ou un truc comme ça!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9291  9292  9293  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)