Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9293  9294  9295  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4555576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 09:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
c'est dans le MJ de cette semaine!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 09:35:22  profilanswer
 

n°4555591
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 09:38:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:
 
oui c'est de ma faut car j'aurais du surveiller plus souvent :(
 
sinon pour le jeu aux soupapes effectivemetn ca demande un peu plus de taf.
par contre si y'a besoin de changer les pastilles on ne sait pas lequelles aller acheter tant qu'on a pas démonté :(  
du coup ca va immobiliser un peu plus la brele


 
efectivement tant que la vérification du jeu n'est pas fait c'est dur de dire laquelle doit etre changer!!
 
m'enfin perso la derniére fois que j'ai vérifier le jeu sur le mien de Cb y avait deux soupapes qui était en limite basse, je me suis pas fait chier a tout démonter pour ça!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555599
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 09:40:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

mais c'est une petite dayto ou un petit triple ?


 
d'aprés MJ, en premier un petit triple et en 2006 une sprotive sur la meme base!
ce qui est parfaitement logique puisqu'ils ont sorti cette année une TT650, comme c'est 2 ans en général au minimum la durée de vie d'un modéle!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555603
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 09:41:08  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4555604
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 09:41:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon sinon ce soir je peux pas viendre tant que s't'enculé d'Norton empêche mon pote d'envoyer ses mails avec Outlook 2003 :fou:


 
en meme temps installé norton, faut vraiment vouloir se faire chier avec son PC!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555613
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:44:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as eu que des motos à cardan toua  :heink:  

les dents s'usent principalement d'un coté
(celui de l'accélération dans mon cas  :whistle: )
 
à mon époque [:papy] on faisait 2 à 3 chaines par couronne, le pigon ça dépendait...


 
 
Ben, euh... ça change quoi ? L'espace entre deux dents est modifié quand même.
 

n°4555623
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 09:47:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben, euh... ça change quoi ? L'espace entre deux dents est modifié quand même.


 
je plussoie le ipahc sur ce coup la!!!
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555626
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 09:47:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'aprés MJ, en premier un petit triple et en 2006 une sprotive sur la meme base!
ce qui est parfaitement logique puisqu'ils ont sorti cette année une TT650, comme c'est 2 ans en général au minimum la durée de vie d'un modéle!!


 
 
ah bah merde .. s'ils l'avaient sorti cette année j'aurais attendu avant de changer de moto :(

n°4555628
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:47:40  answer
 

ipahc a écrit :

Ben, euh... ça change quoi ? L'espace entre deux dents est modifié quand même.


 
 
on va faire simple...
deux dents espacées de 2 cm, chaque dent s'use de 1 mm du même coté quelle est la valeur du nouvel entre-axe ?
 
 
je parie sur 2 cm  :jap:

n°4555631
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 09:48:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

on va faire simple...
deux dents espacées de 2 cm, chaque dent s'use de 1 mm du même coté quelle est la valeur du nouvel entre-axe ?
 
 
je parie sur 2 cm  :jap:


 :heink: c'est cela oui...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 09:48:47  profilanswer
 

n°4555635
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:49:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

on va faire simple...
deux dents espacées de 2 cm, chaque dent s'use de 1 mm du même coté quelle est la valeur du nouvel entre-axe ?
 
 
je parie sur 2 cm  :jap:


 
 
Hein ???   :heink:  
 
moi je parie sur 2,1 cm ou alors j'ai pas compris ce qu'est un entre axe :D


Message édité par ipahc le 06-01-2005 à 09:50:37
n°4555640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 09:50:35  profilanswer
 

http://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 09:51:14  profilanswer
 

http://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gifhttp://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gif
http://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gifhttp://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555647
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 09:51:43  profilanswer
 

ben  enfin, si, parce que l'entraxe est pris antre deux dents, donc l'entraxe ne change jamais mais bon...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4555650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 09:52:20  profilanswer
 

http://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gifhttp://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gifhttp://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gif
http://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gifhttp://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gifhttp://jpvhfr.free.fr/smilley/platform3.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555655
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-01-2005 à 09:53:24  profilanswer
 

:hello:  
 
SAT si tu pouvais stp nous épargner des posts blindés de smileys et faire des phrases comme tout le monde ce serait bien. :jap:  (notez que je reste très diplomate!  :o )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4555664
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 09:55:10  profilanswer
 

pour el_marco!!! ;)  
 
http://www.motorevue.com/site/afai [...] ainer.html


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555670
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-01-2005 à 09:56:17  profilanswer
 


 
 
c'est tellement plus simple quand quelqu'un est là pour nous le montrer  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4555672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 09:57:08  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/zionkitrollounet.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555673
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:57:09  profilanswer
 


 
 
   

Citation :

A ne pas faire
 
Changer la chaîne en laissant pignons et couronnes usés en place. Cette opération ne peut être que provisoire, car la chaîne neuve va s’user très vite.


 
 :whistle:

n°4555674
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:57:09  answer
 

ipahc a écrit :

Hein ???   :heink:  
 
moi je parie sur 2,1 cm ou alors j'ai pas compris ce qu'est un entre axe :D

Tolorfen a écrit :

ben  enfin, si, parce que l'entraxe est pris antre deux dents, donc l'entraxe ne change jamais mais bon...


 
 
voilà  :)  
 
donc la couronne ne bouffe pas la chaîne (sauf évidemment quand l'usure devient démentielle, qu'il manque des pointes aux dents etc.)

n°4555686
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 09:58:46  profilanswer
 


"coincez un axe solide entre le bras oscillant et le bâton (ou les rayons) de la jante"  
les pauvres rayons :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4555693
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 10:00:01  answer
 

ipahc a écrit :

Citation :

A ne pas faire
 
Changer la chaîne en laissant pignons et couronnes usés en place. Cette opération ne peut être que provisoire, car la chaîne neuve va s’user très vite.


 
 :whistle:


 
 
simple affirmation d'on ne sait qui  :jap:  
 
qui par ailleurs dit :
 

Citation :

Une chaîne de transmission qui s’use s’allonge et n’épargne ni son pignon ni sa couronne


 
 :D

n°4555697
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2005 à 10:00:22  profilanswer
 

:hello:
 
dites, pour faire le niveau d'huile (pas pour une vidange hein !), c'est important de mettre la même huile q celle déjà utilisée ? parce q je sais pas laquelle a été utilisée par le concess :D sur la facture c'est juste marqué Castrol GPS fut :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4555702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:02:03  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
dites, pour faire le niveau d'huile (pas pour une vidange hein !), c'est important de mettre la même huile q celle déjà utilisée ? parce q je sais pas laquelle a été utilisée par le concess :D sur la facture c'est juste marqué Castrol GPS fut :/


 
 
de l'huile d'arachide fera très bien l'affaire pour ton SV :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 10:02:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

mais c'est une petite dayto ou un petit triple ?


 
 
Dayto :)
 
avec un design de la face avant qui ressemble un peu a une Kawa ZX6RR mais en moins ecrasé, donc plutot comme un ZX10R.... d'apres ce qu'il m'a semblé voir, et silencieux d'echapement sous la selle facon 600CBR... moto a priori tres legere et fine point de vue largeur frontale...
 
date de sortie, j'en ai aucune idée.


---------------
Cassoulet, again !
n°4555713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 10:03:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est dans le MJ de cette semaine!!! :D


 
 
 y a des precisions sur la date de sortie ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4555722
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 10:05:06  profilanswer
 
n°4555730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:06:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Belle signature  :lol:


 
 
 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555737
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2005 à 10:07:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de l'huile d'arachide fera très bien l'affaire pour ton SV :o


 [:avampire]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4555741
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 10:09:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

simple affirmation d'on ne sait qui  :jap:  
 
qui par ailleurs dit :
 

Citation :

Une chaîne de transmission qui s’use s’allonge et n’épargne ni son pignon ni sa couronne


 
 :D


 
 
Bon..je comprends rien :D
 
J'vais conserver mon principe de precaution et changer le tout :D une fois tous les 30-35 000 bornes, c'pas la mort :)

n°4555746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:10:13  profilanswer
 


 
 
ou de l'huile minérale diesel :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555761
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 10:13:31  answer
 

ipahc a écrit :

Bon..je comprends rien :D
 
J'vais conserver mon principe de precaution et changer le tout :D une fois tous les 30-35 000 bornes, c'pas la mort :)


 
tolo a compris  :o ( :heink: )
 
je répète juste ce qu'on me dit à l'atelier de mécanique (on a encore des transmissions par chaîne dans certaines machines)  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 10:15:59
n°4555763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 10:13:39  profilanswer
 


 
 
Salut l'artiste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4555771
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2005 à 10:15:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou de l'huile minérale diesel :o


t'y connais rien toi [:bastian]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4555784
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 10:17:33  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
dites, pour faire le niveau d'huile (pas pour une vidange hein !), c'est important de mettre la même huile q celle déjà utilisée ? parce q je sais pas laquelle a été utilisée par le concess :D sur la facture c'est juste marqué Castrol GPS fut :/


 
nop toute les huile sont miscible, mais c'est mieux d'utiliser le meme grade et le meme type
genre 10W40 en semi-synthése ou full synthése mais pas moins


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:20:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut l'artiste :o


 
 
salut gaga :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:20:39  profilanswer
 

GAS a écrit :

t'y connais rien toi [:bastian]


 
 
nan j'y connais rien , j'ai jamais eut de moto , j'viens juste ici pour parler tricot :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 10:21:13  profilanswer
 

GAS a écrit :

t'y connais rien toi [:bastian]


 
 
ouai, c't'une brele qui fait tourner son 900CBR a l'huile de friteuse usagée :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4555807
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 10:21:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

marque de merde, a ne plus prendre alors :o
 
prendre du france equipement ou de l'afam, les deux meilleures selon expérience :o
(durée de vie double)


c'était un france équipement :o

n°4555813
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 10:22:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'était un france équipement :o


 
 
Demande un remboursement à elessar :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9293  9294  9295  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)