Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9238  9239  9240  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4534652
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 11:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

au lieu d'etre laconique, ré-explique nous, à nous autre les vieux schnocks, la bonne technique d'un bon debustage qui permet de gagner 5 secondes par courbe :jap:


 
 
3 secondes [:aloy]
 
5 secondes, c'est si tu roules sur la zone d'ombre :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 11:16:56  profilanswer
 

n°4534656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:17:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'ai juste pas le coeur à rire (si jamais il y avait matière à rire).


 
 
perso, je rigole plutot avec ma gorge qu'avec mon coeur  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4534661
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 11:18:11  profilanswer
 

où c'est qu'on trouve des photos des moards ?? :ange:

n°4534663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:18:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend la je m'oppose a cette phrase, il a jamais dit qu'on gagner 5 secondes au tour!!! [:aloy]


 
 
pas par tour  [:deathm]  
 
par courbe :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:19:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas le temps, pas l'envie, pas la tête à ça, pas le moral...
 
Plus tard


 
 
ok j'arrete de te titiller alors :jap:
 
Problemes sentimentaux ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4534676
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 11:24:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok j'arrete de te titiller alors :jap:
 
Problemes sentimentaux ? :/


 
mais tête de teub, tu crois qu'il va te répondre ici!!! [:xx_xx]  
 
sous ses airt de démons a 3 sous c'est un grand naïf notre 777!!
 
je l'aime!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534678
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 11:24:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

où c'est qu'on trouve des photos des moards ?? :ange:


partout sur ce topic cherche!!! :kaola:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534680
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 11:25:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

depuis quand tu charges ton guidon en roulant :??:


 
Régulièrement ...


---------------
-
n°4534685
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 11:27:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum.....
 
mais je te crois gloubi, seulement là, ou j'ai pas de details assez precis, ou y a quelqu'un qui me prend pour un con et me mene en bateau (pas toi hein ? ;) )
 
je vais aller tapper a coup cardan sur leur dslam moi, y va monter a 20mbits ce gros con de de dslam moisi :o


 
Peut être que tu es dans une zone à la noix point de vue réseau ?


---------------
-
n°4534688
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 11:28:24  profilanswer
 

canaille dors tjs, je vais devoir utiliser la methode dite du polochon ds la gueule :d

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 11:28:24  profilanswer
 

n°4534693
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 11:29:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille dors tjs, je vais devoir utiliser la methode dite du polochon ds la gueule :d


 
filme!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534730
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 11:35:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille dors tjs, je vais devoir utiliser la methode dite du polochon ds la gueule :d


 
 
 [:aloy] je suggère un chtit coup de rallonge dénudée sous la plante des pieds !
 
 
 [:urgeman]

n°4534731
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 11:35:56  profilanswer
 


 
c est fait :D ca va etre magnifique :d [:yaisse2]

n°4534741
Phileass
Posté le 03-01-2005 à 11:37:29  profilanswer
 

:o

n°4534744
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 11:38:13  profilanswer
 


 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :
 
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
- Elessar777
13 PERSONNES
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co  
- Elessar777
- remchar
17 PERSONNES

n°4534745
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 11:38:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille dors tjs, je vais devoir utiliser la methode dite du polochon ds la gueule :d


 
 
fais une belle photo ... c'est pour aller avec celle de son reveil sous la tente :D

n°4534794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:48:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais tête de teub, tu crois qu'il va te répondre ici!!! [:xx_xx]  
 
sous ses airt de démons a 3 sous c'est un grand naïf notre 777!!
 
je l'aime!!! [:jake]


 
[:rougit]
 
la tete de teub, elle te fÿst :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Peut être que tu es dans une zone à la noix point de vue réseau ?


 
 
ah ben non pourtant ;)
 
zone a haute densité de connexions, NRA Perreire (situé a levallois donc), je suis a 1500 metres du bordel, avec 22db d'atenuation, je peux normalement monter a 7.5mbits en adsl normal et autour de 20mbits en ADSL2+...
 
juste qu'a priori selon 9tel, c'est le type d'equipement, un DSLAM alcatel, qui est un peu moisi.... ils vont le changer mais faut attendre... (toujours selon eux).
 
sinon, no problemo avec mon degroupage total, ca marche tres bien :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4534817
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 11:53:55  answer
 

Comme disait le grand Caton :
 
Si Popeye a ses épinards, nonox a sa Manzana ! [:minouchette]


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 11:55:00
n°4534828
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 11:57:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Comme disait le grand Caton :
 
Si Popeye a ses épinards, nonox a sa Manzana ! [:minouchette]


 
 
tu viens jeudi ? :)

n°4534829
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 11:57:15  profilanswer
 

manzana... c'est l'alcool de gonzesse ca?!

n°4534882
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 12:09:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

manzana... c'est l'alcool de gonzesse ca?!


oué mais avec ca tu debustes a tout va  [:smapafote]

n°4534913
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 12:15:56  answer
 

ipahc a écrit :

tu viens jeudi ? :)

jeudi je peux pas, je bosse le soir :o
 
mercredi par contre je peux :o

n°4534914
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 12:15:58  profilanswer
 


 [:snoopdogg99]  [:snoopdogg99]  [:snoopdogg99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4534932
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 12:18:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben non pourtant ;)
 
zone a haute densité de connexions, NRA Perreire (situé a levallois donc), je suis a 1500 metres du bordel, avec 22db d'atenuation, je peux normalement monter a 7.5mbits en adsl normal et autour de 20mbits en ADSL2+...
 
juste qu'a priori selon 9tel, c'est le type d'equipement, un DSLAM alcatel, qui est un peu moisi.... ils vont le changer mais faut attendre... (toujours selon eux).
 
sinon, no problemo avec mon degroupage total, ca marche tres bien :D


 
Ca ne veut rien dire ;)  
On a un (très) (très) (très) gros client dans une zone d'ombre au milieu du 93, au bout de la rue ça passe très bien, mais lui est environ 50m trop loin ;)  
 
Allez goute le contrat à 10 000 € perdu :d


---------------
-
n°4534952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 12:20:53  profilanswer
 

vous allez vous marrer, Zaza a peté un plomb, elle veut une 406 coupé en prochaine voiture pour remplacer la 106 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534957
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 12:21:23  answer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :
 
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
- Elessar777
- michounette
14 PERSONNES
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co  
- Elessar777
- remchar
- michounette peut pas et vous prie de choisir le mercredi (à la rigueur, je peux venir mais tard, sachant que je finis à 22 heures dans le meilleur des cas)
17,5 PERSONNES


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 12:23:55
n°4534961
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 12:22:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous allez vous marrer, Zaza a peté un plomb, elle veut une 406 coupé en prochaine voiture pour remplacer la 106 :lol:


Moi j'trouve qu'elle a très bon gout :love:


---------------
-
n°4534965
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 12:22:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous allez vous marrer, Zaza a peté un plomb, elle veut une 406 coupé en prochaine voiture pour remplacer la 106 :lol:


 
une femme de gout  :jap:  
 
avec le V6 3.0L bien sur  :o  
 
 

n°4534974
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 12:26:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

une femme de gout  :jap:  
 
avec le V6 3.0L bien sur  :o


Nan, le 2.2 Hdi pour faire plaisir à Gaga :p


---------------
-
n°4534985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 12:29:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca ne veut rien dire ;)  
On a un (très) (très) (très) gros client dans une zone d'ombre au milieu du 93, au bout de la rue ça passe très bien, mais lui est environ 50m trop loin ;)  
 
Allez goute le contrat à 10 000 € perdu :d


 
si si, je te parle du commutateur la ou je suis raccordé ;)
de mon cas quoi :)
 
verifié sur www.degrouptest.com :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4534987
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 12:30:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, le 2.2 Hdi pour faire plaisir à Gaga :p


 
 :non: 2.0L hdi 90ch  :jap:  
 
en gris metal anthracite avec l'interieur en cuir beige ou rouge  :love:  :love:  :love:

n°4534988
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 12:30:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si, je te parle du commutateur la ou je suis raccordé ;)
de mon cas quoi :)
 
verifié sur www.degrouptest.com :jap:


Mate tes mails sur 9online au lieu de poster sans reflechir :o


---------------
-
n°4534989
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 12:30:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non: 2.0L hdi 90ch  :jap:  
 
en gris metal anthracite avec l'interieur en cuir beige ou rouge  :love:  :love:  :love:


 
 
Euh, le coupé 406 c un 2.2 ;)


---------------
-
n°4534993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 12:30:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'trouve qu'elle a très bon gout :love:


 
 
ah mais moi aussi je trouve que c'est tres bien, c'est seulement j'avais pas du tout pensé a cette voiture et en plus on en trouve de tres bien en occase a priori :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4534995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 12:31:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

une femme de gout  :jap:  
 
avec le V6 3.0L bien sur  :o


 
ah ben c'est ce que je lui ai dit, si on en prend une, c'est V6 3L sinon rien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4534997
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 12:32:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Euh, le coupé 406 c un 2.2 ;)


 
je sais pas je disais ca comme ca  :D  
 
le 2.0L 90ch c'est ce que mes parents ont sur un picasso  :sweat:  
putain que c'est mou  :sweat:  
 

n°4535002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 12:32:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, le 2.2 Hdi pour faire plaisir à Gaga :p


 
 
un gazout dans une caisse de commercial, je le concois.
 
un gazout dans une 406 coupé, heu la c'est un non sens absolu :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535009
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 12:33:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un gazout dans une caisse de commercial, je le concois.
 
un gazout dans une 406 coupé, heu la c'est un non sens absolu :lol:


 
 
Y'a des commerciaux qui ont ce genre de bagnole ;)


---------------
-
n°4535046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 12:42:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a des commerciaux qui ont ce genre de bagnole ;)


 
 
peut etre, mais le gazout ne passera pas par moi :o
 
j'ai regardé un peu hier, et y a 2 versions du V6 PR 3L... une 194 et une 204 cvx.... la 194 nous suffirait largement, et me suis renseigné, la conso est plus que raisonnable sur un moteur d'une telle cylindrée :ouch: , j'avais un peu peur, et franchement, ca reste tres correct, finalement, un peu plus que la 106 (qu'est pas un modele de sobriété), mais peu au regard de la difference de cylindrée.
 
apres faut voir l'assurance, je vais faire une simulation....


---------------
Cassoulet, again !
n°4535138
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 13:03:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'trouve qu'elle a très bon gout :love:


+1 j'voulais la changer ma caisse par celle la.. ms finalement y a eu une demande de bébé par mamzelle.. donc bye bye les coupés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9238  9239  9240  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)