Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9221  9222  9223  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4519580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 13:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

L en é fier en plus  :lol:


ouiiiiiii :love:
 
et je prépare ma réplique à celle d'al_co en ce moment même en écoutant le nouveau Kyo :sol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 13:16:43  profilanswer
 

n°4519588
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:17:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  :heink:  
 
et la V7 c'etait un 700cc ptet
 
et la V9 ?
 
Tu as juste fait un amalgame chiffre cylindree la :o


 
Allez, voila la grille des modèles guzzi depuis quelques années.
 
Ho, que vois-je, des 1100 [:dawa]
 
 750 Breva ie  
 750 Nevada  
 750 Nevada Club  
 750 Nevada ie  
 1000 Daytona RS  
 1000 Quota  
 1000 V10 Centauro  
1100 Calif. carbu  
 1100 Calif. inj.  
 1100 Calif. EV (cat)  
 1100 Calif. Jackal  
 1100 Calif. Special  
 1100 Calif. Special Sport  
 1100 Calif. Stone (cat)  
 1100 Quota ES  
 1100 Sport injection  
 1100 Sport inj. Corsa    
 1100 V11 Ballabio cat  
 1100 V11 Cafe Sport cat    
 1100 V11 Le Mans (cat)    
 1100 V11 Le Mans Rosso Corsa    
 1100 V11 Sport    
 1100 V11 Sport Metal    
 1100 V11 Sport Naked  
 1100 V11 Sport Naked Scura  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519591
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 13:18:20  profilanswer
 

j'ai edite avant :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519596
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:18:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai edite avant :o


 
 
T'as tort de toute façon :o, il n'y a pas de 1000 guzzi en full ohlins, il n'y a que des 1100 ;)


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 13:22:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519630
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:23:26  profilanswer
 

par contre, je le redis : al_co, 'culé


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519649
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 13:25:38  profilanswer
 

pfff c'est galère de bosser en retouche sur des photos de sale qualité [:ginie]


---------------
LaPointe
n°4519739
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 13:37:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pfff c'est galère de bosser en retouche sur des photos de sale qualité [:ginie]


 
 
C est la galère de bosser un 31 Décembre :sleep:


Message édité par Poisse le 31-12-2004 à 13:37:59
n°4519745
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 13:38:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

moi je sais ce que Quentin y va avoireeuuhhhhh :bounce:

Moi aussi je sais mais je ne dirai rien, pour la bonne raison que je m'en souviens plus :/

n°4519749
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 13:38:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pfff c'est galère de bosser en retouche sur des photos de sale qualité [:ginie]


 
au pire je t interdis de poster :ange:

n°4519752
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 13:39:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est la galère de bosser un 31 Décembre :sleep:


tu crois que je m'amuse ? [:dawao]
c'est galère de préparer une bonne riposte [:aloy]
surtout que je vais en prendre plein la gueule [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 13:39:15  profilanswer
 

n°4519757
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 13:39:34  profilanswer
 

al_co a écrit :

au pire je t interdis de poster :ange:


 :non: ça c'est pas fairplay [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4519786
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 13:42:37  profilanswer
 

al_co a écrit :

au pire je t interdis de poster :ange:


 
 
y'en a peut-etre meme qui auront des surprises d'avatar modified ... :ange:

n°4519798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 13:43:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu parlais de quelques ducati, j'ai pense que tu disais que seul qqes ducat avaient un V2. J'avais faux
 
pour les guzzi, la V11 le man, qui cube un ch't'ouille plus de 1000 et qui est donc un 1000 est en ohlins
http://www.combattiva.it/motoguzzi [...] 1rs_11.jpg


 
 
mais ouiiii, c'est que me je me tue a lui repeter a c'te pince indécrottable, mais tu comprends canaillou "c'est 1064cm3, pas 1000cm3, donc non, ca va pas"....  :sarcastic:  
 
saloperie de n00b de tolo   [:aless]  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4519806
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:44:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais ouiiii, c'est que me je me tue a lui repeter a c'te pince indécrottable, mais tu comprends canaillou "c'est 1064cm3, pas 1000cm3, donc non, ca va pas"....  :sarcastic:  
 
saloperie de n00b de tolo   [:aless]  
 
:D


 
C'est l'appellation. dire que un V11 Lemans est un 1000, c'est comme dire que le SV est un 700 :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 13:44:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le V11 le mans, comme tous les V11, est un 1100, pas un 1000, sinon, ce serait un V10 Lemans.
Arrete d'être de mauvaise foi, le point bogda est proche


 
 
et tu sais que le 1000 GSXR est un 980cm3 en fait, donc pas un mille donc gnagnagnagna, enculons joyeusement les mouches en vol [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4519814
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu sais que le 1000 GSXR est un 980cm3 en fait, donc pas un mille donc gnagnagnagna, enculons joyeusement les mouches en vol [:rofl]


 
Je prend l'APPELATION
tu sais, le petit truc donné par le contructeur [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519840
Quineto
Posté le 31-12-2004 à 13:48:28  profilanswer
 


putain chapi ma pootre pour le dernier squash de l'annee  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4519847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 13:49:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est l'appellation. dire que un V11 Lemans est un 1000, c'est comme dire que le SV est un 700 :spamafote:


 
 
et je viens de te demontrer que bien souvent les appelations commerciales ne refletent pas la realité ;)
 
(au moins triumph ne trompe pas le consommateur sur le cubage reel, un 955, c'est 955cm3, point barre ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°4519848
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:49:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain chapi ma pootre pour le dernier squash de l'annee  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
Comme d'hab quoi :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 13:50:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je prend l'APPELATION
tu sais, le petit truc donné par le contructeur [:kiki]


 
 
Oui oui, et mons GSXES aurait largement merité de s'appeler 600 plutot que 550 avec ses 574cm3. et je peux te multiplier cet exemple comme jesus multipliait les pains....
 
alors arrete de fly fucker un peu, c'est penible tolo ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4519863
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 13:51:21  profilanswer
 

al_co a écrit :

Ben cherche bien fouille et tu trouveras :D
 
Allez ds indices :  
 
Puissance : 130cv à 9.500t/min
Couple : 101Nm à 7.250t/min
Poids à sec : 187kg


 
 
 :lol:

n°4519865
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:51:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et je viens de te demontrer que bien souvent les appelations commerciales ne refletent pas la realité ;)
 
(au moins triumph ne trompe pas le consommateur sur le cubage reel, un 955, c'est 955cm3, point barre ;) )


Ben oui, mais quand al_co a dit 1000, il pensait à l'appelation, et non pas à sa cylindrée réelle, sinon, il aurait dit 998 ;)
 
Donc il avait bien dans l'idée l'appelation commerciale ;)
 
Donc tu encules les mouches dans le vent


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519866
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 13:51:35  profilanswer
 

Tain je suis au bureau mais j ai une de ces envies de  :sleep:  mais severe ....

n°4519867
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 13:51:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde je vois pas la différence!!! [:chrisbk]


 
 
Ben, y a un rizlan en plus ! :D

n°4519879
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:52:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oui oui, et mons GSXES aurait largement merité de s'appeler 600 plutot que 550 avec ses 574cm3. et je peux te multiplier cet exemple comme jesus multipliait les pains....
 
alors arrete de fly fucker un peu, c'est penible tolo ;)


 
 
Hopital, charité. Tout ça :o
 
Je vois toujours comment vous arrivez à contredire la phrase "Il n'y a pas de guzzi 1000 en full ohlins", ensuite, vous utilisez des arguments qui cassent même pas 5 pattes à un fufu malade.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519884
Quineto
Posté le 31-12-2004 à 13:53:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme d'hab quoi :spamafote:


 
 
ouai  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4519892
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 13:53:55  profilanswer
 

Le sport y a ke ça de vrai. :)

n°4519894
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 13:54:07  profilanswer
 

Bon, maintenant une leffe :D

n°4519902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 13:55:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui, mais quand al_co a dit 1000, il pensait à l'appelation, et non pas à sa cylindrée réelle, sinon, il aurait dit 998 ;)
 
Donc il avait bien dans l'idée l'appelation commerciale ;)
 
Donc tu encules les mouches dans le vent


 
 
marrant ca, ducat n'appelle pas ses 916, 996, 998, 999 -> V1000 mais de leur vrai nom.
alors que voxan appelle V1000 un 990cm3.
 
quand Quentin te dit V1000, c'est pas forcement l'appelation commercial, mais pour dire qu'il va avoir un twin autour de 1000cm3....
et que le Twin est en V.... puisqu'on joue aux jeux des devinnettes pour savoir ce qu'il va avoir.... si il te donne direct l'appellation, tu trouves direct, donc y a plus de jeu, donc c'est pas marrant....
 
t'es lourd a la fin, faut tout t'expliquer....


---------------
Cassoulet, again !
n°4519910
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 13:55:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et je viens de te demontrer que bien souvent les appelations commerciales ne refletent pas la realité ;)
 
(au moins triumph ne trompe pas le consommateur sur le cubage reel, un 955, c'est 955cm3, point barre ;) )


na lmais le CBR 900 c'est pas un 954 :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519917
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 13:57:30  profilanswer
 

tin je trouve pas le mode d'emploi des cle a cliquet :/


Message édité par canaille le 31-12-2004 à 13:58:42

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519926
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 13:58:21  profilanswer
 


 
 
au vilo :o

n°4519927
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 13:58:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en a peut-etre meme qui auront des surprises d'avatar modified ... :ange:


et y en a qui auront d'autres choses de modifié [:elessar777]


---------------
LaPointe
n°4519930
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 13:58:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin je trouve pas le mode d'emploi des cle a cliquet pour les nuls :/


 
 
:o

n°4519938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 13:59:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et y en a qui auront d'autres choses de modifié [:elessar777]


 
 
mon smiley bourdaÿl   [:aless]  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4519950
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 14:01:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mon smiley bourdaÿl   [:aless]  
 
:D


depuis quand on a pas le droit d'utiliser ton smiley [:ginie]
c'est pas ça qui va être modifié, si c'est ça qui te tracasse [:dawao]
 
c'est une guerre entre al_co et moi [:latex_]


---------------
LaPointe
n°4519953
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:01:55  profilanswer
 

Je viens de voir ma prime d'assurance pour l'année (de ma moto) revue méchamment à la baisse : 750€ (en tiers + vol + incendie + dommagecollision) :bounce:
c'est y pas beau ça :D


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 14:02:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519959
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 14:02:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de voir ma prime d'assurance pour l'année (de ma moto) revue méchamment à la baisse : 750€ (en tiers + vol + incendie + dommagecollision) :bounce:
c'est y pas beau ça :D


tin paidai :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519961
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:03:17  profilanswer
 

Bon, pour le pignolage de mouche avec un cul de 1000cm3, je laisse tomber :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519980
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:05:49  profilanswer
 


 
 
Ouais :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, pour le pignolage de mouche avec un cul de 1000cm3, je laisse tomber :sleep:


 
et en plus d'etre de la plus entiere des mauvaises fois, monsieur essaye de debuster les mouches [:rofl]
 
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9221  9222  9223  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)