Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9275  9276  9277  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4550183
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

nan, faire fortune en dessinant un casque moche est un signe de grande intelligence et montre a quel point notre societe est evoluee et logique.


 
ça reste subjectif. :o  
 
moche pour toi  :o  
 
 
bon pour moi aussi  :whistle: ....mais c'est apparemment pas les goûts de la plupart des scootistes. :o  
 
et je vois pas bien en quoi la "beauté" ou la "laideur" du casque est proportionelle à l'intelligence du gars. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:10:55  profilanswer
 

n°4550184
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2005 à 15:11:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
je suis pour!!!!!!!!!!!!!


 
 
il me va trés bien [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4550187
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:11:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vu qu'il a faiy fortune en le vendant c'est qu'il a répondu à un besoin non? et sire que tous ceux qui portent un casque momo sont des cons s'est un peu dur


tout a fait :jap:  
apres [:dav-x] hein.. chacun son truc


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550191
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:11:51  profilanswer
 

Je roule en scoot. Je trouve ca un peu trop gros un integral.
Donc Momo Design :d

n°4550200
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:12:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu m'étonnes quand je l'ai vu je me suis dit que pour une fois qu'il font un casque féminin toutes les SDS et motardes l'auront mais il est trop beau  :love: j'ai craqué.


 
 
remarque il était en rupture de stock quand je le cherchais...l'usine livrait plus les commandes des magasins. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550208
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:13:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vu qu'il a faiy fortune en le vendant c'est qu'il a répondu à un besoin non? et sire que tous ceux qui portent un casque momo sont des cons s'est un peu dur


 
reussire dans cette societe n'a jamais ete un gage d'intelligence. Dassault a tres bien reussi avec son qi de 30.
je n'ai pas parle des motards qui en avaient.

n°4550215
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:14:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu es un mec ca devrait t'être interdit  :o  :whistle:


 
 
oui et il a une petite tête il passe mon XS. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550217
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:14:11  profilanswer
 

orenb a écrit :

Je roule en scoot. Je trouve ca un peu trop gros un integral.
Donc Momo Design :d


j'espere que tu met un bandana ou un masque.. bonjour la pollution ds la capitale!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550221
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:14:37  profilanswer
 

Oui, mais en même temps je ne depasse pas les 50.

n°4550229
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:14:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça reste subjectif. :o  
 
moche pour toi  :o  
 
 
bon pour moi aussi  :whistle: ....mais c'est apparemment pas les goûts de la plupart des scootistes. :o  
 
et je vois pas bien en quoi la "beauté" ou la "laideur" du casque est proportionelle à l'intelligence du gars. :o


 
 
vous etes 2 blondes ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:14:59  profilanswer
 

n°4550234
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2005 à 15:15:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu es un mec ca devrait t'être interdit  :o  :whistle:


 
 
j'ai un beau cul qui me vaut une dérogation [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4550239
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:15:16  answer
 

orenb a écrit :

Oui, mais en même temps je ne depasse pas les 50.


 
 
la tronche dans le macadam à 50 t'es mort

n°4550247
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:15:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu diras pas ca quand tu auras un accident après chacun ses besoins et ses envies, je penche pour les mec qui roulent en scoot aient le même attirail que les motards mais bon


Ouais :o
 
Ray-ban, tongs et bermudas pour tout le monde :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4550249
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:15:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'espere que tu met un bandana ou un masque.. bonjour la pollution ds la capitale!


 
tu as un filtre anti pollution dans ton casque integral ?

n°4550251
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:16:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'espere que tu met un bandana ou un masque.. bonjour la pollution ds la capitale!


J'ai en ce moment un integral avec le devant qui se remonte sur le front (jsé pas comment ca sappel), la matin quand il fait froid je le baisse et ouvre un tout petit peu la visiere pour evacuer la buée. Sinon je roule avec le devant relevé.

n°4550253
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 15:16:12  profilanswer
 

orenb a écrit :

Moins quand même...
Pas une petite adresse ou ils ne sont pas trop cher ?
J'en cherche plutot un en carbone, jai vu qu'ils en fesaient.


 
va faire un tour rue de rome dans le 17eme, à la centrale du casque tu devrais trouver ton bonheur!!! ;)  
 
sinon avenue de la gande armée dans tous les magasins de motos, ça m'étonnerais bien qu'il n'y en ait pas un qui fasse cette marque.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4550269
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:17:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan, faire fortune en dessinant un casque moche est un signe de grande intelligence et montre a quel point notre societe est evoluee et logique.


 
 
oué le mec est intelligent, il a su deviner ce qui plairait.
 
c'est pas parce que ça nous plait pas que son idée est mauvaise :)
elle est meme très bonne vu que la finalité c'est de faire des sous ... pas de faire des cax qui plaisent à tout le monde :D

n°4550270
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:17:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

la tronche dans le macadam à 50 t'es mort


Certes.  
Mais c'est moins dangereux que d'être à 170 sur l'autoroute.

n°4550277
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 15:18:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vu qu'il a faiy fortune en le vendant c'est qu'il a répondu à un besoin non? et sire que tous ceux qui portent un casque momo sont des cons s'est un peu dur
 
tolérance? tolérance!


 
ou il l'a créé

n°4550284
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 15:18:58  profilanswer
 

orenb a écrit :

Oui, mais en même temps je ne depasse pas les 50.


 
ouf!!
 
on est soulagé pour toi!!
 
logiquement tu devrais échapper a tout sorte de mort horrible!!! [:xx_xx]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4550290
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:19:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

désolé j'ai pensé peut être injustement que cette phrase était une critique du consommateur.  
 
même si effectivement réussir n'est pas un gage d'intelligence le QI est des plus limité pour décider qu'une personne vaut plus qu'un autre et quand au QI de 30 de Dassault j'ai un doute vu les qualités de startège qu'il a même si je suis contre les ventes d'armes il faut bien lui laisser ca.


 
dassault fils n'a rien d'un stratege, il a juste eu un papa.
Ensuite je ne juge pas le consommateur, je juge la societe qui permet a n'importe quel trou du cul arriviste de faire carriere et laisse des gens brillants mais integres sur le bas cote.  

n°4550292
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:20:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

la tronche dans le macadam à 50 t'es mort


mm avec un integral a 40km/h...
malheureusement testé et approuvé... :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:20:13  profilanswer
 

orenb a écrit :

Je roule en scoot. Je trouve ca un peu trop gros un integral.
Donc Momo Design :d


 
 
un pote flic a récupéré un gars qui a chuté à 40km/h avec un jet....
machoire explosée (quand je dis explosée c'est qu'elle n'existait plus dans la figure du type).
Le type en est mort.
 
depuis cela me conforte dans l'idée que je prefere etre moche, avoir plus chaud .. mais qu'en cas de chute je garde mes dents :D

n°4550304
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:21:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ou il l'a créé


 
vrai dans ce cas la.

n°4550314
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:21:53  answer
 

[parenthèse]
 
le casque momo, c'est la même boîte que celle des accessoires racing ?
 
[/parenthèse]

n°4550315
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:21:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu as un filtre anti pollution dans ton casque integral ?


nop ms "a mon avis" tu la prend plus ds la gueule qd mm...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550317
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:22:12  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vous etes 2 blondes ?


 
 
non brunes! :o ..le seul point commun qu'on ait c'est notre casque  :sol:  
 
et si tu as suivi il a déjà été démotré qu'il attaque le cerveau si on l'utilise trop. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550319
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:22:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

[parenthèse]
 
le casque momo, c'est la même boîte que celle des accessoires racing ?
 
[/parenthèse]


je me posais la meme question.. :??:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550326
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:23:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai un beau cul qui me vaut une dérogation [:arcueid brunestud]


 
 
tu prendrais un cax rose bonbon ça ferait le même effet sur toi...si on l'a choisi c'est parce que justement il fait très féminin. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550327
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:23:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

nop ms "a mon avis" tu la prend plus ds la gueule qd mm...


 
 
tu penses que l'air qui rentre dans le casque subit un nettoyage chimique une fois dans le casque ?

n°4550331
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 15:24:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

désolé j'ai pensé peut être injustement que cette phrase était une critique du consommateur.  
 
même si effectivement réussir n'est pas un gage d'intelligence le QI est des plus limité pour décider qu'une personne vaut plus qu'un autre et quand au QI de 30 de Dassault j'ai un doute vu les qualités de startège qu'il a même si je suis contre les ventes d'armes il faut bien lui laisser ca.


 
 
il a fait la star ac'  :ouch:

n°4550334
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:24:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui alors que le S 800 butterfly champagne  :love:


 
ouai  :love:  :love:  
 

n°4550335
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:24:14  profilanswer
 

clair.. le seul truc qu'il ne risque pas a 50km/h.. c'est l'exces de vitesse


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550340
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:24:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

encore un argument spécieux du scootiste qui y connait pour le port du casque jet.  
sache que proportionnellement c'est pas sur autoroute que tu as le plus d'accident mais en ville pour les 2 roues bien sur.


 
arrete de saper le boulot du brillant momo :o

n°4550342
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:24:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu penses que l'air qui rentre dans le casque subit un nettoyage chimique une fois dans le casque ?


non mais il vient moin de substance ds le casque que direct ds ta tronche...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550347
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:25:36  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

non mais il vient moin de substance ds le casque que direct ds ta tronche...


 
pourquoi ? les particules ont peur du casque ?

n°4550351
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:25:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu sais bien sur que c'est super dangereux


J'imagine qu'en cas de chute tu as la face exp(l)osée.
:/

n°4550353
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:26:04  profilanswer
 

orenb a écrit :

Je roule en scoot. Je trouve ca un peu trop gros un integral.
Donc Momo Design :d


 
la securite ca te tente pas ???
 

n°4550356
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 15:26:21  profilanswer
 

orenb a écrit :

Je roule en scoot. Je trouve ca un peu trop gros un integral.
Donc Momo Design :d


c est tes dents apres tout ...

n°4550357
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:26:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

dassault fils n'a rien d'un stratege, il a juste eu un papa.
Ensuite je ne juge pas le consommateur, je juge la societe qui permet a n'importe quel trou du cul arriviste de faire carriere et laisse des gens brillants mais integres sur le bas cote.


 
 :jap:  
tu pouvais pas dire ça comme ça plus tôt. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550361
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:27:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

clair.. le seul truc qu'il ne risque pas a 50km/h.. c'est l'exces de vitesse


 
 
il risque pas de se faire passer pas quiqui non plus :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9275  9276  9277  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)