Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9274  9275  9276  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4549734
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

t'as essayer les 2 numeros ??


 
 
1er numero : repondeur
2e numero : je raccroche au bout de 8 sonneries.
 
j'ai aussi essayé le mail :D
 
M'y recolle ce soir

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

n°4549750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 14:30:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Chié, le resto y repond pô :O
 
J'rappelle c'souar :O


 
 
rhaaaaaaaaaaa putain, c'est quoi ce restau de daube :/
 
y seraient pas en congés par hasard ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4549751
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 14:30:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

1er numero : repondeur
2e numero : je raccroche au bout de 8 sonneries.
 
j'ai aussi essayé le mail :D
 
M'y recolle ce soir


 
bizarre...
 
 

n°4549766
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 14:31:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaaaaaaaaaa putain, c'est quoi ce restau de daube :/
 
y seraient pas en congés par hasard ? :whistle:


 
ils ont peurs :D  
 
22 moards en furi sur des plats a volonte ca fait mal ...
 
 

n°4549804
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:37:25  answer
 

ipahc a écrit :

1er numero : repondeur
2e numero : je raccroche au bout de 8 sonneries.
 
j'ai aussi essayé le mail :D
 
M'y recolle ce soir


 
 
réserve en ligne [:kiki]

n°4549811
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:38:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaaaaaaaaaa putain, c'est quoi ce restau de daube :/
 
y seraient pas en congés par hasard ? :whistle:


 
 
Nope, cyriadis les a eu au tel hier soir...mais elle a pas bien compris c'que lui a dit le gars au tel. Apparamment la resa a été prise en compte, mais je preferais en avoir le coeur net ;)

n°4549827
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:39:14  profilanswer
 


ipahc a écrit :

1er numero : repondeur
2e numero : je raccroche au bout de 8 sonneries.

j'ai aussi essayé le mail
:D
 
M'y recolle ce soir


 
 
 

alberich a écrit :

réserve en ligne [:kiki]


 
 
 :sarcastic: [:kiki]
 :sarcastic: [:kiki]

n°4549848
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:41:15  answer
 
n°4549852
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 14:41:35  profilanswer
 


Elessar y fait expres d'eluder mes posts  :cry:  :cry:  
 
Putain la peche a la grenade c'est plus ce que c'etait  [:zoutte]  
 

n°4549868
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:42:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

exact autant dans un resto chinois je comprend pourquoi je comprend pas le mec au bout du fil autant un resto de pierrade l'accent indhi m'a surpris
la résa avait l'air d'avoir été prise pour 22 à 20h


 
 
C'est exactement cela :)
 
Ah ben cai bon alors :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:42:50  profilanswer
 

n°4549873
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:43:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic:  
c'est peut être parce qu'il ne répond qu'à la finesse


 
 
Ce serait le cas, je ne vois pas ce qu'il fouttrait sur moards  
[:kiki]

n°4549881
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:44:01  profilanswer
 


.
 
Tu veux pas venir toua ? :)
 
 
c't'a porté de mondeo :D

n°4549899
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 14:45:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic:  
c'est peut être parce qu'il ne répond qu'à la finesse


 
shui pas gros  :o  
 
 

n°4549920
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:47:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vaudrait mieux rappeler quand même, au début j'ai cru qu'il m'avais dit 22h donc je lui répond 22h? il me répond d'accord 22h, je change alors  :sarcastic:  
j'ai hurlé c'est 20h ou 22h, il me dit qu'il a changé je lui dit que je voulais savoir ce qu'il avait noter il me dit 20h je lui dis c'est bien 20h il me répond d'accord pour 20h. le dialogue de sourd quoi.


 
 
Bourdail, j'vais lui dire quoi moi ? Il va me prendre pour un fou :D

n°4549929
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 14:48:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bourdail, j'vais lui dire quoi moi ? Il va me prendre pour un fou :D


 
tu lui dis qu'il nous offre l'apéro!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4549943
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:50:00  answer
 

ipahc a écrit :

.
 
Tu veux pas venir toua ? :)
 
 
c't'a porté de mondeo :D


 
 
bien des choses sont à portée de Mondéo  :D  
question soirées mon planning est plein jusqu'à au moins mi-janvier, la prochaine fois si je suis prévenu à temps, no pb  :)

n°4549948
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 14:50:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

Elessar y fait expres d'eluder mes posts  :cry:  :cry:  
 
Putain la peche a la grenade c'est plus ce que c'etait  [:zoutte]


 
 
Quels posts?
Tu posts toi  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4549957
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 14:51:18  profilanswer
 

Alb', j'ai reçu les cd de windows :)
Merci bien ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4549967
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:52:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je t'avoue que je me suis senti franchement idiote en raccrochant.  :sweat:  
 
tu lui dis que c'est toi qu a laissé un message sur le répondeur et que tu voulais confirmer 22 pour 20h


 
 
Bon, je renvoie un mail, on verra :D
 
Si j'ai pas de reponse, j'lui colle un nonox au cul, ça va faire mal  :fou:

n°4549973
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:53:18  answer
 

Tolorfen a écrit :

Alb', j'ai reçu les cd de windows :)
Merci bien ;)


 
cool  :)  
 
le temps qu'ils ont encombré ma banquette arrière ceux-là  :lol:

n°4549991
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:54:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu lui dis qu'il nous offre l'apéro!!! :D


 
 
j'chuis pas commercial moua  :whistle:

n°4550010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 14:56:04  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Nope, cyriadis les a eu au tel hier soir...mais elle a pas bien compris c'que lui a dit le gars au tel. Apparamment la resa a été prise en compte, mais je preferais en avoir le coeur net ;)


 
 
Oky :jap: :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4550036
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 14:58:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, je renvoie un mail, on verra :D
 
Si j'ai pas de reponse, j'lui colle un nonox au cul, ça va faire mal  :fou:


 
 
:jap:
 
si gloub est un maitre fÿsteur, Nonox est sans conteste une sorte de pitbull de l'anus  [:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
n°4550048
orenb
Posté le 05-01-2005 à 14:59:19  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
Savez vous ou pourrai-je m'acheter un casque Momo Design pas trop cher à Paris ???
Merci beaucoup et bonne année.

n°4550055
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 14:59:44  profilanswer
 

[:l'anus de dago]

n°4550057
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:00:08  profilanswer
 

momo design, le mec qui a fait fortune avec une idee a la con :o

n°4550063
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:00:36  profilanswer
 

:d , mais ils sont pas mal...

n°4550069
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:01:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

momo design, le mec qui a fait fortune avec une idee a la con :o


 
 
s'il a fait fortune elle était pas si con que ça  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550072
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:01:18  profilanswer
 

bah pas super originaux, 2 scoots sur 3 a paris ont ca.

n°4550075
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:01:40  profilanswer
 

http://www.scooterland.fr/momo.jpg
 :heink:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550079
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:01:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

s'il a fait fortune elle était pas si con que ça  :o


 
faire fortune n'est une fin en soit que pour les cons :o

n°4550087
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:02:29  profilanswer
 

Moins quand même...
Pas une petite adresse ou ils ne sont pas trop cher ?
J'en cherche plutot un en carbone, jai vu qu'ils en fesaient.

n°4550089
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:02:35  answer
 

Phileass a écrit :

faire fortune n'est une fin en soit que pour les cons :o


qui te dit que c'est sa finalité  :heink:

n°4550093
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:02:39  profilanswer
 

oui alors que le S 800 butterfly champagne  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550096
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:02:58  profilanswer
 
n°4550106
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:03:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

qui te dit que c'est sa finalité  :heink:


 
oui, mossieur momo milite pour que tous les motards aient un casque ridicule sur la tete.

n°4550123
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:05:38  profilanswer
 

:lol:  faut pas le crier sous tous les toits cela dit...toutes les SDS vont vouloir le même que le notre. :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550127
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:05:51  profilanswer
 

orenb a écrit :

Bonjour à tous :)
Savez vous ou pourrai-je m'acheter un casque Momo Design pas trop cher à Paris ???
Merci beaucoup et bonne année.


 
 
tu dois en trouver à la boutique IXS avenue de la grande armée...
 
ils m'ont filé un sac de cax momo design la derniere fois
et je crois justement avoir vu des cax momo :D
 
 

n°4550136
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:06:28  profilanswer
 

nan, faire fortune en dessinant un casque moche est un signe de grande intelligence et montre a quel point notre societe est evoluee et logique.

n°4550178
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:09:46  answer
 

Phileass a écrit :

oui, mossieur momo milite pour que tous les motards aient un casque ridicule sur la tete.


 
 
bah...
 
tout le monde n'a pas le goût du casque intégral, ce genre de jet a un coté pratique qui prime aux yeux des gens  :sarcastic:

n°4550183
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:10:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan, faire fortune en dessinant un casque moche est un signe de grande intelligence et montre a quel point notre societe est evoluee et logique.


 
ça reste subjectif. :o  
 
moche pour toi  :o  
 
 
bon pour moi aussi  :whistle: ....mais c'est apparemment pas les goûts de la plupart des scootistes. :o  
 
et je vois pas bien en quoi la "beauté" ou la "laideur" du casque est proportionelle à l'intelligence du gars. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9274  9275  9276  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)