Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9220  9221  9222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4519312
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

desole j en ai pas avec un casque :D


zut [:buggy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:30:20  profilanswer
 

n°4519314
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:30:35  profilanswer
 

al_co veut me faire passer pour un gay [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4519315
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:30:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a des Aprilia moins de 1000 CC :o  
 
Y'a plein de Guzzi en full Ohlins :o


 
Je compte pas les pegaso & co :o
 
et des guzzi 1000 (pas 1100) en full ohlins?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519325
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:31:48  profilanswer
 


 
Y en a pas qu'une :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:32:38  profilanswer
 

tjrs pas trouvé tolo ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4519334
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:33:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

al_co veut me faire passer pour un gay [:buggy]


Il veut simplement te faire passer pour ce que tu es :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519337
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:33:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tjrs pas trouvé tolo ? [:joce]


 
 
Ben c'est un RSV 1000R :spamafote:


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 12:33:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519341
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:34:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il veut simplement te faire passer pour ce que tu es :o


 :non:  
 
je préfère [:buggy] que d'être gay :o


---------------
LaPointe
n°4519347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 12:35:17  profilanswer
 


 
 
dommage que j'ai pas pris de tofs quand je bossais chez easynet ou fluxus :D
 
vous auriez flippé devant des vrai baie de brassage :lol:

n°4519383
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:42:57  profilanswer
 

al_co m'a fait craquer [:sisicaivrai]
voici une photo de ma soeur :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
:fuck: al_co et bonnes fêtes à toi aussi


Message édité par LaPointe le 31-12-2004 à 12:43:13

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:42:57  profilanswer
 

n°4519384
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 12:43:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

franchement la NF7S est bcp bcp mieux que la A7N8X, m'enfin, ce que j'en dit, vaut mieux pas m'ecouter, un vieux con qui se degarnit et qui roule en RS, ca peut pas etre crédible [:ddr555]


j'ai aussi teste les 2 et meme avis


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519390
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:43:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

al_co m'a fait craquer [:sisicaivrai]
voici une photo de ma soeur :
 
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
:fuck: al_co et bonnes fêtes à toi aussi


 
Excellent [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519392
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 12:44:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

al_co m'a fait craquer [:sisicaivrai]
voici une photo de ma soeur :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
:fuck: al_co et bonnes fêtes à toi aussi


 
demain ca va etre saignant, vs reconnaitrez plus les postes de Lapointe

n°4519398
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:44:49  profilanswer
 


 [:yaisse] [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4519399
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 12:44:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est vrai que les 1eres A7N8X ont eu quelques problèmes, mais maintenant ça va ;)
de tous les cas ça sera mieux que la MSI...


 :pfff:  
 
abit pas de pbs, les rev sont juste pour les oc plus :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519400
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:45:00  profilanswer
 

al_co a écrit :

demain ca va etre saignant, vs reconnaitrez plus les postes de Lapointe


 
Je demandes à voir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519409
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:46:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je demandes à voir :o


ça risque d'être saignant [:ddr555]
vais m'en prendre plein la gueule [:jar jar]
 
mais j'ai encore un atout dans ma poche [:aloy]
d'ailleur je commence à bosser de suite dessus [:elessar777]


---------------
LaPointe
n°4519432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 12:52:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 roues, un guidon : c'est une moto
 
un moteur V2 1000 (italien) : donc c'est toute les aprilia, quelques guzzi, quelques ducati.
 
des suspattes Ohlins tout partout : y en a encore quelques'un, pas de guzzi, Aprilia RSV 1000 Factory, ducati 1000SS ie par exemple.


 
 
revois tes classiques jeune padawan ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4519433
kikidonc
Posté le 31-12-2004 à 12:52:13  profilanswer
 

:hello:

n°4519438
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:54:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

revois tes classiques jeune padawan ;)


 
 
En guzzi 1000, il y a centauro, Daytona RS que je connaisse et qui ait moins de quelques années. Là, il n'y a plus de guzzi 1000 en prod, et je pense pas que les deux que j'ai cité aient été en full ohlins. Me tromps-je?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 12:54:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

al_co m'a fait craquer [:sisicaivrai]
voici une photo de ma soeur :
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
:fuck: al_co et bonnes fêtes à toi aussi


 
Vache la bonasse, je suis sur qu'elle suce comme une nonne en rut' :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4519454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 12:56:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En guzzi 1000, il y a centauro, Daytona RS que je connaisse et qui ait moins de quelques années. Là, il n'y a plus de guzzi 1000 en prod, et je pense pas que les deux que j'ai cité aient été en full ohlins. Me tromps-je?


 
 
la V11 le mans rosso corsa est en fait un 1064cm3 ;)
 
c'est batard comme appellation, un peu comme mon 550 GSX ES qui est un 574cm3 et aurait merité de s'appeller 600 (ca serait le cas aujourd'hui...)....


---------------
Cassoulet, again !
n°4519460
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-12-2004 à 12:58:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vache la bonasse, je suis sur qu'elle suce comme une nonne en rut' :love:


 
 
faut trouver qq un qui a tastay et approuvaid, gloub t'es là  :whistle: ?


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4519461
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 12:58:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 roues, un guidon : c'est une moto
 
un moteur V2 1000 (italien) : donc c'est toute les aprilia, quelques guzzi, quelques ducati.
 
des suspattes Ohlins tout partout : y en a encore quelques'un, pas de guzzi, Aprilia RSV 1000 Factory, ducati 1000SS ie par exemple.


gras : FAUX


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519475
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 13:00:21  profilanswer
 

al_co a écrit :

GLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
 
 
LaPointe a une soeur de 17 ans, je mets Sylvain et Fred sur le coup d'après toi ? :D


je parie que gloubi a lance frederyk :lol:  
 
pour epargner sa soeur  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519476
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:00:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la V11 le mans rosso corsa est en fait un 1064cm3 ;)
 
c'est batard comme appellation, un peu comme mon 550 GSX ES qui est un 574cm3 et aurait merité de s'appeller 600 (ca serait le cas aujourd'hui...)....


 
 
Ça reste un 1100 et pas un 1000 :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519479
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:01:11  profilanswer
 


 
Ben vas y, donne des exemples [:kiki]
 
Il n'y a pas de guzzi 1000?
IL y a des guzzi 1000 full ohlins ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519491
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 13:02:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vous ai dit que j avais uen soeur de 19 ans et l autre de 17? non ah :D


 
moi 27 ans ma soeurette :fuck:

n°4519512
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 13:07:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi 27 ans ma soeurette :fuck:


 
 
trop vieille personne en veux :o

n°4519517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 13:07:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça reste un 1100 et pas un 1000 :na:


 
 
moi je dirai que ca depend si elle debuste ou pas [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4519520
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:08:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je dirai que ca depend si elle debuste ou pas [:ddr555]


 
 
Va troller ailleurs vieux chnok [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 13:08:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519523
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 13:08:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 roues, un guidon : c'est une moto
 
un moteur V2 1000 (italien) : donc c'est toute les aprilia, quelques guzzi, quelques ducati.
 
des suspattes Ohlins tout partout : y en a encore quelques'un, pas de guzzi, Aprilia RSV 1000 Factory, ducati 1000SS ie par exemple.

Tolorfen a écrit :

Ben vas y, donne des exemples [:kiki]
 
Il n'y a pas de guzzi 1000?
IL y a des guzzi 1000 full ohlins ?


si il y a des guzzi 1000
oui il existe des guzzi full ohlins


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519527
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:10:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

si il y a des guzzi 1000


Daytona RS, Centauro, oui, donc en quoi j'ai faux?
 

canaille a écrit :


oui il existe des guzzi full ohlins


En 1000? laquelle?


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 13:10:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519532
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 13:11:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vache la bonasse, je suis sur qu'elle suce comme une nonne en rut' :love:


[:joce]


---------------
LaPointe
n°4519539
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 13:12:20  profilanswer
 

tu parlais de quelques ducati, j'ai pense que tu disais que seul qqes ducat avaient un V2. J'avais faux
 
pour les guzzi, la V11 le man, qui cube un ch't'ouille plus de 1000 et qui est donc un 1000 est en ohlins
http://www.combattiva.it/motoguzzi/gfxnew/modelli/grandi/v11rs_11.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519540
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 13:12:22  profilanswer
 


 
 
L en é fier en plus  :lol:

n°4519547
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:13:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu parlais de quelques ducati, j'ai pense que tu disais que seul qqes ducat avaient un V2. J'avais faux
 
pour les guzzi, la V11 le man, qui cube un ch't'ouille plus de 1000 et qui est donc un 1000 est en ohlins
http://www.combattiva.it/motoguzzi [...] 1rs_11.jpg


 
 
Le V11 le mans, comme tous les V11, est un 1100, pas un 1000, sinon, ce serait un V10 Lemans.
Arrete d'être de mauvaise foi, le point bogda est proche


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 13:13:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 13:13:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va troller ailleurs vieux chnok [:kapukapu]


 
 
je te pisse a l'arret (et meme en roulant) jeune glandouillou debusteur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4519562
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 13:14:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te pisse a l'arret (et meme en roulant) jeune glandouillou debusteur :o


 
C'est pas parce que ton 3 pattes pisse en roulant qu'il faut l'imiter [:senses]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519566
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 13:15:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le V11 le mans, comme tous les V11, est un 1100, pas un 1000, sinon, ce serait un V10 Lemans.
Arrete d'être de mauvaise foi, le point bogda est proche


 :??:  :heink:  
 
et la V7 c'etait un 750 :o


Message édité par canaille le 31-12-2004 à 13:17:15

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 13:16:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

L en é fier en plus  :lol:


ouiiiiiii :love:
 
et je prépare ma réplique à celle d'al_co en ce moment même en écoutant le nouveau Kyo :sol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9220  9221  9222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)