Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9222  9223  9224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4519982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Bon, pour le pignolage de mouche avec un cul de 1000cm3, je laisse tomber :sleep:


 
et en plus d'etre de la plus entiere des mauvaises fois, monsieur essaye de debuster les mouches [:rofl]
 
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

n°4519987
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:07:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et en plus d'etre de la plus entiere des mauvaises fois, monsieur essaye de debuster les mouches [:rofl]


 
 
Laisse tomber, la discution devient trop de l'enculage à sec pour être interessante :o


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 14:07:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519989
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 14:07:40  profilanswer
 


m'en fout doit etre a 400 en tiers vol :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4519994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 14:08:29  profilanswer
 

Yes Yes Yes [:yaisse]
 
Ma connec' ADSL remarche, mon tel aussi, et tutti quanti !
 
Nickaÿl :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4519995
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:08:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

m'en fout doit etre a 400 en tiers vol :o


Avec un CB toi :na: et sans le dommage collisions :na:
 
(faut dire, j'ai deux véhicules là bas, ça aide un peu :))


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 14:08:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 14:11:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Laisse tomber, la discution devient trop de l'enculage à sec pour être interessante :o


 
 
reconnait au moins que tu abuses un poil, parce que dans le contexte, Quentin va pas te dire "tiens devines ce que je vais avoir : Une Ducat' 999 SPS...."... super... elle est ou la devinette la si il te donne direct l'appellation commerciale ? .... si il te dit RSV1000, tu trouves, si il te dit V11, tu trouves direct, etc etc...
 
si il dit Twin V1000, ca laisse un peu plus de lattitude a la devinette ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4520035
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 14:12:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yes Yes Yes [:yaisse]
 
Ma connec' ADSL remarche, mon tel aussi, et tutti quanti !
 
Nickaÿl :jap:


c'est pas trop tot [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4520041
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 14:13:21  profilanswer
 

put1 faudrait que je bosse mais j'arrive pas à arrêter de préparer ma réplique [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4520048
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:13:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

reconnait au moins que tu abuses un poil, parce que dans le contexte, Quentin va pas te dire "tiens devines ce que je vais avoir : Une Ducat' 999 SPS...."... super... elle est ou la devinette la si il te donne direct l'appellation commerciale ? .... si il te dit RSV1000, tu trouves, si il te dit V11, tu trouves direct, etc etc...
 
si il dit Twin V1000, ca laisse un peu plus de lattitude a la devinette ;)


 
Ben oui, mais un Guzzi V11 ne va pas être un twin V1000 de toute façon
 
C'est comme si j'avais fait deviner quand j'ai pris mon SV et que j'avais dit : "Je prend un 600" :spamafote:
 
Et avoue, que, si j'avais dit ça, y en aurait eu plein pour me dire, c'est pas un 600 mais un 650 ;)


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 14:23:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520064
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 14:15:32  profilanswer
 

qui peut me trouver un chapeau pour cliquet S161 FACOM ?
Le mien a ete casse...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:15:32  profilanswer
 

n°4520131
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:23:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

qui peut me trouver un chapeau pour cliquet S161 FACOM ?
Le mien a ete casse...


Qu'est ce qui a cassé finalement?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520143
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 14:25:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

qui peut me trouver un chapeau pour cliquet S161 FACOM ?
Le mien a ete casse...


 
 
bah tu commandes ca se vend separement :o

n°4520152
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:27:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah tu commandes ca se vend separement :o


 
C'est garantie normalement facom [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520173
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 14:29:44  profilanswer
 

garantie contre un defaut de fabrication... pas contre une mauvaise utilisation :o

n°4520262
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

garantie contre un defaut de fabrication... pas contre une mauvaise utilisation :o


 
Enfin, un bout de clé qui pete, va prouver que tu l'as mal utilisé :o et qu'elle a pas peté lors d'un serrage ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520273
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-12-2004 à 14:42:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, un bout de clé qui pete, va prouver que tu l'as mal utilisé :o et qu'elle a pas peté lors d'un serrage ;)


 
je pense que ça doit se voir, selon la façon dont elle a cassay


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4520283
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 14:42:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, un bout de clé qui pete, va prouver que tu l'as mal utilisé :o et qu'elle a pas peté lors d'un serrage ;)


 
 
ahahha une cle a cliquet n est pas fait pour serrer ou desserer :o mauvais utilisateur va :o

n°4520288
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:44:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ahahha une cle a cliquet n est pas fait pour serrer ou desserer :o mauvais utilisateur va :o


 
Donc c'est utilisé pour faire des frites? en marteau?
 
tu ne sers rien avec une clé à cliquet? Interessant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520294
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 14:45:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, un bout de clé qui pete, va prouver que tu l'as mal utilisé :o et qu'elle a pas peté lors d'un serrage ;)


nan, visiblement qqn a mal utilise la cle et a force dessus, cassant un ergo sur le chapeau.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4520296
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 14:45:37  profilanswer
 

c est fait pour devisser et visser rapidement et surtout pas pour un serrage, c est comme ca que ca casse...

n°4520305
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:46:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, visiblement qqn a mal utilise la cle et a force dessus, cassant un ergo sur le chapeau.


 
Ah [:wam]
Vu l'utilisation que j'ai faite de ton outilage, je risque pas de casser grand chose :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520308
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 14:46:46  profilanswer
 

allez, pour se marrer encore un p'ti coup :
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
[:zytralove] soeurette


---------------
LaPointe
n°4520319
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:47:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est fait pour devisser et visser rapidement et surtout pas pour un serrage, c est comme ca que ca casse...


 
Un serrage ne veut pas forcément dire mettre 500N dans la gueule de la clé hein ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 14:50:33  profilanswer
 

y'a quelqu'un qui veut jouer avec toshop et modifier par 'planter un talus '
 
http://sytre.free.fr/Images/FourreTout/dedicace.jpg

n°4520345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 14:51:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a quelqu'un qui veut jouer avec toshop et modifier par 'planter un talus '
 
http://sytre.free.fr/Images/FourreTout/dedicace.jpg


j'ai déjà une création sur le feu et je vais bosser là :o


---------------
LaPointe
n°4520346
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 14:51:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est fait pour devisser et visser rapidement et surtout pas pour un serrage, c est comme ca que ca casse...


je suis pas sur, ils parlent pas des couples critiques sur le site facom, ni le catalogue.
 
La norme Iso 3316 regit ca, mais faut payer :/
 
http://www.iso.org/iso/fr/Catalogu [...] scopelist=


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4520353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 14:52:24  profilanswer
 

bon les ptits loups .. je vais me sauver .... vais aller boire un coup à la messagerie puis je me casse chez moi pour essayer de remonter mon PC

n°4520355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 14:52:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un serrage ne veut pas forcément dire mettre 500N dans la gueule de la clé hein ;)


 
bah c est sur mais sur un gros serrage ( ecrou de chaine, pignon) c est pas fait pour clairement :o

n°4520359
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 14:52:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah [:wam]
Vu l'utilisation que j'ai faite de ton outilage, je risque pas de casser grand chose :lol:


j'en sais rien de qui l'a eclate, ce chapeau.
 
Toujours est il que c'est une mauvaise manip, qqn a force pour inverser le sens de serrage et l'a pete.
 
c'est une piece a 3eur, je vais la trouver, la commander et la monter, spa grave...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4520365
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 14:53:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis pas sur, ils parlent pas des couples critiques sur le site facom, ni le catalogue.
 
La norme Iso 3316 regit ca, mais faut payer :/
 
http://www.iso.org/iso/fr/Catalogu [...] scopelist=


 
 
bah ecoute j ai deja peter du cliquet et c est l engrenage qui prends tjs ;) et sur des vis de merde m10 :D

n°4520378
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 14:55:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ecoute j ai deja peter du cliquet et c est l engrenage qui prends tjs ;) et sur des vis de merde m10 :D


cliquet de quelle marque :o
 
l'engrenage se change chez facom, pour peu que l'autre partie sur la cle ai pas ete touchee.
 
et je repete, y a pas d'infos sur le site ni le catalogue


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4520384
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 14:56:01  profilanswer
 

gaga au fait ..... voilà une photo d'un mec qui m'a énervé.
 
il est comme ça depuis que je lui en ai décollé une.
 
 
si tu veux toujours te fighter avec moi ... :whistle:
 
 
http://home.nordnet.fr/~aporet/195.jpg

n°4520389
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:56:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en sais rien de qui l'a eclate, ce chapeau.
 
Toujours est il que c'est une mauvaise manip, qqn a force pour inverser le sens de serrage et l'a pete.
 
c'est une piece a 3eur, je vais la trouver, la commander et la monter, spa grave...


 
 
Comment on peut faire ça?
C'est pas juste à tourner, ça vient tout seul normalement :??!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520397
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:57:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaga au fait ..... voilà une photo d'un mec qui m'a énervé.
 
il est comme ça depuis que je lui en ai décollé une.
 
 
si tu veux toujours te fighter avec moi ... :whistle:
 
 
http://home.nordnet.fr/~aporet/195.jpg


 
 
Oh, on dirait popeye :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520414
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 14:59:02  profilanswer
 

Plus que 45min :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520423
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 15:01:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment on peut faire ça?
C'est pas juste à tourner, ça vient tout seul normalement :??!


j'ai une S161 serie speciale avec chapeau en plexi
 
normalement aucun souci, mais sur ce chapeau y a un ergo (diam 2mm) qui deplace des pieces pour inverser le sens de rotation.
 
et si on pousse trop fort, on doit le peter.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4520427
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 15:01:31  profilanswer
 

what's this fucking blue screen ???
 
 
http://www.aktuell.ru/foto_rufo/imagestop/!BilderPool/gates-grimace-use.jpg

n°4520437
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 15:03:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai une S161 serie speciale avec chapeau en plexi
 
normalement aucun souci, mais sur ce chapeau y a un ergo (diam 2mm) qui deplace des pieces pour inverser le sens de rotation.
 
et si on pousse trop fort, on doit le peter.


 
Ah oki


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 15:03:25  profilanswer
 

y'a pas quelqu'un avec un pseudo de 5 lettres qui avait la meme moustache à un moment ?? :whistle:
 
 
http://cterriblethierry.free.fr/te [...] rible1.jpg

n°4520451
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 15:05:13  profilanswer
 

tolo c'est quoi ton smiley qui croise les bras ???
 
 
j'ai trouvé le mien :
 
http://www.easytranslators.com/movies/files/jpgs/BabyExpression.jpg


Message édité par el_marco le 31-12-2004 à 15:10:00
n°4520493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 15:10:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est fait pour devisser et visser rapidement et surtout pas pour un serrage, c est comme ca que ca casse...


 
 
là, la nouille a entierement raison :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9222  9223  9224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)