Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4519133
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

de qui range mieux son gros bordel :o[:aloy]


sorti hors de son contexte c'est pas mal ça [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:00:22  profilanswer
 

n°4519135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 12:00:36  profilanswer
 

al_co a écrit :

c est vraiment une balance lui :sweat: :cry:
Ma vie est foutu :/


 
 
en meme temps, Gloubi y sent du zizi, et ca, c'est toi qui me l'a dit :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4519143
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:01:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, Gloubi y sent du zizi, et ca, c'est toi qui me l'a dit :o


il doit surtout sentir du poing [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4519149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 12:01:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah parce qu'un V11 c'est la même chose qu'un V1000 :o ?


 
 
1064cm3 tres exactement pour mÔssieur le sodomiseur de drosophile :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4519155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 12:02:42  profilanswer
 

moi je sais ce que Quentin y va avoireeuuhhhhh :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°4519156
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:02:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1064cm3 tres exactement pour mÔssieur le sodomiseur de drosophile :o


sauf que al_co a donné une cylindrée de 1000 pas 1064 [:aloy]
cherche encore :o


---------------
LaPointe
n°4519157
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 12:03:10  answer
 

Gigot... [:ninja dago]
 
Et encore... FETEZ BIEN!  :hot:

n°4519158
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:03:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je sais ce que Quentin y va avoireeuuhhhhh :bounce:


ben moi je sais depuis très longtemps [:joce]


---------------
LaPointe
n°4519160
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:03:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gigot... [:ninja dago]
 
Et encore... FETEZ BIEN!  :hot:


[:zytra]
 
bonnes fêtes


---------------
LaPointe
n°4519161
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 12:03:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gigot... [:ninja dago]
 
Et encore... FETEZ BIEN!  :hot:


pluzuuUUUUUUuuuuuuuuun


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:03:28  profilanswer
 

n°4519167
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:04:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je dis qu'il a donné une info qui donne direct le modèle de la moto [:aloy]
 
en tout cas elle est trop belle :love:


 
2 roues, un guidon : c'est une moto
 
un moteur V2 1000 (italien) : donc c'est toute les aprilia, quelques guzzi, quelques ducati.
 
des suspattes Ohlins tout partout : y en a encore quelques'un, pas de guzzi, Aprilia RSV 1000 Factory, ducati 1000SS ie par exemple.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519169
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:04:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gigot... [:ninja dago]
 
Et encore... FETEZ BIEN!  :hot:


 :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519173
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:05:17  profilanswer
 

je viens de rematter les photos de la meule d'al_co, elle est vraiment trop belle :love:


---------------
LaPointe
n°4519177
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 12:06:02  profilanswer
 

Vous êtes méchants :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519182
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 12:07:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 roues, un guidon : c'est une moto
 
un moteur V2 1000 (italien) : donc c'est toute les aprilia, quelques guzzi, quelques ducati.
 
des suspattes Ohlins tout partout : y en a encore quelques'un, pas de guzzi, Aprilia RSV 1000 Factory, ducati 1000SS ie par exemple.


 
 
Y'a des Aprilia moins de 1000 CC :o  
 
Y'a plein de Guzzi en full Ohlins :o


---------------
-
n°4519189
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 12:07:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 roues, un guidon : c'est une moto
 
un moteur V2 1000 (italien) : donc c'est toute les aprilia, quelques guzzi, quelques ducati.
 
des suspattes Ohlins tout partout : y en a encore quelques'un, pas de guzzi, Aprilia RSV 1000 Factory, ducati 1000SS ie par exemple.


 
 
Ben cherche bien fouille et tu trouveras :D
 
Allez ds indices :  
 
Puissance : 130cv à 9.500t/min
Couple : 101Nm à 7.250t/min
Poids à sec : 187kg

n°4519192
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 12:08:18  profilanswer
 

al_co a écrit :

2 roues, un moteur V2 1000, un guidon, des suspattes Ohlins tout partout :love:  
Voila tu en sais assez ;)


 
 
trop simple :o

n°4519198
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 12:08:05  profilanswer
 


c est tolo quand meme je te rapelle [:joce]

n°4519205
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:08:44  profilanswer
 

al_co a écrit :

Ben cherche bien fouille et tu trouveras :D
 
Allez ds indices :  
 
Puissance : 130cv à 9.500t/min
Couple : 101Nm à 7.250t/min
Poids à sec : 187kg


[:buggy] t'en donne trop là


---------------
LaPointe
n°4519207
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:08:53  profilanswer
 

al_co a écrit :

c est tolo quand meme je te rapelle [:joce]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4519236
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:13:50  profilanswer
 

ça y est ils sont tous en train de chercher [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4519239
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-12-2004 à 12:14:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://poweroff.free.fr/na/brassage/
 
Putain j'ai bossé comme un ouf ce matin :o


 
 
merde je vois pas la différence!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4519245
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 12:16:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde je vois pas la différence!!! [:chrisbk]


 
mets tes lunettes papi :fou:

n°4519247
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:17:08  profilanswer
 

al_co il est méchant avec moi [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4519250
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-12-2004 à 12:17:25  profilanswer
 

al_co a écrit :

mets tes lunettes papi :fou:


 
ben c tjr le merdier!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4519253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:17:55  profilanswer
 

Al_co (12:17 PM) :  
ben attend un jeune de 19 - 20 ans qui sort pas a nvel an c soit :  
Al_co (12:17 PM) :  
1. un associal
Al_co (12:17 PM) :  
2. un gars sans ami
Al_co (12:17 PM) :  
3. censured
Al_co (12:17 PM) :  
4. un gay


Message édité par LaPointe le 31-12-2004 à 12:19:02

---------------
LaPointe
n°4519254
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 12:18:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c tjr le merdier!! :D


 
oué mais organiser à la méthode gloubi, c est la toute la différence :D

n°4519273
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 12:22:52  profilanswer
 

GLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
 
 
LaPointe a une soeur de 17 ans, je mets Sylvain et Fred sur le coup d'après toi ? :D

n°4519282
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-12-2004 à 12:24:31  profilanswer
 

al_co a écrit :

GLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
 
 
LaPointe a une soeur de 17 ans, je mets Sylvain et Fred sur le coup d'après toi ? :D


 
tu débarque tout le monde le sait!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4519283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:24:33  profilanswer
 

al_co a écrit :

GLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
 
 
LaPointe a une soeur de 17 ans, je mets Sylvain et Fred sur le coup d'après toi ? :D


 :fou:  
 
en même temps tlm le sait déjà [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4519285
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 12:24:48  profilanswer
 


 
j'était pas au courant :cry: :cry:

n°4519287
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 12:25:11  profilanswer
 

en plus on a meme une photo :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon avec un casque aussi :o

n°4519289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:25:52  profilanswer
 

al_co me demande une photo :o
je lui la mets ? :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
allez je suis gentil :
http://les.fous.free.fr/corse004.jpg
 
:fuck:


---------------
LaPointe
n°4519290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 12:26:06  profilanswer
 

je vous ai dit que j avais uen soeur de 19 ans et l autre de 17? non ah :D

n°4519292
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:27:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vous ai dit que j avais uen soeur de 19 ans et l autre de 17? non ah :D


photoooooo de celle de 19 :love: [:latex_]


---------------
LaPointe
n°4519293
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 12:27:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vous ai dit que j avais uen soeur de 19 ans et l autre de 17? non ah :D


 
on est vendredi je te signale ;)

n°4519295
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:28:03  profilanswer
 

al_co a écrit :

on est vendredi je te signale ;)


merde j'ai oublié [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4519298
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-12-2004 à 12:28:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vous ai dit que j avais uen soeur de 19 ans et l autre de 17? non ah :D


 
et un frére dont on veut pas la photo!!! :jap:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4519304
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:29:17  profilanswer
 

al_co me menace sur icq [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4519307
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 12:29:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

photoooooo de celle de 19 :love: [:latex_]


 
 
desole j en ai pas avec un casque :D

n°4519312
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:30:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

desole j en ai pas avec un casque :D


zut [:buggy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)