Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9213  9214  9215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4516830
tuonono
Posté le 30-12-2004 à 23:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Parle pour toi :o

t pas en vacances toi?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 23:51:11  profilanswer
 

n°4516855
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 23:55:00  profilanswer
 

Non non, je bossais aujourd'hui, je bosse demain :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4516856
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 23:55:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quineto :
 
je vais aller me coucher moi je vais peter la forme demain  :o


 
 
Tu dis ça tous les soirs :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4516865
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 23:56:17  profilanswer
 


je bosse pas demain  [:cyriadis]

n°4516870
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 23:57:07  profilanswer
 

[:cupra]

n°4516873
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 23:57:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu dis ça tous les soirs :lol:


 
 
ouai ouai et le lendemain on se reveil et ca fait mal au zizi  [:zoutte]  
 

n°4516878
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 23:58:02  answer
 

Tiens v'là
 
http://www.noos.org/anime/nostalgie/goldorak/alcor2.jpg

n°4516882
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 23:58:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quineto :
 
je vais aller me coucher moi je vais peter la forme demain  :o


 
 
I hope so :)

n°4516895
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 23:59:49  profilanswer
 


 
ca va chier  :o  
 
 

n°4516903
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 00:01:41  profilanswer
 


je vais essayer de penser au dvd demain ;)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 00:01:41  profilanswer
 

n°4516910
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 00:02:50  answer
 

al_co a écrit :

je vais essayer de penser auX dvd demain ;)

Y en a 7 [:aloy]
 
Merci d'avance :jap:

n°4516926
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 00:05:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y en a 7 [:aloy]
 
Merci d'avance :jap:


déja que je fais pas guafe a ce que j'écris en pleine journée, tu pense bien qu a minuit ca me passe bien bien au dessus :o

n°4516933
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 00:06:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca va chier  :o


 
:D
 
le tout etant d'assumer  :sol:

n°4517030
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 00:21:00  profilanswer
 

[:dodo]
 
 :na:

n°4517102
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 00:36:20  profilanswer
 

Va y avoir des coupures de forum cette nuit les filles :o

n°4517119
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-12-2004 à 00:40:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai pas d'amis, de toute façon c'est que le matin


 
mouhahahaa!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4517188
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 00:55:21  profilanswer
 

le best of des Cure ca pootre des nounours :love:

n°4517393
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 01:26:56  profilanswer
 

:o

n°4517446
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 01:35:54  profilanswer
 

koa ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4517509
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 01:47:08  profilanswer
 

tin ce qu'on trouve dans les sign de certains posteurs :D
 
http://gics.duss.free.fr/asiat.gif


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4517523
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 01:49:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin ce qu'on trouve dans les sign de certains posteurs :D
 
http://gics.duss.free.fr/asiat.gif


 
si gloubi voit ca demain il va peter son calecon :o

n°4517605
Bitman
STAY APART
Posté le 31-12-2004 à 02:08:02  profilanswer
 

c bizarre des chinoises a gros tétés [:wam]

n°4517617
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 02:09:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin ce qu'on trouve dans les sign de certains posteurs :D
 
http://gics.duss.free.fr/asiat.gif


 
 
Tu débarques, ça traines depuis quelques semaines :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4517644
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 02:16:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c bizarre des chinoises a gros tétés [:wam]


 
 
Ben ça arrive, faut pas croire :o
http://www.imagevenue.com/host/web [...] 3710_l.gif


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 02:17:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4517659
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 02:21:55  profilanswer
 

heureusement que y en a :D

n°4517669
Bitman
STAY APART
Posté le 31-12-2004 à 02:28:23  profilanswer
 

:love: ma taille préférée ! :o

n°4517674
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 02:30:29  profilanswer
 

Trop gros, passeras pas [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4517684
Bitman
STAY APART
Posté le 31-12-2004 à 02:33:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Trop gros, passeras pas [:kapukapu]


sisi, déja eu  :D

n°4518232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 08:18:00  profilanswer
 

salut la meute :hello:
 
et ouai, je suis au taf :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4518233
spinous
cb500 rider
Posté le 31-12-2004 à 08:19:31  profilanswer
 

:hello:  
 
yen a qui ont vraiment pas de bol ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4518237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 08:29:39  profilanswer
 

heureusement je me barre vers 15h45 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518246
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:39:08  answer
 

[:ninja dago]
 
Moi je lache le boulot vers 13h et ils ont pas interet a dire quelque chose!  [:ripeer]


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 08:39:16
n°4518249
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 08:40:17  profilanswer
 

comment je suis deg :(
 
hier je cours à montgallet pour m'acheter une CM et un hdd 160Go SATA.
 
impossible de trouver de carte ABIT ... 80% des mag ne vendent pas cette marque :(
les enculés ils doivent avoir des contrats avec Asus :(
 
finalement je prends une MSI delta 2.
 
j'arrive chez moi je monte le bouzin ca tourne mais ca arrive pas au bios :(
je vire tout et je demarre qu'avec le proc et la carte graphique.... pareil
 
quand je refais le test avec l'ancienne Mobo juste avec le proc et la CG ca marche :(
 
vous pensez que ma carte mere est pourrie alors qu'elel sort juste de la boite ??

n°4518253
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:42:24  answer
 

el_marco a écrit :

comment je suis deg :(
 
hier je cours à montgallet pour m'acheter une CM et un hdd 160Go SATA.
 
impossible de trouver de carte ABIT ... 80% des mag ne vendent pas cette marque :(
les enculés ils doivent avoir des contrats avec Asus :(
 
finalement je prends une MSI delta 2.
 
j'arrive chez moi je monte le bouzin ca tourne mais ca arrive pas au bios :(
je vire tout et je demarre qu'avec le proc et la carte graphique.... pareil
 
quand je refais le test avec l'ancienne Mobo juste avec le proc et la CG ca marche :(
 
vous pensez que ma carte mere est pourrie alors qu'elel sort juste de la boite ??


Y'a une LED sur la carte-mere?
S'allume-t-elle quand la CM est branchee sur l'alim (qui est branche au secteur)?

n°4518254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 08:43:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est familia  :o  
 
ça me ferait chié de laisser mes parents seule pour le nouvel an donc je reste  
+ ma soeur son copain
+mon frere
+ mon cousin
+ma cousine
 
 :o


 
célibataire la cousine ??

n°4518257
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:44:09  answer
 

el_marco a écrit :

célibataire la cousine ??


Il a dit que son Cousin etait la... Donc, bah, ils sont ensembles!  :o

n°4518258
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 08:44:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai une collègue (moche) qui s'est acheté un Fazer 2004 naked (très joli).
 
Elle s'en sert tellement peu que les disques de frein commencent à rouiller [:le kneu]


 
 
bah nan si t'as une bonne conduite tu te sers jamais des freins :D

n°4518259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 08:45:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vous saviez que dans la premiere traduction de star wars chewbacca était devenu "chique tabac" ? :D


 
 
oui :D

n°4518265
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 08:47:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heureusement je me barre vers 15h45 ;)


 
 
culé moi me fais 8h - 17h  :(

n°4518266
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:47:55  answer
 

aaf

n°4518267
sigourney
Posté le 31-12-2004 à 08:47:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut la meute :hello:
 
et ouai, je suis au taf :cry: :cry:


 
Moi itou suis au taf !  :sweat:  
 
Salut à tous  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9213  9214  9215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)