Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4518267
sigourney
Posté le 31-12-2004 à 08:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

salut la meute :hello:
 
et ouai, je suis au taf :cry: :cry:


 
Moi itou suis au taf !  :sweat:  
 
Salut à tous  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 08:47:56  profilanswer
 

n°4518268
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 08:48:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a une LED sur la carte-mere?
S'allume-t-elle quand la CM est branchee sur l'alim (qui est branche au secteur)?


 
 
y'a pas de led ..
par contre le ventilo du proco et celui de la CG tournent

n°4518270
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 08:48:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il a dit que son Cousin etait la... Donc, bah, ils sont ensembles!  :o


 
bah nan c'est peut-etre la soeur de son cousin :D
 
sinon il aurait dit mon cousin et sa copine  

n°4518273
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:50:09  answer
 

sigourney a écrit :

Moi itou suis au taf !  :sweat:  
 
Salut à tous  :hello:


 
 [:jajax]  

n°4518274
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:50:38  answer
 

J'fais peter du Offspring + Nirvana bien fort au bureau... Histoire de mettre dans l'ambiance  [:urgeman]

n°4518275
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:51:36  answer
 

el_marco a écrit :

y'a pas de led ..
par contre le ventilo du proco et celui de la CG tournent


Il boot Windows? (le disque dur s'active apres 10-20 secs ou plus)?

n°4518277
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 08:52:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il boot Windows? (le disque dur s'active apres 10-20 secs ou plus)?


 
ca arrive pas au bios :D
 
en fait mon ecran n'est meme pas activé ... pas d'impulsion il reste en veille.
 

n°4518281
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:55:42  answer
 

el_marco a écrit :

ca arrive pas au bios :D
 
en fait mon ecran n'est meme pas activé ... pas d'impulsion il reste en veille.

regarde dans le manuel de la CM comment faire un reset bios, et... fais-le :o

n°4518284
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 08:56:37  answer
 

el_marco a écrit :

ca arrive pas au bios :D
 
en fait mon ecran n'est meme pas activé ... pas d'impulsion il reste en veille.


C'est pas parce que tu vois rien que ton PC ne fait rien  ;)

n°4518291
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 09:01:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut la meute :hello:
 
et ouai, je suis au taf :cry: :cry:


 :hello:  
 
tjrs pas de connection je suppose ? [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 09:01:55  profilanswer
 

n°4518296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:04:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment je suis deg :(
 
hier je cours à montgallet pour m'acheter une CM et un hdd 160Go SATA.
 
impossible de trouver de carte ABIT ... 80% des mag ne vendent pas cette marque :(
les enculés ils doivent avoir des contrats avec Asus :(
 
finalement je prends une MSI delta 2.
 
j'arrive chez moi je monte le bouzin ca tourne mais ca arrive pas au bios :(
je vire tout et je demarre qu'avec le proc et la carte graphique.... pareil
 
quand je refais le test avec l'ancienne Mobo juste avec le proc et la CG ca marche :(
 
vous pensez que ma carte mere est pourrie alors qu'elel sort juste de la boite ??


 
tu a fais un reset du bios de ta nouvelle carte avant de l'allumer ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:06:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

regarde dans le manuel de la CM comment faire un reset bios, et... fais-le :o


 
 
arf grillaid par le papa22, mais, parfaitement d'accord avec ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4518299
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 09:07:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf grillaid par le papa22, mais, parfaitement d'accord avec ca :jap:


+1 [:romf]
 
même si j'aurais pas pris de CM MSI :whistle:


---------------
LaPointe
n°4518301
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 09:07:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf grillaid par le papa22, mais, parfaitement d'accord avec ca :jap:


 
 
hé ho je suis pas une pince en montage pc :D
 
oui j'ai fait le reset bios, ca n'a rien changé ...
mais je viens de tomber sur un post de 2 types qui ont eu le meme pb avec un XP2400....
 
 
la soluce qui semble evidente à trouver du premier coup :
 
- forcer la CM a booté en FSB100 par les jumpers J10/J11
- dans le Bios, passer le FSB en 133
- redémarrer en passant avant cela les jumpers J10/J11 en FSb 133

n°4518303
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 09:08:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heureusement je me barre vers 15h45 ;)


 
 
9H 12H
 
Ma chef n'est pas la.  
Mon collègue qui raconte tout et leche les bottes du patron n'est pas la. ( je dois préciser de qui je parle ? :d )
Mon patron n'est pas la.  
Je bosse ? :d


---------------
-
n°4518304
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 09:08:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c bizarre des chinoises a gros tétés [:wam]


 
 
C est ce que je me disais aussi  :heink:

n°4518305
spinous
cb500 rider
Posté le 31-12-2004 à 09:09:21  profilanswer
 

Une ptite vidéo marante : http://www.koreus.com/files/200406 [...] others.wmv


---------------
Forum CB500
n°4518307
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 09:11:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Moi je lache le boulot vers 13h et ils ont pas interet a dire quelque chose!  [:ripeer]


 
 
12h00 :D

n°4518310
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 09:12:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

+1 [:romf]
 
même si j'aurais pas pris de CM MSI :whistle:


 
je commence à me demander si je vais pas la ramener ce soir :(

n°4518312
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 09:14:31  answer
 


Yeah  [:jajax]  
 
Tout ca pour aller m'acheter un futail le 31 decembre... Pitoyable!  [:ktulu]

n°4518318
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:18:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:  
 
tjrs pas de connection je suppose ? [:joce]


 
si je l'ai eu, mais y a eu une couille ensuite [:thektulu]
 
un guignol de techos s'est planté de ligne et ma redéco [:ddr555]
 
m'en fou, je suis pas la tout le week end, ils font intervenir un techos en urgence (je les ai un peu engueulé...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:18:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

+1 [:romf]
 
même si j'aurais pas pris de CM MSI :whistle:


 
 
moi non plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:20:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

9H 12H
 
Ma chef n'est pas la.  
Mon collègue qui raconte tout et leche les bottes du patron n'est pas la. ( je dois préciser de qui je parle ? :d )
Mon patron n'est pas la.  
Je bosse ? :d


 
 
fais comme moi,  y a pas mes boss, je suis la pour assurer l'urgence au cas ou, y a pas d'urgence là, du coup programme trippotage-glandouille violent ;)
 
je fais joujou avec un serveur win2K3 la, je monte une VPN pour le fun [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4518324
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 09:21:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fais comme moi,  y a pas mes boss, je suis la pour assurer l'urgence au cas ou, y a pas d'urgence là, du coup programme trippotage-glandouille violent ;)
 
je fais joujou avec un serveur win2K3 la, je monte une VPN pour le fun [:ddr555]


Houlala malheureux !  
Par une journée comme celle la, c'est à la limite du foulage de neurone ça !!!  
 
Nan nan !  
 
Moi ça va être forum, counter strike 2D, j'vais appeler un fournisseur pour savoir s'il a mes cables, et refaire un brassage de rien du tout, et CASSOS :d


---------------
-
n°4518325
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je commence à me demander si je vais pas la ramener ce soir :(


moi c'est abit ou asus only [:spamafote]
avec une préférence pour asus en ce moment car c'est la seule marque qui m'a pas encore lachée ;)


---------------
LaPointe
n°4518326
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 09:22:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je l'ai eu, mais y a eu une couille ensuite [:thektulu]
 
un guignol de techos s'est planté de ligne et ma redéco [:ddr555]
 
m'en fou, je suis pas la tout le week end, ils font intervenir un techos en urgence (je les ai un peu engueulé...)


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4518329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:24:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Houlala malheureux !  
Par une journée comme celle la, c'est à la limite du foulage de neurone ça !!!  
 
Nan nan !  
 
Moi ça va être forum, counter strike 2D, j'vais appeler un fournisseur pour savoir s'il a mes cables, et refaire un brassage de rien du tout, et CASSOS :d


 
:lol:
 
Faut bien que m'occupe de mon demi-neurone encore valide ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4518330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:24:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi c'est abit ou asus only [:spamafote]
avec une préférence pour asus en ce moment car c'est la seule marque qui m'a pas encore lachée ;)


 
 
moi c'est le contraire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518333
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 09:25:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi c'est le contraire ;)


bah c'est comme ça que se répartissent les parts de marché [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4518334
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 09:25:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Houlala malheureux !  
Par une journée comme celle la, c'est à la limite du foulage de neurone ça !!!  
 
Nan nan !  
 
Moi ça va être forum, counter strike 2D, j'vais appeler un fournisseur pour savoir s'il a mes cables, et refaire un brassage de rien du tout, et CASSOS :d


 
 
Et moi le comptable me harcele pour lui sortir des etats alakon où je ne pifre pas la moitié des trucs que je fais :D
 
Pis j'ai une becane à préparer..
 
Les stocks à imputer..
 
Vivement 12h que j'aille pootrer du quineto pour me detendre :O

n°4518335
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 09:25:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
Faut bien que m'occupe de mon demi-neurone encore valide ;)


Moi j'le ménage, si jamais je l'abime, je vais devoir me coucher sur le côté et hurler à la mort, ça fait mauvais genre.  
:d


---------------
-
n°4518336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:26:02  profilanswer
 


 
la j'en suis encore au point ou ca me fait marrer :lol:
 
si a la fin de la semaine prochaine j'ai rien la je crois que je vais commencer a sortir le bazooka a bouffon ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518337
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 09:26:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je l'ai eu, mais y a eu une couille ensuite [:thektulu]
 
un guignol de techos s'est planté de ligne et ma redéco [:ddr555]
 
m'en fou, je suis pas la tout le week end, ils font intervenir un techos en urgence (je les ai un peu engueulé...)


 
 
 :ouch: TNZ avait raison  :ouch:  
 
 
DTC l'daimon  :sol:

n°4518338
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 09:26:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

fais comme moi,  y a pas mes boss, je suis la pour assurer l'urgence au cas ou, y a pas d'urgence là, du coup programme trippotage-glandouille violent ;)
 
je fais joujou avec un serveur win2K3 la, je monte une VPN pour le fun [:ddr555]


Mais oui monsieur Septsaipt, mais le docteur a dit que c'etait l'heure de votre douche froide et de vos electrochocs, venez...

n°4518342
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 09:28:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et moi le comptable me harcele pour lui sortir des etats alakon où je ne pifre pas la moitié des trucs que je fais :D
 
Pis j'ai une becane à préparer..
 
Les stocks à imputer..
 
Vivement 12h que j'aille pootrer du quineto pour me detendre :O


Ouille, réserve déjà ta place aux urgences neuronales :(


---------------
-
n°4518345
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:29:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'le ménage, si jamais je l'abime, je vais devoir me coucher sur le côté et hurler à la mort, ça fait mauvais genre.  
:d


 
 
moi c'est si je l'occupe pas, y va me pousser a aller chercher le RS dehors pour faire un Burn sous les fenetres du commissariat de police qu'est juste en face de mon bureau [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4518347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:30:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:ouch: TNZ avait raison  :ouch:  
 
 
DTC l'daimon  :sol:


 
s'tu veux ;)
 
mais ce je vais etre heureux de plus rien devoir a FT ensuite :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4518350
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 09:31:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi c'est si je l'occupe pas, y va me pousser a aller chercher le RS dehors pour faire un Burn sous les fenetres du commissariat de police qu'est juste en face de mon bureau [:ddr555]


Allez hop, première mission de la journée, sortir pour aller chercher les cables réseau pour refaire le brassage.  
Ca va bien me prendre une demie heure, ça, c'est quand même à 50 m :o


---------------
-
n°4518355
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 09:32:13  profilanswer
 

je suis en rogne ... à cause de ces enculés qui vendent pas d'abit !!!
 
vais leur rapporter leur carte moi
 
au mieux ils me l'echangent contre une asus (grrrrr)
au pire c'est DMC :(
 
je suis venère, je termine bien mon année moi

n°4518356
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 09:32:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Allez hop, première mission de la journée, sortir pour aller chercher les cables réseau pour refaire le brassage.  
Ca va bien me prendre une demie heure, ça, c'est quand même à 50 m :o


Se lever?  [:totoz]

n°4518357
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 09:32:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

s'tu veux ;)
 
mais ce je vais etre heureux de plus rien devoir a FT ensuite :jap:


En réalité, si, mais c'est ton opérateur ( on ne peut plus dans le cas présent parler de FAI ;) ) qui prendra en charge ton abo FT. :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)