Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9212  9213  9214  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4515924
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 21:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Moi c est familia  :o  
 
ça me ferait chié de laisser mes parents seule pour le nouvel an donc je reste  
+ ma soeur son copain
+mon frere
+ mon cousin
+ma cousine
 
 :o


 
 
Oh bah non ! le nouvel an cai les potes :O

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 21:13:15  profilanswer
 

n°4515928
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 21:14:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ta copine sera pas la ? :whistle:


 
 
 :sweat:   Humour noir :fuck:

n°4515930
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 21:15:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Oh bah non ! le nouvel an cai les potes :O


Bah ouais, pour la famille y a deja Noël, c'est bon, faut pas abuser non plus :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4515935
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 21:15:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

:sweat:   Humour noir :fuck:


J'ai fais une gaffe ? :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4515943
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 21:16:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Oh bah non ! le nouvel an cai les potes :O


 
 
Ben je sais mais bon c est un context difficile :
 
Mode Je raconte ma vie : On
 
Etant réunionais qd j etais plus jeune j avais bcp de famille ici oncle tante etc... ça donnait une bonne bande de 30 personnes donc fiesta.
Mais avec le tps ils sont tous repartis à la réunion sauf mes parents ( pas encore la retraire encore 3 ans )
Et pour mon popo ben c est dur l eloignement surtout avec ces fetes...
Donc je prefere rester avec eux ça me fait plaisir et ça leut fait plaisirs :)  
Les potes j ai toute l année pour faire la bringue avec eux  
 
Mode je raconte ma vie : Off

n°4515946
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 21:17:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai fais une gaffe ? :sweat:


 
 
lol C est euh comment dire ... super tendu ... limite fini mais peut etre pas ...
Cul entre deux chaises en fait  :whistle:

n°4515951
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 21:18:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ouais, pour la famille y a deja Noël, c'est bon, faut pas abuser non plus :D


 
Ps j aime bien ton avatar :)
ça change des poulettes d elevage :)

n°4515960
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 21:20:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

lol C est euh comment dire ... super tendu ... limite fini mais peut etre pas ...
Cul entre deux chaises en fait  :whistle:


Ah désolé, je savais pas :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4515964
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 21:22:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah désolé, je savais pas :sweat:


 
 
 
po grave  :D

n°4515967
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 21:23:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ps j aime bien ton avatar :)
ça change des poulettes d elevage :)


Ouais, c'est moi que je l'ai fait [:thektulu]
 
C'est une version South Park de moi [:ddr555]
 
 
(bon j'ai un peu utilisé ca pour le faire quand meme :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 21:23:38  profilanswer
 

n°4515987
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 21:27:16  profilanswer
 

Ve faire un ti CSS sur p2p :)

n°4516056
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 21:37:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

etriers gex ca se monte sur la fourche d origine aussi :D
 
t es aller voir le mec qui te dois 2000€ :fou:


ouais mais je pense que des plaquettes tendres de SV ca solutionne a peu de frais.
 
apres faut voir.
 
non, je rappelle et le 2 janv petage de tronche si j'ai pas d'infos


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4516062
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 21:38:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est parce que ya que des nerdz qui font rien ici, enfin qu il voit direct avec canaille et tolo au moins ils seront 3 :D


moi j'ai trouve :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4516121
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 21:48:02  profilanswer
 

Tiens, c'est rigolo, y'a un bug dans la fonction shareware de Dreamweaver MX 2004 :d
 
J'l'ai installé courant mai, chuis arrivé à expiration du shareware, et j'ai arrêté de l'utiliser, sans le cracker ni rien.  
 
Résultat, la, je le lance par erreur ... Et il refonctionne normalement !! Sans problème !  
 
Bah bravo [:le kneu]


---------------
-
n°4516127
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 21:49:35  answer
 

C'est tout à fait palpitant [:le kneu]

n°4516139
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 21:50:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est tout à fait palpitant [:le kneu]


Je parle pas aux ex power users.


---------------
-
n°4516141
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 21:51:09  answer
 

Désolé, ce message ne vous est pas destiné

n°4516146
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 21:52:53  profilanswer
 

Ouh putain le retro il a pris cher !


---------------
-
n°4516148
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 21:54:00  answer
 

J'ai une collègue (moche) qui s'est acheté un Fazer 2004 naked (très joli).
 
Elle s'en sert tellement peu que les disques de frein commencent à rouiller [:le kneu]

n°4516155
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 21:55:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai une collègue (moche) qui s'est acheté un Fazer 2004 naked (très joli).
 
Elle s'en sert tellement peu que les disques de frein commencent à rouiller [:le kneu]


On s'en fout, en soit, qu'elle soit moche, ça ne se voit pas sous le cax.  
Donc sexez protégés !  
Cuirs, dorsales, bottes ...


---------------
-
n°4516157
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 21:55:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est parce que ya que des nerdz qui font rien ici, enfin qu il voit direct avec canaille et tolo au moins ils seront 3 :D


 
 
J'ai trouvé :fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4516172
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 21:58:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On s'en fout, en soit, qu'elle soit moche, ça ne se voit pas sous le cax.  
Donc sexez protégés !  
Cuirs, dorsales, bottes ...


ceci dit je me vois pas saikser avec ma combie en cuir [:ddr555]
 
 
Je suis pour la liberte de mouvements :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4516219
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2004 à 22:13:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai une collègue (moche) qui s'est acheté un Fazer 2004 naked (très joli).
 
Elle s'en sert tellement peu que les disques de frein commencent à rouiller [:le kneu]


je lui echange contre mon etron, rouillé pour rouillé hein  :D

n°4516226
CHubaca
Couillon
Posté le 30-12-2004 à 22:14:44  profilanswer
 

:kaola:

n°4516228
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 22:15:16  profilanswer
 

ta goule nounours :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4516231
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2004 à 22:15:44  profilanswer
 


 
 
tu ne devais pas être dans un avion le 31? [:chacal_one333]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4516236
CHubaca
Couillon
Posté le 30-12-2004 à 22:16:21  profilanswer
 

Je rentre demain :cry:
 
allez aplu ninternet snif :9 :D

n°4516240
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 22:16:50  profilanswer
 

oue je vois canaille et tolo vont au meme endroit :o

n°4516243
CHubaca
Couillon
Posté le 30-12-2004 à 22:17:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu ne devais pas être dans un avion le 31? [:chacal_one333]

l est 16h

n°4516247
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 22:19:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue je vois canaille et tolo vont au meme endroit :o


Chez Canaille :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4516258
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2004 à 22:20:58  profilanswer
 

vous saviez que dans la premiere traduction de star wars chewbacca était devenu "chique tabac" ? :D

n°4516265
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 22:22:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue je vois canaille et tolo vont au meme endroit :o


 
 
Même pas :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4516312
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 22:31:34  profilanswer
 

hannnnnnnnnnn c est louche :o

n°4516345
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 22:38:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hannnnnnnnnnn c est louche :o


http://bunnymoon.galerie2.free.fr/raya/humours/louche.JPG


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4516346
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 22:39:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hannnnnnnnnnn c est louche :o


 
Du tout :spamafote!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4516529
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 23:05:00  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4516578
spinous
cb500 rider
Posté le 30-12-2004 à 23:12:38  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Forum CB500
n°4516599
tuonono
Posté le 30-12-2004 à 23:16:11  profilanswer
 

putain les tapettes...si jeunes et deja au lit... :pfff:  :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4516786
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 23:44:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Je rentre demain :cry:
 
allez aplu ninternet snif :9 :D


 
 
http://www.clermonteil.com/50mm.jpg  :sol:

n°4516803
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 23:46:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain les tapettes...si jeunes et deja au lit... :pfff:  :lol:


 
 
Parle pour toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4516830
tuonono
Posté le 30-12-2004 à 23:51:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parle pour toi :o

t pas en vacances toi?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9212  9213  9214  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)