Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9269  9270  9271  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4546880
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 23:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

oki :) tu seras meme pas obligé dee me faire essayer ton twin :)
dans 1 an peut-etre quand je serais plus confirmé à moto


 
 
Moi par contre, je veux bien l'essayer :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 23:52:18  profilanswer
 

n°4546895
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:53:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est vrai que j'ai pas d'affinité particuliere avec, mais ce qui fait l'identité visuelle de leur motos ( de cette gs à la 1000 gsxr ;) ) j'aime pas du tout, mais bon c'est qu'une histoire de gout ça ;)


 
 
j'aime quand tu me fais des reponses d'une totale honneteté :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4546910
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 23:55:12  profilanswer
 

:sol:

n°4546925
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 23:57:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

DE toute maniere poissette III sera  
- CBR 600
- GSXR 600
- ZX6R
- Ou YZF R6
 
mais en 2006 :D


 
 
Tolorfette II sera
 
-RSV 1000
-VTR
 
en 2006 aussi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4546939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:59:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tolorfette II sera
 
-RSV 1000
-VTR
 
en 2006 aussi


 
 
tu vas faire des sacrés progres en 2005 toi alors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4546940
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 23:59:43  profilanswer
 

moi je trouve pas, le rsv je peut pas, le triple plus tard, le RS j'ai envie d'un truc plus fun, un SM j'pourrais pas partir loin, etc... [:kwak]
 
J'vais finir en Z j'crois [:totoz]

n°4546957
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 00:02:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas faire des sacrés progres en 2005 toi alors :o


J'ai plus de temps avec le sv après qu'avant
 
et façon, tu m'as jamais vu rouler  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4546964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 00:03:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai plus de temps avec le sv après qu'avant
 
et façon, tu m'as jamais vu rouler  :kaola:


 
 
ouai ouai, on sait, tu poutres tout le monde et t'apprends 10 fois plus vite que les autres :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4546966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 00:03:23  profilanswer
 

bonne nuit la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4546970
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 00:04:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai, on sait, tu poutres tout le monde et t'apprends 10 fois plus vite que les autres :jap:


 
 
Va te coucher au lieu de pecher dans le vide  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 00:04:14  profilanswer
 

n°4547009
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 00:09:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi par contre, je veux bien l'essayer :)

j'ai eu oui dire que ton debustage intenpestif était assez dangereux pour une pince comme toi :D , alors j'hésite maintenant
 
et pis, t'es pas en 34 cv toi? (normalement)...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4547016
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 00:11:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai eu oui dire que ton debustage intenpestif était assez dangereux pour une pince comme toi :D , alors j'hésite maintenant
 
et pis, t'es pas en 34 cv toi? (normalement)...


 
 
Va donc pecher ailleurs, tu n'avais même pas suivi la 'discussion' :na:
 
Et non, pour la 30e fois, je suis pas en 34 cv, j'ai eu mon permis après 21 ans :na:


Message édité par Tolor le 05-01-2005 à 00:12:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4547019
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 00:11:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

- tdm 850 -> le choix raisonnable, un tapis volant sur roue.
- monstro 1000 -> le choix passionné, avec tout ce que ca implique.
- sprint rs -> un equilibre possible entre le raisonnable et le passionné.
- speed triple -> quasi tout pareil que pour le 1000 monstro, avec un cout d'entretien inferieur.


Je pense tout pareil que toi :jap:
 
Le top serait que je puisse avoir 2 motos, une grosse routière raisonnable pour tailler la route, et un petit roadster léger pour la déconne.
 
Sur ce, je vais perdre conscience pendant 7 heures, ça me fera du bien.

n°4547025
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 00:11:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi je trouve pas, le rsv je peut pas, le triple plus tard, le RS j'ai envie d'un truc plus fun, un SM j'pourrais pas partir loin, etc... [:kwak]
 
J'vais finir en Z j'crois [:totoz]

c'est pour cela que le tuono est une alternative :love:  
 
apres, on aime ou on aime pas...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4547040
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 00:14:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

perso, Lawrencette III sera probablement :
 
- tdm 850
- monstro 1000
- sprint rs
- speed triple


 
 
cherchez l'erreur :D

n°4547041
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 00:14:41  answer
 

avis à la populasse >
 
Ca devient fatiguant cette agressivité systématique envers tolorfen. Si vous avez des trucs à lui reprocher, dites-le lui en face une bonne fois pour toute et basta, mais là, les loups qui hurlent avec les loups, je vois ça à longueur de journée alors seriez gentils de m'épargner ça le soir :sleep:


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 00:14:59
n°4547043
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 00:15:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va donc pecher ailleurs, tu n'avais même pas suivi la 'discussion' :na:
 
Et non, pour la 30e fois, je suis pas en 34 cv, j'ai eu mon permis après 21 ans :na:


 
 
a parce que en plus tu as + de 21 ans!!!! :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum]  [:azylum]  [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547060
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 00:18:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pour cela que le tuono est une alternative :love:  
 
apres, on aime ou on aime pas...


j'aime pas son look :(

n°4547065
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 00:18:58  profilanswer
 

tiens je sais pas pourkoi mais mon post précédent va faire un bide aprés celui de michounette!!! [:jean-guitou]  
 
pourtant je suis pas agressif!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547070
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-01-2005 à 00:19:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens je sais pas pourkoi mais mon post précédent va faire un bide aprés celui de michounette!!! [:jean-guitou]  
 
pourtant je suis pas agressif!!! [:das moorrad]


l'art de tomber au bon moment :d

n°4547076
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 00:20:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens je sais pas pourkoi mais mon post précédent va faire un bide aprés celui de michounette!!! [:jean-guitou]  
 
pourtant je suis pas agressif!!! [:das moorrad]


 
 
cai pile poil ce ke j'me disais :D

n°4547077
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 00:20:13  profilanswer
 

al_co a écrit :

l'art de tomber au bon moment :d


 
 
 :sol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547081
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 00:20:58  profilanswer
 

al_co a écrit :

l'art de tomber au bon moment :d


clair :D

n°4547082
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 00:21:00  answer
 

nonox spa pareil, tout le monde sait qu'il a un bon fond :o

n°4547083
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 00:21:03  profilanswer
 

al_co a écrit :

l'art de tomber au bon moment :d


 
 
Pourquoi tu te venges pas de LaPointe  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4547084
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 00:21:25  answer
 

oh et puis vous me faites chier à la fin hein :kaola:

n°4547085
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 00:21:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

nonox spa pareil, tout le monde sait qu'il a un bon fond :o


 
 
ce leche boules :D

n°4547089
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 00:22:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi tu te venges pas de LaPointe  :sweat:


 
la flam's est un plat qui peut aussi se manger froid!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547093
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 00:22:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

oh et puis vous me faites chier à la fin hein :kaola:


 
ne soit pas agressif envers nous , toi!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547096
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 00:23:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

cherchez l'erreur :D

j'en vois 3 des erreurs  :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4547098
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-01-2005 à 00:23:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi tu te venges pas de LaPointe  :sweat:


 
parceque aussi bizzare que cela puisse paraitre me venger de Lapointe n'est pas la première chose sur ma liste de choses a faire.
C'est dingue quand meme :D

n°4547105
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 00:24:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

parceque aussi bizzare que cela puisse paraitre me venger de Lapointe n'est pas la première chose sur ma liste de choses a faire.
C'est dingue quand meme :D


 
 
Ouais, totalement  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4547109
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 00:25:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

a parce que en plus tu as + de 21 ans!!!! :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum]  [:azylum]  [:azylum]

mdr  :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4547316
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 01:03:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai, on sait, tu poutres tout le monde et t'apprends 10 fois plus vite que les autres :jap:


 
 
tient comme moi ...
 
 
 
 
sauf que moi c'est vrai :ange:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4547436
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2005 à 01:28:03  profilanswer
 

bon anniversaire ktulu !!!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4547453
Vonshneide​r
Posté le 05-01-2005 à 01:31:36  profilanswer
 

hey les nouveau embrayage de mostro 620 on peut les remplacer par des olds model ?

n°4547457
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2005 à 01:33:23  profilanswer
 

bon anniv ktulu :o

n°4547459
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2005 à 01:34:08  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

hey les nouveau embrayage de mostro 620 on peut les remplacer par des olds model ?


 
 
pko faire? :??:

n°4547460
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 01:34:25  profilanswer
 

Allez vous coucher vous deux et eteignez vos PC au lieu de prendre toute la bande passante :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4547468
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2005 à 01:36:13  profilanswer
 

va te couche toi, tu bosses demain :o

n°4547475
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 01:37:11  profilanswer
 

C'est clair que c'est pas le cas des deux glandeurs qui squattent toute la journée ici [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9269  9270  9271  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)