Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9207  9208  9209  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4514088
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

shuss dans les bosses,
putain ca morfle


 
shuss dans les bosses
putain le beau gosse  [:quineto]  
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

n°4514090
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:24:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben en neuf!!!
pour le prix de n'importe qu'elle caisse sortant de chez psa ou rinault, d'occase tu te trouve une super bagnle bien fun a piloter!!!


 
 
oui :jap:
 
mais par exemple, la 106, je l'ai pas achetée neuve hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4514105
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:26:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Quand tu passes en soirée, t'as pas trop trop le choix :/  et la pste est salement defoncée.
 
Après avoir paumé deux fois ton ski en zssayant d'y aller doucement, tu finis par un  "Baaaannnnnnnnnnzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaiii""
 
 
 
Certes, tu te vautres aussi, mais au moins t'es debarassé du truc :D


 
 
oué :jap:
technique approuvée ...  
 
et une fois en bas grosse montée de chaleur et grosse fatigue...
envie soudaine d'aller prendre un vin chaud :D

n°4514106
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:26:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

si c'est pour qu'on soit malade comme avec la mousse chocolat!!! [:maxooo]


tiens, ca me rappelle une soiree chez 777, une mousse au chocolat de cyriadis, un cb500 etc :whistle:

n°4514116
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:28:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouai je sers les fesses mais ...  :sweat:
j'ai trouvé une astuce, je le drogue pour qu'il pionce et qu'il m'oublie  :whistle:


ste pervers quoi !

n°4514117
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:28:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gras 1 : c'est pas bien skier ça, c'est le old school :d
 
Pour le hors piste sécurisé, ça oui, je connais aussi, la station je la connais depuis que j'ai 3 ans, j'ai eu le temps de la faire en long et en large :D
 
Gras 2 : pas le temps d'entendre les agressions, ne de les voir, ça va trop vite :D


 
 
oué ben c'est marrant jusqu'au jour où tu manque de shooter un mome.
 
moi j'ai arreté et le con je vais le faire en bord de piste

n°4514118
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:28:28  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://marc.porthault.free.fr/Xbox/VGA.png
LE condo relier a la broche 22 de l'avip et la broche 2 du LM en parralelle avec la broche 2 du VGA (a droite VGA a gauche AVIP)
est ce que je peut relier en inversant , genre je soude 2 du VGA avec le 2 du LM et le 2 du VGA avec le 22 de l'avip ?  
car c'est un montage en parralelle si je ne m'abuse ...


 
je pige pas ton pb la ??
 
explique mieux ton condo tu le met ou dans ton explication ??
 
 
 

n°4514122
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:28:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

va faire rugir tes 34ch dans la cour des petits [:azylum]


:fuck:


---------------
LaPointe
n°4514126
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:29:15  profilanswer
 

de retour de ballade :wahoo:
c'était trop booooooooonnnnn :love:


Message édité par LaPointe le 30-12-2004 à 16:29:22

---------------
LaPointe
n°4514131
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:29:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :jap:
technique approuvée ...  
 
et une fois en bas grosse montée de chaleur et grosse fatigue...
envie soudaine d'aller prendre un vin chaud :D


 
 
 
Alors là certainement pas. Faut être le fils à personne pour faire cet outrage au vin !
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:29:50  profilanswer
 

n°4514138
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:30:41  profilanswer
 

par contre c'est chiant ce sel à la con :o
j'ai été obligé de rincer ma belle, et faut que j'attende qu'elle seche un peu avant de la rentrer
c'est pas gagné [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4514146
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:31:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clair, avec la declivité, soit t'as des couilles, la technique, et tu  degages le debut 6/7 virages max, soit tu derappes doucement et tu declenches tes virages en collant une grosse impulsion pour decoller les 2 skis et la rotation en meme temps ;)


 
 
ou y'a la technique de monter les bosses et virer au sommet...
 
ca evite les derapages sur les cotés limés par les skieurs et donc qui font forcer sur les cuisses.
par contre faut y aller lentement et surveiller partout parce que les autres ils ont forcément une trajo qui croise la tienne :D

n°4514147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:31:25  profilanswer
 

ah oué et j'ai les pieds gélés [:online]
la prochaine fois faut que je mette des chaussettes de skis :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4514148
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:31:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la brouette japonaise seulement.
 
questcequecé les papillons chinois?


 
Si je te le disais, je serais TT :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514153
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:32:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ben c'est marrant jusqu'au jour où tu manque de shooter un mome.
 
moi j'ai arreté et le con je vais le faire en bord de piste


 
 
J'ai arreter depuis pas mal de temps de jouer au con près des gens :)
Les pistes sont assez grandes pour ne pas passer à coté d'une personne


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:32:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

gaga le saint-bernard  :lol:


 
 
j'aime bien aider les gens :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4514158
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:33:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moi ca me prend 5 fois par piste alors je ne fais qu'une piste par demi journée  :whistle:


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4514161
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:33:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca c'est clair que dans le genre casse plaisir on fait pas mieux mais le hors piste moi ca me botte pas. je suis très piste verte au milieu des sapins dans les pistes pars trop fréquentée  [:cyriadis]


 
hors piste ne vaut pas forcément dire passage réservé aux très bons skieur..
 
y'a des endroit entre 2 pistes par exemple qui sont praticables .. y'a personne, t'es tranquille au calme et au milieu des arbres :D

n°4514164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:33:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

l'avait meme la chope de whisky dans la poche interieur du blouson :whistle:


 
 
nan, j'aime pas le sky !  
 
par contre un petit rhum brun agricole, je dis pas non [:huit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4514167
Vonshneide​r
Posté le 30-12-2004 à 16:34:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

je pige pas ton pb la ??
 
explique mieux ton condo tu le met ou dans ton explication ??


en gros je t'explique , un signal part de la broche 22 , pour arriver dans la broche 2 du connecteur VGA , parrallement a ca , le signal passe (en parralelle donc) dans le condo puis arrive au Ci integré ou il va etre traité puis renvoyé sur une autre pine du VGA (genre la 13 ou 14 peu importe) , sur le montage la connection en le condo et la pine 22 se fait directement sur la pine 22 , moi je me demande si je peux faire partir le signal de la pine 2 du VGA au lieu de la pine 22 de l'avip (au lieu de faire partir le signal a gauche je le fait partir a droite ,ca a uniquement un but pratique (plus facile de souder 2 fils sur le VGA que l'avip ou ya moins de place)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4514172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 16:34:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

tiens, ca me rappelle une soiree chez 777, une mousse au chocolat de cyriadis, un cb500 etc :whistle:


 
tu fais des études toi pour être aussi perspicace!!! [:xx_xx]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4514180
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:35:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

en gros je t'explique , un signal part de la broche 22 , pour arriver dans la broche 2 du connecteur VGA , parrallement a ca , le signal passe (en parralelle donc) dans le condo puis arrive au Ci integré ou il va etre traité puis renvoyé sur une autre pine du VGA (genre la 13 ou 14 peu importe) , sur le montage la connection en le condo et la pine 22 se fait directement sur la pine 22 , moi je me demande si je peux faire partir le signal de la pine 2 du VGA au lieu de la pine 22 de l'avip (au lieu de faire partir le signal a gauche je le fait partir a droite ,ca a uniquement un but pratique (plus facile de souder 2 fils sur le VGA que l'avip ou ya moins de place)


 
bha ca bien sur tu peut le faire ca change rien  :jap:  
 
 

n°4514187
Vonshneide​r
Posté le 30-12-2004 à 16:36:20  profilanswer
 

ok merci


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4514191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:36:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben tu vois tu l'as fait ta ballade fallait pas se mettre dans tous tes états hier, c'est pas bon pour la santé  :jap:


c'était inespéré comme journée :love:
il a fait trop beau cet aprem' et en allemagne où je suis allé, il faisait encore plus beau :wahoo:
 
j'adore la moto :love:


---------------
LaPointe
n°4514192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:36:36  profilanswer
 

la "pine" comme tu l'ecris, c'est une bite [:rofl]
 
c'est plutot "Pin" qui signifie aiguille qu'il faut dire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4514194
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:37:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

faut la prendre muillée ca ne sera que meilleur  [:cyriadis]


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°4514197
Vonshneide​r
Posté le 30-12-2004 à 16:37:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la "pine" comme tu l'ecris, c'est une bite [:rofl]
 
c'est plutot "Pin" qui signifie aiguille qu'il faut dire ;)

j'etais pas trop sur  :sweat:  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4514199
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:37:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain quel rabat-joie maoi qui pensait enfin être enseigné sur quelque chose aujourd'hui pour ne pas me coucher conne  :sweat:


 
 
Quelqu'un lui explique :/
C'est pas drole tout seul :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:37:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes mais je n'aime pas avoir de la neige plein mes bottes  :D


 
 
une bonne poignée de neige dans le string a mag pour la refroidir  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4514201
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:37:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain quel rabat-joie maoi qui pensait enfin être enseigné sur quelque chose aujourd'hui pour ne pas me coucher conne  :sweat:


c'est pas gagné :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok ok... [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4514202
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:37:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu fais des études toi pour être aussi perspicace!!! [:xx_xx]


desolaid :cry:

n°4514203
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:38:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://marc.porthault.free.fr/Xbox/VGA.png
LE condo relier a la broche 22 de l'avip et la broche 2 du LM en parralelle avec la broche 2 du VGA (a droite VGA a gauche AVIP)
est ce que je peut relier en inversant , genre je soude 2 du VGA avec le 2 du LM et le 2 du VGA avec le 22 de l'avip ?  
car c'est un montage en parralelle si je ne m'abuse ...

oups :( je ne peux pa t'aider desolé  :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4514210
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:38:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une bonne poignée de neige dans le string a mag pour la refroidir  [:azylum]


tu parles ça va faire comme le jet d'eau sur ma moto encore chaude tellement elle a le feu aux fesses [:ddr555]
plein de vapeur :whistle:


---------------
LaPointe
n°4514215
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:39:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain sur un docu sur arte ils ont mis des plumes à un vélociraptor, ca fait bizarre on dirai une dinde avec des dents  :sweat:


je veux même pas savoir ce que tu as imaginé faire avec cette dinde à dents [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4514217
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:40:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et tu t'es mis en colère pour rien hier.  :jap:  
j'aime aussi, c'est dommage que j'ai pas trouvé mes gants d'hiver  :sweat: peut être acte manqué d'ailleurs


[:totoz] ah nan pas Freud, pas maintenant


---------------
LaPointe
n°4514219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:40:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain sur un docu sur arte ils ont mis des plumes à un vélociraptor, ca fait bizarre on dirai une dinde avec des dents  :sweat:


 
 
:lol:
 
tu vas les chercher ou tes dindes pour qu'elles aient cette tete ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4514226
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:40:39  profilanswer
 

vais ranger titine et me poser devant la télé :)
 
à toute les gens [:zytra]


---------------
LaPointe
n°4514232
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:40:55  profilanswer
 

RAHHHH y m'faut une combi de pluie a mettre sous la selle, ras le bol de me mouiller l'posterieur :O

n°4514237
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 16:41:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
alors là ca aiguise ma curiosité


c'est voulu à mon avis [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4514239
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:41:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, j'aime pas le sky !  
 
par contre un petit rhum brun agricole, je dis pas non [:huit]

bon bah la fiiolle de rhum agricole de la martinike dans la poche intieure alors :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4514251
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:42:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
alors là ca aiguise ma curiosité


 
Et pourtant, pas mal de moards sont ici depuis longtemps, ils devraient connaitre.
Tu demanderas à quiqui ce soir :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9207  9208  9209  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)