Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9208  9209  9210  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4514251
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
alors là ca aiguise ma curiosité


 
Et pourtant, pas mal de moards sont ici depuis longtemps, ils devraient connaitre.
Tu demanderas à quiqui ce soir :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:42:38  profilanswer
 

n°4514259
Vonshneide​r
Posté le 30-12-2004 à 16:43:20  profilanswer
 

http://marc.porthault.free.fr/Xbox/VGA2.PNG
donc ca c'est pareil que mon truc d'avant  
 
http://marc.porthault.free.fr/Xbox/VGA.png


Message édité par Vonshneider le 30-12-2004 à 16:43:52

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4514305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:48:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

RAHHHH y m'faut une combi de pluie a mettre sous la selle, ras le bol de me mouiller l'posterieur :O


 
 
un simple pantalon de pluie comme je fais, caÿ nickaÿl :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4514328
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:51:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un simple pantalon de pluie comme je fais, caÿ nickaÿl :o


 
 
Mon pantalon de pluie doublé en laine de bizon ne rentre pas sous ma selle, je suis tres malheureux.

n°4514348
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:53:51  profilanswer
 


 
oui exactement  :jap:  
 
 

n°4514350
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:53:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes mais je n'aime pas avoir de la neige plein mes bottes  :D


 
 
tu te pisse dans la combi... ca fera fondre la neige au niveau des pieds...

n°4514392
Vonshneide​r
Posté le 30-12-2004 à 17:00:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

oui exactement  :jap:


Merci  :jap:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4514431
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 17:06:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:pfff:  
bonjour la vie en collectivité dans le chalet après ca


 
 
bah y'a des douches dans ton chalet nan ???

n°4514435
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 17:07:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah y'a des douches dans ton chalet nan ???


 
nan un jacusi  [:diskobeck]  
 
 

n°4514449
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 17:10:12  answer
 

vivement vendredi prochain que je puisse prendre ma licence!
ensuite reception de la licence et direction carole :D
 
edit: qui c'est qui vient avec moi? normalement ca devrait ce faire le dernier week end de janvier.


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 17:21:18
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:10:12  profilanswer
 

n°4514508
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 17:20:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

si c'est pour qu'on soit malade comme avec la mousse chocolat!!! [:maxooo]


Ah bah alors on va ptete eviter les suchis... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4514571
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 17:31:30  profilanswer
 

bon petit css sur p2p avant de partir!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4514577
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:32:07  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

vivement vendredi prochain que je puisse prendre ma licence!
ensuite reception de la licence et direction carole :D
 
edit: qui c'est qui vient avec moi? normalement ca devrait ce faire le dernier week end de janvier.


serai en UK :( , et j'hesite a prendre une licence cette annee.
 
Ptet ben k'oui, ptet bin k'non

n°4514598
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 17:37:30  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

vivement vendredi prochain que je puisse prendre ma licence!
ensuite reception de la licence et direction carole :D
 
edit: qui c'est qui vient avec moi? normalement ca devrait ce faire le dernier week end de janvier.


 
ça peut être envisageable :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514606
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 17:38:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

serai en UK :( , et j'hesite a prendre une licence cette annee.
 
Ptet ben k'oui, ptet bin k'non


 
le pov CB qui moisi au fond du garage  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 

n°4514612
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 17:40:30  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

vivement vendredi prochain que je puisse prendre ma licence!
ensuite reception de la licence et direction carole :D
 
edit: qui c'est qui vient avec moi? normalement ca devrait ce faire le dernier week end de janvier.


 
 
MOUAaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

n°4514618
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 17:41:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pov CB qui moisi au fond du garage  [:zoutte]  [:zoutte]


 
 
 :non: Je m'en occupe de son CB :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514624
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:41:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pov CB qui moisi au fond du garage  [:zoutte]  [:zoutte]


tu veux le rouler ?
prends une licence  :)

n°4514626
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 17:42:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu veux le rouler ?
prends une licence  :)


mets une plaque
j'vaislui faire faire des chevreuses :d


---------------
-
n°4514629
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:43:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:non: Je m'en occupe de son CB :D


je croit que la batterie est morte quand meme, on dirai qu'elle tiens pas la charge.
 
la faute a moi d'avoir laisser mon regulateur de tension dessus :pfff:

n°4514632
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:43:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mets une plaque
j'vaislui faire faire des chevreuses :d


j'ai une plaque et un support propre en plus :D
 
Bon, te manquera les phares :D

n°4514636
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai une plaque et un support propre en plus :D
 
Bon, te manquera les phares :D


Spa un problème ça :o  
 
:d


---------------
-
n°4514640
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 17:45:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Spa un problème ça :o  
 
:d


 
 
Oué  
 
 
http://www.ffme.fr/technique/materiel/frontale/02.jpg

n°4514641
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:46:17  profilanswer
 

z'etes malades :D

n°4514643
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 17:46:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Spa un problème ça :o  
 
:d


 
 
Vrai que t as l habitude des cb sans phares !

n°4514645
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 17:47:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu veux le rouler ?
prends une licence  :)


 
 :love:  :love:  ce serait avec plaisir mais j'aurais pas le temps  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ni de voiture pour lémener a carol d'ailleur re :cry:  :cry:  
 
 

n°4514650
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 17:48:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

je croit que la batterie est morte quand meme, on dirai qu'elle tiens pas la charge.
 
la faute a moi d'avoir laisser mon regulateur de tension dessus :pfff:


 
 
:fou:
 
Elle a encore laché?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514658
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 17:49:34  profilanswer
 

Ah oui au fait, vous savez que j'ai hérité d'un SV 2002 qui ne possède pas de dégivrage de carbus :D
Il y en a qu'un, c'est moi qui l'ai :D
donc mes problèmes venaient de là :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514660
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:49:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  ce serait avec plaisir mais j'aurais pas le temps  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ni de voiture pour lémener a carol d'ailleur re :cry:  :cry:


colle un attelage a ton clito quoi :o ca fait une plus value a la revente et evite de se faire bouziller un parchoc :whistle:  
 
on en reparlera ;)

n°4514664
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 17:50:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah oui au fait, vous savez que j'ai hérité d'un SV 2002 qui ne possède pas de dégivrage de carbus :D
Il y en a qu'un, c'est moi qui l'ai :D
donc mes problèmes venaient de là :(


Ils ne l'avaient pas d'origine


---------------
-
n°4514667
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:50:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:fou:
 
Elle a encore laché?


bah elle demarre pas la tondeuse, je sais pas trop.
 
vais lui faire qqes cycles de charge on verra bien.
 
mais elle avais de l'age aussi (batterie de laurent avant) donc...

n°4514672
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:51:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah oui au fait, vous savez que j'ai hérité d'un SV 2002 qui ne possède pas de dégivrage de carbus :D
Il y en a qu'un, c'est moi qui l'ai :D
donc mes problèmes venaient de là :(


c la premiere chose qu'on enleve pour gagner des watts sur piste.
 
tiens, et je l'ai meme pas fait
 
ah oui, cai reloo a faire :D

n°4514676
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 17:51:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

colle un attelage a ton clito quoi :o ca fait une plus value a la revente et evite de se faire bouziller un parchoc :whistle:  
 
on en reparlera ;)


 
c'trop moche  :sweat:  
 
mais cyr va peut etre s'acheter une camionette  :whistle:  
 
 
 

n°4514689
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:53:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'trop moche  :sweat:  
 
mais cyr va peut etre s'acheter une camionette  :whistle:


keke  :kaola:  
 
cyriadiiiiiiiiiiiiiiis :whistle:  :love:

n°4514692
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 17:53:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils ne l'avaient pas d'origine


 
Sur les 2002, en théorie, si


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514695
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 17:54:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah elle demarre pas la tondeuse, je sais pas trop.
 
vais lui faire qqes cycles de charge on verra bien.
 
mais elle avais de l'age aussi (batterie de laurent avant) donc...


 
Et la seconde, elle marche?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514700
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 17:55:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur les 2002, en théorie, si


Nan, c'est monté en série sur les 2003.  
Les 2002, tu pouvais demander à le faire monter gratuitement, mais il n'est pas en série ( je n'en avais pas sur le mien non plus, SV2K2 )


---------------
-
n°4514702
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 17:55:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

keke  :kaola:  
 
cyriadiiiiiiiiiiiiiiis :whistle:  :love:


 
revendre B6
achter Tcat
acheter CB500 de canaille
acheter license
inscription rally
entrainement a carol
pootrage de nonox en rally  
 
 [:kahn21]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ha oui penser a demander une augmentation  [:quineto]  
 

n°4514710
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 17:56:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, c'est monté en série sur les 2003.  
Les 2002, tu pouvais demander à le faire monter gratuitement, mais il n'est pas en série ( je n'en avais pas sur le mien non plus, SV2K2 )


 
Ah :/ ben je pensais que c'était l'inverse.
 
Et comment on peut monter d'origine (2003) un dégivrage de carbus sur un injection  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514725
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 17:57:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

kangoo, je veux une kangoo et c'est pour un usage professionnel  :o  
 
tu rentres à quel heure?


 
un cb500 ca rentre dans un kangoo  :o  
 

n°4514730
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:58:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et la seconde, elle marche?


dans la tete de ma mere oui, dans la mienne, non depuis l'ete dernier :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9208  9209  9210  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)