Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9206  9207  9208  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4513976
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

canaille aussi :D... c'est à lui que je pensais


un est un site Fr, l'autre US, mais ca enleve pas les 20mo d'ecart quoi

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:10:40  profilanswer
 

n°4513977
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:10:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Gaga dit ça aussi :D
 
Mais franchement y a des zones (genre sur le glacier à la plagne)...je vois pas comment ça peut passer tout droit :D


 
bah sinon tu le fais en longues diagonales...
ca casse pas le rythme et au final t'arrive en bas avant les autres.
 
par contre je parle bien des pistes à bosses .... pas des pistes à cubes :D

n°4513979
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:11:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le glacier de bellecote ? ou la rouge qui passe par le coté droit pour redescendre a la station intermediaire des oeufs ? (tu sais, celle qu'est en bas dans le vallon, a mi chemin entre le restau d'altitude a 2800, et le glacier de bellecote justement...)
 
parce que si c'est de ca que tu parles, si, c'est la meme technique, sauf que tu bloques d'avantage tes virages vu la declivité (somme toute importante si ce a quoi je pense...) ;)


 
 
Ah ben ça doit être la rouge :D
 
"on va passer par là ça doit être plus simple"
 
Ah ? cai ça plus simple ?  :D

n°4513980
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:11:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

:/
 
tjs mal au dos  :(


pas [:diskobeck] :/

n°4513984
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:12:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oué c'est ce que je dis .  
passer de manière coulée, vite et propre ce pose pas de probleme existentiel.
 
 
je prefere en hors piste quand je m'arrete pour me dire :
tient là ça va etre technique, va falloir contourner ce rocher, passer par ce couloir en evitant cette plaque de verglas et surtout prendre de la vitesse pour rejoindre ce promontoire ...  
 
allez zouuuuuuuu ...
 
je prefere de loin cette approche plutot que de me la peter sur une piste à bosse ou de faire des grands virages coupés en doublant tout le monde sur les pistes ...


 
Ben moi, je vois la hors piste comme une ballade
Par contre la piste comme plus technique, avec les appuis de cares qui vont bien, l'optimisation de la position du corps, des membres, l'étude de la piste et des gens qui skient.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513986
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:12:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah sinon tu le fais en longues diagonales...
ca casse pas le rythme et au final t'arrive en bas avant les autres.
 
par contre je parle bien des pistes à bosses .... pas des pistes à cubes :D


 
 
J'ai essayé.
 
 
Ca passe pas du tout :D

n°4513988
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:12:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le mec il fait 1 truc marquant dans sa vie de skieur et faut qu'il la ramène là dessus tout le temps  :sarcastic:  
c'est du tolo style  :D


 
 :kaola:  
 

n°4513992
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:13:00  profilanswer
 

Bon, se rappeler que j'ai niké 2 rtt paske j'ai du boulot et s'y remettre !!!
 
 
Motivé motivé !

n°4513994
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:13:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

essaye de faire ca en rimant et ce sera


 
j'ai essayé, mais va trouver une rime en osse :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:13:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et franchement, il arrive un moment en ski où c'est bien tout ce que tu peux faire. Aller chercher la difficultés, c'est aller chercher le danger, et c'est pas ce qui me plait, je préfère largement améliorer mon style sur des pistes qu'aller faire le cake en hors piste. Le hors piste pour moi, c'est en ballade avec un guide et la piste, ben la piste, vite et bien à trouver le style parfait (enfin, le plus parfait que je peux avec les restes de compet que j'ai)


 
perso je tranche entre les 2 ;)
 
un peu de piste (sur les bords surtout, c'est le plus fun) et un peu de hors piste, mais jamais bien loin... j'ai suffisamment d'experience de la montagne pour savoir quand il faut rester humble... y a un paxon de caids qui sont jamais ressorti de sous l'avalanche qu'ils venaient de declencher ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:13:25  profilanswer
 

n°4513996
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 16:13:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles neuf ou occase ? precise parce que c'est pas clair et ca change grave la donne ;)


 
ben en neuf!!!
pour le prix de n'importe qu'elle caisse sortant de chez psa ou rinault, d'occase tu te trouve une super bagnle bien fun a piloter!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4514000
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:14:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben en neuf!!!
pour le prix de n'importe qu'elle caisse sortant de chez psa ou rinault, d'occase tu te trouve une super bagnle bien fun a piloter!!!


 
on a dit plus de 2cv tunning sur ce topic  :o  
 

n°4514009
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:16:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et c'est affreux là j'aurai mieux fait pde pas bouger, j'ai crier dans la rue comme un vieille en faisant un faux mouvement. à ce propos ma mère a eu pitié et elle a gardé une belle quantité des courses que j'avais faite, est ce que tu pourras aller les chercher ce soir?


 
putain l'arnaqueuse l'ostheo  :fou:  
 
j'ai encore mal au poignet moi  :fou:  
 

n°4514010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:16:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ben ça doit être la rouge :D
 
"on va passer par là ça doit être plus simple"
 
Ah ? cai ça plus simple ?  :D


 
ouai je vois exactement, sauf qu'elle devrait pas etre indiqué en rouge celle la ;)
 
le debut du mur devrait etre coté Noir ++ , les 50 premiers metres, j'ai aidé une 10aines de personnes a s'en sortir tellement s'etait la galere ce jour la, j'en ai meme fais rebrousser chemin quand j'ai vu leur niveau a l'entrée du goulet/mur ....
 
je suis d'acc avec toi chapi ;)
 
ceci dit, perso, je m'amuse la dedans, mais je comprends qu'il y ait des gens que ca amuse pas du tout du tout....


---------------
Cassoulet, again !
n°4514018
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:17:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  
même si il dit que de toute façon c'a peut pas être pire.


[:rofl]
 
te laisse pas faire mag :fou:

n°4514023
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:17:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai je vois exactement, sauf qu'elle devrait pas etre indiqué en rouge celle la ;)
 
le debut du mur devrait etre coté Noir ++ , les 50 premiers metres, j'ai aidé une 10aines de personnes a s'en sortir tellement s'etait la galere ce jour la, j'en ai meme fais rebrousser chemin quand j'ai vu leur niveau a l'entrée du goulet/mur ....
 
je suis d'acc avec toi chapi ;)
 
ceci dit, perso, je m'amuse la dedans, mais je comprends qu'il y ait des gens que ca amuse pas du tout du tout....


 
 
moi ce qui m'amuse cést de me viander la geule et de resortir la bouche pleine de neige  [:quineto]  
 
 

n°4514025
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:17:42  profilanswer
 

:whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4514026
Vonshneide​r
Posté le 30-12-2004 à 16:17:47  profilanswer
 

quelqun s'y connait en electronique de base ici ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4514029
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 16:18:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
ca y est je suis rentré j'ai une tonne d'ustensile pour faire de la cuisine chinoise et pleins de bouffe notamment pour faire des sushi  :love:


Si tu postes ca la, je suppose que c'est parce que t'as l'intention de nous inviter ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4514030
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:18:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

shuss dans les bosses
bonjour les crosses
 
bon ca se retravaille


[:nul]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 16:18:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si tu postes ca la, je suppose que c'est parce que t'as l'intention de nous inviter ? :o


 
si c'est pour qu'on soit malade comme avec la mousse chocolat!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4514038
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:18:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai je vois exactement, sauf qu'elle devrait pas etre indiqué en rouge celle la ;)
 
le debut du mur devrait etre coté Noir ++ , les 50 premiers metres, j'ai aidé une 10aines de personnes a s'en sortir tellement s'etait la galere ce jour la, j'en ai meme fais rebrousser chemin quand j'ai vu leur niveau a l'entrée du goulet/mur ....
 
je suis d'acc avec toi chapi ;)
 
ceci dit, perso, je m'amuse la dedans, mais je comprends qu'il y ait des gens que ca amuse pas du tout du tout....


 
 
Quand tu passes en soirée, t'as pas trop trop le choix :/  et la pste est salement defoncée.
 
Après avoir paumé deux fois ton ski en zssayant d'y aller doucement, tu finis par un  "Baaaannnnnnnnnnzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaiii""
 
 
 
Certes, tu te vautres aussi, mais au moins t'es debarassé du truc :D

n°4514039
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:19:01  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

quelqun s'y connait en electronique de base ici ?


 
donne tjs  :o  
 
 

n°4514041
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:19:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
ca y est je suis rentré j'ai une tonne d'ustensile pour faire de la cuisine chinoise et pleins de bouffe notamment pour faire des sushi  :love:


 
 
Tu connais les papillons chinois [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514042
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:19:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et franchement, il arrive un moment en ski où c'est bien tout ce que tu peux faire. Aller chercher la difficultés, c'est aller chercher le danger, et c'est pas ce qui me plait, je préfère largement améliorer mon style sur des pistes qu'aller faire le cake en hors piste. Le hors piste pour moi, c'est en ballade avec un guide et la piste, ben la piste, vite et bien à trouver le style parfait (enfin, le plus parfait que je peux avec les restes de compet que j'ai)


 
sincèrement j'ai arreté le ski parce que je m'emmerdais ...
et à voir les mecs qui essayent de skier skis collés .. désolé mais j'étais mort de rire car c'est tout sauf de l'efficacité :D
 
le hors piste c'est pas forcément dangereux.
d'ailleur dans les station tu as pas mal de zones reservées au hors pistes et sans danger.. faut juste se renseigner aupres des saisonniers de la station, ou les mecs dans les magasins de location, t'as plein de jeuens du coin qui sauront t'orienter.
 
apres c'est sur y'a des zones ou vaut mieux avoir un guide.
 
d'ailleur c'est ce que je vais faire pendant une semaine.. un stage hors piste.
 
 
c'est un tel plaisir de s'arreter au milieu de nulle part, au milieu des montagnes parmis tout ce blanc, profiter du calme et de la nature.
 
ca change de l'aggression perpetuelle sur les pistes, aggression des yeux avec toutes ces combis fluos, aggression verbales parce que t'as coupé une trace d'un autre, ou encore etre obligé de s'arreter parce que y'a un groupe de 15 qui fait le serpent en travers de la piste...
 
je ne dit pas que ca m'arrive pas de prendre plaisir en me tappant des coups de speed sur piste dammée... mais pour moi ca n'a rien avoir avec le hors piste :)

n°4514046
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:19:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi ce qui m'amuse cést de me viander la geule et de resortir la bouche pleine de neige  [:quineto]


 
 
Mais alors, keski t'amuses au squash ? :D

n°4514047
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:19:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Schuss dans les bosses -> mal au mollet à la fin de la journée :/


 
 
t'as des cuisses de crevette c'est pour ça :D

n°4514050
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:20:23  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

quelqun s'y connait en electronique de base ici ?

parle :o nous t'ecoutaons :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4514053
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:20:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais alors, keski t'amuses au squash ? :D


 
la douche  [:diskobeck]  
 

n°4514056
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:21:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

gaga le saint-bernard  :lol:


 
lés ou sa bouteille de rhum  :o  
 
 

n°4514058
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:21:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

gaga le saint-bernard  :lol:

l'avait meme la chope de whisky dans la poche interieur du blouson :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4514062
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:21:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement j'ai arreté le ski parce que je m'emmerdais ...
et à voir les mecs qui essayent de skier skis collés .. désolé mais j'étais mort de rire car c'est tout sauf de l'efficacité :D
 
le hors piste c'est pas forcément dangereux.
d'ailleur dans les station tu as pas mal de zones reservées au hors pistes et sans danger.. faut juste se renseigner aupres des saisonniers de la station, ou les mecs dans les magasins de location, t'as plein de jeuens du coin qui sauront t'orienter.
 
apres c'est sur y'a des zones ou vaut mieux avoir un guide.
 
d'ailleur c'est ce que je vais faire pendant une semaine.. un stage hors piste.
 
 
c'est un tel plaisir de s'arreter au milieu de nulle part, au milieu des montagnes parmis tout ce blanc, profiter du calme et de la nature.
 
ca change de l'aggression perpetuelle sur les pistes, aggression des yeux avec toutes ces combis fluos, aggression verbales parce que t'as coupé une trace d'un autre, ou encore etre obligé de s'arreter parce que y'a un groupe de 15 qui fait le serpent en travers de la piste...
 
je ne dit pas que ca m'arrive pas de prendre plaisir en me tappant des coups de speed sur piste dammée... mais pour moi ca n'a rien avoir avec le hors piste :)


Gras 1 : c'est pas bien skier ça, c'est le old school :d
 
Pour le hors piste sécurisé, ça oui, je connais aussi, la station je la connais depuis que j'ai 3 ans, j'ai eu le temps de la faire en long et en large :D
 
Gras 2 : pas le temps d'entendre les agressions, ne de les voir, ça va trop vite :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514064
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:22:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as des cuisses de crevette c'est pour ça :D


 
Suis moi, on en reparlera :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514071
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:23:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

la douche  [:diskobeck]


 
 
Bien chaude alors :D

n°4514073
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:23:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis pédophile  :cry:


 
je suis gerontaphile  :cry:  
 
 

n°4514078
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:23:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bien chaude alors :D


 
a point je dirai [:aloy]
 
 

n°4514081
Vonshneide​r
Posté le 30-12-2004 à 16:24:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

parle :o nous t'ecoutaons :o


http://marc.porthault.free.fr/Xbox/VGA.png
LE condo relier a la broche 22 de l'avip et la broche 2 du LM en parralelle avec la broche 2 du VGA (a droite VGA a gauche AVIP)
est ce que je peut relier en inversant , genre je soude 2 du VGA avec le 2 du LM et le 2 du VGA avec le 22 de l'avip ?  
car c'est un montage en parralelle si je ne m'abuse ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4514082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:24:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai essayé.
 
 
Ca passe pas du tout :D


 
 
clair, avec la declivité, soit t'as des couilles, la technique, et tu  degages le debut 6/7 virages max, soit tu derappes doucement et tu declenches tes virages en collant une grosse impulsion pour decoller les 2 skis et la rotation en meme temps ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4514086
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:24:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi ce qui m'amuse cést de me viander la geule et de resortir la bouche pleine de neige  [:quineto]


 
 
sincerement uen des plus grosses ploilade de ma vie c'était à la plage centre... quand tu regarde la montagne sur la droite y'a une piste à bosse.
 
un pote en doudoune s'explose... et part en glisse sur le ventre le dos etc ...
il a du se faire 200m comme ça :) en slalomant entre les bosses.. il etait tellement mort de rire qu'il avait plsu la force d'essayer de s'arreter :)

n°4514087
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:24:39  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

quelqun s'y connait en electronique de base ici ?


Base oui, quiqui est expert sinon

n°4514088
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

shuss dans les bosses,
putain ca morfle


 
shuss dans les bosses
putain le beau gosse  [:quineto]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9206  9207  9208  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)