Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9256  9257  9258  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4540469
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2005 à 10:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 10:08:28  profilanswer
 

n°4540474
sigourney
Posté le 04-01-2005 à 10:09:38  profilanswer
 

[:zytra]

n°4540477
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 10:11:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain pourtant je leur avais dit a U2 de faire ça sur le début juillet, c'était mieux!!! :sweat:


 
'vais proposer à caro de venir, à part pour son mec et ses potes c'est une femme de goût !  :o

n°4540492
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 10:15:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'vais proposer à caro de venir, à part pour son mec et ses potes c'est une femme de goût !  :o


 
c'est nous qui sommes bien gentil de l'accepter!!
 
un peu comme toi koua!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 10:27:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

Grâce à l'aide de nos contacts, nous pouvons vous annoncer que le samedi 9 juillet, U2 jouera au Stade de France.
 
Et, ce n'est plus une rumeur, mais une réalité, le deuxième concert français de la nouvelle tournée de U2 se fera donc le vendredi 5 août 2005, au Nikaïa à Nice.
 
La tournée est organisée par Clear Channel et le producteur est Gérard Drouot (comme en 2001).
La billeterie ouvrira fin janvier (vraisemblablement le 29 janvier), comme nous vous l'annoncions précédemment.
 
Nous vous annoncerons les prix des places prochainement.


 
 
 
Ca cai joué à une semaine :D
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
COOOL :D
 
je supporte pas ce groupe, j'economiserai des tunes en allant pas les voir :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4540544
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 10:30:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

Grâce à l'aide de nos contacts, nous pouvons vous annoncer que le samedi 9 juillet, U2 jouera au Stade de France.
 
Et, ce n'est plus une rumeur, mais une réalité, le deuxième concert français de la nouvelle tournée de U2 se fera donc le vendredi 5 août 2005, au Nikaïa à Nice.
 
La tournée est organisée par Clear Channel et le producteur est Gérard Drouot (comme en 2001).
La billeterie ouvrira fin janvier (vraisemblablement le 29 janvier), comme nous vous l'annoncions précédemment.
 
Nous vous annoncerons les prix des places prochainement.


 
 
 
Ca cai joué à une semaine :D
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Je veux :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540585
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 10:41:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

COOOL :D
 
je supporte pas ce groupe, j'economiserai des tunes en allant pas les voir :D


 
 
A force de rouler dans une chiotte 16s, on chope les goûts qui vont avec..

n°4540601
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 10:46:44  profilanswer
 


 :hello:  
 

n°4540628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 10:53:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

A force de rouler dans une chiotte 16s, on chope les goûts qui vont avec..


 
 
:lol:
 
va pecher ailleurs, c'etait pas une attaque personnelle contre tes gouts ;)
 
j'ai jamais pu encaisser U2, meme y a 15-20 ans, j'aimais pas la musique produite par la bande a bonnot. [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4540629
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 10:53:39  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 10:53:39  profilanswer
 

n°4540632
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 10:54:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
va pecher ailleurs, c'etait pas une attaque personnelle contre tes gouts ;)
 
j'ai jamais pu encaisser U2, meme y a 15-20 ans, j'aimais pas la musique produite par la bande a bonnot. [:spamafote]


 
moi j'aime pas la musique  :fou:  
 

n°4540635
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 10:54:37  profilanswer
 


 
 
Il va se calmer le poussif en chaleur :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 10:55:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
va pecher ailleurs, c'etait pas une attaque personnelle contre tes gouts ;)
 
j'ai jamais pu encaisser U2, meme y a 15-20 ans, j'aimais pas la musique produite par la bande a bonnot. [:spamafote]


 
pourtant ils roulaient dans une belle bagnole!!!  [:aloy]  
 
http://autooboz.site.kz/foto/citroen/citroen_traction_avant(1934).jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540644
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 10:55:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
va pecher ailleurs, c'etait pas une attaque personnelle contre tes gouts ;)
 
j'ai jamais pu encaisser U2, meme y a 15-20 ans, j'aimais pas la musique produite par la bande a bonnot. [:spamafote]


 
 
Bono !
 
Une faute d'orthographe à dieu sur scène est un péché capital :O

n°4540651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 10:57:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourtant ils roulaient dans une belle bagnole!!!  [:aloy]  
 
http://autooboz.site.kz/foto/citro [...] (1934).jpg


 
 
elle etait belle ma perche hein ? de Kalitaÿ meme je trouve :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4540653
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 10:57:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

avec moi on peut pas dire qu'il soit poussif  :lol:  
tu vaut une ducat au pieux mon loulou [:jetaime]


 
 
C'est le roi de la panne [:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540656
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 10:57:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ron ron ron  :love:  
 
je vouslais te dire un truc mais je sais plus ce que c'est  :sweat:


 
 :lol:  :lol:  
 

n°4540659
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 10:58:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

avec moi on peut pas dire qu'il soit poussif  :lol:  
tu vaut une ducat au pieux mon loulou [:jetaime]


une ducat'.. les becanes qui passent leur tps au concessionnaire.. bah ca si c'est pas de la comparaison!  :lol:
 
edit: grillaid by tolo..


Message édité par tweetylebreton le 04-01-2005 à 10:59:12
n°4540664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 10:59:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bono !
 
Une faute d'orthographe à dieu sur scène est un péché capital :O


 
 
rien a foutre de ton dieu, qu'il a crever en enfer, sa musique me laisse totalement de marbre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4540665
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 10:59:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

avec moi on peut pas dire qu'il soit poussif  :lol:  
tu vaut une ducat au pieux mon loulou [:jetaime]


 
pas ca  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  
 

n°4540672
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:00:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
je sais ca m'arrive souvent


 
c'est la que ton homme devrait t'acheter un rappelmoiloulou!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
plus communément appelé dictaphone [:maxooo]  
maintenant ils en font avec mémoire flash c léger et ça prend pas de place!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540673
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:00:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah ouias je suis sure que tu arriverai à faire une faute à la meuf qui joue de l'acordéon en bleu blanc rouge (test  ;) qui c'est)


 
 
Yvette Horner

n°4540676
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 11:01:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: je sais mais j'ai pris ca sans réfléchir, de toute façon j'aurai pris autre chose ca revenait au même ca aurait été sur un autre point qui merde


clair.. personne n'est a l'abris d'une panne...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
de moto hein ! :D

n°4540678
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:01:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rien a foutre de ton dieu, qu'il a crever en enfer, sa musique me laisse totalement de marbre :o


 
 
Bien, on reste dans le thème des chiottes :D

n°4540718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 11:08:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais U2 c'est de la merde, j'ai un best of car j'aimais quand j'étais ado mais je n'ai jamais pu l'écouter en entier


 
 
ah non  [:deathm]  
 
me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, ni meme pensé d'ailleurs.
 
U2 n'est pas de la merde. ils ont leur style, leur public, leur originalité. sauf que moi je n'accroche pas du tout leur musique, c'est tout, et aller a un concert ou acheter un de leur album, ca me peterait les couilles parce que je n'en profiterai pas comme pourrait le faire quelqu'un comme chapi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4540727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 11:09:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bien, on reste dans le thème des chiottes :D


 
 
j'ai une de ces peches en ce debut 2005, juste un poil de sommeil en plus et je me sens d'attaque pour soulever des montagnes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4540731
Phileass
Posté le 04-01-2005 à 11:10:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

DINER MOARDS DU JEUDI 6 JANVIER 2005 MOARDS20051
 
Ze recap !
 
     
Afin de fêter la nouvelle année, un petit resto est organisé :
     
LA BROUETTE  
41 r Descartes    
75005 Paris      
www.labrouette.fr
 
Le jeudi 6 janvier vers 20h
     
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €    
     
Chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur d'environ 5 €, on melange et on redistribue. Cadeau alakon fortement conseillés !    
 
Participants :    
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf  
- gloubi  
- Al_co  
- Elessar777  
- Zaza
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
 

--> 20 Personnes


 
 [:ohello]  
 
+ Phileas et adeline

n°4540743
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 11:12:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap:  
 
voilà comme ca c'est plus clair et n'est pas passé aux insultes ca fait plaisir


 
Tu es trop virulente ma chère :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540746
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2005 à 11:12:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cochon va il va partir draguer les alpages


C'est le fond des rivières que l'on drague :o


---------------
-
n°4540749
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:12:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux être quoi mon doudou


 
[:canaille]
 
je reflechis...
 

n°4540754
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 11:13:50  profilanswer
 

[:rofl]
http://fr.news.yahoo.com/050104/5/47eod.html
C'est dangereux une frite :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 11:14:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cochon va il va partir draguer les alpages


 
 
nan, je vais voluptueusement glisser sur leurs courbes offertes :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4540757
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:14:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est le fond des rivières que l'on drague :o


 
[:rofl]
 
jolie digne de chapinosaure  [:flclsd]  
 
 

n°4540760
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:14:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

[:ohello]  
 
+ Phileas et adeline


 
 
Boudiou !!
 
 
22 personnes !!!
 
C'est un succès !  
 
 
Bon, reste à voir si le resto peut acceuillir 22 personnes, et s'il ne faut pas que je passe avant pour bloquer la resa in situ :D
 
M'enfin ça va être sympa.
 
Sur les tofs, il y a une terasse avec des braseros...ça vous irait eventuellement ? :)

n°4540762
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:15:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est le fond des rivières que l'on drague :o


 
 
:D

n°4540764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 11:15:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est le fond des rivières que l'on drague :o


 
 
c'est bien pour ca qu'y en a certains ici qui se ramassent des engeances marécageuses.... :whistle: (comprendra qui pourra :whistle: )


---------------
Cassoulet, again !
n°4540785
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 11:17:38  profilanswer
 


[:albator] tss les 'ricains alors...

n°4540794
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 11:18:38  profilanswer
 

Va bientot faloir faire de la place pour 2 nouvelles pinces :D
Une en SV bleue rayé suite a une petite chute :D (mon si bo sv :cry:)
Un autre en antique GPZ 500 de 93 :o
 
Truc de ouf on va bientot etre un grand groupe :D

n°4540810
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 11:20:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Boudiou !!
 
 
22 personnes !!!
 
C'est un succès !  
 
 
Bon, reste à voir si le resto peut acceuillir 22 personnes, et s'il ne faut pas que je passe avant pour bloquer la resa in situ :D
 
M'enfin ça va être sympa.
 
Sur les tofs, il y a une terasse avec des braseros...ça vous irait eventuellement ? :)


 
je suis pas sur que l'on tienne a 22 sur la terasse  :sweat:  
Et je sais pas comment sont les salles a l'interrieur :??:


Message édité par Quineto le 04-01-2005 à 11:21:25
n°4540815
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 11:21:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai une de ces peches en ce debut 2005, juste un poil de sommeil en plus et je me sens d'attaque pour soulever des montagnes ;)


 
de merde??? [:fez666]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540841
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 11:24:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis pas sur que l'on tienne a 22 sur la terasse  :sweat:  
Et je sais pas comment sont les salles a l'interrieur :??:


 
La terasse c'est deux restos l'un a coté de l'autre,
m'enfin, j'vais voir avec lui :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9256  9257  9258  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)