Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9198  9199  9200  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4512359
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2004 à 12:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptain les pots en metal brut c qd meme tres bof sur les cb ...
 
ya des lignes tout inox sympa pas trop cheres ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 12:23:52  profilanswer
 

n°4512370
Phileass
Posté le 30-12-2004 à 12:27:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, tu me diras, d'un coup de hayon, elles te font ça :  
 
http://poweroff.free.fr/cb/004.jpg
 
Alors du coup on dit qu'elle gagne :o


 
c'est intolerable, y a de la crasse sur la fourche :o

n°4512380
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 12:29:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est intolerable, y a de la crasse sur la fourche :o


 
 
non non c'est d'origine  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4512416
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 12:35:56  profilanswer
 
n°4512455
Vonshneide​r
Posté le 30-12-2004 à 12:42:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain les pots en metal brut c qd meme tres bof sur les cb ...
 
ya des lignes tout inox sympa pas trop cheres ?

pkoi tu demande t'en a meme pas de CB [:kassaik]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4512457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 12:42:53  profilanswer
 

Al_co a écrit :

cte bagnole de kéké :lol: :D :ange:


 
 
[:rofl]
 
tu sais de quoi tu parles  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512484
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 12:47:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu sais de quoi tu parles  :whistle:


 
Ben justement je suis bien au courant de la chose, les 205 c'est un peu comme les V-Twins c'est ma seconde vie :o
 
Une petite GTI 130cv sa race, légère prépa et rulez :o

n°4512495
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 12:50:10  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
 
 
 oui oui , je me leve :D

n°4512521
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 12:54:12  profilanswer
 

Blagues Excellente H/F - J'ai compris !!!!
 
Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse reste à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher,et lui chuchote :
 
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j'ai été licencié,
tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,lorsque nous avons perdu la maison,
tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés.  
Tu sais quoi ?
 
Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Murmure-t-elle, la gorge nouée.
 
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse !

n°4512531
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 12:56:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 12:56:37  profilanswer
 

n°4512579
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:04:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca le fait ca comme caisse ??
(aux couleurs de lolo :D )
 
http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] 60007E5B05

han!!! :o :ouch: meme pa vrai d'abord!! son bleu est metal, le mien est primaire :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512587
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 13:05:49  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e_en_2.htm


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4512597
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:07:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sinon  a partir de combien je peux trouver une petite caisse trankil pour faire les courses et sortir le soir de tps en tps ?
 
Une voiture qui roule et  qui va pas tomber en panne dans un moi  :o

900roros :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512602
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 13:08:36  profilanswer
 


 
Ah bon ?
 
kel genre ?

n°4512605
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 13:09:33  profilanswer
 

ah oue ca m interresse aussi je veux une epave roulante :o

n°4512610
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 13:10:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue ca m interresse aussi je veux une epave roulante :o


 
 
Ben moi si possible pas une épave mais un truc qui roule quoi :)

n°4512614
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:10:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah bon ?
 
kel genre ?

j'ai eu mon ax pour ce prix.. j'en suis trop content :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512625
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:13:05  profilanswer
 

trop fort :lol: :
 
http://home.no/otli/flippsj/roflcopter.gif


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:24:36  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Ben justement je suis bien au courant de la chose, les 205 c'est un peu comme les V-Twins c'est ma seconde vie :o
 
Une petite GTI 130cv sa race, légère prépa et rulez :o


 
 
je comprends tout a fait ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512681
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 13:25:18  profilanswer
 

J'ai envie d'être dimanche :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Ben justement je suis bien au courant de la chose, les 205 c'est un peu comme les V-Twins c'est ma seconde vie :o
 
Une petite GTI 130cv sa race, légère prépa et rulez :o


 
oué justement je crosi que je vais en chercher une :)
ou une civic 1.6l 16S 130ch :)

n°4512703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:29:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

han!!! :o :ouch: meme pa vrai d'abord!! son bleu est metal, le mien est primaire :p


 
 
oué mais bon vas-y essaye d'en touver une avec tes vrai couleur :p

n°4512712
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué justement je crosi que je vais en chercher une :)
ou une civic 1.6l 16S 130ch :)


 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif

n°4512718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:31:24  profilanswer
 


 
 
ah ca, c'est clair que c'est pas toi qui peut parler de bagnole puissante avec ta daube pourrie de R19 [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4512721
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:32:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, c'est clair que c'est pas toi qui peut parler de bagnole puissante avec ta daube pourrie de R19 [:rofl]


 
 
renault c'est bien naze en effet :/

n°4512730
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:33:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, c'est clair que c'est pas toi qui peut parler de bagnole puissante avec ta daube pourrie de R19 [:rofl]


 
 
On peut monter à 5 dans ma caisse pourrie :O

n°4512731
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

renault c'est bien naze en effet :/


 
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif

n°4512733
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 13:34:31  profilanswer
 


http://home.no/otli/flippsj/roflcopter.gif
http://home.no/otli/flippsj/roflcopter.gif
http://home.no/otli/flippsj/roflcopter.gif
http://home.no/otli/flippsj/roflcopter.gif

n°4512751
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 13:37:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué justement je crosi que je vais en chercher une :)
ou une civic 1.6l 16S 130ch :)


 
VTEC c est plus mieux :o

n°4512752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:37:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On peut monter à 5 dans ma caisse pourrie :O


 
l'argument de merde ultime :lol:
 
achete toi un VW combi dans ce cas la, c'est largement aussi poussif, ca fait baba cool et tu pourras coller 10 personnes dedans [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4512757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:38:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

renault c'est bien naze en effet :/


 
 
chapi, ce qui lui faut c'est une renault modus, tu sais, la bagnole qui ressemble a un jouet playskool :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512760
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:38:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

l'argument de merde ultime :lol:
 
achete toi un VW combi dans ce cas la, c'est largement aussi poussif, ca fait baba cool et tu pourras coller 10 personnes dedans [:rofl]


 
 
8+1  [:benou_non]

n°4512762
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chapi, ce qui lui faut c'est une renault modus, tu sais, la bagnole qui ressemble a un jouet playskool :vomi:


 
Ca plairait bien,
à vrai dire, je bave pour un nouveau scenic :o

n°4512764
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 13:39:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca plairait bien,
à vrai dire, je bave pour un nouveau scenic :o


 
diesel j espere ? :D

n°4512767
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'argument de merde ultime :lol:
 
achete toi un VW combi dans ce cas la, c'est largement aussi poussif, ca fait baba cool et tu pourras coller 10 personnes dedans [:rofl]


 
C'est vachement moins confortable. Et je compte pas avoir 8 momes :O

n°4512768
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:39:58  profilanswer
 

Al_co a écrit :

diesel j espere ? :D


 
 
M'en branle un peu :D

n°4512772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:40:25  profilanswer
 


 
Ah ouai c'est vrai, au dela c'est le permis D :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512773
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 13:40:29  profilanswer
 

Al_co a écrit :

diesel j espere ? :D


Suffit de voir ce que colle l'Ibiza tdi 160 à la Clio RS pour voir que l'ère des GTI est définitivement passée gazout .... ;)


Message édité par gloubiboulga le 30-12-2004 à 13:41:35

---------------
-
n°4512775
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 13:40:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'argument de merde ultime :lol:
 
achete toi un VW combi dans ce cas la, c'est largement aussi poussif, ca fait baba cool et tu pourras coller 10 personnes dedans [:rofl]


 
mon reve  :love:  :love:  
 
un 21 fenetre en bordeaux et beige  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
 

n°4512776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:40:54  profilanswer
 

Honda Civic 1.6L 16V, 3 Portes, ROUGE, 160000 Km, 30.09.1992, Essence, Vitres électriques, Direction assistée, Contrôle technique OK, Très bon état général, GARANTIE 12 MOIS, 2600 €,
 
http://www.petites-annonces.fr/photos_pafr/ips_20794305.jpg
 
 
banco ....
si je me décide .. j'y vais ce WE :D


Message édité par el_marco le 30-12-2004 à 13:41:54
n°4512781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:41:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca plairait bien,
à vrai dire, je bave pour un nouveau scenic :o


 
un bon gros truc au CX d'armoire normande, position de conduite de chauffeur de bus, avec un bon moteur gazout bien poussif des familles...
 
BEURK :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9198  9199  9200  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)