Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9199  9200  9201  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4512781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Ca plairait bien,
à vrai dire, je bave pour un nouveau scenic :o


 
un bon gros truc au CX d'armoire normande, position de conduite de chauffeur de bus, avec un bon moteur gazout bien poussif des familles...
 
BEURK :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:41:35  profilanswer
 

n°4512783
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:41:44  answer
 

Bon j'ai pas conseils à donner, mais une mondéo diesel ça le fait bien  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 13:42:07
n°4512784
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:41:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Honda Civic 1.6L 16V, 3 Portes, ROUGE, 160000 Km, 30.09.1992, Essence, Vitres électriques, Direction assistée, Contrôle technique OK, Très bon état général, GARANTIE 12 MOIS, 2600 €,
 
http://www.petites-annonces.fr/pho [...] 794305.jpg


 
 
Lopette :O
 
189000 kms la 19 :O

n°4512787
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:42:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est vachement moins confortable. Et je compte pas avoir 8 momes :O


 
tu m'expliqueras l'interet d'un scenic a 2  :whistle:  


---------------
Cassoulet, again !
n°4512788
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:42:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un bon gros truc au CX d'armoire normande, position de conduite de chauffeur de bus, avec un bon moteur gazout bien poussif des familles...
 
BEURK :vomi:


 
Confortable, pratique, tient le 150 sur autoroute. Parfait :O

n°4512790
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:42:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Suffit de voir ce que colle l'Ibiza tdi 160 à la Clio RS pour voir que l'ère des GTI est définitivement passée gazout .... ;)


Bah la Ibiza 1.9 diesel 60ch, elle est plutot Solex-style  [:tinostar]

n°4512792
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:42:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

Bon j'ai pas conseils à donner, mais une mondéo diesel ça le fait bien  :jap:


 
 
Ouaip mais j'prefere les monospaces :O il y a de la place :O

n°4512794
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 13:43:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est vachement moins confortable. Et je compte pas avoir 8 momes :O


 
avec un petit moteur type 4 2.4L prepa old school avec des bon gros carbu  :love:  :love:  :love:  
 
 

n°4512797
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 13:43:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah la Ibiza 1.9 diesel 60ch, elle est plutot Solex-style  [:tinostar]


Heureusement que j'ai dit TDI160, et pas SDI :o


---------------
-
n°4512799
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:43:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'expliqueras l'interet d'un scenic a 2  :whistle:


 
 
Tu sais quoi ? Il y a des chiffres entre 2 et 8 :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:43:27  profilanswer
 

n°4512802
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:44:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec un petit moteur type 4 2.4L prepa old school avec des bon gros carbu  :love:  :love:  :love:


 
 
J'm'en branle des caisses qui roulent vite, j'ai passé le stade pipi-caca-james dean :O

n°4512803
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:44:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Heureusement que j'ai dit TDI160, et pas SDI :o


Encore heureux que j'ai foutu un calebut ce matin!  [:eraser17]

n°4512804
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 13:44:20  profilanswer
 

Le scenic, la motorisation, ça pue du gland, l n'y a que le 1.6L qui vaille un minimum la peine, et encore, ça arrache pas le calbut.
Préfère de loin une focus


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512805
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:44:31  profilanswer
 

erf trouvé la meme mais à 2500 avec 120 000km :D

n°4512808
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 13:44:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Confortable, pratique, tient le 150 sur autoroute, permet de transporter 250L de grenadine + 5 valise de kro. Parfait :O


 
[:aloy]
 
 
 

n°4512816
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 13:45:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'm'en branle des caisses qui roulent vite, j'ai passé le stade pipi-caca-james dean :O


 
un combi meme avec ce moteur la ca roule pas vite  :love:  :love:  
 
par contre qu'est ce que ca suce  :o  
 

n°4512818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:45:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Suffit de voir ce que colle l'Ibiza tdi 160 à la Clio RS pour voir que l'ère des GTI est définitivement passée gazout .... ;)


 
ah ben c'est klur que comparer de l'atmo avec du turbo, c'est tres tres revelateur  :whistle:  
 
ceci dit, j'ai encore collé une danse recemment a un possesseur de golf TDI150 pour t'affirmer le contraire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4512820
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:46:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le scenic, la motorisation, ça pue du gland, l n'y a que le 1.6L qui vaille un minimum la peine, et encore, ça arrache pas le calbut.
Préfère de loin une focus


 
 
Cai vrai, quand on achete un scenic, le but cai que le moulbif arrache le calbut  :sleep:  
 
 

n°4512821
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 13:46:15  profilanswer
 

le soleil brille, je pars faire de la moo :love:


---------------
LaPointe
n°4512825
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben c'est klur que comparer de l'atmo avec du turbo, c'est tres tres revelateur  :whistle:  
 
ceci dit, j'ai encore collé une danse recemment a un possesseur de golf TDI150 pour t'affirmer le contraire :o


 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif

n°4512827
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:46:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le soleil brille, je pars faire de la moo :love:


 
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif

n°4512828
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:46:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'm'en branle des caisses qui roulent vite, j'ai passé le stade pipi-caca-james dean :O


 
 
justement la civic elle pootre pas des nounours en vitesse de pointe ..
mais elle a du caractere et y'a des sensation à l'acceleration.
 
c'est pas une voiture pour faire des courses de vitesses :D

n°4512831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:46:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouaip mais j'prefere les monospaces :O il y a de la place :O


 
 
je hais les monospace :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4512833
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:47:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

justement la civic elle pootre pas des nounours en vitesse de pointe ..
mais elle a du caractere et y'a des sensation à l'acceleration.
 
c'est pas une voiture pour faire des courses de vitesses :D


 
 
Ah ! Elle vibre ?   :D

n°4512834
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:47:08  answer
 

ipahc a écrit :

Tu sais quoi ? Il y a des chiffres entre 2 et 8 :D


 
De toute facon, a 5 dans une 106 t'as encore la place pour etendre tes jambes  :o
 
Donc ta Scenic...  :o

n°4512839
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 13:47:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

justement la civic elle pootre pas des nounours en vitesse de pointe ..
mais elle a du caractere et y'a des sensation à l'acceleration.
 
c'est pas une voiture pour faire des courses de vitesses :D


 
indispensable pour les bouchons parisiens [:aloy]
 
 

n°4512841
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:47:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais bon vas-y essaye d'en touver une avec tes vrai couleur :p

impossible!!! : mes couleur sont bleu EDF et orange DDE... (je deconne pa ;) ) et comme les 2 service ne copoule pa ensemble! yaura jamais de oiture de la couleur de ma moto cherie!!! :o :)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512842
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:47:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je hais les monospace :o


 
 
Ben vu ton gabarit, dans la 106 tu dois deja avoir l'impression de rouler en monospace :D

n°4512844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:47:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'm'en branle des caisses qui roulent vite, j'ai passé le stade pipi-caca-james dean :O


 
les clichés de guignol :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512845
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:48:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ! Elle vibre ?   :D


merde je croyais que t'allais faire un combo avec ton smiley :D

n°4512846
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:48:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

je hais les monospace :o


+1 c'est d'un moche :/

n°4512847
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 13:48:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf trouvé la meme mais à 2500 avec 120 000km :D


garantie ?

n°4512848
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:48:19  answer
 

ipahc a écrit :

Ben vu ton gabarit, dans la 106 tu dois deja avoir l'impression de rouler en monospace :D


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°4512849
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:48:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

indispensable pour les bouchons parisiens [:aloy]


 
 
t'es un peu couillon toi ...... y'a la moto pour les bouchons :D

n°4512850
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 13:48:44  profilanswer
 

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4512853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:49:28  profilanswer
 


 
 
il parle de perf, je lui repond perf.
 
et puis, si la puissance, ca ne t'interesse plus, rebride le mimille, ou revend le pour une div', tu seras plus credible :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512858
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:49:52  profilanswer
 


 
 
On a fait coup double  :sol:

n°4512860
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:49:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben vu ton gabarit, dans la 106 tu dois deja avoir l'impression de rouler en monospace :D

http://home.no/otli/flippsj/roflcopter.gif


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512862
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:49:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [:mad_overclocker]


 
 
va faire rugir tes 34ch dans la cour des petits [:azylum]

n°4512863
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 13:50:04  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai vrai, quand on achete un scenic, le but cai que le moulbif arrache le calbut  :sleep:


 
Non, pas du tout, mais la focus est plus réussie et plus plaisante à conduire, le 1.4 scénic avance poas dans les montées, c'est pas un moteur résusie, il manque de pèche, et quand t'es chargé (ce que tu fais souvent avec une voiture de cette gamme) c'est pas la joie.
Le 1.6 est un peu mieux, mais il reste une motorisation assez moyenne, la finition est assez bien.
Une focus (prend une Cmax par exemple), a une motorisation assez bonne pour une familliale, la finition est meilleure que sur la scénic, le seul point positif de la scénic que j'ai trouvé se trouve dans les nombreux rangements.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:50:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ! Elle vibre ?   :D


 
 
chapi, qu'a tjrs rien compris a un moteur, puisque qu'il confond caractere et vibrations :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9199  9200  9201  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)