Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9197  9198  9199  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4512032
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:26:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
a quand les murs ??
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:26:42  profilanswer
 

n°4512033
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 11:26:42  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou [:zytra]
 
c aujourd'hui que l'on devient proprio ( juste du terrain)  :bounce:


 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4512036
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2004 à 11:27:09  profilanswer
 

la douce a écrit :

elle est pas mal comme ça  [:gnr28]


 
 
oui mais j'aime les courbes plus rondes [:galatee]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4512041
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 11:27:48  answer
 

Bresse a écrit :

oui mais j'aime les courbes plus rondes [:galatee]


Ah, enfin!  :o

n°4512044
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:28:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Disons que je prefere une femme qui a des attributs feminins, et non a un mec  [:tinostar]


 
+1  :jap:  
 

n°4512058
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 11:30:17  profilanswer
 

la douce a écrit :

elle est pas mal comme ça  [:gnr28]


 
 
Elle est trop maigre, on dirait moi  :whistle:

n°4512063
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 11:30:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Disons que je prefere une femme qui a des attributs feminins, et non a un mec  [:tinostar]


 
 
ouais :O
 
Là c'est pas pratique pour caler sa bière :O

n°4512066
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 11:31:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sinon  a partir de combien je peux trouver une petite caisse trankil pour faire les courses et sortir le soir de tps en tps ?
 
Une voiture qui roule et  qui va pas tomber en panne dans un moi  :o


 
 
je sais pas :)
moi je cherche une petite caisse qui va pas servir souvent, avec un peu de watt et robuste ...
 
une civic vtec 160ch par exemple :D

n°4512075
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 11:32:17  profilanswer
 
n°4512076
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 11:32:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas :)
moi je cherche une petite caisse qui va pas servir souvent, avec un peu de watt et robuste ...
 
une civic vtec 160ch par exemple :D


 
 
le mouton a 5 pattes comme d'habitude koi!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:32:18  profilanswer
 

n°4512081
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 11:33:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

le mouton a 5 pattes comme d'habitude koi!!! :D


 
oué :)
 
mais comme ca je dépense pas mes sous :lol:

n°4512082
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas :)
moi je cherche une petite caisse qui va pas servir souvent, avec un peu de watt et robuste ...
 
une civic vtec 160ch par exemple :D


 
Poisse je lui conseillerai plutot une petite 205  :love:  :love:  
 

n°4512085
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 11:33:12  answer
 

ipahc a écrit :

ouais :O
 
Là c'est pas pratique pour caler sa bière :O


...Et que ca pique pas au pieu, c'est soft, confortable... :o

n°4512088
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 11:33:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas :)
moi je cherche une petite caisse qui va pas servir souvent, avec un peu de watt et robuste ...
 
une civic vtec 160ch par exemple :D


 
ben la meme chose mais po grave si pas gouache :)
 
 
 

n°4512090
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 11:34:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

Poisse je lui conseillerai plutot une petite 205  :love:  :love:


 
 
oui ce genre ou twingo

n°4512091
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 11:34:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben la meme chose mais po grave si pas gouache :)


 
mais la question dans ton cas c pas de savoir kel caisse, mais de combien tu dispose.
et aprés tu vois ce qu'il ya sur le marché!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4512095
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:35:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

oui ce genre ou twingo


 
twingo :vomi:
 
 

n°4512098
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 11:35:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais la question dans ton cas c pas de savoir kel caisse, mais de combien tu dispose.
et aprés tu vois ce qu'il ya sur le marché!!!


 
 
Il veut une voiture, pas de fruits et légumes [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512101
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 11:36:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il veut une voiture, pas de fruits et légumes [:petrus75]


 
 
tu as l'étron d'or de la blague nul de la semaine!!! :jap:  
 
 
tu peux sortir on te rappelera !!! [:buggy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4512103
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 11:36:38  profilanswer
 
n°4512107
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 11:37:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah paske j'ai tout simplement rencontré le problème sur une asus ;)


 :whistle:

n°4512117
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 11:37:58  profilanswer
 


 
 
BEn ça consomme pas trop et y a des pièces partout :)
 
ou alors une clio :D
 
 
JE verrai ça debut d année prochaine
 
Quoique ça fait un peu tot :D
 


Message édité par Poisse le 30-12-2004 à 11:38:58
n°4512121
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 11:38:39  profilanswer
 
n°4512124
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 11:38:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu as l'étron d'or de la blague nul de la semaine!!! :jap:  
 
 
tu peux sortir on te rappelera !!! [:buggy]


 
 
 [:rhetorie du chaos] cool


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512131
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 11:39:46  profilanswer
 


 
Ouais, on sait, l'asus, l'abit, même combat  :whistle:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512144
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 11:42:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

et ça roule ça ?
 
:D


 
c'est increvable :D

n°4512145
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 11:42:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, on sait, l'asus, l'abit, même combat  :whistle:


han la vieille blague de nerdz :o


---------------
LaPointe
n°4512159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 11:45:55  profilanswer
 

http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] 0&count=88
 
Rhaaaaaaaaaaaaaa [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4512164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 11:46:40  profilanswer
 

http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] 0&count=88
 
RHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AGAIN :love: [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4512173
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 11:47:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a des merdes avec les bornes Wifi Netgear :o


oui enfin la...je pencherai netgear quoi (dg814 inside, qui a marche correctement au bout du 7 eme firmware)

n°4512185
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 11:49:34  profilanswer
 


je préfère la civic [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4512220
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:55:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

BEn ça consomme pas trop et y a des pièces partout :)
 
ou alors une clio :D
 
 
JE verrai ça debut d année prochaine
 
Quoique ça fait un peu tot :D


 
ouai mais v'la la caisse a savon  :sweat:  
ca tien pas le pave, c'est minus, amnemique, ca freine pas, c'est bruyant et l'entretient coute plus chere que sur une 205 par ex.
 

n°4512223
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 11:55:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai mais v'la la caisse a savon  :sweat:  
ca tien pas le pave, c'est minus, amnemique, ca freine pas, c'est bruyant et l'entretient coute plus chere que sur une 205 par ex.


 
 
[:canaille]
 

n°4512235
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:57:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est increvable :D


 
mouais :/
 
tu veut te la jouer guru  :D  
 

n°4512245
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:59:09  profilanswer
 


 
franchement ma mere en a une de twingo ben je me fait peur a chaque fois que je la prend  :sweat:  
 
sans compter lérgonomie des pedales/volant :vomi:
 
alors que la petite 205 de cyr  :love:  :love:  
Du bonheur en boite  :bounce:  
 

n°4512270
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2004 à 12:04:26  profilanswer
 

oué les twingo c grave pourris :/

n°4512279
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 12:06:17  profilanswer
 

D'un coup de poing tu casses la vitre arrière sur les twingo bleu moche :o


---------------
-
n°4512306
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2004 à 12:11:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

D'un coup de poing tu casses la vitre arrière sur les twingo bleu moche :o


 
 [:ryoandr] espèce de gros violent [:ryoandr]  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4512323
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 12:13:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

[:ryoandr] espèce de gros violent [:ryoandr]


Bon, tu me diras, d'un coup de hayon, elles te font ça :  
 
http://poweroff.free.fr/cb/004.jpg
 
Alors du coup on dit qu'elle gagne :o


---------------
-
n°4512357
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 12:23:16  profilanswer
 
n°4512359
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2004 à 12:23:52  profilanswer
 

ptain les pots en metal brut c qd meme tres bof sur les cb ...
 
ya des lignes tout inox sympa pas trop cheres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9197  9198  9199  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)