Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9186  9187  9188  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4507257
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:pfff:  
merci mais je me suis payer un amant pour ca


 
 :cry:  :cry:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 16:23:58  profilanswer
 

n°4507260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 16:24:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme le dis Lolo, une chemise amovible ne l'est pas vraiment, à moins d'avoir de très bonnes presses et de travailler à chaud :D


 
une chemise c'est tjr amovible!!! :heink:  
 
facile ou pas c'est amovible


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507275
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 16:26:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

une chemise c'est tjr amovible!!! :heink:  
 
facile ou pas c'est amovible


 
 
Amovible oui, mais pas en tappant dessus avec un marteau.
C'est monté à chaud et à la presse, donc le démontage c'est idem, à chaud et à la presse. C'est monté avec un ajustement très serré vu les forces en jeu ;)


Message édité par Tolor le 29-12-2004 à 16:26:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507283
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:27:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes les chauves m'attirent, le mythe des hormones en folie mais quand même, je ne couche pas avec les hommes mariés.  :non:


 
 
[:rofl]
 
sacrée mag', et elle se justifie en plus ;)
 
[:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°4507285
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 16:27:30  profilanswer
 

moi ca serai la fin du monde si j'etais chauve :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4507301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:29:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est bien possible ca  :o


 
 
quand il sera remis en route, je te le ferai essayer, tu verras, c'est fun :lol:
 
et avec la ligne Laser 4en1 inox piste, ca sonne super bien :love:
(un poil fort meme :lol:)


---------------
Cassoulet, again !
n°4507310
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:30:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi je devrais passer en dessous de 1000€ (tiers+vol+incendie+dommage collision) pour le SV cette année :bounce:


 
 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
puré .. !!!!
 
760 tous risques pour le SV ...

n°4507315
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 16:30:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
puré .. !!!!
 
760 tous risques pour le SV ...


 
 
Saloperie de vieux  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:33:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: je fantasme sur les hommes avec une calvitie bien avancée, j'adore le docteur green dans urgence :love:


 
 
ouai, mais le cheveux coupé court alors, voir meme rasé ou quasi, parce que le style chauve ou calvitie bien avancée qui s'assume pas avec les cheveux gras plaqué sur la tete pour faire  style, quelle horreur :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4507335
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:33:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cherché/trouvé


 
 :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 16:33:32  profilanswer
 

n°4507340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:34:06  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

moi ca serai la fin du monde si j'etais chauve :o


 
 
ca m'etonne pas, c'est a l'image du reste de ton personnage, etriqué du bulbe quoi.


---------------
Cassoulet, again !
n°4507345
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 16:34:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Amovible oui, mais pas en tappant dessus avec un marteau.
C'est monté à chaud et à la presse, donc le démontage c'est idem, à chaud et à la presse. C'est monté avec un ajustement très serré vu les forces en jeu ;)


 
ben alors vient pas dire que ça s'enléve pas!!!
on se doute bien que dans un moteur la chemise n'est pas installé a T° ambiante!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:34:57  profilanswer
 


 
 
oki :D
 
bien maniable le tcat ??
 
des fois que ca interesserait un neufcubien :D

n°4507356
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 16:35:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
sacrée mag', et elle se justifie en plus ;)
 
[:tipoussin]


 
elle a un bon exemple avec toi!!! [:chrisbk]  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:35:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

allez tu dis ca mais qui dit chauve dit bête de sexe   :whistle:


 
 
:lol: :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4507361
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:35:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

en vente depuis septembre et tjs pas vendue alors que le gars est presse en plus...
 
y a moyen de negocier a mon avis  :D


 
ou alors elle fait un bruit bizarre :D

n°4507368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:36:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki :D
 
bien maniable le tcat ??
 
des fois que ca interesserait un neufcubien :D


 
on va me dire "gaga t'es pas objectif encore" :lol:
 
mais ouai, vraiment maniable :jap:
 
et avec un train avant bien incisif comme je les aime :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4507370
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 16:37:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca m'etonne pas, c'est a l'image du reste de ton personnage, etriqué du bulbe quoi.


tout est dit


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4507375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:37:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'avais dit de garder ca secret :pfff:
 
saloperie de femelle, incapable de garder un secret   [:aless]  
 
Fouette la ce soir de ma part Quiqui :fou:


 
 
quoted pour zaza.. pour l'opération dénonciation du rétenteur de compte

n°4507377
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 16:38:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben alors vient pas dire que ça s'enléve pas!!!
on se doute bien que dans un moteur la chemise n'est pas installé a T° ambiante!!! :sarcastic:


 
 
Mais si tu joues sur les mots comme ça, rien n'est indémontable, aucun assemblage de pièce mécanique ne peut être indissociable.
 
Mais on considère qu'un ensemble ne peut être démonté quand on atteint une certaines tolérance (en gros H7P6), c'est à dire, monté à la presse et à chaud


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:39:15  profilanswer
 


 
ah tiens, et maintenant v'la le couplet du "ah mais non, je suis pas comme ca dans la vraie vie"  :sarcastic:  
 
j'espere pour toi que t'es pas aussi bouffon qu'ici, parce que ca doit etre un vrai calvaire ton quotidien :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4507392
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 16:39:57  profilanswer
 

pkoi mon ? plutot celui de mon entourage tu voulais dire ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4507394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:40:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quoted pour zaza.. pour l'opération dénonciation du rétenteur de compte


 
 [:azylum]  
 
tu ne l'auras pas, inscris toi au beta test, t'auras plus de chance ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4507395
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:40:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben alors vient pas dire que ça s'enléve pas!!!
on se doute bien que dans un moteur la chemise n'est pas installé a T° ambiante!!! :sarcastic:


 
 
bah si, c'est fixé à la colle UHU nan ??

n°4507402
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:41:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:azylum]  
 
tu ne l'auras pas, inscris toi au beta test, t'auras plus de chance ;)


 
 
suis inscrit depuis l'ouverture des inscriptions :(

n°4507410
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 16:42:30  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

les chauves t'attire  [:akt]


C l'côté Monsieur Propre :d ... (il fait poa mal de ravages dans le coeur des ménagères de moins de 50 ans) :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4507431
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 16:47:32  profilanswer
 

Vin diesel ? Damon wayans ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4507434
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 16:47:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

barthez aussi  :sarcastic:  
c'est sur qu'un gars qui nous dit que frotter c'est bien fait parti de nos fantasmes quotidiens


[:chapi] C quoi le féminin de : "avachi dans le canapé devant la télé" ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4507441
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-12-2004 à 16:49:19  profilanswer
 

J'aime pas les américains :o

n°4507444
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 16:50:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:chapi] C quoi le féminin de : "avachi dans le canapé devant la télé" ?


 
 
dans la cuisine a faire la bouffe  [:a_bon]

n°4507453
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 16:51:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

dans la cuisine a faire la bouffe  [:a_bon]


:non: faut respecter la structure de la phrase, CàD : debout dans la cuisine devant les fourneaux  [:azylum]


Message édité par TNZ le 29-12-2004 à 16:51:27

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4507455
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 16:51:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça existe, mais pas dans un moteur comme ça, quand les forces en jeu sont importantes ;)

et tu crois ke sur un traffic avec un 2.5L mazout ya pa de force?.... pek ya des chemises amovible :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507457
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:51:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

barthez aussi  :sarcastic:  
c'est sur qu'un gars qui nous dit que frotter c'est bien fait parti de nos fantasmes quotidiens


 
frotti frotta  [:diskobeck]


Message édité par Quineto le 29-12-2004 à 16:52:06
n°4507462
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 16:52:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

une chemise c'est tjr amovible!!! :heink:  
 
facile ou pas c'est amovible

non ;) essaie d'enlever les chemise de ton CB ke tu n'as pa vu ke c'est usiné a meme l'alu est traité nikasil..... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507468
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 16:53:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais si tu joues sur les mots comme ça, rien n'est indémontable, aucun assemblage de pièce mécanique ne peut être indissociable.
 
Mais on considère qu'un ensemble ne peut être démonté quand on atteint une certaines tolérance (en gros H7P6), c'est à dire, monté à la presse et à chaud


 
ben c monté a la presse a chaud, si ta une presse et le moyen de chauffer tu peux donc aussi le démonter [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507471
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 16:53:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et tu crois ke sur un traffic avec un 2.5L mazout ya pa de force?.... pek ya des chemises amovible :p


 
Amovible, sans presse? [:alph-one] pinaise alors là [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507492
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 16:55:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c monté a la presse a chaud, si ta une presse et le moyen de chauffer tu peux donc aussi le démonter [:jagstang]


 
Je te parlais de conception mécanique ;).
Quand on monte des pièces à la presse, on considère ensuite qu'elle sont indémontables. Elles le sont, oui, mais pendant la conception, on a souhaité qu'elle ne le soient pas :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507493
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 16:56:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben alors vient pas dire que ça s'enléve pas!!!
on se doute bien que dans un moteur la chemise n'est pas installé a T° ambiante!!! :sarcastic:

-20 pour la chemise et 100 pour le bloc alu.... va chauffer et refroidir des pieces comme ca une fois monté.... :d :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507500
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 16:57:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non ;) essaie d'enlever les chemise de ton CB ke tu n'as pa vu ke c'est usiné a meme l'alu est traité nikasil..... ;)


 
attend refait ta phrase de maniére compréhensible stp!! :jap:  
 
parce que la moi rien comprendre!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507502
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 16:57:52  profilanswer
 

Al_co a écrit :

J'aime pas les américains :o

+ 62.153.648 :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507505
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 16:58:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Amovible, sans presse? [:alph-one] pinaise alors là [:alph-one]

bah oui ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9186  9187  9188  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)