Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9185  9186  9187  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4507058
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 15:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

tiens, la grande soeur de mon 550 GSXES (que j'ai d'ailleurs toujours...) ;)
 
c'est ca :
 
http://www.2tausend1.de/motors/nor [...] S-1983.jpg


 
c'est qd je voit ca que je suis super fier de l'esthetique de mon bandit  :D  
 


Message édité par Quineto le 29-12-2004 à 15:55:52
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 15:55:36  profilanswer
 

n°4507066
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:56:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est qd je voit ca que je suis super fier de l'esthetique de mon bandit  :D


 
Enfin, elle date de 23 ans quand même.
Compare plutot ton bandit avec un fazer si tu veux trouver ta moto belle :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507067
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 15:57:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est qd je voit ca que je suis super fier de l'esthetique de mon bandit  :D


 
quand je vois ta gueule je suis fier de la mienne :o

n°4507083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:00:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est qd je voit ca que je suis super fier de l'esthetique de mon bandit  :D


 
pauvre ducon, t'as vu l'epoque de creation ? :lol:
 
et puis perso, je la trouve tjrs tres sympa honnetement....
 
dire que je l'avais payé 14000 francs avec 25000 bornes y a 8 ou 9 ans :)
 
c'etait super chouette a cette epoque :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4507084
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:00:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand je vois ta gueule je suis fier de la mienne :o


 
mén fout moi je suporte la mousse au chocolat au moins  :o  
 

n°4507093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:01:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

mén fout moi je suporte la mousse au chocolat au moins  :o


 
 
quiqui, faut que tu changes de moto.... le bandit, ca te rend debile a force :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4507096
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:01:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre ducon, t'as vu l'epoque de creation ? :lol:
 
et puis perso, je la trouve tjrs tres sympa honnetement....
 
dire que je l'avais payé 14000 francs avec 25000 bornes y a 8 ou 9 ans :)
 
c'etait super chouette a cette epoque :)


 
c'est le cul carre qui me bloque surtout  :sweat:  
 

n°4507097
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 16:01:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

mén fout moi je suporte la mousse au chocolat au moins  :o


 
 
et 45 min de squash [:aloy]

n°4507102
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:02:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et 45 min de squash [:aloy]


 
 :sweat:  
 
tu va pas voir le jour vendredi  :o  
 

n°4507105
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 16:03:15  profilanswer
 

Je sors d une démo citrix sur UMTS  :love:  Samerelipopette !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 16:03:15  profilanswer
 

n°4507108
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:03:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quiqui, faut que tu changes de moto.... le bandit, ca te rend debile a force :(


 
 :sweat:  
 
tu conseil quoi??
 

n°4507109
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 16:03:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre ducon, t'as vu l'epoque de creation ? :lol:
 
et puis perso, je la trouve tjrs tres sympa honnetement....
 
dire que je l'avais payé 14000 francs avec 25000 bornes y a 8 ou 9 ans :)
 
c'etait super chouette a cette epoque :)


 
mais t un fou toi dans ta tête!!!
14000ff, c'est pas assez pour une moto valorisante!!![:le cyclotron d'aline ]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507110
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 16:03:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

mén fout moi je suporte la mousse au chocolat au moins  :o


 
ca immunise de vivre avec une sorciere :o

n°4507116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:04:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
tu conseil quoi??


 
 
Un Tcat :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4507117
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:04:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca immunise de vivre avec une sorciere :o


 
faut bien avoir des avantages qd meme  :o  
 

n°4507118
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:05:06  profilanswer
 


 
Les acceleration de folie de la bete vont me faire perdre mes cheveux nan ??  :??:  
 
 

n°4507121
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:05:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais t un fou toi dans ta tête!!!
14000ff, c'est pas assez pour une moto valorisante!!![:le cyclotron d'aline ]


 
11000 fr mon gse  :sol:  
 

n°4507123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:05:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais t un fou toi dans ta tête!!!
14000ff, c'est pas assez pour une moto valorisante!!![:le cyclotron d'aline ]


 
ouai, tu m'etonnes, nous autre vieux cons, on se regalait avec ces trapanelles au cadre vivant et au moteur expressif qu'on achetait pas bien cher...
 
tout fout le camp mon bon nonausk, y a pu de jeunesse :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4507127
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 16:05:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je sors d une démo citrix sur UMTS  :love:  Samerelipopette !


 
 
je fais deja ça moua :D
 
 
(par contre sur gprs cai caca :D)

n°4507132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:06:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

Je vends ma T4 bleue modèle 2002 (1ère mise en circulation 5/11/2001), 8000 kms, achetée d'occasion à un concessionnaire et révisée à 6000 kms, pneus AV AR D207 3000 kms, bulle bleue double galbe PowerBike.  
 
Prix: 5500 euros        
 
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/1.jpg
 
 :cry:  :cry:


 
celle ci ca fait un moment que je la mate :D

n°4507134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:06:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

Les acceleration de folie de la bete vont me faire perdre mes cheveux nan ??  :??:


 
 
ouai, mais tu vas triquer tellement fort que Mag' elle aura pas la force et l'endurance de canaliser ta virilité de taureau en rut :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4507135
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:06:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, tu m'etonnes, nous autre vieux cons, on se regalait avec ces trapanelles au cadre vivant et au moteur expressif qu'on achetait pas bien cher...
 
tout fout le camp mon bon nonausk, y a pu de jeunesse :(


 
exactement mon bandit ca  :sol:  
 
 
Chewingum et creux  :love:  :love:  
 

n°4507138
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 16:07:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, la grande soeur de mon 550 GSXES (que j'ai d'ailleurs toujours...) ;)
 
c'est ca :
 
http://www.2tausend1.de/motors/nor [...] S-1983.jpg


 
 
 
Des fois, j'me dis que ça me plairait bien d'avoir une ou deux antiquités comme ça. :)
 
 
Pis après j'reviens à la raison et me dit que j'ai pas une gueule de nonox :O
 
 

n°4507145
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:08:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

celle ci ca fait un moment que je la mate :D


 
en vente depuis septembre et tjs pas vendue alors que le gars est presse en plus...
 
y a moyen de negocier a mon avis  :D  
 
 

n°4507153
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:08:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mais tu vas triquer tellement fort que Mag' elle aura pas la force et l'endurance de canaliser ta virilité de taureau en rut :jap:


 
[:canaille]
 
Mag prete moi de la thune c'est pour ton bien  :o  
 
 

n°4507155
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:09:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:jap: et de la taille des piston, et de la matiere de la culasse et tout ca koi.. :)


 
 
plus faciel avec les chemises amovibles nan ?
plutot que les cylindres usinés à meme le bloc ?
 

n°4507157
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 16:09:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Des fois, j'me dis que ça me plairait bien d'avoir une ou deux antiquités comme ça. :)
 
 
Pis après j'reviens à la raison et me dit que j'ai pas une gueule de nonox :O


 
c'est surtout kan tu pense au goupille elastique tu as tjr pas remis a leur place que tu te dis qu'un moto ça suffit!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507163
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 16:10:22  answer
 

el_marco a écrit :

plus faciel avec les chemises amovibles nan ?
plutot que les cylindres usinés à meme le bloc ?


 
c'est pareil faut l'aléseuse qui va bien et c'est tout

n°4507164
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 16:10:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

plus faciel avec les chemises amovibles nan ?
plutot que les cylindres usinés à meme le bloc ?

amovible... c'est vite dit ca... ca existe pa en moto ;) ya bien des element assemblé masi c'est monté a la presse tout ca... tu peux pa les separer :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507169
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

plus faciel avec les chemises amovibles nan ?
plutot que les cylindres usinés à meme le bloc ?


 
si c'est usiné dans le bloc c'ezt plus une chemise ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507178
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 16:12:07  profilanswer
 

Comme le dis Lolo, une chemise amovible ne l'est pas vraiment, à moins d'avoir de très bonnes presses et de travailler à chaud :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507194
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 16:14:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Soit dit en passant, autant le SV-N est vraiment joli, autant le SV-S m'a toujours fait gerber :vomi:


 
 
quel homme de gout ce michou :D

n°4507202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:15:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

exactement mon bandit ca  :sol:  
 
 
Chewingum et creux  :love:  :love:


 
 
sans vouloir t'offenser, je trouve le moteur du GSX plus sympa que celui de B6 ;)
 
d'ailleurs, j'ai un petit projet pour lui pour 2005.... vais le remettre sur papattes et venir vous pourrir avec, c'est trop facile avec mon RS pleins de watts :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4507203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:15:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:canaille]
 
Mag prete moi de la thune c'est pour ton bien  :o


 
 
[:rofl] :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4507210
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 16:16:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme le dis Lolo, une chemise amovible ne l'est pas vraiment, à moins d'avoir de très bonnes presses et de travailler à chaud :D

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!! ca existe mais jamais vu en moto a part peu etre sur les cross dont je en connais pa trop la technologie ;)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507215
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 16:18:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:pfff:  
merci mais je me suis payer un amant pour ca


 
 
je t'avais dit de garder ca secret :pfff:
 
saloperie de femelle, incapable de garder un secret   [:aless]  
 
Fouette la ce soir de ma part Quiqui :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4507224
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 16:19:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!! ca existe mais jamais vu en moto a part peu etre sur les cross dont je en connais pa trop la technologie ;)


non :o en tous cas pas les 2 tmps


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4507235
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 16:20:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!! ca existe mais jamais vu en moto a part peu etre sur les cross dont je en connais pa trop la technologie ;)


 
Ça existe, mais pas dans un moteur comme ça, quand les forces en jeu sont importantes ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507242
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 16:22:06  profilanswer
 

les chauves t'attire  [:akt]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4507252
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:23:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans vouloir t'offenser, je trouve le moteur du GSX plus sympa que celui de B6 ;)
 
d'ailleurs, j'ai un petit projet pour lui pour 2005.... vais le remettre sur papattes et venir vous pourrir avec, c'est trop facile avec mon RS pleins de watts :o


 
c'est bien possible ca  :o  
 

n°4507257
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 16:23:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:pfff:  
merci mais je me suis payer un amant pour ca


 
 :cry:  :cry:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9185  9186  9187  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)