Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9237  9238  9239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4534416
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

tu penses pas que ca peut etre une histoire de levier qui cher a debuster de facon innoportune ? :gratgrat:


 
Ça ne débuste pas un levier un levier ça plie
Ça ne change pas un levier un levier ça faiblit :o  
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 10:35:09  profilanswer
 

n°4534419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:35:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu sais le choix d'une gomme ne se fait pas au hasard!!! [:jagstang]  
 
j'en parlais avec ma soeur qui bosses chez guilbert, et en fait c'est hyper technique!!! [:chrisbk]


 
 
si t'as soeur a plusieurs Bosses, je pense que son signe astrologique est plus Chameau que Dromadaire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4534420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 10:35:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une critique, c'est de la peche de marco de debut janvier 2005 ;)
 
ceci dit, t'as vu ce que je t'avais dit y a quelque temps ? maintenant que tu peux comparer, ton SV, tu le trouves bcp plus sympa qu'avant ;)


 
mais ca j'en était persuadé :)
c'est pas pour rien que je voulais une deuxieme moto 'plaisir'
 
 
le seul truc c'est que je cherche un autre comportement que le SV comme 'plaisir' maintenant :)
 
mais je reconnais que le SV est une bonne moto et qui necessite un minimum de technique pour s'en servir correctement :jap:

n°4534422
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 10:36:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah moi si car ce n'est pas la premiere fois qu'une question de ma part est suivie par une question semblable de chapi pour se foutre de ma gueule.
 
 
quand au dérapage en ligne droite je prefere apprendre à doser un freinage d'urgence super appuyé et connaitre le dosage limite avant le point de blocage.... et surtout pouvoir compter sur ma moto en cas de glissade pour savoir si je dois sauter en marche


 
 
Bouaaarrrfff ! T'as les huitres qui sont mal passées ? Fais comme moi, n'en mange pas :D

n°4534426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:36:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

Ça ne débuste pas un levier un levier ça plie
Ça ne change pas un levier un levier ça faiblit :o


 
 
alors Là ! NON !  [:deathm]  
 
Regarde les leviers du SV a Tolo, y Débustent !


---------------
Cassoulet, again !
n°4534437
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:38:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah moi si car ce n'est pas la premiere fois qu'une question de ma part est suivie par une question semblable de chapi pour se foutre de ma gueule.
 
 
quand au dérapage en ligne droite je prefere apprendre à doser un freinage d'urgence super appuyé et connaitre le dosage limite avant le point de blocage.... et surtout pouvoir compter sur ma moto en cas de glissade pour savoir si je dois sauter en marche


 
alors ça veut dire que tu glisses sur la pente du toloïsme!!! :o  
 
je rappel que le toloïsme est le simple fait de vouloir exprimer une idée en réduisant au maximum le nombre de mot dans la phrase ou en voulant faire passer une idée sans jamais l'exprimer clairement!!! [:jagstang]  
 
perso j'avais absolument pas compris que tu tester la limite du frein arriére en cas de freinage d'urgence ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:38:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais ca j'en était persuadé :)
c'est pas pour rien que je voulais une deuxieme moto 'plaisir'
 
 
le seul truc c'est que je cherche un autre comportement que le SV comme 'plaisir' maintenant :)
 
mais je reconnais que le SV est une bonne moto et qui necessite un minimum de technique pour s'en servir correctement :jap:


 
 
ah ben y a certaines choses qu'on a plaisir a lire :jap:
 
marco est donc capable d'etre un peu objectif :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4534439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 10:38:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bouaaarrrfff ! T'as les huitres qui sont mal passées ? Fais comme moi, n'en mange pas :D


 
ah nan tient tu me fais penser que j'en ai pas bouffé cette année :( ... en plus j'adore ça :(
 
 
n'empeche j'aimrais bien que tu m'apprennes à sauter au dessus de 3 voiture ....
j'aurais jamais pensé que le mimille pouvait accelerer assez pour avoir assez d'elan pour sauter 3 véhicules [:azymum]

n°4534447
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:39:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ok, je prends quoi .?  
gomme blanche ? bleue et rouge ? en forme de gaston lagaffe ?


 
peut pas en parler ici, chez guilbert c'est un peu un sujet taboo!!! :sweat:  
et j'ai signé une charte de non divulgation d'informations!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534462
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:41:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors ça veut dire que tu glisses sur la pente du toloïsme!!! :o  
 
je rappel que le toloïsme est le simple fait de vouloir exprimer une idée en réduisant au maximum le nombre de mot dans la phrase ou en voulant faire passer une idée sans jamais l'exprimer clairement!!! [:jagstang]  
 
perso j'avais absolument pas compris que tu tester la limite du frein arriére en cas de freinage d'urgence ;)


 
 
le Toloïsme est aussi parfois appelé "Debustade@laTolo" dans certaines partie de la france :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 10:41:31  profilanswer
 

n°4534464
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:41:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si t'as soeur a plusieurs Bosses, je pense que son signe astrologique est plus Chameau que Dromadaire :o


 
cite moi un post ou j'ai dit que ma résolution de 2005 était d'améliorer mon orthographe sur le forum!!
non mais vasy, trouve le ce post!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534479
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 10:44:29  profilanswer
 

Une chose est sure, vous avez pas pris la résolution d'être moins cons [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4534481
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:45:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le Toloïsme est aussi parfois appelé "Debustade@laTolo" dans certaines partie de la france :jap:


 
trés au sud, ça se dit aussi "débouchtade"!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:46:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une chose est sure, vous avez pas pris la résolution d'être moins cons [:kiki]


 
vas y , trouve moi un post ou on a dit ça!!
non mais vasy!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 10:46:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben y a certaines choses qu'on a plaisir a lire :jap:
 
marco est donc capable d'etre un peu objectif :D


 
 
poisson d'avril .....  :whistle:  
 
 
nan je suis bien evidemment sérieux..
le SV est excellent et c'est ce que je cherchais au début ..
 
une moto relativement facile, sûre, amusante en bas (car au début ma conduite etait surtout cool pépère à bas régime) et le point que j'arretais pas de repeter : pouvoir décoller et doubler rapidement alros que je roule à 5000 tours..
 
donc le SV était parfait pour débuter et correspondait à mes attentes au niveau du comportement.
 
Moto excellente car elle t'oblige à apprendre à gerer un couple, coup de gaz etc ... des petits details , mais ce sont des truc que j'aurais pas appris sur un cb par exemple (enfin à très moindre mesure)
 
maintenant avec 12500 bornes sur le SV, j'ai pu faire mes premières armes, explorer mes sensations sur la moto, affirmer mon type de pilotage et je suis plus à même de savoir ce que je cherche comme comportement de moto.
 
c'est pour ça que je pense changer de moto 'plaisir' ..
mes attentes ont changer .... je dois changer de moto
 
mais c'est pas parce que le SV est nul .. c'est juste qu'il ne me convient plus pour la moto 'plaisir' :D

n°4534505
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 10:48:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ok. :)
 
alors autre question :  
 
avez vous entendu dire (voir experimenté peut etre) que soit disant les DSLAM alcatel etaient des gros bouzins qui avait du mal a depasser les 3mbits sans se mettre a deconner comme des vaches sous LSD ?


Y'a plein de modèles de DSLAM différents, et la majorité des DSLAM en France sont des Alcatel, donc ça m'étonnerait fortement :p ;)


---------------
-
n°4534512
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 10:49:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisson d'avril .....  :whistle:  
 
 
nan je suis bien evidemment sérieux..
le SV est excellent et c'est ce que je cherchais au début ..
 
une moto relativement facile, sûre, amusante en bas (car au début ma conduite etait surtout cool pépère à bas régime) et le point que j'arretais pas de repeter : pouvoir décoller et doubler rapidement alros que je roule à 5000 tours..
 
donc le SV était parfait pour débuter et correspondait à mes attentes au niveau du comportement.
 
Moto excellente car elle t'oblige à apprendre à gerer un couple, coup de gaz etc ... des petits details , mais ce sont des truc que j'aurais pas appris sur un cb par exemple (enfin à très moindre mesure)
 
maintenant avec 12500 bornes sur le SV, j'ai pu faire mes premières armes, explorer mes sensations sur la moto, affirmer mon type de pilotage et je suis plus à même de savoir ce que je cherche comme comportement de moto.
 
c'est pour ça que je pense changer de moto 'plaisir' ..
mes attentes ont changer .... je dois changer de moto
 
mais c'est pas parce que le SV est nul .. c'est juste qu'il ne me convient plus pour la moto 'plaisir' :D


 
 
 
GOTO 10    
 
 
Message à caractère humouristic


Message édité par ipahc le 03-01-2005 à 10:50:11
n°4534529
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:51:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisson d'avril .....  :whistle:  
 
 
nan je suis bien evidemment sérieux..
le SV est excellent et c'est ce que je cherchais au début ..
 
une moto relativement facile, sûre, amusante en bas (car au début ma conduite etait surtout cool pépère à bas régime) et le point que j'arretais pas de repeter : pouvoir décoller et doubler rapidement alros que je roule à 5000 tours..
 
donc le SV était parfait pour débuter et correspondait à mes attentes au niveau du comportement.
 
Moto excellente car elle t'oblige à apprendre à gerer un couple, coup de gaz etc ... des petits details , mais ce sont des truc que j'aurais pas appris sur un cb par exemple (enfin à très moindre mesure)
 
maintenant avec 12500 bornes sur le SV, j'ai pu faire mes premières armes, explorer mes sensations sur la moto, affirmer mon type de pilotage et je suis plus à même de savoir ce que je cherche comme comportement de moto.
 
c'est pour ça que je pense changer de moto 'plaisir' ..
mes attentes ont changer .... je dois changer de moto
 
mais c'est pas parce que le SV est nul .. c'est juste qu'il ne me convient plus pour la moto 'plaisir' :D


 
 
je demande le ban pour post intellignet!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534545
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 10:54:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une chose est sure, vous avez pas pris la résolution d'être moins cons [:kiki]


 
 
S'bien qu'tu sois la !!  
 
J'ai essayé le débustage, si j'ai bien compris la methode ( fesses à leur place, avant chargé, buste en mouvement à l'interieur du virage et appui sur le repose pied interieur ).  
 
Bah, euh, non seulement c'est nul, mais en plus s't'aussi peu pratique qu'efficace, en tous cas sur FAZ1000 et CB500 ...


---------------
-
n°4534550
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 10:55:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

je demande le ban pour post intellignet!!! :o


 
 
Faut appeler Ray, c'est lui qui s'en occupe !
 
 
 
Cai le fameux Ray Ban !  :whistle:

n°4534560
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 10:56:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

GOTO 10    
 
 
Message à caractère humouristic


 
 
Label '10' does not exist.
Execution failed in ipahc.exe
 
Patch roucas-humour is obsolete.  
Please install the version 2005

n°4534562
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 10:56:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

S'bien qu'tu sois la !!  
 
J'ai essayé le débustage, si j'ai bien compris la methode ( fesses à leur place, avant chargé, buste en mouvement à l'interieur du virage et appui sur le repose pied interieur ).  
 
Bah, euh, non seulement c'est nul, mais en plus s't'aussi peu pratique qu'efficace, en tous cas sur FAZ1000 et CB500 ...


 
Non  :non:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4534570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 10:57:57  profilanswer
 

j'ai l'impression que ca peche dans tous les sens en ce début d'année :whistle:

n°4534572
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 10:58:06  profilanswer
 


Bah alors s'comment :??:
 
Avant pas chargé ?


---------------
-
n°4534578
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 10:59:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah alors s'comment :??:
 
Avant pas chargé ?


 
 
En ouilïngue !

n°4534585
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 11:01:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah alors s'comment :??:
 
Avant pas chargé ?


 
 
depuis quand tu charges ton guidon en roulant :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4534601
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 11:04:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

depuis quand tu charges ton guidon en roulant :??:


 
 
hu ?? je sais pas mais moi je charge un poil l'avant en entrant en courbe .. j'ai l'impression que si tu le fais pas, ta moto n'est plus sur un rail et la trajo est plus flottante
 
 
edit : remarque nan je sais plus trop vu que j'arrivais à lacher le guidon en courbe ..


Message édité par el_marco le 03-01-2005 à 11:06:14
n°4534607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:06:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a plein de modèles de DSLAM différents, et la majorité des DSLAM en France sont des Alcatel, donc ça m'étonnerait fortement :p ;)


 
 
hum.....
 
mais je te crois gloubi, seulement là, ou j'ai pas de details assez precis, ou y a quelqu'un qui me prend pour un con et me mene en bateau (pas toi hein ? ;) )
 
je vais aller tapper a coup cardan sur leur dslam moi, y va monter a 20mbits ce gros con de de dslam moisi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4534619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:09:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

cite moi un post ou j'ai dit que ma résolution de 2005 était d'améliorer mon orthographe sur le forum!!
non mais vasy, trouve le ce post!!! :fou:


 
meme que tu voudrais, tu pourrais pas  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4534621
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 11:09:40  answer
 

nonox a écrit :

je demande le ban pour post intellignet!!! :o


Ca, c'est sûr que tu risques pas de te faire bannir pour ce motif !! [:twixy]

n°4534624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:10:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une chose est sure, vous avez pas pris la résolution d'être moins cons [:kiki]


 
 
tolo insulte, tolo est vexaÿ  [:azylum]  
 
que veux tu mon cher tolo, on s'adapte a notre lectorat :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534631
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 11:12:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tolo insulte, tolo est vexaÿ  [:azylum]  
 
que veux tu mon cher tolo, on s'adapte a notre lectorat :lol:


 
 
j'ai juste pas le coeur à rire (si jamais il y avait matière à rire).


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4534634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 11:13:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca, c'est sûr que tu risques pas de te faire bannir pour ce motif !! [:twixy]


 
je prend pas de risques moi!!!  [:kbchris]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:14:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

S'bien qu'tu sois la !!  
 
J'ai essayé le débustage, si j'ai bien compris la methode ( fesses à leur place, avant chargé, buste en mouvement à l'interieur du virage et appui sur le repose pied interieur ).  
 
Bah, euh, non seulement c'est nul, mais en plus s't'aussi peu pratique qu'efficace, en tous cas sur FAZ1000 et CB500 ...


 
cherche pas, tu ne sauras jamais debuster :/
 
c'est réservé a une 3l33t qui sort des virages a fond de 3 au rupteur :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534637
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 11:14:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme que tu voudrais, tu pourrais pas  [:azylum]


 
tu tenterais de sauter une ligne de 4 bus dans la oongeur avec ton RS, je pense pas!!!
 
ben moi c'est pareil avec l'orthographe!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:15:14  profilanswer
 


 
 
au lieu d'etre laconique, ré-explique nous, à nous autre les vieux schnocks, la bonne technique d'un bon debustage qui permet de gagner 5 secondes par courbe :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:15:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai l'impression que ca peche dans tous les sens en ce début d'année :whistle:


 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534645
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 11:16:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au lieu d'etre laconique, ré-explique nous, à nous autre les vieux schnocks, la bonne technique d'un bon debustage qui permet de gagner 5 secondes par courbe :jap:


 
attend la je m'oppose a cette phrase, il a jamais dit qu'on gagner 5 secondes au tour!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 11:16:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah alors s'comment :??:
 
Avant pas chargé ?


 
 
meme si tu debustais comme un pro, ton service 3 pieces est bcp trop lourd pour que tu puisses en sentir le benefice, tu charges trop l'arriere de ta moto avec tes coucougnettes :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4534650
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 11:16:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au lieu d'etre laconique, ré-explique nous, à nous autre les vieux schnocks, la bonne technique d'un bon debustage qui permet de gagner 5 secondes par courbe :jap:


 
Pas le temps, pas l'envie, pas la tête à ça, pas le moral...
 
Plus tard


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4534652
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 11:16:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au lieu d'etre laconique, ré-explique nous, à nous autre les vieux schnocks, la bonne technique d'un bon debustage qui permet de gagner 5 secondes par courbe :jap:


 
 
3 secondes [:aloy]
 
5 secondes, c'est si tu roules sur la zone d'ombre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9237  9238  9239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)