Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9187  9188  9189  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4507505
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 16:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Amovible, sans presse? [:alph-one] pinaise alors là [:alph-one]

bah oui ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 16:58:39  profilanswer
 

n°4507527
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 17:02:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non ;) essaie d'enlever les chemise de ton CB ke tu n'as pa vu ke c'est usiné a meme l'alu est traité nikasil..... ;)


 
Que vient faire le traitement nikasil la dedans :??: (dans le démontage?)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507531
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 17:02:42  profilanswer
 


 
 
Tu enlèves comment alors? y a des vis?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507532
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 17:02:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

+ 62.153.648 :o


 
c'est con, eux n'aime pas les roux!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507533
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 17:03:14  profilanswer
 

si il ets nikasil c est que ya pas de chemise...

n°4507540
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 17:04:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si il ets nikasil c est que ya pas de chemise...


 
mais chuteuuuuuuuu!!
 
j'attend que acharien refasse sa phrase de maniére compréhensible!!! [:buggy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507543
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:05:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend refait ta phrase de maniére compréhensible stp!! :jap:  
 
parce que la moi rien comprendre!!! [:jagstang]

sur le CB, le cylindre est usiné a meme l'alu puis traité nikasil : ya pa de chemise. tu peux rien retirer. :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507569
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 17:08:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sur le CB, le cylindre est usiné a meme l'alu puis traité nikasil : ya pa de chemise. tu peux rien retirer. :)


 
ais je dis a un moment donné que le CB avait des chemises??
non je ne crois pas!!!  :jap:  
 
d'ou mon incompréhension de la logique de ton intervention!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507590
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:11:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Que vient faire le traitement nikasil la dedans :??: (dans le démontage?)

la chemise été le cylindre avant, maintenant ca ne l'est plus donc j'eplike comment ce dernier est fait. :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507592
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 17:11:27  profilanswer
 

S'il a pas de chemise, il va comment aux entretiens d'embauche ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 17:11:27  profilanswer
 

n°4507598
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 17:12:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la chemise été le cylindre avant, maintenant ca ne l'est plus donc j'eplike comment ce dernier est fait. :)


 
 
Ben oui, mais là, il n'y a pas deux pièces différentes, donc forcément, pas de possibilités de dissocier.  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507613
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:15:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu enlèves comment alors? y a des vis?

t'enleve la culasse, tu souleve la chemise a la main... je vois pa lel PB ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507615
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:15:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est con, eux n'aime pas les roux!!! [:chrisbk]

ca m'arrange :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507620
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 17:16:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

t'enleves la culasse, tu souleves la chemise a la main... je vois pas lel PB ;)


 
Ben j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire ça :/
Je trouve assez bof, et sans vraiment d'interet, à part se passer d'une presse


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507623
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 17:16:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si il ets nikasil c est que ya pas de chemise...


 
qui a niké aziz et piqué sa chemise ??

n°4507629
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 17:18:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qui a niké aziz et piqué sa chemise ??


Et comment ira t il à son entretien d'embauche ??!! :(


---------------
-
n°4507630
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 17:18:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

S'il a pas de chemise, il va comment aux entretiens d'embauche ?


 
 
En l'occurence il va aux entretien de debauche

n°4507632
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:18:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ais je dis a un moment donné que le CB avait des chemises??
non je ne crois pas!!!  :jap:  
 
d'ou mon incompréhension de la logique de ton intervention!!! [:jagstang]

c'est juste :jap: je ai repondu a "ya toujours une chemise amovible"(mal lu/trop vite/mal repondu dsl :() et non a ton post...
 
en fait une chemise emanché, s'enleve par usinage kan elle n'est plus assez epaisse pour fonctionner :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507634
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 17:18:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En l'occurence il va aux entretien de debauche


Quel racisme, tout ça parce qu'il s'appelle Aziz et qu'il a fait du karaté avec JCVD dans le loft :fou:


---------------
-
n°4507635
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 17:19:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et comment ira t il à son entretien d'embauche ??!! :(


 
J aime bien Gloubi qui persiste et signe dans sa blague  :lol:  :lol:

n°4507636
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:19:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

S'il a pas de chemise, il va comment aux entretiens d'embauche ?

a poawl :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507640
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 17:20:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quel racisme, tout ça parce qu'il s'appelle Aziz et qu'il a fait du karaté avec JCVD dans le loft :fou:


 
 
ON se rappelera tous de sa phrase :
 
"Surtout Reste Humble"  :jap:

n°4507642
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:20:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire ça :/
Je trouve assez bof, et sans vraiment d'interet, à part se passer d'une presse

faciliter d'usinage et de montage :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507647
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 17:21:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

faciliter d'usinage et de montage :)


Mais il doit y avoir de méchantes pertes lors de l'utilisation?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507657
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 17:22:28  profilanswer
 

Kicéki a 2 jours de rtt a poser avant le 31/12 et qui ne peut les poser ? Cai bibi :D
 
Je rend gloire à Gana ! :O

n°4507668
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:24:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais il doit y avoir de méchantes pertes lors de l'utilisation?

ou ca les perte? :)
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507671
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 17:26:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ou ca les perte? :)


 
 
Ben si le les pièces peuvent être enlever à la main, et non fixées, par des vis & co, c'est qu'il y a du jeu, qui dit jeu dans un ensemble comme celui là, dit usure, perte d'energie...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507722
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:38:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben si le les pièces peuvent être enlever à la main, et non fixées, par des vis & co, c'est qu'il y a du jeu, qui dit jeu dans un ensemble comme celui là, dit usure, perte d'energie...

ben kan tu sais comment c'est fait... ca craint rien.. et les pertes sont insignifiante comparé a un ensemble emanché.... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507742
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 17:42:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben kan tu sais comment c'est fait... ca craint rien.. et les pertes sont insignifiante comparé a un ensemble emanché.... :)


 
 
Mouais, le doute ma bite, mais on va dire ouais :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507759
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:45:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, le doute ma bite, mais on va dire ouais :)

bien concu, ya 0 souci ;)
 
et on s'en fout de ta bite :o elle va pa refaire ce ki est fait :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507773
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 17:47:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bien concu, ya 0 souci ;)
 
et on s'en fout de ta bite :o elle va pa refaire ce ki est fait :o :d


 
 
Non, mais elle va surement faire de nouvelles "choses" :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507809
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 17:55:32  profilanswer
 

http://www.atvsource.com/manufacturers/w_tec/2002/prod_line/husaberg_650_engine.jpg
 
Ceci est un moteur de Husaberg 650, chemise humide, fixee dans les carters qui la pincent et l'etancheite est effectuee par une serie de joints toriques.
 
La c'est 100% demontable, faut juste ouvrir les carters et la chemise viens d'elle meme :)
 
c'est la dedans :o
http://predator.bikepics.com/pics/ [...] 184978.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4507832
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 17:59:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.atvsource.com/manufactu [...] engine.jpg
 
Ceci est un moteur de Husaberg 650, chemise humide, fixee dans les carters qui la pincent et l'etancheite est effectuee par une serie de joints toriques.
 
La c'est 100% demontable, faut juste ouvrir les carters et la chemise viens d'elle meme :)
 
c'est la dedans :o
http://predator.bikepics.com/pics/ [...] 184978.jpg

:o  :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4507931
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 18:16:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.atvsource.com/manufactu [...] engine.jpg
 
Ceci est un moteur de Husaberg 650, chemise humide, fixee dans les carters qui la pincent et l'etancheite est effectuee par une serie de joints toriques.
 
La c'est 100% demontable, faut juste ouvrir les carters et la chemise viens d'elle meme :)
 
c'est la dedans :o
http://predator.bikepics.com/pics/ [...] 184978.jpg


 
ça pootre sa race mais alors bonjour l'entretien!!:sweat:
 
le jour ou il sorte un gromono de 70cv, coupleux a mi-régime et dont l'entretien n'est pas plus cher que mon dominator, j'achéte direct!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507935
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 18:16:45  profilanswer
 

http://www.albinoblacksheep.com/flash/guineapig.php
:sweat:
s'nul, maintenant, je l'ai dans la tête :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4507944
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 18:18:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça pootre sa race mais alors bonjour l'entretien!!:sweat:
 
le jour ou il sorte un gromono de 70cv, coupleux a mi-régime et dont l'entretien n'est pas plus cher que mon dominator, j'achéte direct!!:D

ah bah ce sont des engins de competition [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508070
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 18:33:19  profilanswer
 

ya deja des gros mono de 70cv me semble til :) les lc4 660, xr 650...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4508078
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 18:33:57  profilanswer
 

ouais mais spa l'entretient du dom quoi :D
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508149
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 18:42:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.atvsource.com/manufactu [...] engine.jpg
 
Ceci est un moteur de Husaberg 650, chemise humide, fixee dans les carters qui la pincent et l'etancheite est effectuee par une serie de joints toriques.
 
La c'est 100% demontable, faut juste ouvrir les carters et la chemise viens d'elle meme :)
 
c'est la dedans :o
http://predator.bikepics.com/pics/ [...] 184978.jpg

un pote en a une il ma dit ca a moins de sauce qu'un XT


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508213
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 18:48:49  answer
 

ipahc a écrit :

Kicéki a 2 jours de rtt a poser avant le 31/12 et qui ne peut les poser ? Cai bibi :D
 
Je rend gloire à Gana ! :O


tu n'es pas le seul :'(

n°4508317
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 19:05:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya deja des gros mono de 70cv me semble til :) les lc4 660, xr 650...


 
ça sort pas 70cv d'origine, il me semble!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9187  9188  9189  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)