Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9183  9184  9185  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4506728
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

la 1ère année est pas encore finie :cry:


 
Ton échéance est en Avril?
Si oui, cherche une nouvelle assurance, vers le 25 mars, tu recevras une belle lettre de ton assureur :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:58:24  profilanswer
 

n°4506729
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:58:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

le rouge et blanc ouai :/
 
une fois en bas de chez un pote chez qui j'avais été manger, mon erreur a été de regler l'alarme sur le mode silencieux (blocage moteur seulement) et pas gueulante. attachée et tout, les mecs ont meulé le U je pense.... ils ont jamais pu la demarrer alors ils l'ont foutu par terre de rage... BAM, 17000 francs de reparations a l'epoque, retrouvée 15 jours plus tard.
 
la deuxieme fois, ils sont carrément venu la piquer dans le garage (ca c'etait avant que la securité soit drastiquement renforcée comme c'est le cas maintenant).... retrouvée 1an et demi plus tard, etat nickel de chez nickel, 2 pneus neufs, kit chaine neuf ( :lol: ) et seulement 1500 bornes de plus... je l'ai recupérée car ces enfoirés de chez FMA m'ont lourdé sans vouloir me rembourser... hop, un deblocage moteur, installation d'une nouvelle alarme et un jeu de serrure + tard (+ grosse revision), je re chevauchais ma belle :)
 
sacrée histoire entre ce tcat et moi... ca m'a fait un peu mal au coeur de le vendre vu l'historique qu'on a eu ;)


Skoi comme compagnie "FMA" ?
 
Et pourquoi n'ont-ils pas voulu te rembourser ? :??:

n°4506730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:58:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, je comprend pas pourquoi ils te gardent :??:


 :heink: c'est malin ça
 
si je me fais virer, j'ai plus qu'à revendre la moto :sweat:


---------------
LaPointe
n°4506731
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 14:58:52  profilanswer
 

et moi qui paye 500eur au tiers [:wam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506735
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:59:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: c'est malin ça
 
si je me fais virer, j'ai plus qu'à revendre la moto :sweat:


 
Ben si ils te virent, va ailleurs, tu trouveras toujours quelqu'un pour assurer un SV, surtout après un an de permis


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:00:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ton échéance est en Avril?
Si oui, cherche une nouvelle assurance, vers le 25 mars, tu recevras une belle lettre de ton assureur :D


oui avril l'échéance :sweat:  
 
et non, je le saurai 2 mois avant l'échéance si je suis virer, sinon ils ont pas le droit de me virer [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4506742
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 15:00:36  answer
 

Tolorfen a écrit :

Un peu comme la tour eifel, c'est quand on est dessus qu'on voit ne la voit pas.
Quand ils sont sur le faz, ça fait une mocheté de moins à croiser :lol:


Soit dit en passant, autant le SV-N est vraiment joli, autant le SV-S m'a toujours fait gerber :vomi:

n°4506745
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:01:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben si ils te virent, va ailleurs, tu trouveras toujours quelqu'un pour assurer un SV, surtout après un an de permis


oué enfin avec un malus c'est pas gagné :/
payer encore plus cher en assurance, je peux pas me le permettre :sweat:  
ça sera bye bye la moto pendant un temps :'(


---------------
LaPointe
n°4506749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 15:01:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Skoi comme compagnie "FMA" ?
 
Et pourquoi n'ont-ils pas voulu te rembourser ? :??:


 
3e sinistres non responsable, (1 carton, 2 vols, en moins d'un an), en gros ils m'ont accusé, pas directement, mais c'est ce que j'ai compris, d'essayer de faire une arnaque a l'assurance....
 
FMA ? c'est une assurance de putasse, je la conseille a personne, dans le genre voleurs, on fait difficilement pire.


---------------
Cassoulet, again !
n°4506758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 15:02:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin avec un malus c'est pas gagné :/
payer encore plus cher en assurance, je peux pas me le permettre :sweat:  
ça sera bye bye la moto pendant un temps :'(


 
 
rachte mon xr meme avec un malus ca te coutera pas cher :D

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 15:02:31  profilanswer
 

n°4506763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:02:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oui avril l'échéance :sweat:  
 
et non, je le saurai 2 mois avant l'échéance si je suis virer, sinon ils ont pas le droit de me virer [:aloy]


 
par contre ils auront le droit de passer ta cotisation a 4000€!!! [:aloy]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506772
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:03:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rachte mon xr meme avec un malus ca te coutera pas cher :D


j'en veux pas de ton XR :o


---------------
LaPointe
n°4506776
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:04:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

par contre ils auront le droit de passer ta cotisation a 4000€!!! [:aloy]


eux pour le changement de tarif c'est aussi 2 mois avant nan ? :??:


---------------
LaPointe
n°4506783
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 15:04:43  answer
 

Ill Nino a écrit :

HS : C'est quoi ton avatar ?


 

Ill Nino a écrit :

HS: A merde, on dirait un truc de rappeur... [:toto le hros]


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°4506787
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:05:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oui avril l'échéance :sweat:  
 
et non, je le saurai 2 mois avant l'échéance si je suis virer, sinon ils ont pas le droit de me virer [:aloy]


 
 
Alors là, regarde bien les petites clauses de ton contrat ;)
Mon frère s'était fait virer légalement de son assurance auto après avoir recu une lettre mi décembre (désolé, je me souviens plus de la raison de pourquoi c'était légal)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506788
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:05:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin avec un malus c'est pas gagné :/
payer encore plus cher en assurance, je peux pas me le permettre :sweat:  
ça sera bye bye la moto pendant un temps :'(


:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506793
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:06:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

eux pour le changement de tarif c'est aussi 2 mois avant nan ? :??:


 
nan, nan!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506795
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:06:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors là, regarde bien les petites clauses de ton contrat ;)
Mon frère s'était fait virer légalement de son assurance auto après avoir recu une lettre mi décembre (désolé, je me souviens plus de la raison de pourquoi c'était légal)


alors que l'échéance était pas 2 mois après ? :/
bon va falloir que je regarde ça de plus prêt :sweat:


---------------
LaPointe
n°4506796
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 15:06:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'en veux pas de ton XR :o


 
 
tant pis tu sera pieton :o

n°4506801
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 15:07:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

3e sinistres non responsable, (1 carton, 2 vols, en moins d'un an), en gros ils m'ont accusé, pas directement, mais c'est ce que j'ai compris, d'essayer de faire une arnaque a l'assurance....
 
FMA ? c'est une assurance de putasse, je la conseille a personne, dans le genre voleurs, on fait difficilement pire.

Qu'ils te lourdent, je peux le comprendre... mais qu'ils ne te remboursent pas, je capte pas là :heink:
 
Qu'ont-ils avancé comme argument pour ne pas te rembourser ? :??: C'était prévu dans le contrat, "au-delà de 2 sinistres non responsables on rembourse plus" ? Ou bien t'ont-ils fait le reproche de ne pas avoir mis le U, l'alarme, un pitbull dans le box ou qqchose dans ce genre ?

n°4506802
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:07:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan, nan!!! :D


y a aucun moyen de connaître le tarif de l'année suivante avant ? :/
 
enfin de toute façon, au pire, je la revends direct et ils me remboursent [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4506804
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:07:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tant pis tu sera pieton :o


nan, encore pire, caisseux :sweat:


---------------
LaPointe
n°4506805
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:07:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

alors que l'échéance était pas 2 mois après ? :/
bon va falloir que je regarde ça de plus prêt :sweat:


Oui, mes parents et mon frère avaient retourné le truc dans tous les sens, mais pas moyens de gagner.
 
Faut pas oublier que c'est les assurances qui écrivent les contrats, ils savent très bien ce qu'il y a dedans, toi, beaucoup moins :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506807
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:08:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin avec un malus c'est pas gagné :/
payer encore plus cher en assurance, je peux pas me le permettre :sweat:  
ça sera bye bye la moto pendant un temps :'(


 
un truc que je comprend pas c'est pourkoi tu ferais plus de moto meme sur un autre chose que le SV!!! :heink:  
 
ya pas que ça comme moto dans la vie!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506810
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:08:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Qu'ils te lourdent, je peux le comprendre... mais qu'ils ne te remboursent pas, je capte pas là :heink:
 
Qu'ont-ils avancé comme argument pour ne pas te rembourser ? :??: C'était prévu dans le contrat, "au-delà de 2 sinistres non responsables on rembourse plus" ? Ou bien t'ont-ils fait le reproche de ne pas avoir mis le U, l'alarme, un pitbull dans le box ou qqchose dans ce genre ?


de toute façon, en général, à partir de 3 sinistres, quels qu'ils soient, les assurances aiment pas :'(


---------------
LaPointe
n°4506814
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:09:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

un truc que je comprend pas c'est pourkoi tu ferais plus de moto meme sur un autre chose que le SV!!! :heink:  
 
ya pas que ça comme moto dans la vie!!!


ben va falloir que je matte, mais je vais taxer un max quelle que soit la moto :/


---------------
LaPointe
n°4506819
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:10:20  profilanswer
 

plus une moto est vieille moins elle coûte cher à assurer nan ?


---------------
LaPointe
n°4506822
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:10:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben va falloir que je matte, mais je vais taxer un max quelle que soit la moto :/


 
ben non justement, meme si tu as du malus, tu peux te trouver un trail avec lequel tu paieras jamais 2000€ d'assurance et tu te feras autant plaisir dans ta région qu'avec le SV!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506831
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:11:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

plus une moto est vieille moins elle coûte cher à assurer nan ?


 
et surtout que ta pas besoin de l'assurer tout risque!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506832
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 15:12:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3e sinistres non responsable, (1 carton, 2 vols, en moins d'un an), en gros ils m'ont accusé, pas directement, mais c'est ce que j'ai compris, d'essayer de faire une arnaque a l'assurance....
 
FMA ? c'est une assurance de putasse, je la conseille a personne, dans le genre voleurs, on fait difficilement pire.

j'ai vu plusieur temoignage sur eux.... ce ki en sort => ne pa aller la bas :/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506833
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 15:12:28  answer
 

LaPointe a écrit :

plus une moto est vieille moins elle coûte cher à assurer nan ?


Deja moi je capte pas comment on peux vouloir payer 2200eur d'assurance pour une SV  :pfff:

n°4506836
brunol
Posté le 29-12-2004 à 15:12:46  profilanswer
 

c'est quoi ce topic je comprend rien a la premiere page, MOARD ça veut dire motard ? pourquoi il manque le T ?

n°4506837
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

et surtout que ta pas besoin de l'assurer tout risque!!


oué c'est vrai j'ai oublié cet aspect :gratgrat:
 
[:mad_overclocker] ça me rassure un peu
 
même si ça me ferait chier de revendre ma titine pour qqch qui me plaît moins [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4506841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 15:13:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Qu'ils te lourdent, je peux le comprendre... mais qu'ils ne te remboursent pas, je capte pas là :heink:
 
Qu'ont-ils avancé comme argument pour ne pas te rembourser ? :??: C'était prévu dans le contrat, "au-delà de 2 sinistres non responsables on rembourse plus" ? Ou bien t'ont-ils fait le reproche de ne pas avoir mis le U, l'alarme, un pitbull dans le box ou qqchose dans ce genre ?


 
précisemment, faudrait que je reprenne le courrier d'a l'epoque me souvient plus, mais c'etait DMC (alors que j'avais facture du U, de l'alarme et certificat de tatouage), bref....
 
j'avais laissé courrir parce que attaquer une assurance, c'est le pot de terre contre le pot de fer. j'ai eu la chance qu'elle ait été retrouvée et en bon etat en plus :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506844
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 15:13:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

plus une moto est vieille moins elle coûte cher à assurer nan ?

460€ au tiers pour mon CB400four de 76.... et j'ai de la chance de pouvoir l'assurer avec mon malus


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506846
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 15:13:48  answer
 

LaPointe a écrit :

plus une moto est vieille moins elle coûte cher à assurer nan ?


 
 
 
C'est donc en 1939 que Peugeot commercialise ses vélomoteurs P53 de 100 cm3.  
 
Le P53 CN : "C" de chemisé et "N" de normal. Ce vélomoteur luxe possède un bloc moteur 3 vitesses 2 temps, un embrayage à disques métalliques, des freins avant et arrière à tambour de 120 mm, des pneus de 600*60, des jantes émaillées, un verrou antivol et un phare de 130 mm.  
 
 
http://michelrochard.chez.tiscali.fr/moto/moto4.jpg

n°4506850
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:14:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja moi je capte pas comment on peux vouloir payer 2200eur d'assurance pour une SV  :pfff:


la moto est neuve
je me suis foutu par terre en était au tiers+vol, il y a eu peu de dégâts, mais j'ai décidé de la mettre en tout risque
et cet été me suis crashé et il y a eu 4800€ de réparations, si j'avais pas été en tout risque, ça aurait été DMC [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4506853
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:14:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

460€ au tiers pour mon CB400four de 76.... et j'ai de la chance de pouvoir l'assurer avec mon malus


 :jap: merci pour l'info


---------------
LaPointe
n°4506858
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:15:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est donc en 1939 que Peugeot commercialise ses vélomoteurs P53 de 100 cm3.  
 
Le P53 CN : "C" de chemisé et "N" de normal. Ce vélomoteur luxe possède un bloc moteur 3 vitesses 2 temps, un embrayage à disques métalliques, des freins avant et arrière à tambour de 120 mm, des pneus de 600*60, des jantes émaillées, un verrou antivol et un phare de 130 mm.  
 
 
http://michelrochard.chez.tiscali.fr/moto/moto4.jpg


on dirait presque un CB [:joce]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
LaPointe
n°4506861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 15:16:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai vu plusieur temoignage sur eux.... ce ki en sort => ne pa aller la bas :/


 
surtout que ce ne sont pas de vrais assureurs ou mutualistes, c'est une tres grosse boite de courtage qui fait du volume et traite ses assurés comme des numéros et a des pratiques tres louches et douteuses.... ils bossent avec la Loyds de londres généralement.
 
le courtier chez qui je suis passé ensuite m'en a parlé, en de tres mauvais termes, si mauvais (il a eu que des emmerdes avec eux lui aussi) qu'il les a lourdé et refusait de bosser avec eux.


---------------
Cassoulet, again !
n°4506866
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 15:17:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surtout que ce ne sont pas de vrais assureurs ou mutualistes, c'est une tres grosse boite de courtage qui fait du volume et traite ses assurés comme des numéros et a des pratiques tres louches et douteuses.... ils bossent avec la Loyds de londres généralement.
 
le courtier chez qui je suis passé ensuite m'en a parlé, en de tres mauvais termes, si mauvais (il a eu que des emmerdes avec eux lui aussi) qu'il les a lourdé et refusait de bosser avec eux.


 
j'ai entendu ca plusieur fois a leur sujet  :jap:  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9183  9184  9185  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)