Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9182  9183  9184  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4506605
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
T'ain saloperie d'assurance  :fou:  
 
T4 570 roro au tier
1080 en tier+vol
 
 [:zazurtz]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:38:50  profilanswer
 

n°4506607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:39:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et pourquoi pas un Fazer 2003, même moteur mais moto moins chère car moins de carénages...


 
tut tut tut  [:deathm]  
 
c'est pas exactement le meme moteur ;)
 
le tcat a un coté rapeux et explosif que n'a pas le faz que je connais pas mal pour l'avoir essayé :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:40:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment on peut être pressé de chopper un RS [:psywalk]


 
parle pas de ce que tu connais pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4506611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:41:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

T'ain saloperie d'assurance  :fou:  
 
T4 570 roro au tier
1080 en tier+vol
 
 [:zazurtz]


[:xx_xx] ah oué quand même


---------------
LaPointe
n°4506617
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:42:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] ah oué quand même


 
l'ecart entre les deux est un peut flippant qd meme  :sweat:  
 

n°4506628
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:44:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parle pas de ce que tu connais pas :o


 
Je sais ce que c'est un RS, c'est juste une petite pisseuse Anglaise
 
 

Spoiler :

http://www.lelavandou.com/orca/visuels/poissons.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:44:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'ecart entre les deux est un peut flippant qd meme  :sweat:


 
 
c'est une moto qui est quand meme convoitée et qui se vole (meme si ca atteint pas les score d'un R6), j'en ai fait l'amere et la douleureuse experience 2 fois :( :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4506631
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:44:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'ecart entre les deux est un peut flippant qd meme  :sweat:


et en tout risque ? [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4506635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:45:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une moto qui est quand meme convoitée et qui se vole (meme si ca atteint pas les score d'un R6), j'en ai fait l'amere et la douleureuse experience 2 fois :( :/


tu t'es fait piquer 2x ton TCat ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4506637
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:45:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et en tout risque ? [:totoz]


 
2000 [:spamafote]
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:45:50  profilanswer
 

n°4506639
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:46:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une moto qui est quand meme convoitée et qui se vole (meme si ca atteint pas les score d'un R6), j'en ai fait l'amere et la douleureuse experience 2 fois :( :/


 
:/
 
je peut la preter a tolo histoire quíl me la raye bien ca atirera moins la convoitise  [:quineto]  
 

n°4506643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:47:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais ce que c'est un RS, c'est juste une petite pisseuse Anglaise
 
 



 
 
ouai ouai, ta peche elle pue de la "raie"  :whistle:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4506644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:47:33  profilanswer
 


[:xx_xx] ce que je paie pour la SV en ayant 19ans :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4506653
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:48:57  answer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] ce que je paie pour la SV en ayant 19ans :pt1cable:


Tu paies 2000eur d'assurance?

n°4506654
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:49:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] ce que je paie pour la SV en ayant 19ans :pt1cable:


 
j'ai 10% de bonus :/
 
et pis un Tcat ca pootre du SV tous les matin au petit dej  :o  
 
 

n°4506655
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:49:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu paies 2000eur d'assurance?


2200€ pour être exact [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4506660
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:50:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai 10% de bonus :/
 
et pis un Tcat ca pootre du SV tous les matin au petit dej  :o


la vache :ouch:  
 
c'est la dèche à assurer ce truc :/


---------------
LaPointe
n°4506664
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:50:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la vache :ouch:  
 
c'est la dèche à assurer ce truc :/


 
considere comme sportive :/
 
 

n°4506669
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:51:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

2200€ pour être exact [:totoz]


 
T'as combien de malus aussi :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506676
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:52:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

:/
 
je peut la preter a tolo histoire quíl me la raye bien ca atirera moins la convoitise  [:quineto]


 
 
C'est sûr que c'est pas avec ta conduite qu'elle va s'user la pauvre [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506677
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:52:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as combien de malus aussi :lol:


 
il en a pas encore avec ce tarif  :D  :sweat:  :(  
 
 

n°4506680
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

tin y chie le forum :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:52:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu t'es fait piquer 2x ton TCat ? [:xx_xx]


 
 
le rouge et blanc ouai :/
 
une fois en bas de chez un pote chez qui j'avais été manger, mon erreur a été de regler l'alarme sur le mode silencieux (blocage moteur seulement) et pas gueulante. attachée et tout, les mecs ont meulé le U je pense.... ils ont jamais pu la demarrer alors ils l'ont foutu par terre de rage... BAM, 17000 francs de reparations a l'epoque, retrouvée 15 jours plus tard.
 
la deuxieme fois, ils sont carrément venu la piquer dans le garage (ca c'etait avant que la securité soit drastiquement renforcée comme c'est le cas maintenant).... retrouvée 1an et demi plus tard, etat nickel de chez nickel, 2 pneus neufs, kit chaine neuf ( :lol: ) et seulement 1500 bornes de plus... je l'ai recupérée car ces enfoirés de chez FMA m'ont lourdé sans vouloir me rembourser... hop, un deblocage moteur, installation d'une nouvelle alarme et un jeu de serrure + tard (+ grosse revision), je re chevauchais ma belle :)
 
sacrée histoire entre ce tcat et moi... ca m'a fait un peu mal au coeur de le vendre vu l'historique qu'on a eu ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506682
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:52:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai, ta peche elle pue de la "raie"  :whistle:


 
Zaza, sort ton cul du nez de gaga, il a un problème olfactif :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506684
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:53:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est sûr que c'est pas avec ta conduite qu'elle va s'user la pauvre [:kapukapu]


 
 
au niveau des carenage nan c'est sur  [:greenleaf]  
 

n°4506685
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:53:30  profilanswer
 

chez vous aussi le forum déconne par moment ? [:ienchangel]


---------------
LaPointe
n°4506686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:53:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Zaza, sort ton cul du nez de gaga, il a un problème olfactif :o


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506687
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:54:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as combien de malus aussi :lol:


0 pour le moment justement [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4506688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:54:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

il en a pas encore avec ce tarif  :D  :sweat:  :(


 :cry: je veux pas me faire virer :cry:


---------------
LaPointe
n°4506692
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:54:45  profilanswer
 


 
Raie <-> fesse, humour, drole :lol:
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506693
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:54:54  answer
 

Ktulu a écrit :

http://membres.lycos.fr/mc1/membres/Fazernoir.jpg
 
 [:ktulu]  
 
 [:sygus]  
 
Allez, encore une pour la bonne humeur generale!  [:thektulu]  
 
http://www.nabd.org.uk/openhouse/o [...] p20af1.jpg
 
[:rofl]  [:rofl] [:rofl]


Bof, je reconnais que ce n'est pas la plus belle moto du monde, mais comme dit si bien gloubi : une fois qu'on est dessus, on la voit plus :d

n°4506696
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

0 pour le moment justement [:totoz]


 
T'as donné tout ce que t'avais d'assurable à assurer chez eux pour ne pas avoir de malus :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506698
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:55:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le rouge et blanc ouai :/
 
une fois en bas de chez un pote chez qui j'avais été manger, mon erreur a été de regler l'alarme sur le mode silencieux (blocage moteur seulement) et pas gueulante. attachée et tout, les mecs ont meulé le U je pense.... ils ont jamais pu la demarrer alors ils l'ont foutu par terre de rage... BAM, 17000 francs de reparations a l'epoque, retrouvée 15 jours plus tard.
 
la deuxieme fois, ils sont carrément venu la piquer dans le garage (ca c'etait avant que la securité soit drastiquement renforcée comme c'est le cas maintenant).... retrouvée 1an et demi plus tard, etat nickel de chez nickel, 2 pneus neufs, kit chaine neuf ( :lol: ) et seulement 1500 bornes de plus... je l'ai recupérée car ces enfoirés de chez FMA m'ont lourdé sans vouloir me rembourser... hop, un deblocage moteur, installation d'une nouvelle alarme et un jeu de serrure + tard (+ grosse revision), je re chevauchais ma belle :)
 
sacrée histoire entre ce tcat et moi... ca m'a fait un peu mal au coeur de le vendre vu l'historique qu'on a eu ;)


la vache :sweat:


---------------
LaPointe
n°4506705
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:56:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bof, je reconnais que ce n'est pas la plus belle moto du monde, mais comme dit si bien gloubi : une fois qu'on est dessus, on la voit plus :d


 
 
Un peu comme la tour eifel, c'est quand on est dessus qu'on voit ne la voit pas.
Quand ils sont sur le faz, ça fait une mocheté de moins à croiser :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506706
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 14:56:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as combien de malus aussi :lol:

coeff de 1.24 pour moi( :( :( :( :( :'( )!! merci j'ai la plus grosse chercher pa : vous me battrez pa :o !!!!! :sol: :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506707
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:56:38  answer
 

LaPointe a écrit :

2200€ pour être exact [:totoz]


 
 [:sygus]  [:sygus]  
 
Payer 2200eur d'assurance par an, faut pas deconner quand-meme!  [:sygus]

n°4506708
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:56:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as donné tout ce que t'avais d'assurable à assurer chez eux pour ne pas avoir de malus :??:


la 1ère année est pas encore finie :cry:


---------------
LaPointe
n°4506714
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:57:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: je veux pas me faire virer :cry:


 
 
D'ailleurs, je comprend pas pourquoi ils te gardent :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506719
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:57:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  
 
Payer 2200eur d'assurance par an, faut pas deconner quand-meme!  [:sygus]


bof, tu sais ça sert quand tu as 4800€ de réparation à faire [:joce]


---------------
LaPointe
n°4506722
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

coeff de 1.24 pour moi( :( :( :( :( :'( )!! merci j'ai la plus grosse chercher pa : vous me battrez pa :o !!!!! :sol: :lol:


moi je risque de me faire virer surtout :/


---------------
LaPointe
n°4506728
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:58:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la 1ère année est pas encore finie :cry:


 
Ton échéance est en Avril?
Si oui, cherche une nouvelle assurance, vers le 25 mars, tu recevras une belle lettre de ton assureur :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9182  9183  9184  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)