Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9184  9185  9186  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4506866
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 15:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

surtout que ce ne sont pas de vrais assureurs ou mutualistes, c'est une tres grosse boite de courtage qui fait du volume et traite ses assurés comme des numéros et a des pratiques tres louches et douteuses.... ils bossent avec la Loyds de londres généralement.
 
le courtier chez qui je suis passé ensuite m'en a parlé, en de tres mauvais termes, si mauvais (il a eu que des emmerdes avec eux lui aussi) qu'il les a lourdé et refusait de bosser avec eux.


 
j'ai entendu ca plusieur fois a leur sujet  :jap:  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 15:17:40  profilanswer
 

n°4506878
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:19:25  profilanswer
 

Moi je devrais passer en dessous de 1000€ (tiers+vol+incendie+dommage collision) pour le SV cette année :bounce:


Message édité par Tolor le 29-12-2004 à 15:35:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506884
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi je devrais passer en dessous de 1000€ (TR) pour le Z cette année :bounce:


n°4506890
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:21:31  profilanswer
 


 
 
 :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506891
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 15:22:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi je devrais passer en dessous de 1000€ (tiers) pour le SV cette année :bounce:


 
tu est a plus de 1000 au tiers  :ouch:  :sweat:  
 

n°4506899
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:23:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu est a plus de 1000 au tiers  :ouch:  :sweat:


 
Ouais, avec 0.8 de bonus et à la campagne.
ce qui me fait dire d'ailleurs que je suis assez élevé  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:24:02  profilanswer
 

GS750 4/81 54473km rouge 600€


 
c'est la moins cher en occaz chez mon concess [:joce]
 
après :

DR 650  4/92 43000km bleu 2500€  
ER5 3/97 30132km noire 2350€  
ER5 5/99 12200km bleu 2500€


 
le DR pourrait être une solution si c'est vraiment la dèche niveau assurance


---------------
LaPointe
n°4506901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:24:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi je devrais passer en dessous de 1000€ (tiers) pour le SV cette année :bounce:


 
argh!!!! [:kzimir]  
 
tu pais 1000€ au tiers!!! :ouch:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506905
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:24:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, avec 0.8 de bonus et à la campagne.
ce qui me fait dire d'ailleurs que je suis assez élevé  :heink:


moins de 25ans et jeune permis [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4506908
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 15:24:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, avec 0.8 de bonus et à la campagne.
ce qui me fait dire d'ailleurs que je suis assez élevé  :heink:


 
ouai je trouve enormement  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 15:24:56  profilanswer
 

n°4506917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 15:27:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

argh!!!! [:kzimir]  
 
tu pais 1000€ au tiers!!! :ouch:


 
 
on ne compte pas qd on aime se faire enculer :o

n°4506918
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:27:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

GS750 4/81 54473km rouge 600€


 
c'est la moins cher en occaz chez mon concess [:joce]
 
après :

DR 650  4/92 43000km bleu 2500€  
ER5 3/97 30132km noire 2350€  
ER5 5/99 12200km bleu 2500€


 
le DR pourrait être une solution si c'est vraiment la dèche niveau assurance


 
ok, mais avec ce kilométrage le moteur devra avoir était super bien suivi!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506922
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:27:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

argh!!!! [:kzimir]  
 
tu pais 1000€ au tiers!!! :ouch:


Ben oui, et en faisant quelques tests, j'ai vu que je payais pas beaucoup beaucoup finalement.
 
Enfin, quand je dis tiers, c'est tiers+vol+incendie+dommage collision (juste en dessous de tout risque quoi)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506924
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 15:28:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, avec 0.8 de bonus et à la campagne.
ce qui me fait dire d'ailleurs que je suis assez élevé  :heink:


 
725 tiers avec 1.18 de malus sur mon SV N.  
Enfin, mon ex :d  


---------------
-
n°4506928
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 15:29:06  answer
 

nonox a écrit :

ok, mais avec ce kilométrage le moteur devra avoir était super bien suivi!!!


 
 
la GS750 vaut peut-être le coup  :)

n°4506930
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 15:29:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui, et en faisant quelques tests, j'ai vu que je payais pas beaucoup beaucoup finalement.
 
Enfin, quand je dis tiers, c'est tiers+vol+incendie+dommage collision (juste en dessous de tout risque quoi)


 
 
ah bah voila tarif normal en fait

n°4506939
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:30:49  profilanswer
 

C'est vrai, m'avais gourré sur ça, c'est pas le tiers tout bete :), c'est juste en dessous de tout risques


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506944
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:32:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ok, mais avec ce kilométrage le moteur devra avoir était super bien suivi!!!


oué bien sûr, faudrait que je me renseigne dessus avant :jap:


---------------
LaPointe
n°4506945
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:32:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui, et en faisant quelques tests, j'ai vu que je payais pas beaucoup beaucoup finalement.
 
Enfin, quand je dis tiers, c'est tiers+vol+incendie+dommage collision (juste en dessous de tout risque quoi)


 
ha d'accord!!
m'enfin fais un putain d'effort pour utiliser les bon termes, parce que a chaque fois que tu explique quelques chose il manque un élément majeur qui fausse tout!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506946
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 15:32:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

argh!!!! [:kzimir]  
 
tu pais 1000€ au tiers!!! :ouch:


+1 !!!!!!!

n°4506950
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:33:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

la GS750 vaut peut-être le coup  :)


je sais même pas à quoi ça ressemble :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4506953
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 15:34:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui, et en faisant quelques tests, j'ai vu que je payais pas beaucoup beaucoup finalement.
 
Enfin, quand je dis tiers, c'est tiers+vol+incendie+dommage collision (juste en dessous de tout risque quoi)


 
haaaaaaaaa bha c'est pas du tier alors  :D  
 
la ca va  :jap:  
 

n°4506959
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:34:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha d'accord!!
m'enfin fais un putain d'effort pour utiliser les bon termes, parce que a chaque fois que tu explique quelques chose il manque un élément majeur qui fausse tout!!! :sweat:


 
Désolé, sur ce coup là, je me suis embrouyé dans les différents contrats :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506967
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 15:35:44  answer
 

LaPointe a écrit :

je sais même pas à quoi ça ressemble :gratgrat:


http://www.ajunglestore.com/gs750.jpg
 
j'en ai un très bon souvenir, c'était une quatre pattes de caractère  :)

n°4506974
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 15:38:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

http://www.ajunglestore.com/gs750.jpg
 
j'en ai un très bon souvenir, c'était une quatre pattes de caractère  :)


:gratgrat: il me semble que j'en ai déjà vu une :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4506975
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:38:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Désolé, sur ce coup là, je me suis embrouyé dans les différents contrats :'(


 
 
bon ben pour que ça te serve de leçon tu te fous a poil et tu cours dans le patio chez crosoft pendant 5 minutes!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506983
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 15:39:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben pour que ça te serve de leçon tu te fous a poil et tu cours dans le patio chez crosoft pendant 5 minutes!!! :o


 
Je vais attirer la nerdzette en chaleur  :sweat:


Message édité par Tolor le 29-12-2004 à 15:39:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506994
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 15:41:33  profilanswer
 

Inspection du travail surprise au boulot :d  
 
Le patron est sur les dents :d  
 
C'est trop top délire méga groovy :d


---------------
-
n°4506998
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 15:42:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vais attirer la nerdzette en chaleur  :sweat:


 [:aloy] DEs fois, yen a des top bonnes, folles du Q et tout et tout ... :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4507003
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 15:43:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Inspection du travail surprise au boulot :d  
 
Le patron est sur les dents :d  
 
C'est trop top délire méga groovy :d


 :love:  :love:  :love:  
 
alco qui decroche, le fisc pour le porsche et l'inspec :love:

n°4507007
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:45:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Inspection du travail surprise au boulot :d  
 
Le patron est sur les dents :d  
 
C'est trop top délire méga groovy :d


 
hou ya un employé qui doit pas etre content !!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507009
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 15:45:20  profilanswer
 

En plus l'inspecteur est une inspectrice :d  
 
Une blonde d'une trentaine d'années :d  
 
Moi j'croyais que c'était tous des petits vieux rabougris, bedonnants et frustrés ( genre nonox quoi ), chuis agréablement surpris :d  
 
Presque autant agréablement que mon patron, désagréablement :d


---------------
-
n°4507014
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 15:46:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
alco qui decroche, le fisc pour le porsche et l'inspec :love:


Nan, si ç'avait été nous ( on bosse en binome :d ), je l'aurais su :d


---------------
-
n°4507016
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 15:46:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou ya un employé qui doit pas etre content !!!! :D


Je crois savoir qui c'est :d


---------------
-
n°4507019
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 15:47:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, si ç'avait été nous ( on bosse en binome :d ), je l'aurais su :d


nan je parle du combo dsc le patron :love:  [:diskobeck]

n°4507021
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 15:47:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Inspection du travail surprise au boulot :d  
 
Le patron est sur les dents :d  
 
C'est trop top délire méga groovy :d


 
t'in faut pas qu'ils passent dans mon bureau  :ange:  
 
j'ai 3 carte avec du 300V eparpiller partout avec des cable de test acrocher a la va vite, un transfo d'isolement fait perso rapido , le fer a souder ...  [:quineto]  
 
super secure quoi  :sol:  

n°4507024
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:48:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En plus l'inspecteur est une inspectrice :d  
 
Une blonde d'une trentaine d'années :d  
 
Moi j'croyais que c'était tous des petits vieux rabougris, bedonnants et frustrés ( genre nonox quoi ), chuis agréablement surpris :d  
 
Presque autant agréablement que mon patron, désagréablement :d


 
demande son nom et son adresse!!
je demanderais une inspection a domicile :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507038
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 15:51:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

demande son nom et son adresse!!
je demanderais une inspection a domicile :o


slurp
 
c'est bon mosieur nonox tout marche bien [:arcueid brunestud]

n°4507044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 15:52:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

slurp
 
c'est bon mosieur nonox tout marche bien [:arcueid brunestud]


 
tout dans la délicatesse avec canaille!!! [:fez666]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4507047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 15:53:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

http://www.ajunglestore.com/gs750.jpg
 
j'en ai un très bon souvenir, c'était une quatre pattes de caractère  :)


 
 
tiens, la grande soeur de mon 550 GSXES (que j'ai d'ailleurs toujours...) ;)
 
c'est ca :
 
http://www.2tausend1.de/motors/normal/Suzuki-GSX550ES-1983.jpg
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4507058
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 15:55:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, la grande soeur de mon 550 GSXES (que j'ai d'ailleurs toujours...) ;)
 
c'est ca :
 
http://www.2tausend1.de/motors/nor [...] S-1983.jpg


 
c'est qd je voit ca que je suis super fier de l'esthetique de mon bandit  :D  
 


Message édité par Quineto le 29-12-2004 à 15:55:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9184  9185  9186  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)