Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9235  9236  9237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4532610
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-01-2005 à 22:30:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
à 15 mn de chez moi aussi Carole :p

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 22:30:05  profilanswer
 

n°4532611
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2005 à 22:30:14  profilanswer
 

j ai eut la feveeeeee, j ai eut la feveeeeeee :sol:

n°4532617
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-01-2005 à 22:30:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  je vais m equiper full cuir en janvier pour vraiment tourner des que je veux :)


 
 
pareil :)  
 
j'attends les soldes pour faire peter une combarde :)

n°4532624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-01-2005 à 22:32:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cool ! y a du monde :)


 
 
oué :)
 
ce qui serait cool c'est que justement ca continue comme ca où tout le monde peut jeudi :D

n°4532663
tuonono
Posté le 02-01-2005 à 22:42:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pareil :)  
 
j'attends les soldes pour faire peter une combarde :)

tu veux acheter kel marque? dainese??? :ouch: CHER...
 
moi j'ai acheté la mienne l'été dernier, chez hein gerick, c'est des combi pas trop cher, et de bonne qualité

n°4532678
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 22:46:21  profilanswer
 

al_co a écrit :

Yeah, grave, pluie, neige, brouillard, ... de toute facon suffit de connaitre la route par coeur et ce dire que tout le reste c'est que dans la tete :D


tu es un vrai malade :o


---------------
LaPointe
n°4532680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 22:46:44  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4532686
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-01-2005 à 22:48:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu veux acheter kel marque? dainese??? :ouch: CHER...
 
moi j'ai acheté la mienne l'été dernier, chez hein gerick, c'est des combi pas trop cher, et de bonne qualité


 
 
ben je vais voir ... je connais un mec qui faisait des spectacles moto... au gibus entre autre.
 
Il est sorti du milieu du spectacle mais il connais encore bcp de monde.
 
vais aller faire un tour avec lui, il peut peut-etre m'obtenir des trucs à 40% de réduc :)

n°4532705
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-01-2005 à 22:53:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu es un vrai malade :o


 
:non: je m ofusque, c est juste qu'à force je connais la moindre bosser du parcours :D

n°4532753
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 23:08:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bonne epiphanie les moards [:ganephtes]
 
J'ai eu la feve  :sol:


 
 
pas moi mais jai ruiné la galette :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 23:08:56  profilanswer
 

n°4532763
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 23:10:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je vais voir ... je connais un mec qui faisait des spectacles moto... au gibus entre autre.
 
Il est sorti du milieu du spectacle mais il connais encore bcp de monde.
 
vais aller faire un tour avec lui, il peut peut-etre m'obtenir des trucs à 40% de réduc :)


 
 
oubli pas les potos :D

n°4532768
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 23:12:01  profilanswer
 

Sinon je suis allé voir :
Girls next door.
 
Et bien  [:fifiz]    
DEs filles sexy, des scenes bien marrante, une histoire sympa :D
 
Bon ok des fois de jolie clichet sur l amérique c est beau c est rose mais sinon on rigole bien :)
 

n°4532826
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 23:26:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je vais voir ... je connais un mec qui faisait des spectacles moto... au gibus entre autre.
 
Il est sorti du milieu du spectacle mais il connais encore bcp de monde.
 
vais aller faire un tour avec lui, il peut peut-etre m'obtenir des trucs à 40% de réduc :)


 
 
rah!!! tu vas avoir un costume à franges et à paillettes :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4532834
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 23:28:27  profilanswer
 

al_co a écrit :

Je delationne Gloubi et son Faz1000 qui me bouchonnait dans la michounette road alors que gt avec le CB Racing :o


+1 :o


---------------
-
n°4532841
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 23:30:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaa, quelle lopette ce gloubÿte des bois :(
 
y va dire qu'il avait pas les pneus chauds encore :o


J'avais les pneus parfaitement chauds :o  
J'avais juste décidé de pas rouler comme un sauvage ( mais 170 sur une départementale ou deux voitures se croisent en faisant bien gaffe quand même ... ), surtout sachant que ça ne serait à rien, puisqu'on avait deux pinces aux fesses, et une troisième en 205 GTI qui a décidé de se faire un trip "low rider" :o


---------------
-
n°4532847
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 23:31:09  profilanswer
 

Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
 
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Gloubi
   
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono
- El_marco
- kash
- GLoubi
 
 
 
---------> Ca me parait clair que c'est jeudi :d


---------------
-
n°4532850
reddwarf
gazzz
Posté le 02-01-2005 à 23:31:28  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
bonne année à toutes :hello:
sinon

nonox a écrit :

AVIS A LA POPULATION !  
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi


 
edit : ajout de gloubi


Message édité par reddwarf le 02-01-2005 à 23:33:34
n°4532858
reddwarf
gazzz
Posté le 02-01-2005 à 23:32:17  profilanswer
 

:o

gloubiboulga a écrit :

Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
 
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Gloubi
   
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono
- El_marco
- kash
- GLoubi
 
 
 
---------> Ca me parait clair que c'est jeudi :d


 
tu peux pas quoter comme tt le monde :D  

n°4532951
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:01:30  profilanswer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- elessar777
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi  
-elessar 777


 
 
Tout plein de monde  :bounce:


Message édité par ipahc le 03-01-2005 à 00:07:52
n°4532957
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:03:13  profilanswer
 

m'a semblé voir un al_co :D

n°4532958
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 00:03:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co


 
 
Tout plein de monde  :bounce:


 
Boom si le boulot me fout la paix je suis des votres :D

n°4532960
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 00:03:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

m'a semblé voir un al_co :D


 
tu as posté entre temps méchant, alors j ai repris le tient ;)

n°4532961
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:03:48  profilanswer
 

keske j'disais :)

n°4532970
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 00:05:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

keske j'disais :)


 
je me serais fait emmerder toute la journée par les Faz1000 et leurs posseseurs :o

n°4532973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 00:06:48  profilanswer
 

vous avez oublie 777 il etait ok les 2 jours

n°4532977
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:08:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vous avez oublie 777 il etait ok les 2 jours


 
 
Corrigaid :D
 
 
Et voici le site du resto en question : http://www.labrouette.fr/ :)

n°4532979
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 00:08:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Corrigaid :D
 
 
Et voici le site du resto en question : http://www.labrouette.fr/ :)


 
ben ajoute moi sur ta liste corrigée alors :na:

n°4532981
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:09:18  profilanswer
 

Un resto nommé la brouette pour un dîner Motards j'trouve ça cool :D

n°4532985
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:10:18  profilanswer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :
 
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
- Elessar777
13 PERSONNES
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co  
- Elessar777
16 PERSONNES


Message édité par ipahc le 03-01-2005 à 00:15:12
n°4532988
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:11:00  profilanswer
 

al_co a écrit :

ben ajoute moi sur ta liste corrigée alors :na:


 
 
:D
 
faut qu'on se rajoute un module pour les orga/inscriptions aux ballades, restos sur moards.com :)
ça serait plus simple

n°4532992
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 00:11:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:D
 
faut qu'on se rajoute un module pour les orga/inscriptions aux ballades, restos sur moards.com :)
ça serait plus simple


 
:jap:
 
Spinous au rapport :D
Dès que cette fénénate de Gloubi aura déja repris le nom de domaine on aura avancer :ange:

n°4533003
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 00:15:24  profilanswer
 

Pouet


---------------
-
n°4533005
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:15:56  profilanswer
 
n°4533017
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:20:45  profilanswer
 

Ca vous branche le classique des cadeaux ?
 
Chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur d'ENVIRON 5 €..on melange le tout et on distribue. :D
 
Cado alakon fortement conseillés :D
 
C't'ne propal, SI ça vous semble pourri je la range dans mon slibard !


Message édité par ipahc le 03-01-2005 à 00:23:50
n°4533022
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 00:21:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca vous branche le classique des cadeaux ?
 
Chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur inferieure à 5 €..on melange le tout et on distribue. :D
 
Cado alakon fortement conseillés :D
 
C't'ne propal, SI ça vous semble pourri je la range dans mon slibard !


 
ca tombe bien j'ai plein de truc qui trainent dans ma chambre [:joce]
Je suis pour :D

n°4533024
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:23:08  profilanswer
 

al_co a écrit :

ca tombe bien j'ai plein de truc qui trainent dans ma chambre [:joce]
Je suis pour :D


 
 
et d'1 :)
 
(environ 5 € le truc al_co :D pas question que t ramènes un effaceur pourri  :sol: )


Message édité par ipahc le 03-01-2005 à 00:24:46
n°4533060
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 00:34:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et d'1 :)
 
(environ 5 € le truc al_co :D pas question que t ramènes un effaceur pourri  :sol: )


 
10 effaceurs alors ca passe ? :ange:

n°4533071
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 00:36:22  profilanswer
 

al_co a écrit :

10 effaceurs alors ca passe ? :ange:


 
 
si neufs, oui :D

n°4533073
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-01-2005 à 00:36:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

si neufs, oui :D


 
faut que je trouve une grosse connerie a chercher :D

n°4533081
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 00:38:40  profilanswer
 

hors de question que je fasse un cado a un moard!!! :o  
 
y en a déja de trop qui me doivent de la thune!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4533162
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 01:01:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

hors de question que je fasse un cado a un moard!!! :o  
 
y en a déja de trop qui me doivent de la thune!!! [:das moorrad]


 
 
aux pingres je vais leur offrir une tirelire-cochon :D
 
 
sinon le truc à faire .... ramener des papier pour le tirage au sort des cadeaux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9235  9236  9237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)